Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TRANSFERTS GOTHIQUES D'AMIENS 2007

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Leire a écrit :
Will a écrit :
Leire a écrit :Macrez n'a jamais rien prouvé, si ce n'est qu'il ne sera jamais de la trempe des grands gardiens français. Même en d1, il ne s'est pas montré dominant.
Déjà il faut voir quels gardiens français il reste en Magnus. C'est vrai qu'il n'a pas de saison complète joué au haut niveau et que ça rique d'être juste ... mais de là à dire qu'il ne s'est pas montré dominant en D1 c'est n'avoir jamais vu de matchs de Dunkerque : ou alors c'est le pessimisme ambiant du moment.
Je n'ai pas dit "mauvais", j'ai dit "pas dominant". Je crois que cela peut aller à un gardien qui s'est fait sortir plusieurs fois du match (au moins 2 fois), qui s'est vu préféré son remplaçant plusieurs fois comme titulaire et qui n'est pas nominé sur les équipes étoiles en fin de saison.
Will a écrit :Jestin a joué au Vésinet ? :roll: Quant à Leroy les bons résultats du Vésinet cette saison sont en partie grace à lui. Je l'ai trouvé très bon contre Tours pas forcément moins bon que ses semblables à son poste. C'est vrai que Vésinet n'est pas un très grand club loin de là mais leur saison a été bonne je trouve le ton un peu condescendant. Lefranc a joué au Vésinet par contre. :wink:
Je sais que Jestin n'a jamais joué au Vesinet, en revanche il aurait le niveau. Quant à Leroy, je ne savais pas qu'il avait fait une aussi bonne saison, tant mieux. Il y a quelques années (2003-2004), c'était un grand espoir. Depuis, éloignement du "haut niveau" j'imagine, de l'eau a quand même dû couler sous les ponts.
Désolé mais Landry Macrez fait partie de l'équipe étoile en tant que gardien n°2 (derrière l'indétronable Ferhi). Il doit donc avoir un bon niveau... car faire parti de l'équipe étoile en étant gardien remplaçant c'est quand même pas mal...!!!

Voici le lien : http://www.hockeyfrance.com/ffhg/upload ... ile_Fra_07


mim
Minime
Minime
Messages : 830
Enregistré le : 25 mai 2005, 18:09
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Combien y avait t'il de gardien Français !!!

Fehri, Figved, Hardy, Buysse, Macrez, et quelques autres second gardien...

Je vois pas qui il vont mettre dans les équipes étoiles...

Et je pense que le nombre de supporters rouennais a pu jouer dans la balance !!!
Et le petit prince dit à l’homme :
" Les grandes personnes, elles ne comprennent rien toutes seules, et c’est très fatigant pour les enfants de toujours et toujours leur donner des explications. "
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

pat23 a écrit :
Leire a écrit :
Will a écrit : Déjà il faut voir quels gardiens français il reste en Magnus. C'est vrai qu'il n'a pas de saison complète joué au haut niveau et que ça rique d'être juste ... mais de là à dire qu'il ne s'est pas montré dominant en D1 c'est n'avoir jamais vu de matchs de Dunkerque : ou alors c'est le pessimisme ambiant du moment.
Je n'ai pas dit "mauvais", j'ai dit "pas dominant". Je crois que cela peut aller à un gardien qui s'est fait sortir plusieurs fois du match (au moins 2 fois), qui s'est vu préféré son remplaçant plusieurs fois comme titulaire et qui n'est pas nominé sur les équipes étoiles en fin de saison.
Will a écrit :Jestin a joué au Vésinet ? :roll: Quant à Leroy les bons résultats du Vésinet cette saison sont en partie grace à lui. Je l'ai trouvé très bon contre Tours pas forcément moins bon que ses semblables à son poste. C'est vrai que Vésinet n'est pas un très grand club loin de là mais leur saison a été bonne je trouve le ton un peu condescendant. Lefranc a joué au Vésinet par contre. :wink:
Je sais que Jestin n'a jamais joué au Vesinet, en revanche il aurait le niveau. Quant à Leroy, je ne savais pas qu'il avait fait une aussi bonne saison, tant mieux. Il y a quelques années (2003-2004), c'était un grand espoir. Depuis, éloignement du "haut niveau" j'imagine, de l'eau a quand même dû couler sous les ponts.
Désolé mais Landry Macrez fait partie de l'équipe étoile en tant que gardien n°2 (derrière l'indétronable Ferhi). Il doit donc avoir un bon niveau... car faire parti de l'équipe étoile en étant gardien remplaçant c'est quand même pas mal...!!!

Voici le lien : http://www.hockeyfrance.com/ffhg/upload ... ile_Fra_07
Ce n'est pas significatif du tout !!! Ca veut juste dire qu'il est le meilleur deuxième gardien.... :D :D
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

nadia a écrit :Vous inquiétez pas les gars, le club peut recruter jusqu'au 15 novembre et on a déjà vu des équipes un peu à mal réajustaient leur effectif avant cette date fatidique ( Rouen la saison dernière et bien d'autres dans un passé plus lointain ).
Letellier avait annoncé que le recrutement était complet pour la saison 2007/2008, qu'il n'y aurait aucun autre joueur qui viendrait integrer l'équipe y compris jusqu'au 15 novembre, alors cela me parait bien compliqué!!

