Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

22ème journées d1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

le gardien a eu une étoile, moi je l'ai trouvé pas super sur certaines actions. Il a laissé pas mal de rebonds il m'a semblé .


Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

hatron a écrit :le gardien a eu une étoile, moi je l'ai trouvé pas super sur certaines actions. Il a laissé pas mal de rebonds il m'a semblé .
Ok.

Sinon: Gap-Le Vésinet 6-2 (fin du match).
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

je précise que l'appréciation sur le gardien des Lynx est MON opinion, hein qu'on stigmatise pas TOUS les supporters des Boxers pour mes appréciations.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

Montpellier cartonne Garges 7-2, ça aurait pu être beaucoup plus lourd sans un grand match du gardien de Garges.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

c'était Charton dans les buts ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

Exact c'etait Charton, vraiment exceptionnel les 2 premiers tiers puis sa défensive a coulé à pic et encaissé 4 buts en 8 min.
A part Skokan qui surnage par rapport à ses coéquipîers, une équipe bien fade.
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :je précise que l'appréciation sur le gardien des Lynx est MON opinion, hein qu'on stigmatise pas TOUS les supporters des Boxers pour mes appréciations.
oui moi j'ai bien bien aimé Lucas FOURNIER :wink:

Quant à nos Boxers je les ai trouvé bien fades par rapport à la semaine passée, il leur manquait souvent le petit geste qui fait la différence. Mais face à une équipe qui m'impressionne toujours aussi peu, il n'y a rien à faire les Boxers n'arrivent pas à jouer leur jeu. Alors qu'ils menaient largement au score 5-1 à 8 mn de la fin, on a bien cru revivre le scénario du match aller où ils s'étaient fait remonter 5-5 sauf que là ce sont les Boxers qui ont inscrit le dernier but à notre grand soulagement!mais ilest clair que les Lynx ont montré une nouvelle fois qu'ils ne lachaient rien jusqu'à la dernière seconde.
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :Hop de retour du match Cergy-Viry, honnêtement, les Jets auraient mérité un point, tellement ils auront eu d'occasions, surtout lors du 2nd tiers.
Viry a failli égaliser lors des dernières minutes, mais Courally sauve le palet sur la ligne.
Cergy aura beaucoup souffert mais s'en sort bien, c'est limite un hold-up :)

Pour Viry : se seront distingués le #13, le #17 et j'ai nommé Mr boite, le #8 (il est d'ailleurs à l'origine de la rixe après le coup de sifflet final); il aura aussi été très souvent sur la glace, je suis curieux de savoir combien de minutes il aura joué ce soir. Par contre, le gardien, #91, il lâche pas mal de rebonds, et a failli offrir un but aux Jokers (pour la petite histoire : il part derrière sa cage pour récupérer un palet, mais il lui échappe et c'est un Jokers qui le récupère. Il fait une passe à un cooéquipier, mais celui-ci, à quelques mètres de la cage, plein axe, rate la réception. c'était trop beau)

Pour Cergy : Fontaine, Mahaut, Maata et Courally, même s'il a fait pas mal de sorties à la limite. Bon dans l'ensemble c'est pas du grand hockey, mais les Verts auront fait preuve de beaucoup de solidarité devant la cage et placé quelques contres assassins. Et puis j'aime bien : ils tentent de construire du jeu, c'est pas parfait, mais cela donne de beaux gestes. L'equipe joue aussi collectif, il y a une unité, ça fait plaisir :D .

Trio arbitral : j'ai bien aimé, il n'a pas sifflé à chaque boite, charge, etc, assez agréable.

Bon match, suis content :)

ST :)))
Oui effectivement, excellent match de Buigues (le 17). Sans doute son meilleur de la saison. Kodijasz (désolé pour l'orthographe, le 13), très bien aussi. Quant à Kernéis (le 8), très présent comme d'habitude. Dommage la rixe d'après match...
ptit-freddo

Message non lu

petitboxer a écrit :
hatron a écrit :je précise que l'appréciation sur le gardien des Lynx est MON opinion, hein qu'on stigmatise pas TOUS les supporters des Boxers pour mes appréciations.
oui moi j'ai bien bien aimé Lucas FOURNIER :wink:

Quant à nos Boxers je les ai trouvé bien fades par rapport à la semaine passée, il leur manquait souvent le petit geste qui fait la différence. Mais face à une équipe qui m'impressionne toujours aussi peu, il n'y a rien à faire les Boxers n'arrivent pas à jouer leur jeu. Alors qu'ils menaient largement au score 5-1 à 8 mn de la fin, on a bien cru revivre le scénario du match aller où ils s'étaient fait remonter 5-5 sauf que là ce sont les Boxers qui ont inscrit le dernier but à notre grand soulagement!mais ilest clair que les Lynx ont montré une nouvelle fois qu'ils ne lachaient rien jusqu'à la dernière seconde.
ouai, ils n'ont pas montré tout à fait le meme niveau que la semaine dernière(ils s'adaptent?) :wink:

à 4 - 1, un ptit regard échangé avec alex, sur le banc de Bordeaux, qui me rappelle (honte à moi, j'avais oublié) le déroulement catastrophique du match aller. Je dois avoier que plus on s'approchait de la fin, plus j'avais envie de raler aprés lui :wink:

A la fin des gros relachements en défense (enfin de la part de la ligne entière en général) qui ont faillit nous couter cher. Mais heureusement, ils ont toujours plus envie à la maison et ils ont su s'arracher. On a vu de belles actions ceci dit. Et le résultat est là. Et plus ça va, plus ils sont maitres de leur destin. ça va nous offrir en tout cas une fin de championnat intense... Vivement samedi prochain (mdr, la lucarne de la bleu que t'as raté alex...) :wink:

Ps : une équipe de Valence qui, quoi qu'on en pense, lache rien... ça donne des matchs sympa tout ça!!! :wink:
Avatar du membre
dono57
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 15 oct. 2007, 18:39
Localisation : 57

Message non lu

voici le résumé du match amneville - courbevoie
http://www.planetehockey.com/article.php?id=1235
GO MAHC GO!!!!!!!
allez voir le forum des supporters du MAHC : http://mahc.heberg-forum.net/portal.php
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Résumé vidéo du match Gap - Le Vésinet:
http://www.dailymotion.com/linder/video ... et_extreme
:wink:
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

The Linder a écrit :Résumé vidéo du match Gap - Le Vésinet:
http://www.dailymotion.com/linder/video ... et_extreme
:wink:
Cool, merci pour la vidéo...
c'est sympa de revoir la Blache ... :D
Je devrais y faire un saut en mars si tout va bien ...

Au fait, l'intro c'est qui ?
Les Dropkick Murphys jouent ce morceau à chaque début de concert.
c'est d'ailleurs le titre d'ouverture de Do ou Die ... :roll: :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

L'intro c'est Grave Digger de l'album Tunes of War :wink:
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

The Linder a écrit :L'intro c'est Grave Digger de l'album Tunes of War :wink:
Me disais bien que ça sonnait moins punk que les DPKMs ...
Je me suis juste demandé si c'était pas un délire en live ... :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
The Linder
Minime
Minime
Messages : 907
Enregistré le : 18 mars 2004, 22:38
Localisation : Gap
Contact :

Message non lu

Une petite séquence tournée dans le vestiaire à également été ajoutée sur le site! :wink:
Répondre