Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Curieux de voir ça ...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
tdav
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 23 avr. 2004, 21:48

Message non lu

Que les volontaires lèvent le doigt.
Qui pour reprendre un abonnement à 200 euros ?
Je suis abonné depuis plus de dix ans avec un pote, mais là trop c'est trop. :x

Et bien comptons nous, si vous le voulez bien :
- Thomas D : -1 abonnement
- Vince H : -1 abonnement

Total : - 2 :evil:

Je suis sûr que rien que sur ce forum, ça va valoir le détour.


Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

que pour les amienois ?

Dans ce cas :

- Chris C : -1
- Nico B : -1

- TOTAL : -4 :evil: :twisted: :roll:
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ca concerne Amiens?
Image
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

flozik a écrit :Ca concerne Amiens?
je pense que oui, il ne me semble pas que les supporters d'autres équipes pensent massivement ne pas se réabonner, mais dans ce cas, il aurait été utile de le préciser dans le message de tete et d'avoir un titre de sujet plus expressif (parce que là, on regarde en se demandant de quoi il s'agit).
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

oui, c'est vrai qu'il faudrait changer le titre du post...

sinon pour moi et mon entourage de 4 abonnés.

1 le reprend, (l'a deja repris meme :roll: :wink: ), 2 ne le reprenne pas, sur à 100%, et le 4eme on sait pas encore, mais ca m'ettonnerais pas qu'il le reprenne pas.
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

le_belge a écrit : il ne me semble pas que les supporters d'autres équipes pensent massivement ne pas se réabonner
Il y a surement d'autres supporters d'equipes qui doivent se poser les mêmes questions aussi !! Il n'y a pas qu'à Amiens..
Image
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

admin des ours a écrit :
le_belge a écrit : il ne me semble pas que les supporters d'autres équipes pensent massivement ne pas se réabonner
Il y a surement d'autres supporters d'equipes qui doivent se poser les mêmes questions aussi !! Il n'y a pas qu'à Amiens..
En tout cas à Grenoble, les supporters ne se sont pas posés de question...
Image
Image
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

moi meme sans mon meilleur pote que je ne reverrais probablement plus son son maillot preferé ..., j'irais voir mon equipe a genoux !!!! Wink
malgré la descente, le bordel, le manque de ..tout , la berezina des jeunes etc...... et je serais pas le seul !!! en meme temps du hk ca court pas les rues non plus ..

apres le contexte d'amiens est tres differents, les supp habitués a l'exigence !

votre staff a decider de donner sa chance aux jeunes, encadrés par quelques pointures, ils ont decidé de ne plus jouer avec le feu, de ne pas partir avec dix points de retard, d'arreter les conneries qui tuent ...etc d'autres continuent a jouer avec le feu .... on verra qui avait raison , en tout cas je penses pas que ce soit une volonté de se foutre de la gueule des supp, loin de la !!
en meme temps , peut etre que d'etre a l'arrivéeou bien classé un de ces jours avec des jeunes de chez vous entre autre qui ont des co... plus que des joueurs fonctionnaires, c plus gratifiant et on s'identifie plus a cette equipe la ...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

dsl
Modifié en dernier par pat64 le 17 juin 2007, 11:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

??
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Moi si j'habitais Rouen je me serais aussi réabboné ou je le ferais disons malgré le fait que la fin du recrutement traîne en longueurr :lol:
Image
Image
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

admin des ours a écrit :
le_belge a écrit : il ne me semble pas que les supporters d'autres équipes pensent massivement ne pas se réabonner
Il y a surement d'autres supporters d'equipes qui doivent se poser les mêmes questions aussi !! Il n'y a pas qu'à Amiens..
je n'ai jamais dit qu'il n'y avait qu'Amiens, mais je n'ai pas vu de tels questionnements massifs chez les supporters d'autres équipes. Après, je pense que le point de vue de chacun est le bienvenu : faudrait alors que chacun précise son équipe et les motivations qui le poussent à ne pas reprendre son abonnement :wink:
Avatar du membre
conny
Minime
Minime
Messages : 593
Enregistré le : 15 avr. 2004, 18:23
Localisation : Mulhouse
Contact :