D'un autre côté, il avait aussi annoncé l'ouverture du nouveau site le 1 juillet :lol: :lol:
On reviendra!!
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

d ailleur ....des nouvelles du site ?

ca reste sur la meme url au fait ? ou c est une nouvelle ?

parce que ce matin j y suis alleé et c est toujours le meme .
Image
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

alexei a écrit :d ailleur ....des nouvelles du site ?

ca reste sur la meme url au fait ? ou c est une nouvelle ?

parce que ce matin j y suis alleé et c est toujours le meme .
Et ça t'étonnes ??? Ne jamais se fier aux délais du HCAS car ils ne sont jamais tenus !!! :evil:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

hellion a écrit :
alexei a écrit :d ailleur ....des nouvelles du site ?

ca reste sur la meme url au fait ? ou c est une nouvelle ?

parce que ce matin j y suis alleé et c est toujours le meme .
Et ça t'étonnes ??? Ne jamais se fier aux délais du HCAS car ils ne sont jamais tenus !!! :evil:
Comme ça ils ont perdu a mon sens le peu de crédibilité qu'ils leurs restés...........
Qui sème le vent récolte la tempête.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

C'est vrai que c'est étrange comme fonctionnement... rien n'empèche de ne pas fixer de date (du genre "bientôt, un nouveau site Internet") comme ça, ils sont certains de ne pas dépasser le délai. :wink:

Alors qe faire systématiquement des annonces aux délais non respectés, ça n'est pas sérieux... :roll:
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Idem je me faisais pas d'illusion sur cette date annoncée...

Etant de temperament joueur j'ai tenté différentes adresses genre hcas.com ; hockeyclubamienssomme ; gothiques ...mais rien....

Pour revenir au sujte...c'est un peu dommage quand même...
Annoncer une date ...2 mois à l'avance et pas être foutu de la respecter....c'est pas top, ça montre le peu de sérieux...

Même en annoncant un site qui ne serait pas achevé, sortir la trame du stie avec peu de contenu mais par exemple le nouveau design et disons la page effectif... Ca me semblait être un challenge largement relevable (à condition de s'adresser à de bonnes personnes bien sûr (d'ailleurs qui est le webmaster ?...j'avais entendu parler du fils Letellier....))

En fait c'est pas tant ce contretemps qui me chagrinne mais bien tout un ensemble de signaux qui virent au rouge depuis 1 an....et vraiment je trouve ça inquiétant !!!! Et si je comprends le ressentiment et l'exaspération de certains...c'est plutot l'inquiétude qui domine pour ma part...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

non je crois pas que ce soit le fils letellier qui soit webmaster ,

il doit je penses etre au niveau communication, mais surement juste remplir le site, le createur doit etre une boite exterieure, l ancienne c'etait zenia , la boite de serge djelloul.

mais passant bcp de temps sur le net , c est vrai que j aimerai bien un site digne du club , avec un vrai forum , pas l espece de truc bidon qu il y avait avant.

en attendant les prochains jours
Image
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

pat23 a écrit : Désolé mais Landry Macrez fait partie de l'équipe étoile en tant que gardien n°2 (derrière l'indétronable Ferhi). Il doit donc avoir un bon niveau... car faire parti de l'équipe étoile en étant gardien remplaçant c'est quand même pas mal...!!!

Voici le lien : http://www.hockeyfrance.com/ffhg/upload ... ile_Fra_07
J'entendais les équipes étoiles de la Division 1 pour la saison 05/06 :

Les équipes-types Hockey Archives de division 1 (vote des entraîneurs)

Première équipe-type : Cyril Bossier (Annecy) ; Dave Grenier (Strasbourg) - Karl Dewolf (Dunkerque) ; Daniel Sevcik (Strasbourg) - Jean-François Lacasse (Le Vésinet) - Tomas Mysicka (Dunkerque).

Deuxième équipe-type : Juraj Nemcak (Strasbourg) ; Wesley Jarvis (Strasbourg) - Petr Jaros (Garges) ; Tommy Flinck (Strasbourg) - Yannick Riendeau (Limoges) - Jaroslav Jacko (Strasbourg).

http://www.hockeyarchives.info/France2006div1.htm
Avatar du membre
devo
Poussin
Poussin
Messages : 75
Enregistré le : 08 sept. 2005, 00:26

