Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Caen- Amiens 21 Sept

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Ce soir match desz Drakkars Caennais contre les Gothiques d'Amiens à la patinoire de Caen à 20H.

Espérons que la victoire contre Neuilly en CDL, aussi difficile fut-elle donne la confiance necessaire à nos caennais pour remporter ce match.


Image
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

D'autant qu'une défaite 1-0 contre les Gothiques chez eux lors du tournoi d'Amiens présage un match ouvert.
lipeka
Minime
Minime
Messages : 745
Enregistré le : 30 août 2006, 10:10
Localisation : Mondeville!!! (A côté de Caen)

Message non lu

C'est vrai que l'on espère tous que la victoire contre Neuilly aura remonté le moral de nos troupes et surtout celle de nos attaquants car ca fesait bien longtemps que l'on avait pas scorer autan,t dans une partie....

Après c'est vrai que 5 buts encaissé est une lourde addition pour une défense en manque de repères (ou de défenseurs)..

Je vois bien un nul de l'équipe caennaise contre amiens ce soir 3-3... et victoire d'amiens en prolongation :cry:

Je serais curieux de savoir si la patinoire sera bien remplis ce soir car les matchs le vendredi c'est pas gagné... car il y en a qui bosse (c'est mon cas) et d'autres qui vont mater le rugby (c'est mons cas pour la seconde mi-temps :wink: )

Allez les drakkars... On est derrière vous tous (même si on critique parfois :lol: :lol: )
Image
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Vu ce que Caen a montré contre Morzine; je pense que Caen peut poser des soucis aux Amiennois.
Si on marque les premiers tout est possible...
Image
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Bein moi non plus ce soir je ne peux pas être à Caen, mais Fana devrait me tenir au courant de l'évolution du match pour le cas où il n'y aurait pas de live.
Je sais qu'une dizaine d'amiènois a fait le déplacement, et qu'il n'y a pas grand monde dans les tribunes. Espérons que ça soit seulement du à l'heure...

Pendant que j'y pense, pour ceux qui ne le savent pas encore, demain, samedi 22 sept, à 17h45, la D2 de Caen jouera à domicile.
N'oubliez pas, ils ont aussi besoin de votre soutien ! C'est un derby puisqu'ils rencontrent Cherbourg.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Amiens mène 1 à 0 But de Bardet
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

150 Personnes dans la patinoire :shock: :shock: :?
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Alors il parait que c'est un but de daube : le palet cogne dans la mitène du gardien et retombe comme une enclume dans le but. Dommage !
Amiens ne domine pourtant pas. Ils prennent pas mal de pénalités et ne tentent pas beaucoup. En revanche, Caen essaie bien plus mais n'arrive pas à concrêtiser plus avant même en supériorité numérique.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Egalisation Caennaise d'un slap de la bleue
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

y parait que Bergamelli a fait retailler les bottes de Tusek ?!!!! au cutter ??????? :shock: J'ai du mal comprendre ?!?!


Par contre c'est parti pour les prolongations.
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Il semble que ce soit finit sur le score de 1 à 1.
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Séance de tirs au but
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Et oui, mon informateur vient de me dire ça. Il semble que Tusek ait été assez nerveux sur la dernière période et les prolong.
Y'a peut-être de quoi... :? :roll:
Avatar du membre
ben
Junior
Junior
Messages : 1952
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:13
Localisation : Amiens

Message non lu

Victoire Amienoise, un seul but de Rod Stevens sur la séance de tirs au but.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Sauf erreur, les deux équipes conservent donc leur place au classement, Amiens 3e et Caen 11e.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Les feuilles de stats de la fédé ne devaient pas être adapté pour les séances de tirs aux buts, elle a complètement planté.
Image
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Dommage que l'on manque ce petit point en plus, on l'aurait vraiment mérité, plus qu'Amiens qui ne doit sa victoire qu'à la bévue de Tucek (par ailleurs excellent tout le reste du match), et un Macrez chaud bouillant.
Image
Image
Image
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Il faut donc espérer que ce petit point marquera le vrai départ de Caen et que les Drakkars en marqueront d'autres très bientôt.
Image
Image
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Hold-up pour Amiens! Ils remmènent deux points non mérités avec une arbitrage qui leur est favorable.... De ma courte espérience de supporter, je n'ai jamais vu un arbitre aussi hué à la sortie! Et si vous voulez savoir mon opinion sur la chose, moi aussi je sifflais! Si quelqu'un a des eclaircissements sur les décisions arbitrales je suis preneur :?
Avatar du membre
Jokerit
Minime
Minime
Messages : 819
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:29
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Ah pour info, Stevens avait d'abord manqué son pénalty, mais l'arbitre l'a fait retirer, et il a marqué
Image
Image
Image
Avatar du membre
Tics
Benjamin
Benjamin
Messages : 352
Enregistré le : 03 sept. 2004, 21:09
Localisation : Caen

