Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

et le derby Epinal Mulhouse ?

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Jeff Goth
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 05 juin 2004, 12:01

Message non lu

quelle était l'ambiance de chaque coté ?


DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Jeff Goth a écrit :quelle était l'ambiance de chaque coté ?
Dans les tribunes, les mulhousiens ont fait plus de bruit, mais sur la glace, les scorpions n'ont pas touché terre.......... :lol:
loulou
Poussin
Poussin
Messages : 82
Enregistré le : 17 oct. 2006, 10:51

Message non lu

C'est la que l'on voit que le niveau de la D2 n'est pas trés élevée cette année , pour prendre une claque comme Mulhouse a pris contre Epinal
jean yves
Benjamin
Benjamin
Messages : 328
Enregistré le : 15 mai 2004, 07:02

Message non lu

DANNY a écrit :
Jeff Goth a écrit :quelle était l'ambiance de chaque coté ?
Dans les tribunes, les mulhousiens ont fait plus de bruit, mais sur la glace, les scorpions n'ont pas touché terre.......... :lol:
Sympa de voir que le groupe de sup mulhousien n'a pas lâché son équipe : chapeau bas
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Je n'y étais pas mais vu les magnifiques photos des belles banderolles niveau CM2 faites pour l'occasion par les NULtras j'imagine que ça devait être gentillet....
En fait je crois que les supporters mulhousiens ont été frustrés que les spinaliens ne se déplacent pas pour...... ça!

Doigts levés, à admirer ses propres tifos ou à se prendre en photos, Matter les supporters d'en face ou dos au jeu pour lancer de superbes chants.........
Comment voulez-vous qu'un jour ils comprennent quelque chose au hockey???!!! :cry:





Ouhhhhh, là ça sent le topic prochainement locké?!...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Hocki
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 26 oct. 2004, 23:53
Localisation : Tours

Message non lu

cannibale a écrit :Je n'y étais pas mais vu les magnifiques photos des belles banderolles niveau CM2 faites pour l'occasion par les NULtras j'imagine que ça devait être gentillet....
En fait je crois que les supporters mulhousiens ont été frustrés que les spinaliens ne se déplacent pas pour...... ça!

Doigts levés, à admirer ses propres tifos ou à se prendre en photos, Matter les supporters d'en face ou dos au jeu pour lancer de superbes chants.........
Comment voulez-vous qu'un jour ils comprennent quelque chose au hockey???!!! :cry:





Ouhhhhh, là ça sent le topic prochainement locké?!...
Je te rejoins Cannibale, je condamne fermement ce genre d'attitude de pseudos supporters, qui se foutent de ce qui se passe sur un terrain et du sport en général, et qui cherchent par dessus tout à semer la haine! Ce genre de regroupement débile devrait être interdit.
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

J'ose espérer qu'une sanction exemplaire sera appliquée à ce "cannibale" pour détournement de sujet et "flamming", comme cela a été le cas cet été pour quelques Mulhousiens qui avaient fait moins de diffamation que ça. Mais j'ai confiance en la justice divine de St-Père ! :)

Dis moi caninballe, c'est un Ultra mulhousien ce grand intellectuel sur la photo ?


Photo supprimée


Tu n'y étais pas mais tu te permets d'ouvrir ta grande bouche depuis plusieurs jours sur internet... encore une fois tu montres que c'est bien toi le plus malin... médaille !

Ravi de voir qu'on vous fait toujours autant d'effet et que vous continuez de lorgner vers l'Illberg. :roll:
On n'était nullement frustrés de voir les spinaliens se déplacer pour ce match à sens unique... c'est quand même la moindre des choses pour le "meilleur public de l'est" :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Hocki a écrit :Je te rejoins Cannibale, je condamne fermement ce genre d'attitude de pseudos supporters, qui se foutent de ce qui se passe sur un terrain et du sport en général, et qui cherchent par dessus tout à semer la haine! Ce genre de regroupement débile devrait être interdit.
Tu étais situé où dans la patinoire mardi soir "hocki" ? Je n'ai pas vu de maillot tourangeau...

Tourner occasionnellement le dos au jeu pour lancer des chants et assurer l'ambiance est vraiment un acte hautement condamnable, je suis d'accord avec toi, je serais même d'avis d'interdire l'entrée des patinoire aux gens qui ne regardent pas l'intégralité de la rencontre....

Mince j'ai raté le 5e but parcque je regardais une jolie fille située un peu plus à droite.... :?
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
ludo67

Message non lu

comme vous, je n'étais pas au match entre une équipe d'apprentis et une équipe de cadavres, mais contrairement à vous, je ne vais pas en parler puisque je n'ai rien vu de mes propres yeux, bien que j'ai eu quelques échos.

