Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL (le restant de la ligue en dehors du CH et des Caps)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Cobra84 a écrit :Je ne donnerais pas mon opinion sur ce joueur, car il semble que certains soit fans, mais je n'en pense pas moins
Il me semblait pourtant n'avoir lu, ici même, aucun propos qui encensait Avery. Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il pourrait avoir des fans ici ? Est-ce qu'appeler à la modération dans les jugements concernant Avery c'est être fan dudit joueur ?


Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

premier gros échange avant le 26 février :

Les Sénateurs récupèrent Mike Commodore (D) et Cory Stillman (C)des Hurricanes en échanges de Joe Corvo (D)et Patrick Eaves (RW).
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Leire a écrit :
Cobra84 a écrit :Je ne donnerais pas mon opinion sur ce joueur, car il semble que certains soit fans, mais je n'en pense pas moins
Il me semblait pourtant n'avoir lu, ici même, aucun propos qui encensait Avery. Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il pourrait avoir des fans ici ? Est-ce qu'appeler à la modération dans les jugements concernant Avery c'est être fan dudit joueur ?
Je n'ai laissé entendre aucun message positif sur Avery, cependant je ne le déteste pas comme joueur. Car il c'est joué au hockey, et il c'est comment faire prendre des pénalités aux autres joueurs et il est prêt à défendre ces coéquipiers. C'est la petite peste qu'on préfère joué avec que contre.
Un amateur professionnel de hockey
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Leire a écrit :
Manu a écrit :Si je comprends bien ta phrase, tu es en train de dire qu'insulter tout un peuple quand on est embêté par un de ses représentants n'est pas plus grave qu'insulter uniquement la personne en question. Si c'est bien ça, ça devient ridicule... :roll:
Pourquoi ridicule ?
Rassure-moi : c'est une blague ? :shock:
Leire a écrit :A partir du moment où tu fais dans le dérapage verbal (paroles irréfléchies) et que tu tiens des propos malhonnêtes, y a t’il une différence selon la cible visée ? Peut-être dans le résultat, mais certainement pas dans l'intention, qui est de nuire par le biais de déclarations, et c'est pour moi l'essentiel. Avery est loin d'être un raciste qui a voulu signifier : "ces gens sont, de par leur nature de francophones, des peureux".
Quand il a tenu ces propos regrettables, il voulait avant toute chose s'en prendre à Gauthier à travers son groupe éthnico-culturel, certainement pas insulter l'ensemble des francophones d'Amérique du Nord.
Je rappellerais par ailleurs qu'Avery a fait des déclarations sur "les joueurs francophones", et certainement pas sur l'ensemble des citoyens de langue française outre Atlantique.
Ben voyons, c'est pas tous les francophones qui sont peureux, mais uniquement ceux de la NHL :lol:

En quoi est-ce moins xénophobe de dire ça, d'ailleurs, on ne sait pas... On peut quand même défendre Avery sans se ridiculiser à ce point, m'enfin, c'que j'en dis...
Leire a écrit :Je ne me base pas sur de simples accusations, sans fondement. Je prends en compte l'annonce de la signature de Nylander à Edmonton (Lowe est-il bête ?
Puisque tu attaches beaucoup d'importance aux réputations, je ne crois pas que Lowe ait la réputation d'être quelqu'un de très futé...
Leire a écrit :Visiblement Nylander n'avait rien signé avec les Oilers, il s'est contenté (lui ou son agent) de trahir une parole, un engagement.
... d'après Lowe, vexé de s'être fait subtiliser une fois de plus un joueur. En réalité, il n'y a aucune preuve d'aucun engagement d'aucune sorte.

Si tu choisis de croire Lowe (forcément honnête ?) sur parole quand il critique un joueur sur lequel tu as manifestement un a priori très défavorable, c'est ton problème, mais ne viens pas nous dire tout ça est « avéré », surtout quand tu présentes comme de simples rumeurs les exploits de ton pote Avery.
Leire a écrit :Qu'est-ce qui te pousse à penser qu'il pourrait avoir des fans ici ?
Peut-être la violence de tes messages quand on se contente de rappeler son palmarès ?
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Concernant Gauthier ce qu'il a dit était sous le coup de la colère certainement mais bon ça vole pas très haut.

