Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Canadiens de Montreal saison 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Arf on a donc tous les ingrédients d'un bon thriller sportif avec toutes les configurations possibles :twisted:

Mais ayant appris (un peu) à connaîter Mr Gainey, y aura peut être pas du tout d'échanges majeurs, encore moins incluant le jeune Price (au risque de se voir empaler sur la place publique de Montréal !)


Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Price a été ENORME hier, le retour d'Hamrlik fait du bien et le but d'AK46 accrobatique. pas beaucoup de but mais vu la qualité des gardiens sur le match d'hier et la maladresse de certains (non non je parle pas de Koivu :roll: ) ça a été tout de même un match très plaisant à suivre.

Quand aux échanges, ceux qui se complètent sont ceux dont on entend pas parler, donc j'attends que les lapins sortent du chapeau avant de croire à un échange :lol: Gainey semble être un roi du bluff, il agit quand personne ne s'y attends donc je pense que si échange il y a on ne verra pas grand chose venir.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Price devant le filet ce soir. Rien d'illogique par rapport à sa sortie d'hier soir. je rappelle juste un fait : Quand Huet a signé son premier jeu blanc de la saison, il a été benché trois jours plus atrd au bénéfice de Price. là, le CH joue deux fois en moins de 24 h et Price est confirmé. pourqoi pas même si voir Huet n'aurait pas été illogique.

Vivement que Cristo change d'air. Peut-être qu'ailleurs ne jouera-t-il que 40 ou 50 matchs par saison mais je suis certain que la politique de gestion des gardiens sera plus juste et clairement établie en début de saison.

Vivement l'année prochaine pour Cristo !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Victoire des Habs 5-3 à Philadelphie (le CH aura blanchi les Flyers cette saison :wink: ).

Les gros faits marquant : Bouillon a marqué son premier but de la saison et Ryder et Koivu ont réussi à marquer dans le même match ( :shock: ).

Price a encore été bon (34 arrêts sur 37 tirs).

Le CH compte ce matin le même nombre de points que les Sens.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

lanarre a écrit :Victoire des Habs 5-3 à Philadelphie (le CH aura blanchi les Flyers cette saison :wink: ).

Les gros faits marquant : Bouillon a marqué son premier but de la saison et Ryder et Koivu ont réussi à marquer dans le même match ( :shock: ).

Price a encore été bon (34 arrêts sur 37 tirs).

Le CH compte ce matin le même nombre de points que les Sens.
Alors, si on suit la logique c'est encore Price qui saura devant le filet pour le prochain match. C'est triste pour Huet, mais Price est si fort qu'il serait illogique de le remplacer.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Frankp97 a écrit : Alors, si on suit la logique c'est encore Price qui saura devant le filet pour le prochain match. C'est triste pour Huet, mais Price est si fort qu'il serait illogique de le remplacer.
sauf que quand Huet avait fait un blanchissage, il s'était retrouvé sur le banc ... je trouve vraiment bizarre que la nouvelle règle soit décretée après une victoire de Price. Enfin de toute façon la direction et le coach ne font pas grand chose en faveur de l'un et plus en faveur de l'autre ... ça sent le déménagement à plein nez :?
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Encore une victoire du canadien.
On pourra discuter les choix, les tactiques, les decisions... En attendant ca gagne
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Il n'y a pas de mesure à Montréal : tantôt tu es le héros... le lendemain tu sera le looser parce que tu as un coup de moins bien !!! Ce n'est pas comme si Huet nous faisait une Théodorite aïgue. On parle juste d'un coup de moins bien sur 3 matchs... Pas de quoi fouetter un chat... Ou faire d'un gamin de 20 ans qui gagne une partie (après avoir connu la défaite à ses 4 précédents départs avec le CH) LE sauveur (et Huet LE looser).
Désolé pour ma réponse tardive j'étais absent ce week end...
Effectivement cette impression je l'ai aussi...quand je lis les commentaires de Rds ou autres forum....et malgré tout le respect que j'ai ici pour hockeyarchives....ça reste que des forums !! Avec une population un peu limitée....parfois je suis étonnée de voir les résultats de sondages sur Rds avec de grosse participations (dans les 10 000) et des résultats qui vont souvent à l'encontre des radicaux...