Message non lu

Non je pense que le site sera administré par le fils letellier et la fille letellier qui fera des piges. Et puis comme il y a bcp d'argent au HCAS il serait normal que les conjoints des enfants letellier puisse toucher un peu de sous aussi, cela me parait normal. Ah pouvoir quand tu nous tient...
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 221
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 81 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Devo, tu as oublié le frere du president, celui qui est assureur, et qui normalement va se retrouvé secretaire du "Comité bidon" du HCAS.
Un vrai club famillial, peu credible, comme à l'ancien temps. :lol: :lol:
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

pat23 a écrit : Désolé mais Landry Macrez fait partie de l'équipe étoile en tant que gardien n°2 (derrière l'indétronable Ferhi). Il doit donc avoir un bon niveau... car faire parti de l'équipe étoile en étant gardien remplaçant c'est quand même pas mal...!!!
Voici le lien : http://www.hockeyfrance.com/ffhg/upload ... ile_Fra_07
Les équipes étoiles de la Fédé cette année ont été faites sous la forme d'un All-Star Game virtuel.
Ils ont fait des rosters entiers avec 2 gardiens de chaque coté, répartis par nation.
Que Macrez y soit, cela veut dire qu'il était considéré comme le 2ème meilleur gardien français évoluant dans la Ligue Magnus en 2006/07 (qui n'était pas vraiment une saison faste pour les portiers nationaux).
Donc ça ne signifie pas exactement qu'il était le 2ème meilleur gardien de la ligue (sans rien lui enlever).
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

juste pour info, et pour relancer un peu le sujet sur les gothiques, il semblerait que l'asc compte deja plus de 3000 abonnés pour la saison prochaine...
comme prevu les gothiques risquent de souffrir et de payer la politique letellier/richer :?
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
avrb
Poussin
Poussin
Messages : 70
Enregistré le : 10 sept. 2006, 19:47
Localisation : Amiens
Contact :

Message non lu

chden a écrit :juste pour info, et pour relancer un peu le sujet sur les gothiques, il semblerait que l'asc compte deja plus de 3000 abonnés pour la saison prochaine...
comme prevu les gothiques risquent de souffrir et de payer la politique letellier/richer :?
Ils sont meme a plus de 3700!!!
Image
TOUJOURS FIDELES, TOUJOURS PRESENTS!
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Ma question va souvent vous paraitre assez idiote mais je me demande comme peut il y avoir plus d'abonnés que de places dans la patinoire ?
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

simplement parceque le football c'est mieux sans glace... :lol:
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

gab49 a écrit :Ma question va souvent vous paraitre assez idiote mais je me demande comme peut il y avoir plus d'abonnés que de places dans la patinoire ?
peut-être parce que l'on parle de football et non de hockey...
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

oui mais la vous comparez ce qui ne peut l etre ...

amiens a loupe l accession en L1 de 1 pts ...il etait sur que meme avec une equipe cotorep ...il y aurai eu un record d abonnement !

la reprise est pour bientot ....faudra aller voir un peu les entraionements ...voir ce que ca donne les pti nouveaux !
Image
Avatar du membre
chden
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 19 mars 2006, 09:32
Localisation : Amiens

Message non lu

alexei a écrit :oui mais la vous comparez ce qui ne peut l etre ...

amiens a loupe l accession en L1 de 1 pts ...il etait sur que meme avec une equipe cotorep ...il y aurai eu un record d abonnement !

la reprise est pour bientot ....faudra aller voir un peu les entraionements ...voir ce que ca donne les pti nouveaux !
c'est pas pour comparer, mais juste pour souligner, comme tout le monde le pense ici, que l'objectif de remplir la patinoire à chaque match (dixit letellier) est risible.
En ayant augmenté les tarifs, fait une saison de merde, construit une equipe sur 3 joueurs issus de leur 2eme ou 3eme voeux, en negligeant toujours la communication, et maintenant en ayant une vraie concurrence du foot qui peut y croire?
Image
Image
"Le présent est façonné par les joueurs, le futur par leur entraîneur" - Arsène Wenger
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Et le site cela devient quoi???
Image
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

satuoma a écrit :Et le site cela devient quoi???
il est ouvert depuis le 1 er juillet, j'ai pas besoin de vérifié, letellier quand il annonce quelquechose il si tient :lol:

blague à part une personne parmi vous aurez les horaires des futurs entrainements élites, je suppose que ca va etre hors glace le matin et glace en fin d'A.m mais a quels horaires ?

Merki
Qui sème le vent récolte la tempête.
alexei
Poussin
Poussin
Messages : 157
Enregistré le : 06 juin 2007, 16:17

Message non lu

roger a écrit :
satuoma a écrit :Et le site cela devient quoi???
il est ouvert depuis le 1 er juillet, j'ai pas besoin de vérifié, letellier quand il annonce quelquechose il si tient :lol:

blague à part une personne parmi vous aurez les horaires des futurs entrainements élites, je suppose que ca va etre hors glace le matin et glace en fin d'A.m mais a quels horaires ?

Merki
a mon avis ca va etre un peu plus charge que ca ...en debut de saison ....la prepa doit etre un poil plus hard ^^

mais sinon la reprise est pas faite encore ?

comment tu veux avoir les horaires ?
Image
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

roger a écrit :
hellion a écrit :
alexei a écrit :d ailleur ....des nouvelles du site ?

ca reste sur la meme url au fait ? ou c est une nouvelle ?

parce que ce matin j y suis alleé et c est toujours le meme .
Et ça t'étonnes ??? Ne jamais se fier aux délais du HCAS car ils ne sont jamais tenus !!! :evil:
Comme ça ils ont perdu a mon sens le peu de crédibilité qu'ils leurs restés...........
pourquoi ils en avaient encore :?: :P
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Verrouillé