Cela dit c'est l'eternel debat certains américains et canadiens n'aiment pas les quebecois, certains quebecois n'aiment pas les yankees, etc etc... Et ya ceux qui n'aiment pas les racistes; et les autres... ben les autres ils s'en foutent. C'est comme chez nous et c'est comme partout!!!

Les faits c'est que Avery aurait insulté Laraque de singe, et qu'il a fait une généralisation sur les canadiens francophones.

Aujourd'hui le racisme et tout ce qui touche le domaine culturel est très a la mode. Avery aurait insulté Laraque de singe... Aucun temoin de la scene donc la parole de Laraque contre celle de Avery... Qu'a dit Avery et qu'a dit Laraque... Concernant Gauthier, je trouve pas ça scandaleux c'est juste digne d'une cour d'ecole, bref que tout le monde se soit offusqué de ça, ça m'étonne.

Avery est provocateur et pas téméraire, et fait surtout l'objet d'une campagne médiatique comme Claude Lemieux. Il est autant enervant que Darcy Tucker mais la on entre dans le domaine du delit de sale gueule.

D'autres joueurs mériteraient qu'on s'occupe d'eux: Darren Langdon ou autre Kyle McLaren a titre d'exemple, qui sont beaucoup plus vicieux et dangereux sur la glace.
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Les Sens viennent de réaliser un hold up en obtenant Stillman et Commodore des 'Canes en retour de Eaves et Corvo. Chacune des équipe y retrouve son compte (à courts termes les Sens et à moyen-long termes les 'Canes).

Ottawa est plus que jamais un grand favoris pour une place en finale... Voir le titre.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Ouais, A court terme, c'est le hold-up pour les Sen's. Commodore, Stillman... Ottawa était déjà un prétendant pour la coupe mais là, ça en fait le favori au moins pour atteindre la finale. Joli coup !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Stillman c'est un super coup.
Experience des séries, gain de la coupe stanley avec Tampa Bay. Durant la finale Tampa-calgary il avait été sorti de l'alignement au 3ème match au profit de Martin Cibak je crois. Il était revenu à la place d'André Roy au match 4 avec la rage et il a fait un gros boulot ds l'ombre avec Fedotenko pour soulager les 3 étoiles offensives du lightning.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Manu a écrit :
Leire a écrit :
Manu a écrit :Si je comprends bien ta phrase, tu es en train de dire qu'insulter tout un peuple quand on est embêté par un de ses représentants n'est pas plus grave qu'insulter uniquement la personne en question. Si c'est bien ça, ça devient ridicule... :roll:
Pourquoi ridicule ?
Rassure-moi : c'est une blague ? :shock:
Manu, allons bon, c’est quoi cette méchante habitude de ne citer que quelques mots sortis d'un quelconque contexte ? Ce n'est pas très fair tout cela et un peu facile. Il me semble que les 2 mots que tu cites allaient avec tout un pavé qui expliquait mon point de vue…
Leire a écrit : Ben voyons, c'est pas tous les francophones qui sont peureux, mais uniquement ceux de la NHL :lol:
Mais c'est exactement ce qu'Avery a dit, ne t'en déplaise, pourquoi chercher à lui coller des éléments extrapolés sur le dos ? Encore une fois, voilà qui n'est guère fair comme attitude.
Manu a écrit :En quoi est-ce moins xénophobe de dire ça, d'ailleurs, on ne sait pas...
Je n'ai jamais dit que ces propos, qui ne concernent que les Francos de la NHL, ne sont pas xénophobes ou qu’ils le sont moins que s'ils concernaient l'ensemble des francophones d'Amérique du Nord. Simplement tu me fais remarquer que c'est grave d'insulter tout un peuple, j'objecte simplement, en fonction des faits, que ces propos portaient uniquement sur les professionnels de NHL. Est-ce grave de rétablir une vérité ? Peut-être moins que de déformer à escient les propos des autres…
Manu a écrit : Puisque tu attaches beaucoup d'importance aux réputations, je ne crois pas que Lowe ait la réputation d'être quelqu'un de très futé...
Non, encore une fois tu as tout faux et tu extrapoles, je n'accorde pas beaucoup d'importance aux réputations contrairement à ce que tu laisses entendre. Si c'était le cas, il me semble que je tiendrais Avery, à la réputation bien terne, pour une sacré crapule. Tu ne crois pas ?
Les "on dit" sur Nylander ne sont qu'un des 4 éléments sur lesquels je me base pour me dire que ce gars là n'a pas forcément une mentalité exemplaire. S'il n'était question que d'une réputation moyenne, le nom Nylander n'aurait jamais été cité, ne t’en déplaise.