Je voudrais juste dire que la bétise est présente dans les 2 camps et depuis plusieurs années. A chaque confrontations avec l'étoile noire, les mulhousiens se distinguent avec des drapeaux et des chants affligeants, et certains d'entre eux sont de fieffés voyous. Mais les spinaliens ne sont pas en reste non plus, je me souviens qu'ils avaient provoqué une bagarre au wacken avec des supporters de strasbourg il y a quelques années. Bref, lorsque deux poisons se rencontrent, il est normal qu'il se produise des réactions chimique nauséabondes à l'environnement, et donc au hockey français
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Pelé.bc a écrit :J'ose espérer qu'une sanction exemplaire sera appliquée à ce "cannibale" pour détournement de sujet et "flamming",
Je ne détourne rien, je répond à la question posée par JeffGoth?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
nimb
Senior D1
Senior D1
Messages : 3251
Enregistré le : 18 avr. 2004, 21:22
Localisation : Colmar
A remercié : 364 fois
A été remercié : 311 fois

Message non lu

Dis ludo, merci de ne pas considérer les strasbourgeois pour des enfants de choeur.
Je me rappelle d'un match caritatif entre Mulhouse et Strasbourg à Colmar, ca ne volait pas haut des deux côtés non plus.
A l'Iceberg, on n'apprécie pas toujours les chants d'encouragements de supps adverses et pas forcément d'ailleurs parce qu'ils sont violents, mais tout simplement parce qu'ils sont trop gênants car trop forts (véridique contre Caen l'année dernière!!!!).
BREF, la fameuse haine des ultras mulhousiens est franchement à nuancer.
Comment peut-on caractériser les sentiments de l'entraineur de l'Etoile Noire vis à vis des Scorpions d'ailleurs????? (et m'expliquer le pourquoi et la rationalité)
@+
Avatar du membre
mutley
Minime
Minime
Messages : 905
Enregistré le : 09 sept. 2004, 22:09
Localisation : Rouen/Amiens/Grenoble
Contact :

Message non lu

Mon cher Pelé, il me semble que ta photo a été prise 30 secondes plus tot, en effet apres, c'est bien le slip baissé qu'on a pu voir cet individu...

Sans oubli la voiture immatriculé 88 avec 4 jeunes le crâne tondus, sans aucun doutes des skins, qui ont interpellés des mulhousiens a la sortie de la patinoire...
On a pu constaté que les quelques spinaliens présents ont chanté "Mulhouse ||pas gentil||" a chaque fois qu'Epinal marquait un but...

Mais bon le pire du pire c'est quand même les saluts nazis qu'on a pu voir aussi a plusieurs reprises...
Ultras Muhouse
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

voudrais pas foutre ma M... mais j'étais sous les supporters spinaliens et le seul moment où ils ont chanté "mulhouse ||pas gentil||" qui d'ailleurs m'a interpellé c'est lorsque les ultras ont sortis leur premiere banderole donc provocation ou une simple réponse de la part des spinaliens???

:roll: :roll: :roll:
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
scorpion-junior
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 28 juil. 2004, 11:04
Localisation : Mulhouse

Message non lu

scorpion-junior a écrit :voudrais pas foutre ma M... mais j'étais sous les supporters spinaliens et le seul moment où ils ont chanté "mulhouse ||pas gentil||" qui d'ailleurs m'a interpellé c'est lorsque les ultras ont sortis leur premiere banderole donc provocation ou une simple réponse de la part des spinaliens???

:roll: :roll: :roll:
Cela dit bonne résistance de nos scorpions au 2ème et 3ème tiers et bonne ambiance de part et d'autre :lol:
Scorpions qui s'y frotte, s'y pique
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

J'ai repéré la femme en blanc qu'on voit sur la photo à côté de l'exibitionniste qui n'a pas arrêté pendant toute la rencontre de faire des saluts nazis et des fucks dans notre direction.

Effectivement j'ai aussi entendu parler de ce mulhousien qui s'est fait prendre à parti dans sa voiture en quittant le parking (Teuf le connait (mais Teuf s'est fait bannir de ce site)).


