Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

En tout cas, ce que je remarque c'est qu'actuellement, les quelques personnes qui viennent nous annoncer des rumeurs sans citer de noms sont complètements muettes depuis un moment déjà ! :roll:

J'ai donc l'impression que les dirigeants Gothiques ont du mal à boucler leur recrutement. :wink:

Enfin, de toute façon, il y a encore le temps... la saison ne commence qu'en septembre ! :lol:


Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Max160 a écrit :En tout cas, ce que je remarque c'est qu'actuellement, les quelques personnes qui viennent nous annoncer des rumeurs sans citer de noms sont complètements muettes depuis un moment déjà ! :roll:

J'ai donc l'impression que les dirigeants Gothiques ont du mal à boucler leur recrutement. :wink:

Enfin, de toute façon, il y a encore le temps... la saison ne commence qu'en septembre ! :lol:

c'est clair, ça doit etre dur de faire venir des gros joueurs en leur annonçant que l'objectif de leur futur club est "pas d'objectif " ça doit énormement motivé.... alors je pense qu'on va encore attendre un moment :x
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

c clair qu'attendre c long et usant surtout qd on a pas de rumeurs à se mettre sous la dent... Mais bon concernant le recrutement sur les quizaines de CV reçu par jour on ne peut pas annoncer de joueurs à tout va... le choix est déterminant mais vu les économies de salaires ils devraient être costaud...
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :c clair qu'attendre c long et usant surtout qd on a pas de rumeurs à se mettre sous la dent... Mais bon concernant le recrutement sur les quizaines de CV reçu par jour on ne peut pas annoncer de joueurs à tout va... le choix est déterminant mais vu les économies de salaires ils devraient être costaud...
tout a fait mais ils va falloir choisir a un moment donné quand meme
c'est prévu pour quand ??
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

Pas de date précise mais le champ d'investigation s'est fortement réduit et ca devrait aboutir dans la dizaine de jours qui arrivent
Avatar du membre
Douce
Poussin
Poussin
Messages : 103
Enregistré le : 07 sept. 2006, 23:37
Localisation : ROUEN

Message non lu

lauce a écrit :Le 12-1 de l'année dernière à Rouen n'a servi à rien on dirait hélas ...
Si, à me procurer un plaisir énorme qui ne s'oubliera jamais.
Et un mal de machoire à force de rire.
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

A force de rire à la vue du dépassement de la masse salariale amiénoise Douce? :roll:
Avatar du membre
Nico78
Benjamin
Benjamin
Messages : 250
Enregistré le : 12 avr. 2005, 18:03
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

On peut avoir vraiment peur l'an prochain car Jonathan Gauthier reste en France...à Tours.

Après nous avoir fait du bien la saison passée, il va nous faire flipper cette année. :?
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Honnêtement le départ de Gauthier ne me gène pas plus que ça...

J'espère qu'on va nous trouver quelque chose d'un peu plus fiable en défense et d'un peu moins touriste. Certes Gauthier a mis un certain nombre de buts en début de saison, mais il s'est un peu endormi par la suite.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Nico78 a écrit :On peut avoir vraiment peur l'an prochain car Jonathan Gauthier reste en France...à Tours.

Après nous avoir fait du bien la saison passée, il va nous faire flipper cette année. :?
la faut m'expliquer les gars qui été "soit disant" au courant on tous dit c'est sur il ne reste pas en françe y va en suisse ou retour au canada (le picard qui été si sur de lui la :lol: :lol: )

et finalement il signe a tours donc si y voulez rester en france pourquoi ne pas l'avoir fait ressigner....... ah oui surement parce qu'il a mis trop de buts :lol: :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Leire a écrit :Honnêtement le départ de Gauthier ne me gène pas plus que ça...