Message non lu

Darkbug a écrit :Hold-up pour Amiens! Ils remmènent deux points non mérités avec une arbitrage qui leur est favorable.... De ma courte espérience de supporter, je n'ai jamais vu un arbitre aussi hué à la sortie! Et si vous voulez savoir mon opinion sur la chose, moi aussi je sifflais! Si quelqu'un a des eclaircissements sur les décisions arbitrales je suis preneur :?
J'ai eu ces mêmes infos par plusieurs personnes.
Tusek serait sorti de sa zone avant que le tireur n'ai touché le palet, c'est pour celà que le penalty a été retiré.

Quelqu'un confirme ? parcequ'avec les bruits de fond de la patinoire y'a des fois comme des doutes sur ce que j'entends...
Modifié en dernier par Tics le 21 sept. 2007, 23:50, modifié 1 fois.
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

C'est là la question! A quoi correspond une sortie de zone! Parce que Macrez ne restait pas dans la zone bleue et cela de manière évidente :?
Ceci combiné aux 10 min à Tucek pour méconduite, à la péna:ité pour matériel non règlementaire, aux 2 minutes de retard de jeu en fin de 2° tiers et j'en passe quelques unes.... La pillule est trop grosse à digérer.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Tout d'abord le match: tres bon match de Caen malgré un premier tiers decevant.L'equipe a eu l'occasion de tuer le match en prolongation et dans le troisieme mais en vain.

Et puis l'arbitre: la je suis scandalisé. Bregamelli est vraiment tres mauvais avec des decisions scandaleuses. Je suis outré, énervé...Et ses exces d'autorité losqu'il met 2min a Nemcicky car il a le pied sur la ligne lors d'une mise en jeu.

- Est le role d'un arbitre d'applaudir le goal au debut du penalty en chambrant?
- Qu'a t il sifflé contre Cesnek a la 12e min pour faire une mise en jeu?
- Et puis son comportement avec Tucek, pendant tout le match, même si Tucek s'est enervé un moment?
- Et puis ce fameux tirs au but, pourquoi n'a t il pas sifflé avant que Stevens tire, et si il avait marqué aurait il accepter le but?

Je ne cherche pas a dire que les arbitres sont contre Caen mais lui il est vraiment naze et confirme sa réputation de mauvais arbitre.

Bref bravo aux Caennais et Mr Bergamelli, vous etes une m....
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ha c'était un match capital en vue du maintien!
Image
Image
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

satuoma a écrit :- Et puis ce fameux tirs au but, pourquoi n'a t il pas sifflé avant que Stevens tire, et si il avait marqué aurait il accepter le but?
Je peux avancer une hypothèse pour cette histoire de tir au but: il me semble que le gardien peut effectivement sortir de son slot mais seulement après que le joueur ait touché le palet (en grops, pas pendant la course d'élan). C'est donc ce qu'a dû faire Macrez.
Si un gardien sort de son slot au moment de la course d'élan, l'arbitre principal lève alors le bras mais laisse le tir de pénalité se jouer (comme une pénalité différée en somme). Si le joueur marque, le but est accordé. En revanche, si le tir est raté, le joueur retente sa chance en raison de la faute du gardien.
Si je comprends bien, c'est ce scénario qui a dû se produire avec les tirs de Stevens.

A part ça, Mr Bergamelli semble avoir trouvé un nouveau copain après le départ de Martin Paquet. Si il a vraiment chambré le gardien Caennais lors des tirs aux buts, c'est vraiment un minable ce gars, il n'a rien à faire en élite.
Répondre