Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

Pfff comme depuis quelques années, tout le monde la ramène incognito sur les forums mais ça ne va jamais plus loin.

Et puis dans le courant de l'été, la grande majorité des grincheux prendra son abonnement...pour continuer à grincher toujours incognito avec son voisin au coliséum...
bill_gates a écrit :A mon avis, la meilleure des solutions pour faire entendre notre mécontentement serait de le crier haut et fort lors du pot de fin de saison qui va avoir lieu fin mai avec la présentation officielle de l'équipe des Gothiques07/08. Un slogan simple et efficace qui serait scandé par une bonne partie des personnes présentes aurait son impact à coup sûr puisque le CP sera présent, FBP et aussi L'Union et ne manqueront pas d'en faire un paragraphe. Voilà mon idée


Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

à 2 matchs de la fin l'asc est virtuellement en L1 (ils gagnent 2-0 et caen perd 1-0 à la mi-temps).

pour moi, y'a pas photo, l'abonnement je sais ou je vais le prendre!

je crois que la petite glace suffira l'année prochaine, pas besoin d'ouvrir le coliseum pour l'affluence qu'il y aura...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

chden a écrit :à 2 matchs de la fin l'asc est virtuellement en L1 (ils gagnent 2-0 et caen perd 1-0 à la mi-temps).

pour moi, y'a pas photo, l'abonnement je sais ou je vais le prendre!

je crois que la petite glace suffira l'année prochaine, pas besoin d'ouvrir le coliseum pour l'affluence qu'il y aura...
J'ai bien peur que tu ai raison!

Mais le HCAS n'a pas l'air de se rendre compte de l'impact que peut avoir la montée de l'ASC en L1 sur l'affluence du Coliséum... déjà au vu de l'equipe c'etait pas terrible mais la.. :?
Image
TOUJOURS FIDELES, TOUJOURS PRESENTS!
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

bon , caen repasse devant au score et strasbourg aussi, fais chier.

victoire de l'asc 3-1, reste 2 pts à remonter en 2 matchs
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Strasbourg comme d'habitude prend l'avantage sinon a la 90 eme au moins dans les arrets de jeu , alors que bastia maitrisait bien son sujet ....ça me gave vraiment le copinage ...ils font le coup a chaque match tandis que caen qui avait ouvert le score se prend illico derriere un rouge...bref que du hasard comme toujours , le sport je commence vraiment à avoir ma dose (sans parler des Basso et des Manaudou) ..qu'est ce que ça véhicule encore le sport aujourd'hui?
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

ont devraient avoir des news demain.............
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

roger a écrit :ont devraient avoir des news demain.............
rien du tout dans le courrier picard en tout cas...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

chden a écrit :
roger a écrit :ont devraient avoir des news demain.............
rien du tout dans le courrier picard en tout cas...
Et dans l'Union non plus
Image
TOUJOURS FIDELES, TOUJOURS PRESENTS!
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1207
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

avrb a écrit :
chden a écrit :
roger a écrit :ont devraient avoir des news demain.............
rien du tout dans le courrier picard en tout cas...
Et dans l'Union non plus
Et dans le Monde non plus !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

911 a écrit :
avrb a écrit :
chden a écrit : rien du tout dans le courrier picard en tout cas...
Et dans l'Union non plus
Et dans le Monde non plus !

Et sur le site off non plus ! :mrgreen:
Image
Image
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Normal, les communications ne passent pas trop bien quand on est dans un bunker ! :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, en lisant archigothique 80, je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas que les supporters qui sont inquiets... C'est vrai que les sponsors aussi ont besoin de lisibilité et de résultats.

Je vais peut-être écrire une connerie mais, en ne faisant pas un recrutement clair et solide, le club risque de voir le revers de la médaille : un budget réduit (- d'abonnements et de billeterie, - de sponsors) et une équipe encore moins peformante que prévue... qui n'attire pas les foules, etc... cercle viscieux... :roll:

N'aurait-il pas mieux fallu combler les carences de l'équipe pour jouer le titre dès la saison prochaine et inspirer la confiance du public et des partenaires ? :roll:

Je ne connais absolument pas les dirigeants des Gothiques mais force est de constater que leur positionnement est étrange (ou alors y a t'il des raisons que l'on ignore). :shock:
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

Max160 a écrit :Je ne connais absolument pas les dirigeants des Gothiques mais force est de constater que leur positionnement est étrange (ou alors y a t'il des raisons que l'on ignore). :shock:
oui, faire jouer le maximum de fils de dirigeants,sponsor ou ponte de la mairie en elite... :? pour que les supporters si'dentifie bien à l'equipe...
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Oui chden et pour trés bien connaitre et en avoir fait plusieurs fois l'amère experience il n'y a pas que dans la politique sportive de la ville que ces pratiques de copinage existent et perdurent. Essayez d'entrer (pour y bosser) sans passe droit dans n'importe quel service culturel de la métropole amiénoise et vous m'en direz des nouvelles.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Espérons au moins que la volonté de Sarko de réduire l'ascension socioprofessionnelle grace aux "parachutes dorés" s'appliquera justement à toutes les marches de l'échelle sociale.
Avatar du membre
thehockeyeur10
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 02 avr. 2007, 12:52

Message non lu

farwak80 a écrit :
911 a écrit :
avrb a écrit : Et dans l'Union non plus
Et dans le Monde non plus !