Par ailleurs il est normal que Price y retroune...même si il est vrai Cristo n'a pas eu la même chance...celà étant on ne connait pas tout non plus...les entrainements etc...les ressentis de match....
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
gab49
Minime
Minime
Messages : 853
Enregistré le : 01 juin 2005, 20:01
Localisation : Angers
Contact :

Message non lu

Tout de meme Price prend trois buts et à chaque foi il est au sol avant le lancé. Ce serait noté si c'etait Huet qui avait pris ce genre de buts dans le site des canadiens.
NOUS AVONS ETE !!!
NOUS SOMMES !!!
NOUS SERONS !!!
!!! DUCS D'ANGERS !!!
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

gab49 a écrit :Tout de meme Price prend trois buts et à chaque foi il est au sol avant le lancé. Ce serait noté si c'etait Huet qui avait pris ce genre de buts dans le site des canadiens.
Revu le match contre les Panthers ...
C'est clair, Price est souvent au sol. Et je le trouve très lent...
Contre les Panthers, sur le but, bien que la rondelle soit déviée, je pense que ces attitudes lui jouent des tours...
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

De toute façon Price est canak, Huet français donc y a pas photo en ce qui concerne l'objectivité des partisans outre-atlantique..
J'crois qu'il faut pas chercher à comprendre :!:
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Price a encore pas mal de défauts, mais c'est lié a son age et a son manque d'expérience.
Moi je le trouve tres bon. Toujours bien placé, il panique pas et se déplace super bien... mais bon, le manque d'expérience va lui jouer des tours et tres vite. Sans remettre en cause Cristo qui est au dessus de Price pour moi, le jeune a de l'avenir (normalement).
Ca me rappelle le début de saison, il se lance comme une balle, fait de tres grosses prestations et finalement fatigue vite et se troue (tout en ayant le moral qui descend).
C'est un peu la fougue du Rookie.
Mais je pense qu'a ce jeu, Montréal va le griller... c'est dommage de pas profiter de Cristo pour le faire progresser tranquillement en numéro 2, sans le surcharger de pression. Au lieu de ca, Price va devoir se retrouver N1 des sa deuxième saison (parce que faut pas rever, Cristo va partir ou meme s'il reste il ne sera que N2) et supporter la pression et la fatigue qui va avec...
C'est pourtant pas un scandale de faire jouer un rookie numéro 2...
ils ont tout gagné cette année, il ont a 80% perdu Cristo gratuitement, et a 100% Halak et Danis qui sont de tres bons gardiens eux aussi. Mais qui ne resteront pas. Donc l'année prochaine, un gardien (Price) + un autre a récupérer quelque part comme faire valoir.
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

Est ce que les canadiens passant par ici peuvent me faire un résumé de ce que représente RDS au canada ?

Parce que j'ecoute régulièrement leurs chroniques, résumés... mais je trouve que c'est vraiment d'un niveau tres tres faible. Et surtout pour balancer de la polémique facile.
Bref, si ca existait en France (je relierai avec Football365.fr qui fait un peu le meme genre) je traiterai ca de torchon... Un peu comptoir de bar quoi.

Quelqu'un pour me confirmer ou m'infirmer ?
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
schlitters
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2005, 10:28

Message non lu

stpere a écrit :Est ce que les canadiens passant par ici peuvent me faire un résumé de ce que représente RDS au canada ?

Parce que j'ecoute régulièrement leurs chroniques, résumés... mais je trouve que c'est vraiment d'un niveau tres tres faible. Et surtout pour balancer de la polémique facile.
Bref, si ca existait en France (je relierai avec Football365.fr qui fait un peu le meme genre) je traiterai ca de torchon... Un peu comptoir de bar quoi.

Quelqu'un pour me confirmer ou m'infirmer ?
Je confirme ... ils sont vraiment d'un niveau trés faible ... voir pire !!!
Sans parler du fait qu'ils changent d'avis sur untel ou untel à chaque match, ils ont un parti prit sur les gardiens qu'ils ont du mal à cacher.

