Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

comparatif abonnements

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Grenoble:

Statut : Champion en titre

Départs : Guennelon (entraîneur), Jönsson, B. Bachelet (arrêt), Paquet (Brisbane, AUS), Papa (Villard)
Arrivées: Lusth (entraîneur, Alleghe, ITA), Fleury (Villard), Perez (Briançon) , Forsander (Duisburg, ALL)

Ambition : garder le titre

175€ pour tous les matchs Amicaux+CDF+LM sauf finale
1 place offerte lors d'un amical de pré-saison + abonnement service info sms


Rouen:

Statut : 1/2 finaliste

Départs: Macrez (Amiens), Veydarier (Chamonix), Igier (Angers)
Arrivées:Mallette (Innsbruck, AUT), Bouchard (Union College, NCAA), Virolainen (Esbjerg, DAN)

Ambition: le titre

195€ pour tous les matchs Amicaux+CDF+LM+Coupe de la ligue

Amiens:

Statut: 1/4 finaliste etrillé 3/0 en play-off, 6eme de saison réguliere, et quelques grands matchs (12-1 à rouen 9-3 à briancon)

Départs:Raymond (arrêt), Millar (arrêt), F. Rozenthal (Morzine-Avoriaz), B. Chauvel (Caen), Gauthier (Tours)
Arrivées:Macrez (Rouen), Bardet (Angers), Leroy (Le Vésinet)

Ambition: une qualification en play-off, le titre dans 3 ans

200€ pour tous les matchs amicaux+LM+Coupe de la ligue+CDF sauf finale et sauf si le club decide de jouer à Compiegne ou à Tataouine...

Question : Quel club a comme objectif de remplir sa patinoire à tous les matchs cette saison?


Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
lauce
Moustique
Moustique
Messages : 43
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:53
Localisation : pas loin d'Amiens

Message non lu

chden a écrit :Grenoble:

Statut : Champion en titre

Départs : Guennelon (entraîneur), Jönsson, B. Bachelet (arrêt), Paquet (Brisbane, AUS), Papa (Villard)
Arrivées: Lusth (entraîneur, Alleghe, ITA), Fleury (Villard), Perez (Briançon) , Forsander (Duisburg, ALL)

Ambition : garder le titre

175€ pour tous les matchs Amicaux+CDF+LM sauf finale
1 place offerte lors d'un amical de pré-saison + abonnement service info sms


Rouen:

Statut : 1/2 finaliste

Départs: Macrez (Amiens), Veydarier (Chamonix), Igier (Angers)
Arrivées:Mallette (Innsbruck, AUT), Bouchard (Union College, NCAA), Virolainen (Esbjerg, DAN)

Ambition: le titre

195€ pour tous les matchs Amicaux+CDF+LM+Coupe de la ligue

Amiens:

Statut: 1/4 finaliste etrillé 3/0 en play-off, 6eme de saison réguliere, et quelques grands matchs (12-1 à rouen 9-3 à briancon)

Départs:Raymond (arrêt), Millar (arrêt), F. Rozenthal (Morzine-Avoriaz), B. Chauvel (Caen), Gauthier (Tours)
Arrivées:Macrez (Rouen), Bardet (Angers), Leroy (Le Vésinet)

Ambition: une qualification en play-off, le titre dans 3 ans

200€ pour tous les matchs amicaux+LM+Coupe de la ligue+CDF sauf finale et sauf si le club decide de jouer à Compiegne ou à Tataouine...

Question : Quel club a comme objectif de remplir sa patinoire à tous les matchs cette saison?
Chapeau pour le comparatif c'est clair ...
Je me permettrais juste de changer ta question finale : Quel club a pour objectif de vider sa patinoire cette saison ???
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

chden a écrit : Question : Quel club a comme objectif de remplir sa patinoire à tous les matchs cette saison?
Mulhouse.. (tu n'as pas précisé club de Magnus :wink: )
Ultras Muhouse
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

chden a écrit :Grenoble:


175€ pour tous les matchs Amicaux+CDF+LM sauf finale
1 place offerte lors d'un amical de pré-saison + abonnement service info sms

Petites précisions : 175€ c'est un tarif réduit valable jusqu'au 15 juin, au delà c'est 210€. De plus le nombre d'abonnements est limité à 800, étonnant ! Nul doute qu'avec l'équipe annoncée et les ambitions du club les 800 abonnements vont trouvés preneurs.
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Hé non justement, Letellier a pour objectif de jouer a guichet fermé pour tous les matchs au Coliséum!!!!