Quant à Lowe, je ne suis pas au courant et j'aimerais que tu me dises ce qui te laisse penser qu'il n'est pas "très futé" ? Je suis prêt à écouter les arguments contradictoires et à réviser mon jugement selon leur teneur , cela ne me pose aucun problème.
Manu a écrit : ... d'après Lowe, vexé de s'être fait subtiliser une fois de plus un joueur. En réalité, il n'y a aucune preuve d'aucun engagement d'aucune sorte.
Supposition concernant l'état d'esprit de Lowe qui ne se base sur rien de concret.

Moi je constate juste que le DG des Oilers a fait état publiquement de l'attitude déplorable d'un joueur (et/ou de son représentant) dans des termes relativement graves, et que ledit joueur n'a pas cherché, lui, à s'expliquer ou à rétablir une quelconque vérité. Je doute que, s'il n'y avait rien d'autre derrière tout cela que la frustration d'un Lowe "vexé de s'être fait subtiliser une fois de plus un joueur", le DG des Oilers se soit épandu de cette manière, publiquement, en évoquant des faits graves, passibles d’un recours de Nylander avec toutes les conséquences possibles sur la carrière de K.L.. A moins, bien entendu, de le prendre pour un complet abruti, ce que tu sembles OK pour faire.
Manu a écrit :Si tu choisis de croire Lowe (forcément honnête ?) sur parole quand il critique un joueur sur lequel tu as manifestement un a priori très défavorable
Encore une fois, et tu ne sembles pas vouloir le comprendre, j'ai déjà énoncé un certain nombre de faits, non négligeables pris ensemble, qui me laissent à penser que Lowe et les Oilers sont dans leur bon droit. Je ne crois pas Lowe " sur parole" à partir de rien, contrairement à ce que tu cherches à faire croire.
Manu a écrit :surtout quand tu présentes comme de simples rumeurs les exploits de ton pote Avery
J'avais un peu de respect pour toi, malgré des opinions divergentes, mais je suis un peu surpris quand même de constater à quelles bassesses tu peux te rabaisser pour tenter de décrédibiliser ceux qui partagent un point de vue différents du tiens. C’est très particulier comme façon de faire, personnellement je te laisse bien volontiers l’exclusivité de cette méthode à laquelle tu sembles aimer recourir bien volontiers.

Ai-je jamais parlé de rumeurs concernant des propos que j’ai qualifié de xénophobes ? Elle est forte celle-là, merci.
"Les exploits" de Sean Avery dont nous parlons depuis le début se réduise à une phrase que tu utilises pour le qualifier de xénophobe, là encore bel abus de langage (exploits) concernant des déclarations que je juge détestables.
Quant à dire "ton pote Avery", je ne peux m’empêcher de me demander à quel zouave j’ai à faire là. Donc, si je te suis, défendre un homme contre certaines attaques que je juge injustes _ et c’est mon droit _ c’est cautionner son attitude et être "son pote" ? Voilà une manière bien étrange de voir les choses. Personnellement je ne permettrais pas de te qualifier de "pote de Nylander", bien que, selon ton droit, tu le défendes. Désolé les amalgames douteux ce n’est pas mon truc.
Tu disais également plus haut, de manière totalement arbitraire et non dénué d’intérêt (est-ce bien surprenant ?), que je me ridiculisais à défendre Avery. A voir ton intransigeance, la façon dont tu déformes, dont tu interprètes les propos des autres, dont tu les sorts de leur contexte, permets-moi de me demander où se situe le ridicule ? Cherche un seul endroit ou j’ai appliqué cette méthode avec tes propos, en revanche, moi, je me fais chier à pondre des pavés pour recadrer inlassablement des opinions que tu sorts de leur contexte. Très pénible…

