Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

plus grosses suspensions du championnat de france???

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Pouvez vous me dire si il existe une archives pour les plus longues suspensions de l'histoire de la Magnus?

Je sais que Zwikel a eu une lourde suspension pour un attentat sur un grenoblois (Chauvin?), si quelqu'un peut m'en dire plus...

Sinon Montador a eu quelques problemes pour un geste très dangereux sur Meunier mais je me rappelle plus.

Et ya pas de raison Mindjimba doit aussi avoir une place la dedans! Dubé aussi ya des chances




Pouvez vous me completer ce peu glorieux palmarès...


DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Dino Grossi (Brest) sur une charge avec la crosse au niveau des épaules/nuque sur Stéphane Gachet(Grenoble). Suspension? Je me rappelle plus mais je sais qu'il était pas resté dans le championnat... elle devait être lourde...
Image
Image
Image
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

elle était d'un an
Avatar du membre
paj20
Poussin
Poussin
Messages : 172
Enregistré le : 05 mai 2004, 13:26

Message non lu

L'agression de Zwikel a eu lieu en 93 ou 94 (il jouait à Rouen à l'époque), contre le grenoblois Alan Chauvin. Je ne me souviens pas de la suspension, mais je crois me souvenir qu'il avait été condamné pénalement pour ce geste. Quelques temps plus tard, il était envoyé à Reims..

Il y a eu effectivement aussi l'assaut de Grossi sur Gachet, suite à quoi il a du partir en Italie (il y est toujours je crois)
Oserez-vous défier ma brute..?
http://joki76.labrute.fr/
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

Christian Pouget a été suspendu 1 an pour usage de Cannabis
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

y'a pas un joueur de D2 qui a été suspendu à vie y'a 1 ou 2 saisons ?
Image
Image
Image
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 233
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ohkami a écrit :y'a pas un joueur de D2 qui a été suspendu à vie y'a 1 ou 2 saisons ?
Oui, ça me parle aussi, pour avoir frappé un arbitre...
Image
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

ohkami a écrit :y'a pas un joueur de D2 qui a été suspendu à vie y'a 1 ou 2 saisons ?
l'an dernier je crois avec un match de Belfort et des débordements de l'équipe y compris sa présidente qui ont conduit jusqu'a aggresser les arbitres
Avatar du membre
Alpes reportages
Moustique
Moustique
Messages : 18
Enregistré le : 17 déc. 2007, 17:19
Localisation : Hautes-Alpes
Contact :

Message non lu

Le Marseillais a écrit :Christian Pouget a été suspendu 1 an pour usage de Cannabis
C'est que des plantes :lol: , Monsieur se soigne par des plantes :roll:
Des vidéos de hockey ? C'est ici :
http://www.rof-creation.fr/photo_hockey/index.htm
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Je confirme la suspension d'un an de Grossi. Si je ne m'abuse elle est toujours d'actualité car jamais purgée.
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

Alpes reportages a écrit :
Le Marseillais a écrit :Christian Pouget a été suspendu 1 an pour usage de Cannabis
C'est que des plantes :lol: , Monsieur se soigne par des plantes :roll:
il me semblait qu'il avait pris 2 ans dont 6 mois qui avait ete purg pendant l'inter saison
Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

nanarov a écrit :
ohkami a écrit :y'a pas un joueur de D2 qui a été suspendu à vie y'a 1 ou 2 saisons ?
l'an dernier je crois avec un match de Belfort et des débordements de l'équipe y compris sa présidente qui ont conduit jusqu'a aggresser les arbitres
Le Belfortain Christophe Thery a été suspendu à vie par la FFHG, suite au match de D2 Belfort - Meudon. Il avait insulté et frappé un arbitre avec ses poings et sa crosse en le menaçant de mort.

Par contre, j'ai trouvé ça dans le CV d'un avocat Belfortain :
- Annulation de la suspension à vie d’un joueur de Hockey de l’ASMB.
Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
Avatar du membre
Puremalt
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Localisation : Belfort

Message non lu

webnahg a écrit :.......... Il avait insulté et frappé un arbitre avec ses poings et sa crosse en le menaçant de mort.
Il parait même qu'il a tenté d'écraser l'arbitre avec la surfaceuse .... Mais les p'tits gars de Meudon étaient venus avec des clous plein les poches du short et ont pu stopper la machine infernale en crevant les pneus.
Il a ensuite arraché un roof-top de la toiture de la patinoire et l'a balancé sur l'arbitre ... certes ça a jeté un froid forcément !!! Mais fort heureusement l'arbitre avait conservé son casque (de chantier) et s'est écrié "même pas mal".
Cette petite phrase assassine est certainement l'élément qui a fait basculer ce match paisible en un enfer.
THERY ivre de rage et ne trouvant plus rien à jeter sur l'arbitre s'est emparé de notre présidente qui était bien sagement assise en tribune et la projetée violemment contre l'arbitre. Celle-ci fut ensuite sanctionnée par la fédé pour être montée sur la glace . Je m'insurge car en vérité elle n'a fait que survoler la glace !!!
Depuis, pour chaque match à belfort nous fixons solidement notre nouveau président avec des rivets et des sangles.

Voilà ! C'était juste pour rétablir la vérité
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

:lol:

En grande forme Puremalt

autrement on peut avoir la vraie version ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
webnahg
Minime
Minime
Messages : 531
Enregistré le : 05 mars 2005, 20:56
Localisation : Nantes
Contact :

Message non lu

hatron a écrit ::lol:
En grande forme Puremalt
autrement on peut avoir la vraie version ?
Il suffit de taper "Christophe Thery belfort suspension" dans google et tu auras une idée de la vrai version. Il y a une vingtaine d'articles (sur hockey archives compris), on trouve même une interview du 2ème arbitre.
Les Corsaires de Nantes sur http://www.nahg.fr
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Image

On peut meme trouver une photo sur le site officiel...
Avatar du membre
Puremalt
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Localisation : Belfort

Message non lu

Un site officiel à Belfort ?
Non il s'agit simplement d'un site sur le hockey belfortain mais le fait qu'il soit unique ne signifie pas qu'il est officiel.
Comment vous trouvez le maillot ... sympa non ??? Perso, je le préfère au modèle 2007-2008
Avatar du membre
BisousNours
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 nov. 2005, 08:29
Localisation : BELFORT

Message non lu

Bonjour à tous,

le grand Puremalt fut inspiré dis donc! en tout cas j'ai bien rigolé! Merci ça fait du bien! lol :D

N'empêche qu'effectivement je crois que la sanction prononcé en 1er lieu contre Christophe Théry fut finalement la plus lourde du championnat français, même si au final elle a été contestée et donc pas appliquée.

Le côté positif c'est que ça a fait parler du club, tout le monde connait Belfort maintenant, ça c'est comme les déboires de Britney c'est moche mais ça fait vendre! lol :D

@+ :wink:
Avatar du membre
Puremalt
Benjamin
Benjamin
Messages : 340
Enregistré le : 18 nov. 2005, 17:43
Localisation : Belfort

Message non lu

Yaouuuuuuuuhhhhhhhhhhhhh !!!! Bisousnours est de retour
Quel bonheur !!! :oops:
Je ne suis pas certain que la comparaison avec Britney soit appropriée. Christophe porte généralement une culotte ce qui lui évite d'être sanctionné pour équipement non conforme :wink:
Répondre