Et sur le site off non plus ! :mrgreen:
inadmissible, sachant qu'en plus il ne donne pa de suite a l'article des cadet alors qu'il sont quand même champion de france !
ras le bol ! :evil: :x
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11295
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Hé les gars du Nord !! 'Faut pas trop vous en faire, car si vous regardez mon équipe favorite (Epinal), on n'a toujours pas d'entraîneur, toujours pas de signatures, et les joueurs qui restent ne sont toujours pas confirmés par la presse... :( Alors, on flippe dans les Vosges aussi... :wink:

Concernant les Gothiques, je suis étonné que Pérez soit aussi décrié par ses supporters ! :shock: Il était apprécié comme joueur, non ?
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

C'est toujours le même problème partout, quand l'équipe ne tourne pas il faut un fautif, en l'occurence Denis Perez (je ne vois pas pourquoi).

La saison dernière, Amiens était allé jusqu'en finale des play-off et avait perdu contre Rouen qui avait cette saison là une équipe imbattable. Résultat, domage mais aucune critique à l'encontre de Denis Perez, au contraire...

Même cette saison, j'ai souvenir lors du match Amiens - Anglet ( en janvier ) d'un Denis Perez qui avait gueulait du banc " bougez vous le cul " et tous les spectateurs étaient du même avis (ça s'est entendu), il avait même était applaudi à ce moment là par certains.

Et maintenant, Denis Perez est critiqué par beaucoup d'amiénois, allez comprendre quelque chose!!!! Nous savons tous qu'il a un fort caractère, il le sait lui même et dit qu'il doit apprendre à se contenir parfois.

Comme quoi les gens changent rapidement d'avis!!!
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

thehockeyeur10, ca serait bien de changer d'avatar... la photo de gauthier est un peu grande.

Sinon les critiques vont plus du cote de letellier... au niveau du recrutement et du prix des abonnements qui augmente, et de la communication du club.

Je viens d'aller sur le site de rouen pour avoir un bon article sur nos cadets d'amiens qui sont devenus champions de france... rien du côté d'amiens.

A+

ALLEZ AMIENS !!! ALLEZ !!! :wink:
Avatar du membre
thehockeyeur10
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 02 avr. 2007, 12:52

Message non lu

gaston80 a écrit :thehockeyeur10, ca serait bien de changer d'avatar... la photo de gauthier est un peu grande.

Sinon les critiques vont plus du cote de letellier... au niveau du recrutement et du prix des abonnements qui augmente, et de la communication du club.

Je viens d'aller sur le site de rouen pour avoir un bon article sur nos cadets d'amiens qui sont devenus champions de france... rien du côté d'amiens.

A+

ALLEZ AMIENS !!! ALLEZ !!! :wink:
Ouuup's excusez mOi :lol:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Info A PRENDRE AVEC DES PINCETTES, Pazak n'est plus Gothiques. Si cette info devient officielle ; ce n'est pas à cause du salaire.
Image
Avatar du membre
nico#13
Benjamin
Benjamin
Messages : 323
Enregistré le : 28 avr. 2004, 11:15

Message non lu

pas à cause du salaire!!! ouais pas si sur qd même c'est pas la bonne excuse mais bon...
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

La seule bonne excuse que l'on peut avoir pour se séparer de Pazak, c'est d'avoir trouvé mieux...
Avatar du membre
thehockeyeur10
Moustique
Moustique
Messages : 49
Enregistré le : 02 avr. 2007, 12:52

Message non lu

le_gothique a écrit :La seule bonne excuse que l'on peut avoir pour se séparer de Pazak, c'est d'avoir trouvé mieux...
biien dit !
j'espère seulement que tu as raison :lol: :wink:
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Donc pour le moment (et aprés le passage d'une tornade au dessus d'amiens à l'instant même lol , esperons qu'elle apporte des joueurs à cette équipe moribonde) , nous en sommes à 12 départs potentiels pour 3 arrivées plutot médiocres....je me dis que finalement on va être quand même obligé de recruter à un moment mdr.
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

nico#13 a écrit :pas à cause du salaire!!! ouais pas si sur qd même c'est pas la bonne excuse mais bon...
si c'est pas a cause du salaire c'est quoi alors ??
les dirigeants ont trouvé mieux au meme prix ??
Qui sème le vent récolte la tempête.
Verrouillé