L'histoire des supporters modèles on me la fait pas... c'est un image d'epinal ça :lol: :lol: :lol:
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
kader_tarndjigora
Poussin
Poussin
Messages : 88
Enregistré le : 11 juin 2007, 22:23
Localisation : Cap-vert

Message non lu

cannibale a écrit :Je n'y étais pas mais vu les magnifiques photos des belles banderolles niveau CM2 faites pour l'occasion par les NULtras j'imagine que ça devait être gentillet....
Ce jeu de mot-là par contre c'est du niveau 6ème :lol:
Ultras Mulhoushe
kal

Message non lu

pelé : tu devrais regarder un match de temps en temps, c'est sympa le hockey ! surement déjà plus évolué que le niveau intellectuel de votre tribune d'adolescents !

Avant d'ouvrir vos bouches, balayez donc devant vos portes les gosses !
vous commencez à nous les ..... avec votre mentalité de base !

commentez le match qu'on rigole ! Vous étiez tellement dans votre trip à baver vos insultes à répétition que vous n'avez pas du voir 5minutes de jeu !

ludo67, tu devrais te concentrer sur ton brevet des collèges, c'est dans quelques mois !

heureusement, de nombreux vrais supporters mulhousiens (non ultras ça va sans dire) sont toujours aussi gentils ! de VRAIS passionnés !
MALO
Moustique
Moustique
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2007, 12:28

Message non lu

Au fait y avait-il un match de hockey?
ludo67

Message non lu

kal a écrit : ludo67, tu devrais te concentrer sur ton brevet des collèges, c'est dans quelques mois !
qu'est ce qui me vaut l'honneur de cette remarque? ça fait bien longtemps que j'ai passé mon brevet des collèges, peut être pourrais je être ton père! Mais finalement, pas de surprises, on retrouve sur le forum la même stupidité que dans votre patinoire. Vivement les 8ème de finale, vous retrouverez un peu d'humilité, c'est facile de battre une équipe qui n'en est pas une.

Nimb, je reconnais que l'ambiance à l'iceberg n'est pas comparable à celle qui se trouve à mulhouse ni même à épinal, et que ça peut être frustrant pour nos petites oreilles d'être bercés par les mélodies adverses. Mais le public strasbourgeois est bien plus familial, et tu n'y trouveras pas le genre d'abrutis que tu retrouves à Epinal ou bien Mulhouse. Je serais gené d'emmener mes enfants dans ces patinoires et de devoir leur répondre aux questions "ça veut dire quoi enc...", qu'est ce qu'il veut dire ce drapeau", "pourquoi il y a écrit ça?", etc...Alors, oui, je prefère avoir une patinoire moins bruyante mais avec un public plus respectueux!
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

désolé pour l'erreur de manip
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

j'ai pas trop envie de rentrer dans la polemique mais la kal tu racontes vraiment nimp !
je vais juste me contenter de donner 2 exemples :

1/ le match contre dunkerque : l'encouragement du public mais surtout des ultras (puisqu'en general force est de reconnaitre que ce sont les seuls a faire "du bruit") a sans doute aider l'equipe a remonter au score et franchement c'etait beau a voir.
Ok les ultras ont aussi le role de tenter de destabiliser l'adversaire et donc parfois d'insulter mais c'est pas systematique non plus (et les joueurs adverses jouent parfois le jeu, cf l'episode du protege dent!) etca fait partie du jeu

2/ concernant les insultes.....apparemment pour ceux qui critiquent et qui sont presents au matchs (l'un n'allant pas sans l'autre, enfin en theorie), ils n'entendent que ce qu'ils veulent bien entendre j'ai l'impression.
j'ai l'habitude de pas mal bouger dans la patinoire (aussi bien tribune principale que derriere le plexi que tribune ultra) et je peux dire que ce que j'entends dans la tribune principale, je parle de celle située au dessus du banc des joueurs, la ou il y a justement une majorité d'enfants, me fait parfois froid dans le dos. je passe sur l'inevitable "enc***" mais j'entends souvent bien pire, de messieurs "dans la force de l'age" qui je l'espere ne sont pas accompagnés par leurs propres enfants. et ca insulte souvent copieusement l'arbitre aussi. et dans ces cas la je vois des gamins de 5 ans qui repetent (betement?) ce qu'ils entendent comme grossiertés. ca, ca me fait flipper. et c'est bien plus systematique que les insultes venant d'ultras... (qui sauf erreur de ma part ludo67 n'ont jamais ecrit d'insultes sur leurs banderolles merci de me corriger si je me trompe)

donc voila, je suis pas la pour prendre la defense des ultras ils savent tres bien le faire eux meme, je voulais juste retablir 2 poids 2 mesures aux critiques. j'en ai un peu marre de lire toujours les memes gueguerres et surtout les memes critiques, je prefere 100 fois une patinoire qui encourage ses joueurs qu'une patinoire amorphe qui ne vibre pas une seconde pour le jeu. etc'est ce qui se passe aussi en deplacement avec 10 ultras contre 50 locaux passifs.