Tu parles aussi de la violence de mes messages, permets-moi de sourire quelque peu car j’ai un peu l’impression que c’est l’hôpital qui se fout de la charité au regard de ta façon d’intervenir et du caractère pour le moins intransigeant de tes opinions. Personnellement, je n’ai aucun mal à me dédire. J’ai dit plus haut que si on me rapportait d’autres déclarations sulfureuses de "mon pote Avery", je n’aurai aucun mal à revoir ma position le concernant. Or, Stu Grimson laisse entendre qu’Avery aurait également qualifié Laraque de "singe". Si ces déclarations sont avérées _ et je fais confiance audit internaute _ alors c’est qu’effectivement "mon pote" a un véritable problème de racisme et xénophobie, en plus d’être un imbécile. Reste que se baser sur une unique phrase du type "les joueurs francophones de la NHL sont des peureux " pour dire, en toutes certitudes, qu’un gars est un xénophobe : c’est aller bien vite en besogne à mon goût et c’est faire preuve d’une certaine violence d’esprit.

Par ailleurs, je pense que l’internaute auprès duquel tu m’accuses d’être violent a compris le sens de mon intervention, du moins je l’espère, post qui n’avait d’autre but que de rétablir une vérité quelque peu maltraitée : il n’y a pas de fans d’Avery ici. Maintenant, si le ton du message a été perçu comme sec (décidément tu utiliseras tout !) par Cobra, qu’il sache que ce n’était pas mon but et que je m’en excuse.

Au plaisir de poursuivre cette discussion, dans des tons un peu plus "gentleman", et sans coups bas si possible.
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Leire a écrit :Stu Grimson laisse entendre qu’Avery aurait également qualifié Laraque de "singe". Si ces déclarations sont avérées _ et je fais confiance audit internaute _ alors c’est qu’effectivement "mon pote" a un véritable problème de racisme et xénophobie, en plus d’être un imbécile. Reste que se baser sur une unique phrase du type "les joueurs francophones de la NHL sont des peureux " pour dire, en toutes certitudes, qu’un gars est un xénophobe : c’est aller bien vite en besogne à mon goût et c’est faire preuve d’une certaine violence d’esprit.

http://www.cbc.ca/sports/story/2005/10/ ... 51014.html

Après comme je disais beaucoup de personnes jouent du racisme, alors qu'a dit Laraque, qu'a dit Avery, comme je le disais... Aujourd'hui le racisme est devenu très a la mode, et on aime a se dire victime d'une discrimination.

Avery a peut etre insulté Laraque, ou ne l'a peut etre pas insulté... Chris Simon aurait pu dire que Hollweg l'a insulté de "sale apache" ou autre connerie.

Avery est provocateur, a une grande gueule qui ne passe pas, et c'est tout. Ne rentrons pas dans le jeu des medias qui en rajoutent 3 caisses et qui ne se doutent meme pas des conséquences que tout cela pourrait avoir...

Avery frappe les joueurs a terre, provoque, mais comparé a Downie c'est un ange; dans la catégorie "tete de con" Darcy Tucker le devance; enfin je pense que Bryan Marchment a un sacré palmarès de blessures infligées a ses adversaires et que meme en jouant 30 ans Avery ne lui arriverait pas a la cheville!!!
Manu
Junior
Junior
Messages : 1997
Enregistré le : 21 avr. 2004, 20:11

Message non lu

Leire a écrit :Simplement tu me fais remarquer que c'est grave d'insulter tout un peuple, j'objecte simplement, en fonction des faits, que ces propos portaient uniquement sur les professionnels de NHL.
... ce qui ne change strictement rien au problème.