Ils pratiquent un bourrage de crane vraiment affligeant :roll:
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit :Par ailleurs il est normal que Price y retroune...même si il est vrai Cristo n'a pas eu la même chance...celà étant on ne connait pas tout non plus...les entrainements etc...les ressentis de match....
Ouais... Enfin de la même façon que j'ai trouvé très mesquin d'avoir donné 2 tiers temps à Halak lors de ces deux présences à Montréal (ou il aura ciré le banc l'équivalent d'une vingtaine de parties), je trouve ça très mesquin de laisser au banc Huet après ce qu'il a fait en janvier... :oops:

S'il n'y a plus de #1, tu donnes les buts de manière (plus ou moins) équitable. En tous cas, tu t'arranges pour qu'un de tes gardiens ne reste pas plus de 10 jours sans voir d'actions (histoire de ne pas rouiller). Parce que là, ça donne quand même l'impression que quoi fasse Huet à l'entrainement, quelque soit son comportement lors des matchs, dans le vestiaire, ... Cristo n'a plus qu'à souhaiter une mauvaise perf de Price pour avoir une chance de revoir du jeu.

Un peu malsaine cette façon de gérer les gardiens quand il n'y a pas de #1 de désigné... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

stpere a écrit :Est ce que les canadiens passant par ici peuvent me faire un résumé de ce que représente RDS au canada ?

Parce que j'ecoute régulièrement leurs chroniques, résumés... mais je trouve que c'est vraiment d'un niveau tres tres faible. Et surtout pour balancer de la polémique facile.
Bref, si ca existait en France (je relierai avec Football365.fr qui fait un peu le meme genre) je traiterai ca de torchon... Un peu comptoir de bar quoi.

Quelqu'un pour me confirmer ou m'infirmer ?
Visiblement, pour ce qu'en disent les fans sur les sites du types CHFans, je pense que Pednault et Houde sont les "Thierry Roland et Jean-Michel Larqué" québécois... :lol:

En plus, il ne faut pas oublier que RDS est lié aux Canadiens de Montréal (c'est la seule chaine francophone à avoir les droits sur les matchs du CH). Donc, je pense que RDS c'est une peu CH TV... :roll:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

florian a écrit :Encore une victoire du canadien.
On pourra discuter les choix, les tactiques, les decisions... En attendant ca gagne
Ca gagné aussi avant que Price ne revienne d'Hamilton...

Là le problème depuis début février c'est que ça gagne en s'appuyant que sur le PP, la ligne PKK et le gardien... Alors qu'en janvier ça gagnait en équipe (une attaque qui carburait à max, une défense qui avait réussi à maintenir les adversaires à moins de 30 tirs, un PP efficace, un PK efficace, ...).

Donc ça gagne... Mais combien de temps ça va durer ?!... :?
Un jour sans pour la ligne PKK, le PP qui ne passe pas et le gardien un peu moins hot... On a vu le résultat à Ottawa.


Autant la manière de gagner passée la fessée du 23 décembre contre les Stars m'avait convaincu... Autant là, depuis début février, je suis à nouveau moins confiant.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Au rayon rumeurs, Hossa à Montréal : ça ne serait vraiment plus que l'affaire... Du joueur qui ne semble vraiment pas chaud pour venir dans la franchise québécoise.
Pour la petite histoire, ça converge vers Ryder + un prospect en attaque (Grabovsky) + un tour de repechage (#2 ou #3) contre Hossa.

Sinon, l'autre rumeur annonce Havlat aussi...
Mais les spéculations vont bon train autours de Chicago, car bien que pas encore sortis des séries, le DG des Blackhawks chercherait à se délester de certains gros salaires : ainsi, en plus d'Havlat annonçait à Montréal, Khabibulin pourrait rejoinde Ottawa et le trio Perrault, Lapointe et Lang est souvent cité dans les rumeurs.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
schlitters
Poussin
Poussin
Messages : 71
Enregistré le : 17 févr. 2005, 10:28

Message non lu

lanarre a écrit : Visiblement, pour ce qu'en disent les fans sur les sites du types CHFans, je pense que Pednault et Houde sont les "Thierry Roland et Jean-Michel Larqué" québécois... :lol:
C'est même pire que ça !!! ces deux gars sont vraiment des gros boulets !!!

Quelques soient les perfs de Cristo ou Price, elles seront toujours un sujet de débat pour créer la polémique sur le gardien numéro 1 et 2 !!!!
Et ça dans le seul but de faire gober aux Montréalais à grand coup de bourrage de crane, que Price et meilleur que Huet.

En janvier ils se satisfaisaient que Montréal ait enfin un gardien "numéro un" (Price étant rétrogradé à Hamilton) et que les choses seraient plus clairs et simples pour Cristo.