D'ou le recrutement d'anciens amiénois!!!

Il veut des joueurs locaux pour que ,selon lui, le public puisse s'identifier aux joueurs sur la glace!!!!

Si ce qu'il disait était si vrai, les matchs de l'équipe 2 d'Amiens ,du temps ou elle existait, aurait rempli le coliséum lors de chaque rencontre!!!!

Franchement, faut arréter les conneries là!!!!
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

A Epinal, pour la saison 2006/2007, on a eu une formule 13 matches à domicile + matches amicaux à 100€ !
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

a valence 14 match 60 euro
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Pour Grenoble, t'as oublié de préciser que les matchs de coupe de la ligue sont inclus.
Image
Image
Image
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

DJ-Sn0w00b a écrit :Pour Grenoble, t'as oublié de préciser que les matchs de coupe de la ligue sont inclus.
je m'en doutais un peu, mais comme c'est pas indiqué sur le site, je ne l'ai pas marqué...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Je sais que a Caen l'abonnement etait de 80 euros la saison passée, mais bon on ne vise que le maintien.
Image
ultra hormadi
Poussin
Poussin
Messages : 63
Enregistré le : 13 mai 2006, 18:28

Message non lu

je ne me rappelle plus précisement de combien était l' abonnement a l'hormadi je croit dans les 160 ou 180 euros par contre l'entrée est quand même a 12 euros plein tarif et 8 tarif réduit.a ce prix là difficile de concurencer les matchs de rugby de top 14 au même prix
Avatar du membre
mateo
Cadet
Cadet
Messages : 1277
Enregistré le : 14 juil. 2004, 13:04
Localisation : A l'étranger

Message non lu

Je trouve ca nulle cette politique d'abonnement sauf pour la finale où generalement les prix flambent un peu... t'as meme pas la ""recompense"" pour l'abonné.. :roll:

Quels autres clubs pratiquent la politique de l'abo sauf finale??
Let's go Devils! Let's go Brodeur!

Rouen vaincra.. Pas besoin de finir 1er de la saison reguliere pour etre champion de France!!!
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

mateo a écrit :Je trouve ca nulle cette politique d'abonnement sauf pour la finale où generalement les prix flambent un peu... t'as meme pas la ""recompense"" pour l'abonné.. :roll:
Quels autres clubs pratiquent la politique de l'abo sauf finale??
Qui serait prêt à payer un abonnement plus cher pour une hypothétique finale ? :roll:
A Grenoble, le tarif de la finale est annoncé. 24€ pour les abonnés.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

DJ-Sn0w00b a écrit :Pour Grenoble, t'as oublié de préciser que les matchs de coupe de la ligue sont inclus.
si vous avez un tour de Continental cup a domicile,est ce que les matchs sont comptés dans l'abo ?
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
DJ-Sn0w00b a écrit :Pour Grenoble, t'as oublié de préciser que les matchs de coupe de la ligue sont inclus.
si vous avez un tour de Continental cup a domicile,est ce que les matchs sont comptés dans l'abo ?
Non, mais les abonnés auront un tarif préférentiel.
Pour le tour ce continental cup c'est sur... on ne sait pas encore si c'est un tour de quart ou de demi-finale.
Image
Image
Image
Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

Apres les prix de 30€ en finale à Grenoble, le club continue de grater du l'argent à tout va, en voici le dernier exemple :

http://www.bruleursdeloups.com/forums/v ... php?t=4968
L'an prochain, le nombre d'abonnés sera limité à 800.
800 c'est déja le nombre d'abonnés qu'il y avait pour cette saison !

Si tous les abonnés de cette saison se réabonnent, IL N'Y AURA DONC PLUS AUCUN ABONNEMENT DISPONIBLE POUR TOUTE NOUVELLE PERSONNE.

C'EST LAMENTABLE

TOUT CA POUR SE FAIRE DUFRIC ENCORE ET ENCORE CAR TOUT LE MONDE SAIT QUE TOUS LES MATCHS SE JOUERONT A GUICHETS FERMES DANS CETTE MINUSCULE PATINOIRE DE SEULEMENT 3450 PLACES (derière Bordeaux, Amiens et Rouen).

Ce qui signifie donc que plus le nombre d'abonnés et grand plus les bénéfices sont petits alors le club et sa polotique déplorable limite le nombre d'abonnés à 800.

Aucun respect pour tous les passionés de ce sport qui ne pourront même pas s'abonner à Grenoble.
Et pourtant sans les spectateurs et les supporteurs ce club serait mort.