J'espère qu'on va nous trouver quelque chose d'un peu plus fiable en défense et d'un peu moins touriste. Certes Gauthier a mis un certain nombre de buts en début de saison, mais il s'est un peu endormi par la suite.
La raison est bien simple, quand tu as un coach qui ne sait que gueuler et qui, pour faire bouger les joueurs, fait des menaces en disant " bougez vous le cul ou je ne renouvelle pas vos contrats ".... Bin quand tu as le niveau de Gauthier, tu rigoles...
Image
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

Et voilà c'est fait Gauthier à Tours quel gachi de l'avoir laissé partir ça devient une vraie cata qu'est ce qu'on va avoir comme équipe en aucun cas on va être capable de rivaliser même contre Tours.
il va y avoir un PSG du hockey et hélas ça va être pour nous ...

On dit merci président et merci coach ...
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Objectif guichet fermé à chaque match des Gothiques dixit Letellier!!!

Au vu du recrutement et de l'équipe qui se dessine, c'est faisable de jouer dans une patinoire comble à condition de retourner jouer sur la petite glace!!! :lol:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

hellion a écrit :
Leire a écrit :Honnêtement le départ de Gauthier ne me gène pas plus que ça...

J'espère qu'on va nous trouver quelque chose d'un peu plus fiable en défense et d'un peu moins touriste. Certes Gauthier a mis un certain nombre de buts en début de saison, mais il s'est un peu endormi par la suite.
La raison est bien simple, quand tu as un coach qui ne sait que gueuler et qui, pour faire bouger les joueurs, fait des menaces en disant " bougez vous le cul ou je ne renouvelle pas vos contrats ".... Bin quand tu as le niveau de Gauthier, tu rigoles...
Je n'ai jamais aimé Denis Perez, son coaching, sa façon de faire, sa mentalité. Je souhaite ardemment son départ, mais je souhaite également l'arrivée d'un coach qui saura serrer la visse à toute cette bande de dilettantes qui ne pensent qu'à s'amuser.
Un mec comme Gauthier se doit d'être cadré et d'avoir l'esprit pro en toutes circonstances, même quand le coaching ne lui convient pas et peu importe son niveau. D'ailleurs quel est-il son niveau ? Ligue Magnus. Ceux qui parlaient de Suisse et d'Allemagne m'ont bien fait rigoler...

Tout cela pour dire que j'aurai bien conserver Gauthier dans l'équipe avec d'autres étrangers en défense (uniquement pour ses talents de marqueur). Mais maintenant que la décision a été prise de n'en prendre qu'1 ou 2, on est en droit de s'attendre à mieux...
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

bill_gates a écrit :Objectif guichet fermé à chaque match des Gothiques dixit Letellier!!!

Au vu du recrutement et de l'équipe qui se dessine, c'est faisable de jouer dans une patinoire comble à condition de retourner jouer sur la petite glace!!! :lol:
lol, c'est une blague ? :lol: :lol:

Annoncer le taux de remplissage de l'arena avant d'annoncer les recrues, ce n'est pas un peu mettre la charrue avant les boeufs ? :oops: :lol:

Surtout que l'ossature actuelle de l'équipe va plutôt à contre-sens d'une volonté de remplir le Coliseum ! :roll:

Enfin bon, il y a toujours des gens pour pondre des objectifs chiffrés sans aucune corrélation avec la réalité et les moyens mis à disposition pour les atteindre... :? :roll:
Avatar du membre
morlock
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 24 août 2006, 10:56
Localisation : Tours

Message non lu

Moi, je suis preneur pour Jonathan Gauthier à Tours. lol

Avec ce joueur , nous finissons le recrutement de la Défense.
Il va apporter un cote offensif, qui ne me deplait pas.
Je suis à 100% avec ce recrutement.

Merci Amiens.

Amicalement Morlock Black
Les Diables Noirs vont vous mettre le feu à votre patinoire.....
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

morlock a écrit :Moi, je suis preneur pour Jonathan Gauthier à Tours. lol

Avec ce joueur , nous finissons le recrutement de la Défense.
Il va apporter un cote offensif, qui ne me deplait pas.
Je suis à 100% avec ce recrutement.