Price n'est revenu que depuis quelques jours et c'est de nouveau le délire (pour ne pas dire le psychodrame) sur qui sera le gardien titulaire !!!!!

Il y a un sérieux problème ici à Montréal, les partisans (par le biais de la pensée des journalistes) sont passés de l'exigence à la connerie !!!

Il faut vivre ici pour comprendre ce qu'est le CH pour Montréal (c'est comme l'OM pour Marseille mais puissance 10 )

Bref il y a un manque d'objectivité total ici, et venant des partisans je trouve ça encore normal, mais venant des journalistes .... :roll:
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

stpere a écrit :Price a encore pas mal de défauts, mais c'est lié a son age et a son manque d'expérience.
Moi je le trouve tres bon. Toujours bien placé, il panique pas et se déplace super bien... mais bon, le manque d'expérience va lui jouer des tours et tres vite. Sans remettre en cause Cristo qui est au dessus de Price pour moi, le jeune a de l'avenir (normalement).
Ca me rappelle le début de saison, il se lance comme une balle, fait de tres grosses prestations et finalement fatigue vite et se troue (tout en ayant le moral qui descend).
C'est un peu la fougue du Rookie.
Mais je pense qu'a ce jeu, Montréal va le griller... c'est dommage de pas profiter de Cristo pour le faire progresser tranquillement en numéro 2, sans le surcharger de pression. Au lieu de ca, Price va devoir se retrouver N1 des sa deuxième saison (parce que faut pas rever, Cristo va partir ou meme s'il reste il ne sera que N2) et supporter la pression et la fatigue qui va avec...
C'est pourtant pas un scandale de faire jouer un rookie numéro 2...
ils ont tout gagné cette année, il ont a 80% perdu Cristo gratuitement, et a 100% Halak et Danis qui sont de tres bons gardiens eux aussi. Mais qui ne resteront pas. Donc l'année prochaine, un gardien (Price) + un autre a récupérer quelque part comme faire valoir.
100% d'accord avec ton analyse Stpere. Avec cette stratégie, Gainey marche sur des oeufs ! Cette année, le CH est l'une des franchises (si ce n'est la franchise) qui a le plus de profondeur devant le filet. L'an prochain, les habs risquent de se retrouver avec un gardien de 21 ans N°1 qui aura encore tout à prouver et un numéro deux sorti d'on ne sait où ! (A moins que le CH ne propose un contrat à Danis qui de N°4 pourrait passer N°2, mais j'en doute). Ce qui est clair, c'est que ni Huet, ni Halak ne prendront le risque de cirer le banc et/ou d'être plus ou moins victime d'une concurence déloyale avec Price ! Perso, j'en démords pas, le Tricolore va trop vite avec ce gardien !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

lanarre a écrit :Au rayon rumeurs, Hossa à Montréal : ça ne serait vraiment plus que l'affaire... Du joueur qui ne semble vraiment pas chaud pour venir dans la franchise québécoise.
Pour la petite histoire, ça converge vers Ryder + un prospect en attaque (Grabovsky) + un tour de repechage (#2 ou #3) contre Hossa.
Cette rumeur me paraît très invraisemblable. Puisqu'on parle d'un Hossa guère chaud pour venir à Montréal, qui empêcherait le deal de se faire, c'est que l'échange se ferait si le Slovaque signe par la suite pour plusieurs années ? Si ce n'est pas le cas, s'il s'agit juste d'une location, le joueur n'a pas à être convaincu.
Hossa (signé) contre Ryder (UFA) + Grabovsky + un 2eme ou 3eme choix de draft, c'est une vraie arnaque, combien même Ryder s'engerait lui aussi avec les Trashers. Une équipe comme SJ donnerait sans problème un Patrick Marleau et un Matt Carle pour un Hossa signé, alors c'est pas avec Ryder et Grabovski que Gainey va faire mordre Waddell à l'hameçon.
Même il ne s'agirait que d'un Hossa "loué", le DG des Trashers ne voudra pas de ce qui est proposé, il demandera un truc du style Higgins + Chipchura (ou Pacioretty ou un premier choix de draft).
lanarre a écrit :Khabibulin pourrait rejoinde Ottawa
Je me demande bien qui sont les inventeurs de toutes ces rumeurs farfelues. Que ferait Ottawa avec le salaire délirant de Khabibulin ? J'imagine qu'ils enverraient en contrepartie Emery à Chicago ? Mais ils ne seraient pas emmerdés avec les 10,45 M/an du Russe et de Gerber.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Leire a écrit :
lanarre a écrit :Khabibulin pourrait rejoinde Ottawa
Je me demande bien qui sont les inventeurs de toutes ces rumeurs farfelues. Que ferait Ottawa avec le salaire délirant de Khabibulin ? J'imagine qu'ils enverraient en contrepartie Emery à Chicago ? Mais ils ne seraient pas emmerdés avec les 10,45 M/an du Russe et de Gerber.
d'autant plus qu'avec 6.7M pour Khabibulin, il est clair que les Sens avec 5.6M de marge sur la masse salariale cette saison ne vont pas s'amuser avec les fins de contrats qui arrivent (Redden UFA (qui ne veut pas partir) + Stillman UFA (qui vient d'arriver) + Commodore UFA (qui vient d'arriver) + Kelly UFA + Donova UFA + Robitaille UFA + les RFA) à le signer alors qu'Emery et Gerber ensemble coutent aussi cher que le gardien russe. lê salary cap devrait être augmenté mais de là à pouvoir prendre Khabibulin avant la fin de la saison, ça me semble très difficile à moins de "nettoyer" l'équipe ... et avant les PO ça m'étonnerait.