Pour tous les gens qui souhaitaient enfin s'abonner apres les nombreux déboires de la saison passée et les multiples attentes comme par exemple 4h devant les guichets en demi finale et qu'on du écouter FBI car il ne restaient plus rien, je vous recommande d'aller encourager une autre équipe et d'aller s'abonner à Villard ou le nombre d'abonnement est ilimité pour satisfaire tout le monde.

A MORT LE HOCKEY A GRENOBLE

VIVE VILLARD pour tous les passionés de Hockey Grenoblois qui sont privé par le GMH38.

Tous les gens que vous privez vont se satisfaire quand les BDL perdront et on éspèrant tous que BRIANCON, TOURS, ROUEN ou MORZINE remporte l'an prochain la Magnus pour faire diminuer le nombre d'abonnés et pour que de nouvelles personne puissent s'abonner en 2008-2009 !

CARTON ROUGE AUX DIRIGENTS
Avatar du membre
London_38
Minime
Minime
Messages : 966
Enregistré le : 05 juin 2005, 11:32
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

Je crois surtout que les dirigeants n'ont pas le choix et son obligé de limiter le nombre de places disponibles pour les abonnés. Sans limite on atteindrait facilement les 1200 abonnés voire plus or si on veut rendre ce sport populaire il faut qu'il y ait des places disponibles aux guichets pour chaque match ce qui ne serait probablement le cas sans la limite du nombre d'abonnement.
Le problème c'est la patinoire et non le club!!!!!
Brûleurs dans l'âme brûleurs pour la vie
Image
http://actubdl.free.fr/
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Patinoire trop petite c'est un vrai frein au développement du hockey à Grenoble :cry:
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

London_38 a écrit :Je crois surtout que les dirigeants n'ont pas le choix et son obligé de limiter le nombre de places disponibles pour les abonnés.


à amiens on aurait trouvé la solution tout de suite, mettre l'abo à 300€...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Inutile de répendre la pagaille du forum des BDL par ici, ça n'a aucun intérêt.
:evil:
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

DJ-Sn0w00b a écrit :
Le Marseillais a écrit :
DJ-Sn0w00b a écrit :Pour Grenoble, t'as oublié de préciser que les matchs de coupe de la ligue sont inclus.
si vous avez un tour de Continental cup a domicile,est ce que les matchs sont comptés dans l'abo ?
Non, mais les abonnés auront un tarif préférentiel.
Pour le tour ce continental cup c'est sur... on ne sait pas encore si c'est un tour de quart ou de demi-finale.
cela rend l'abo trés cher du coup,car avec le tarif réduit a 175 euros,si vous rajouté 2 ou 3 matchs de finale soit 60 ou 90€ + 15 ou 20€ de conti-cup cela fait un abo entre 250 et 285€ .

je ne sait pas si c'est toujours le cas mais je crois que le nombre d'abonnés a Rouen était limité a 1000.

TOUT CA POUR SE FAIRE DUFRIC ENCORE ET ENCORE CAR TOUT LE MONDE SAIT QUE TOUS LES MATCHS SE JOUERONT A GUICHETS FERMES DANS CETTE MINUSCULE PATINOIRE DE SEULEMENT 3450 PLACES (derière Bordeaux, Amiens et Rouen).
pour info a Rouen il n'y a que 2663 places
Etoile
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 30 avr. 2006, 12:11

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
DJ-Sn0w00b a écrit :
Le Marseillais a écrit : si vous avez un tour de Continental cup a domicile,est ce que les matchs sont comptés dans l'abo ?
Non, mais les abonnés auront un tarif préférentiel.
Pour le tour ce continental cup c'est sur... on ne sait pas encore si c'est un tour de quart ou de demi-finale.
cela rend l'abo trés cher du coup,car avec le tarif réduit a 175 euros,si vous rajouté 2 ou 3 matchs de finale soit 60 ou 90€ + 15 ou 20€ de conti-cup cela fait un abo entre 250 et 285€ .

je ne sait pas si c'est toujours le cas mais je crois que le nombre d'abonnés a Rouen était limité a 1000.

TOUT CA POUR SE FAIRE DUFRIC ENCORE ET ENCORE CAR TOUT LE MONDE SAIT QUE TOUS LES MATCHS SE JOUERONT A GUICHETS FERMES DANS CETTE MINUSCULE PATINOIRE DE SEULEMENT 3450 PLACES (derière Bordeaux, Amiens et Rouen).
pour info a Rouen il n'y a que 2663 places
Les patinoires d'Amiens et Rouen possèdent aussi des places debout ou ce n'est pas le cas à Grenoble, c'est pour ca qu'en capacité totale ils devancent celle de Grenoble.