et au passage, ils sont forts sympathiques ces ultras quand on les connait un tout petit peu !
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

ludo67 a écrit : Mais les spinaliens ne sont pas en reste non plus, je me souviens qu'ils avaient provoqué une bagarre au wacken avec des supporters de strasbourg il y a quelques années.
J'y étais ce jour là (à la patinoire, pas dans la bagarre) et les spinaliens n'avaient rien provoqué du tout. Au contraire ce sont bien les Strasbourgeois qui avaient provoqué les spinaliens.
En effet quelques excités strasbourgeois passaient derrière les supporters des bleus pour leur balancer des projectiles, il n'en fallait pas plus pour en enerver plus d'un qui ont tout de même tenu 2 tiers sans broncher?!... Si je me souvient bien on avait même eu droit aux excuses du directeur de la patinoire (ou d'un des dirigeants du club?) à la sortie?! :wink:

Il n'y a jamais eu de problèmes avec les supporters de Grenoble, Amiens, Rouen ou autres lors de leurs venues à Epinal... Et pourtant sur la glace et dans les gradins, c'est tout de même le calibre au dessus par rapport à l'Alsace?!
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
ludo67

Message non lu

cannibale a écrit :
ludo67 a écrit :
J'y étais ce jour là (à la patinoire, pas dans la bagarre) et les spinaliens n'avaient rien provoqué du tout. Au contraire ce sont bien les Strasbourgeois qui avaient provoqué les spinaliens.
Vous êtes des pauvres victimes! la provocation est quand même présente lors de beaucoup de match à l'exterieur, et je me suis déja pris un certain nombre de projectiles dans votre patinoire, ce n'est pas pour autant que j'en suis venu aux mains! Si tout le monde réagissait commes ces quelques spinaliens imbibés d'alcool, on assisterait à des débordements à chaque match.

kangaroo: je suis le premier à reconnaitre que ce que font les ultras mulhouse pour leur équipe est très bien, et peut être unique dans le hockey français. Mais désolé, leurs insultes ou autres drapeaux douteux me donnent plus envie de vomir que de m'agenouillir devant ces excités
Avatar du membre
Pelé.bc
Cadet
Cadet
Messages : 1092
Enregistré le : 22 avr. 2004, 21:47
Localisation : Mulhouse est

Message non lu

Ca fait quand même plaisir ce genre de sujet, ça nous rappelle la Ligue Mangus, l'époque où on avait droit à un sujet chaque lendemain de déplacement avec les habituels "ils font des saluts nazis", "ils ont un drapeau japonnais limite", "il y a des croix celtiques", "ils sont vulgaires", etc... :lol:

Dommage que mes collègues aient presque tous (injustement) été radiés de ce forum... :roll:


N'oublions pas que c'était un derby. Un match contre Conflans-Sainte-Honorine et un match contre Epinal ou strasbourg ne se vivent pas pareil... Surtout quand on accueille le "meilleur public de France" ( :lol: :lol: :lol: )
Je ne pense pas qu'on ai été spécialement vulgaires... toi qui es la mémoire vivante du hockey français cannibale tu te souviendras qu'il y a quelques années c'était un peu plus coloré verbalement :roll:

On fait ce qu'on fait, pas pour plaire à un bäxer ou à une poignée de paysans frustrés d'avoir une moins bonne ambiance dans leur "ville de hockey", mais pour nos joueurs, notre club, notre ville. La victoire contre Dunkerque et les réactions des joueurs au fil des matchs nous suffit amplement.
Après, internet (forum HA, forum de la D2, etc)... c'est cadeau 8)
Ultras Mulhouse 2000
Marginal supporters

WE ARE BACK....
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

ludo67 a écrit : Vous êtes des pauvres victimes! la provocation est quand même présente lors de beaucoup de match à l'exterieur, et je me suis déja pris un certain nombre de projectiles dans votre patinoire, ce n'est pas pour autant que j'en suis venu aux mains! Si tout le monde réagissait commes ces quelques spinaliens imbibés d'alcool, on assisterait à des débordements à chaque match.
C'est clair la provocation est partout, même sur les forums avec quelques vieux aigris ou haineux aux pseudos ludo67, plein de caca dans la bouche qui la ramènent tout le temps, un coup sur Epinal, un coup sur Morzine, un coup sur Nice ... et qui veulent donner des leçons de bonne conduite a tous. Qu'ils commencent par éviter de prendre les autres pour de la merde et être insultant dans leur propos, après ils pourront envisager de donner des leçons.
Verrouillé