Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Merci L'équipe mag!

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Une fois n'est pas coutume, je voudrais remercier l'équipe mag qui nous a gratifié d'une jolie double page dans son zoom d'aujourd'hui.

Une vue du banc rouennais sur une action de Lamperier je crois avec ferhi en ligne de mire. Cliché bien sympa sur la double page, p8-9...

C'eqst pas grand chose mais y'a toujours des beaux clichets sur ces zoom et rarement du hockey :D voilà c'est pas grand chose mais c'est cool :D

edit: y'a aussi un petit reportage au Quebec sur un espèce de patinage de vitesse-boardercross qui a l'air bien loufoque et très fun 8)


Image
Image
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 26 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

flozik a écrit :
edit: y'a aussi un petit reportage au Quebec sur un espèce de patinage de vitesse-boardercross qui a l'air bien loufoque et très fun 8)
Un truc comme le Crashed Ice ?
http://youtube.com/watch?v=335mogCpSqk
Image
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Ce n'est pas plutot Liwing en action??
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

florian a écrit :Ce n'est pas plutot Liwing en action??
J'ai pas bien vu on voit un 9 sur le joueur en action, et on voit Carlsson sur la glace donc logiquement ca n'est pas malette ni Bouchard quoique ça veut rien dire... Après je sais plus le num de Liwing!
Image
Image
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

flozik a écrit :J'ai pas bien vu on voit un 9 sur le joueur en action [...] Après je sais plus le num de Liwing!
"29"
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

mici j'étais plus sur...

Ca fait donc 9 Lamperier 19 Malette 29 Liwing 39 Bouchard. oui je sais ça n'intéresse personne mais bon c'est pour le fun.

enfin une jolie photo bien placée, entre une course d'athlé et OM-PSG.
Image
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Pas de quoi s'enflammer pour une double page... :roll:

Par contre pour un beau reportage sur HUET la saison passée, si je me souviens bien, là ok !
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

Athanadoc a écrit :
flozik a écrit :
edit: y'a aussi un petit reportage au Quebec sur un espèce de patinage de vitesse-boardercross qui a l'air bien loufoque et très fun 8)
Un truc comme le Crashed Ice ?
http://youtube.com/watch?v=335mogCpSqk

rhaaaaa j'adore ! je veux participer !!! :lol:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

STAN33 a écrit :Pas de quoi s'enflammer pour une double page... :roll:

Par contre pour un beau reportage sur HUET la saison passée, si je me souviens bien, là ok !
Désolé c'est rarissime une photo dans le portfolio, surtout de LM ou de match franco-français. Ca y est ça bat Grenoble et ça devient exigeant :lol: C'est l'équipe aussi faut pas s'attendre à voir énormément de choses. C'est aussi très ironique etant donné les infos distillées au compte-goutte dans ce canard avec toujours des coquilles et des erreurs à droite à gauche :? :? :?
Image
Image
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

flozik a écrit :
STAN33 a écrit :Pas de quoi s'enflammer pour une double page... :roll:

Par contre pour un beau reportage sur HUET la saison passée, si je me souviens bien, là ok !
Désolé c'est rarissime une photo dans le portfolio, surtout de LM ou de match franco-français. Ca y est ça bat Grenoble et ça devient exigeant :lol: C'est l'équipe aussi faut pas s'attendre à voir énormément de choses. C'est aussi très ironique etant donné les infos distillées au compte-goutte dans ce canard avec toujours des coquilles et des erreurs à droite à gauche :? :? :?
Même si c'est bien...je nuancerai en disans que la photo n'est pas extraordinaire non plus ( la lumière et le plan )...une photo plan large avec le public aurait été plus sympa je pense mais bon...pas moyen de faire la fine bouche...c'est déjà ça 8)
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

flozik a écrit :C'est aussi très ironique etant donné les infos distillées au compte-goutte dans ce canard avec toujours des coquilles et des erreurs à droite à gauche :? :? :?
Nous sommes d'accord ! :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Répondre