Il y avait un sujet justement sur la taille des patinoires en France qui confirmaient bien cela.
Bordeaux est la plus grande patinoire de France en places assises juste devant Grenoble, masi Amiens et Rouen puvent faire rentrer plus de monde qu'a Grenoble grace aux places debout.
По&am
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 29 mars 2007, 14:26

Message non lu

Mais non la patinoire n'est pas trop petite comme le dit si bien Tomasini.
Tomasini a dit : la patinoire sera trop petit le jour ou on jouera 100% et seulement 100% des matchs a guichets fermés.
Il dit aussi que toujurs comme Blache que Pôle Sud est magnifique (certe) et que c'est la plus grande patinoire de France (ce qui est FAUX, Amiens et Bordeaux nous devancent et nous somme a égalité avec Rouen).
http://www.hockeyarenas.net/?ctID=fr&lc ... arCapacity
Et oui, il ya des bons corniauds qui dirigent ce club.
Blache parlait à un moment de gagner 100 voir 200 places supplémentaires.
Ceci aurait permis de faire des places supplémentaires pour les tres nombreuses personnes qui souhaitaient s'abonner, mais non maitennant plus personne ne parle de cette agrandissement, les dirigents en on absolument rien à foutre de nous tous.
Ils ne nous aiment pas pour notre passion mais seulement pour notre blé.
Blache et Tomasini continuent de nier l'énorme échec de cette petite patinoire de 3450 places et n'ont aucune solution a cette énorme problème.
Des dirigents qui n'ont pas de solutions aux problèmes sont des trompettes !
Ce sport va continuer a se développer partout en France mais sauf à Grenoble.
Agent cela ne sert à rien de s'emporter comme cela, je comprend que tu sois en colère car moi aussi je l'étais la saison dernière par rapport au PO, maintenant il faut voir aussi que le club à besoin d'argent, comme tout club car sans argent cela veut dire pas de joueurs étrangés, pas de moyen pour l'équipement , etc ...

Maintenant moi aussi je craint de ne pas avoir mon abonnement, mais bon je le saurais quand sera venu le moment de l'ouverture au grand public.

D'autre part ne pas proposer d'abonnement cela va à l'encontre des pratique sportive et qui plus est les abonnement sont nécéssaire à un club pour le début de saison car cela fait du cash ( et oui toujours l'argent mais c'est la base de tout de nos jours)

Enfin si par malheur nous ne pouvons pas avoir d'abonnement, il y apeu de temps j'ai proposé au GMH de mettre en place une carte de fidélité et si j'en crois le retour de JL Blache c'est à l'étude donc cela veut dire aussi que le club essaye de trouver d'autre moyen de satisfaire son public, et compte tenu des places limités de la patinoire et de la demande , je pense que cela est difficile.
Les dirigents grenoblois se sentent bien ici et ne veulent rien changer.
Y'a t'il variment des solutions a part changer de patinoire ???
Pourquoi veulent t'ils continuer à rester à Pôle Sud en bridant un nombreux public ???
Pourquoi ne pas faire les traveux nécessairent pour rejouer aux Palais des Sports avec 12000 places ???

Une triste histoire qui nous montre à tous une bonne nouvelle, La France est un nation qui devient un vrai pays de Hockey.
DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

По&am a écrit :
Les dirigents grenoblois se sentent bien ici et ne veulent rien changer.
Y'a t'il variment des solutions a part changer de patinoire ???
Pourquoi veulent t'ils continuer à rester à Pôle Sud en bridant un nombreux public ???
Pourquoi ne pas faire les traveux nécessairent pour rejouer aux Palais des Sports avec 12000 places ???

Une triste histoire qui nous montre à tous une bonne nouvelle, La France est un nation qui devient un vrai pays de Hockey.

Pour info , ce ne sont pas les dirigeants grenoblois qui décident !
Pole Sud appartient à la métro et le Palais des Sports à la ville de Grenoble.
En outre , la remise en conformité de la patinoire du Palais des Sports + son cout de fonctionnement couterait bien trop cher au contribuable.
nicos38
Junior
Junior
Messages : 1559
Enregistré le : 15 avr. 2004, 15:08
Contact :

Message non lu

Le palais ds sports n'apartient pas à la ville de Grenoble mais à une structure privé avec à sa tête Guy Chanal.
Répondre