Message non lu

punaise, c'est vraiment populaire le hockey dans vos villes!
Quand je pense que l'abonnement pour voir évoluer le champion de france de football est quasiment 2 fois moins cher!
Ultras Mulhouse
respect à l'Interdit de H-A! seb_ruda on est avec toi!!
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

pat64 a écrit :moi meme sans mon meilleur pote que je ne reverrais probablement plus son son maillot preferé ..., j'irais voir mon equipe a genoux !!!! Wink
malgré la descente, le bordel, le manque de ..tout , la berezina des jeunes etc...... et je serais pas le seul !!! en meme temps du hk ca court pas les rues non plus ..

apres le contexte d'amiens est tres differents, les supp habitués a l'exigence !

votre staff a decider de donner sa chance aux jeunes, encadrés par quelques pointures, ils ont decidé de ne plus jouer avec le feu, de ne pas partir avec dix points de retard, d'arreter les conneries qui tuent ...etc d'autres continuent a jouer avec le feu .... on verra qui avait raison , en tout cas je penses pas que ce soit une volonté de se foutre de la gueule des supp, loin de la !!
en meme temps , peut etre que d'etre a l'arrivéeou bien classé un de ces jours avec des jeunes de chez vous entre autre qui ont des co... plus que des joueurs fonctionnaires, c plus gratifiant et on s'identifie plus a cette equipe la ...
Mais est-ce que le recrutement justifie l'augmentation de 50 euros et le non-choix de se placer ou on veut en tribune ( pour ceux qui étaient en virage) !!!
A ma connaissance, Amiens a l'abonnement le plus cher de la Ligue Magnus et je ne parlerai pas du reste!!!!
Avatar du membre
#12 GreG
Minime
Minime
Messages : 773
Enregistré le : 27 juin 2004, 16:03

Message non lu

A Amiens prenez un abonnement pour le hockey mineur, c'est moins honereux et vous verrez surement des victoires :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

bill_gates a écrit :
pat64 a écrit :moi meme sans mon meilleur pote que je ne reverrais probablement plus son son maillot preferé ..., j'irais voir mon equipe a genoux !!!! Wink
malgré la descente, le bordel, le manque de ..tout , la berezina des jeunes etc...... et je serais pas le seul !!! en meme temps du hk ca court pas les rues non plus ..

apres le contexte d'amiens est tres differents, les supp habitués a l'exigence !

votre staff a decider de donner sa chance aux jeunes, encadrés par quelques pointures, ils ont decidé de ne plus jouer avec le feu, de ne pas partir avec dix points de retard, d'arreter les conneries qui tuent ...etc d'autres continuent a jouer avec le feu .... on verra qui avait raison , en tout cas je penses pas que ce soit une volonté de se foutre de la gueule des supp, loin de la !!
en meme temps , peut etre que d'etre a l'arrivéeou bien classé un de ces jours avec des jeunes de chez vous entre autre qui ont des co... plus que des joueurs fonctionnaires, c plus gratifiant et on s'identifie plus a cette equipe la ...
Mais est-ce que le recrutement justifie l'augmentation de 50 euros et le non-choix de se placer ou on veut en tribune ( pour ceux qui étaient en virage) !!!
A ma connaissance, Amiens a l'abonnement le plus cher de la Ligue Magnus et je ne parlerai pas du reste!!!!
JE PARLAIS PAS DE L'ABONNEMENT EFFECTIVEMENT j'essayais juste de parler d'equipe, d'ame, et de gars qui mouillent le maillot, ce qui est reprché a pas mal apparement et ce que ferons peut etre les nouveaux ... voila !
apres les derivezs permanentes pour recruter a tour de bras trouverons surement , helas, leur termes un peu partout et amiens semble se mettre sur la bonne voie , en terme de perenisation ....
perso, je prefere une equipe moins huppée mais qui se defonce plus.. et qui dure !! voila
apres oui 50 euros ca me ferais chier mais bon, c different pour moi...
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

200€ c'est pour combien de matches?????
J'espère que vous avez pour ce prix les matches de pré-saison (autant dire qu'il va falloir le prendre tôt), les matches amicaux courant-saison (type EDF), les coupes et tous les play-offs en plus du championnat.
Parce que si vous arretez en 1/4 de P.O ( :roll: ), ca fait carrément cher la place.
C'est clair que je ne signe plus pour ce genre de tarifs, quelquesoit l'effectif présenté.
C'est fou comme le coût de la vie est plus rapidement répercuté sur mes "sorties" de budget que mes "entrées"!!!!!
@+
Répondre