Merci Amiens.

Amicalement Morlock Black

tu seras po deçu mon camarade ........

merci perez plutot

eh puis moi ça me va je m'été fait a son départ depuis un moment, donc le revoir avec tours l'an prochain me fera plaisir. peut etre moins a macrez :lol:
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
thehockeyeur10
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 02 avr. 2007, 12:52

Message non lu

Leire a écrit :
hellion a écrit :
Leire a écrit :Honnêtement le départ de Gauthier ne me gène pas plus que ça...

J'espère qu'on va nous trouver quelque chose d'un peu plus fiable en défense et d'un peu moins touriste. Certes Gauthier a mis un certain nombre de buts en début de saison, mais il s'est un peu endormi par la suite.
La raison est bien simple, quand tu as un coach qui ne sait que gueuler et qui, pour faire bouger les joueurs, fait des menaces en disant " bougez vous le cul ou je ne renouvelle pas vos contrats ".... Bin quand tu as le niveau de Gauthier, tu rigoles...
Je n'ai jamais aimé Denis Perez, son coaching, sa façon de faire, sa mentalité. Je souhaite ardemment son départ, mais je souhaite également l'arrivée d'un coach qui saura serrer la visse à toute cette bande de dilettantes qui ne pensent qu'à s'amuser.
Un mec comme Gauthier se doit d'être cadré et d'avoir l'esprit pro en toutes circonstances, même quand le coaching ne lui convient pas et peu importe son niveau. D'ailleurs quel est-il son niveau ? Ligue Magnus. Ceux qui parlaient de Suisse et d'Allemagne m'ont bien fait rigoler...

Tout cela pour dire que j'aurai bien conserver Gauthier dans l'équipe avec d'autres étrangers en défense (uniquement pour ses talents de marqueur). Mais maintenant que la décision a été prise de n'en prendre qu'1 ou 2, on est en droit de s'attendre à mieux...
ceux qui parlent d'allemagne et de suisse t-on fait rigoler ? si il peut jouer dans le meme championnat que besse au canada, il a vraiment des possibilité de jouer en suisse ou en allemagne.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

A tous les détracteurs de Gauthier je dirais "messieurs vous aurez l'an prochain Leroy et Quessandier à sa place de quoi vous plaignez vous" ? on à l'équipe qu'on mérite...et puis il faut relever la nation en péril mdr. :roll:
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

thehockeyeur10 a écrit : ceux qui parlent d'allemagne et de suisse t-on fait rigoler ? si il peut jouer dans le meme championnat que besse au canada, il a vraiment des possibilité de jouer en suisse ou en allemagne.
Franchement c'est y aller un peu fort de comparer la LNAH (championnat où joue Besse) avec la LNA/LNB et la DEL.
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

thehockeyeur10 a écrit : ceux qui parlent d'allemagne et de suisse t-on fait rigoler ? si il peut jouer dans le meme championnat que besse au canada, il a vraiment des possibilité de jouer en suisse ou en allemagne.
Gauthier était peut etre bon à amiens, mais n'a pas le niveau de DEL ou LNA (bien sur il aurait pu jouer en LNB ou ASSTEL bundesliga, d'où venait Raymond). Il a un super slap, mais il manquait de rapidité (lui meme le reconaissait) et il était loin d'etre irréprochable en défense.

Quant à Besse, il joue au Caron et Guay de trois rivière en LNAH (ancienne LHSMQ et 36 noms portés), qui a un niveau qui me parait assez comparable avec la Magnus : de ce meme club provient Glaude et il risque d'y retourner.
Besse y est 2e meilleur pointeur de son équipe (17e de la ligue en SR).
Avatar du membre
fan.of.gothiques
Benjamin
Benjamin
Messages : 358
Enregistré le : 20 mai 2004, 19:46
Localisation : Amiens
A été remercié : 2 fois

Message non lu

C'est pas Denis Perez qui est la cause de se mal être au HCAS en ce moment. S'il y a des personnes à virer c'est bien Richer et Letellier, aprés pour Perez ce n'est pas un entraineur irréprochable c'est clair si on l'aurait virer ça n'aurait pas été choquant mais qu'ils lui laisse une chance encor e1 an me parait pas choquant non plus.

Mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faudrait un meilleur entraineur à Amiens, pourquoi pas un étranger, qui recadrerait mieux les joueurs. Un retour de Dave serait le reve mais bon...

Mais le gros probléme au HCAS c'est Letellier qui fait que du mal au HCAS à part peut-être les finances qui iront mieux mais bon est-ce mieux... pas sur ! Et Richer, manager de pacotile, qui a obtenu ce poste juste par copinage pour continuer à toucher un salaire, qui ne sait absolument pas recruter. De plus ces personnes font apparement fuir les joueurs ( Zwikel, Gauthier et Cie) , et prennent des décision completement connes ( refus d'un poste de titulaire à Hecquefeuille y a 2-3ans et poste de titulaire pour Elie Marcos cette année !!, recrutement de Millar, Bardet, Raymond et Cie ... !! )
Je ne parle même pas de la communication du club qui depuis le retour de Letellier est morte !


Bref le jour ou Letellier Richer seront plus au HCAS , le HCAS ira beaucoup mieux !!
Dieu a créé le hockey pour que les joueurs de foot aient aussi des héros
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Sur le fait que Letellier et Richer soient les seuls à faire partir les joueurs, je ne suis pas du tout d'accord : Rozenthal a bien indiqué dans une ITW que la resignature de Pérez en tant qu'entraineur avait beaucoup joué dans sa volonté de partir.

Je pense que la nonchalance de certains joueurs est liée à l'entraineur : il gueule mais on ne voit jamais les sanctions, donc l'efficacité est ridicule dans ce genre de coaching.
Avatar du membre
diablotin37
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 16 sept. 2006, 21:37
Localisation : Tours

Message non lu

:D :lol: Je souhaite la bienvenue à Jonathan Gauthier pour son arivé à Tours
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

fan.of.gothiques a écrit :C'est pas Denis Perez qui est la cause de se mal être au HCAS en ce moment. S'il y a des personnes à virer c'est bien Richer et Letellier, aprés pour Perez ce n'est pas un entraineur irréprochable c'est clair si on l'aurait virer ça n'aurait pas été choquant mais qu'ils lui laisse une chance encor e1 an me parait pas choquant non plus.

Mais je suis aussi d'accord sur le fait qu'il faudrait un meilleur entraineur à Amiens, pourquoi pas un étranger, qui recadrerait mieux les joueurs. Un retour de Dave serait le reve mais bon...

Mais le gros probléme au HCAS c'est Letellier qui fait que du mal au HCAS à part peut-être les finances qui iront mieux mais bon est-ce mieux... pas sur ! Et Richer, manager de pacotile, qui a obtenu ce poste juste par copinage pour continuer à toucher un salaire, qui ne sait absolument pas recruter. De plus ces personnes font apparement fuir les joueurs ( Zwikel, Gauthier et Cie) , et prennent des décision completement connes ( refus d'un poste de titulaire à Hecquefeuille y a 2-3ans et poste de titulaire pour Elie Marcos cette année !!, recrutement de Millar, Bardet, Raymond et Cie ... !! )
Je ne parle même pas de la communication du club qui depuis le retour de Letellier est morte !


Bref le jour ou Letellier Richer seront plus au HCAS , le HCAS ira beaucoup mieux !!
Tout à fait ok avec toi sur ce point ... Dommage que les supporters de hockey ne pèsent pas autant qu'au foot sinon il serait bon d'agir ...
En tout cas un Coliseum vide ça va faire mal ... Et encore heureux qu'Amiens ne montent pas en L1 sinon imaginez la cata.
A moins vraiment que la mayonnaise ne prenne vraiment entre les joueurs sinon attention les dégats.
Verrouillé