enfin à Montréal y'a encore moins de marge sur le plafond :? et 3.8M ça part vite :(
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Leire a écrit :
lanarre a écrit :Au rayon rumeurs, Hossa à Montréal : ça ne serait vraiment plus que l'affaire... Du joueur qui ne semble vraiment pas chaud pour venir dans la franchise québécoise.
Pour la petite histoire, ça converge vers Ryder + un prospect en attaque (Grabovsky) + un tour de repechage (#2 ou #3) contre Hossa.
Cette rumeur me paraît très invraisemblable. Puisqu'on parle d'un Hossa guère chaud pour venir à Montréal, qui empêcherait le deal de se faire, c'est que l'échange se ferait si le Slovaque signe par la suite pour plusieurs années ? Si ce n'est pas le cas, s'il s'agit juste d'une location, le joueur n'a pas à être convaincu.
Hossa (signé) contre Ryder (UFA) + Grabovsky + un 2eme ou 3eme choix de draft, c'est une vraie arnaque, combien même Ryder s'engerait lui aussi avec les Trashers. Une équipe comme SJ donnerait sans problème un Patrick Marleau et un Matt Carle pour un Hossa signé, alors c'est pas avec Ryder et Grabovski que Gainey va faire mordre Waddell à l'hameçon.
Même s'il ne s'agit que d'un Hossa "loué", le DG des Trashers ne voudra pas de ce qui est proposé, il demandera un truc du style Higgins + Chipchura (ou Pacioretty ou un premier choix de draft).
lanarre a écrit :Khabibulin pourrait rejoinde Ottawa
Je me demande bien qui sont les inventeurs de toutes ces rumeurs farfelues. Que ferait Ottawa avec le salaire délirant de Khabibulin ? J'imagine qu'ils enverraient en contrepartie Emery à Chicago ? Mais ils ne seraient pas emmerdés avec les 10,45 M/an du Russe et de Gerber.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Sans surpise, Price sera de nouveau devant le filet des Canadiens, ce soir, face aux Rangers. Voici un excellent test pour le gardien recrue des Habs qui va se frotter à une équipe qui a jusqu'ici remporté ses trois matchs de la saison face au Tricolore.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

stpere a écrit :Est ce que les canadiens passant par ici peuvent me faire un résumé de ce que représente RDS au canada ?

Parce que j'ecoute régulièrement leurs chroniques, résumés... mais je trouve que c'est vraiment d'un niveau tres tres faible. Et surtout pour balancer de la polémique facile.
Bref, si ca existait en France (je relierai avec Football365.fr qui fait un peu le meme genre) je traiterai ca de torchon... Un peu comptoir de bar quoi.

Quelqu'un pour me confirmer ou m'infirmer ?
Le problème de RDS est le même que les chaînes sportives en Amérique du Nord, c'est que la majorité des journalistes et analystes sont d'anciens sportifs qui non aucune formation en journaliste.

Pour ce qu'il représente au Canada et bien si on prend RDS au Québec c'est la seule chaîne qui présente du sport. Alors il est en monopole du sport.
Un amateur professionnel de hockey
Répondre