Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale CDF de roller Hockey Amiens - Anglet

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

des amienois font ils le deplacement pour voir les ecureuils en finale de la coupe de france contre les angloys ??? c'est du roller hockey ;)
Modifié en dernier par chrisgot83 le 24 juin 2007, 18:39, modifié 1 fois.


:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Moi perso, je n'y serais pas, en revanche je sais qu'il y a un bus de 57 complet qui part cet après-midi d'Amiens direction Epernay pour encourager les Ecureuils.

Bonne chance aux Ecureuils!!!!
On reviendra!!
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Je n'ai pas pu y aller non plus, ayant autre chose de prévu de plus longue date (et pourtant, je suis le secrétaire du club) ! :oops:

Mais, effectivement, il y avait un bus de 57 places + plusieurs voitures + les minibus des joueurs et dirigeants. Ce qui n'est pas mal pour un sport amateur et 2 semaines pour s'organiser. :wink:

Par contre déception avec un score sans appel de 9-1 en faveur d'Anglet. :roll:

Néanmoins, cela n'enlève rien au très beau parcours amiénois en Coupe de France. Bravo à eux ! :wink:

Et puis, Anglet a une très belle équipe qui tourne très bien. Ils conservent donc leur titre puisqu'ils ont remporté ce même trophée la saison passée face à la Roche/Yon.

Pour ceux que ça intéresse, voici en lien vers un forum de roller-hockey avec le palmarès de la discipline des différentes divisions depuis la création du championnat de France (1995-96) :
http://www.rollerhockeyfrance.com/forum ... 5965#95965
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

Max160 a écrit :Je n'ai pas pu y aller non plus, ayant autre chose de prévu de plus longue date (et pourtant, je suis le secrétaire du club) ! :oops:

Mais, effectivement, il y avait un bus de 57 places + plusieurs voitures + les minibus des joueurs et dirigeants. Ce qui n'est pas mal pour un sport amateur et 2 semaines pour s'organiser. :wink:

Par contre déception avec un score sans appel de 9-1 en faveur d'Anglet. :roll:

Néanmoins, cela n'enlève rien au très beau parcours amiénois en Coupe de France. Bravo à eux ! :wink:

Et puis, Anglet a une très belle équipe qui tourne très bien. Ils conservent donc leur titre puisqu'ils ont remporté ce même trophée la saison passée face à la Roche/Yon.

Pour ceux que ça intéresse, voici en lien vers un forum de roller-hockey avec le palmarès de la discipline des différentes divisions depuis la création du championnat de France (1995-96) :
http://www.rollerhockeyfrance.com/forum ... 5965#95965
de retour de la region du champagne...que dire, des amienois a coté de leurs rollers, une equipe angloyse impressionnante sur le jeux collectif et le maniement de la rondelle...
Un gardien angloys qui a su faire les arret clef et qui avait juste a bien se positionné tant les lancés amienois était peu dangereux...
Le score peut paraitre un peu severe, mais la supériorité des angloys est incontestable...plus organisé, plus nombreux (amiens jouait a 2 ligne)...bref un beau vainqueur...
une petit bagarre a la fin :roll: , les amienois devaient en avoir gros sur la patate de passer a coté de leur match et ont craqué sur la fin... mais vite oublié avec les accolades entre les deux equipes...
Un public amienois bien présent avec qq chants bien structuré...

en résumé...une bonne soirée !!

+++
Modifié en dernier par chrisgot83 le 24 juin 2007, 12:41, modifié 1 fois.
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Les habitants d'Anglet sont les Angloys (prononcer Angloilles) :wink:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

YEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSS


aupa artzak !!!!!!

les angloys sont vice champion de france, vice champions d'europe ( perdu contre rethel ) et double vainqueurs de la coupe !!! en gros c pas des truffes , amiens n'a pas a rougir .
assurement un des plus beau jeu offensif de france, une equipe pleine de jeunesse et de vitesse ...et d'ancien glaceux :cry: !!!
Répondre