Pour le reste, je pense qu'on a tous très bien compris ton opinion, pas la peine d'en refaire une tartine à chaque fois. Mais puisque tu tentes maintenant de te faire passer pour une victime, je voudrais juste préciser deux points :
Leire a écrit :Tu parles aussi de la violence de mes messages, permets-moi de sourire quelque peu car j’ai un peu l’impression que c’est l’hôpital qui se fout de la charité au regard de ta façon d’intervenir
Je ne m'en suis pas pris à toi et ne me serais jamais permis de comparer ton opinion à celle d'un "ayatollah" ou de parler ironiquement de "béatification" te concernant.
Leire a écrit :dire, en toutes certitudes, qu’un gars est un xénophobe :
Je n'ai jamais écrit ça.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Manu a écrit :Pour le reste, je pense qu'on a tous très bien compris ton opinion, pas la peine d'en refaire une tartine à chaque fois. Mais puisque tu tentes maintenant de te faire passer pour une victime
Disons que mon opinion a subi quelques tentatives d'interprétations malheureuses (du type "mon pote Avery", ou "fan d'Avery") que je ne pouvais honnêtement pas laissé passer. Quant à me faire passer pour victime, non ce n'est pas mon truc, je ne dis d'ailleurs pas que je m’y suis toujours bien pris pour qualifier tes points de vue. Simplement, certaines extrapolations, interprétations tendancieuses et des expressions arbitraires du type "tu te ridicules" m’ont paru quelques peu abusives dans une discussion que je souhaitais avant tout chose respectueuse.
Manu a écrit :Je ne m'en suis pas pris à toi et ne me serais jamais permis de comparer ton opinion à celle d'un "ayatollah" ou de parler ironiquement de "béatification" te concernant.
J'ai employé le terme "ayatollah" comme synonyme d'intransigeant, il n'y avait aucune volonté de discréditer là dessous. Quant aux termes "béatification", je reconnais qu'il s'agit d'un cas de cynisme, d'une pique verbale. Il est probablement de trop et abusif. Si ces deux termes ont blessé, je m'en excuse. Tu dis que tu ne les aurais pas employé, OK je te fais confiance, ce n'était peut-être pas très sympathique de ma part. Reste que je ne me serais jamais permis, à titre d’exemple, de dire que tu te ridiculisais parce que tu défends avec sincérité une opinion, donc, au final, la faute est partagée de mon point de vue.
Manu a écrit :Je n'ai jamais écrit ça.
J'avais cru comprendre que. Peu importe, je ne souhaite pas vérifier et préfère te faire confiance. Par la même, je regrette et m'excuse sincèrement de t'avoir fait tenir des propos que tu n'as pas tenu, ce n’est habituellement pas dans mes façons de faire.
Avatar du membre
blacke jean jack
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 18 juil. 2005, 17:50

Message non lu

http://panthers.nhl.com/team/app/?servi ... eid=353054


voici le lien pour laisser un message de soutien envers Richard Zednik
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Malkin a pris mardi la tête du classement des pointeurs avec 79 points. Il devance Ovechkin (78 ) et Lecavalier (77). Crosby a repris l'entraînement, ça devrait faire mal à son retour vu la forme du Russe en ce moment...

Sinon sur C+ Sport, JC Sabatier fidèle à lui même, ce soir il était persuadé qu'il y avait 2 périodes de prolongation en NHL...
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Une action caucasse dans le match Atlanta-Carolina d'hier soir, un moment Dupuy part en débordement sans crosse, en récupère une par un cohéquipier en passant devant le banc (une crosse right alors qu'il est left) récupère le palet et tire au but à une main, malheuresement Ward fait l'arrêt.

L'action est visible dans les highlights dans les arrêts, Ward on Slater (ils se sont trompés de joueur)
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Matt Sundin a finalement refusé de laisser tomber sa clause de non-échange. Une décision qui ne fait pas les affaires de certaines franchises sur les rangs pour l'acquérir en "location" en prévision des PO mais qui n'arrange pas non plus forcément le DG des Leafs, Cliff Fletcher qui espérait par l'échange de Sundin, reconstruire son équipe.

Par contre, les explications de Sundin sont tout à son honneur : " "Je suis incapable d'abandonner mes coéquipiers et de me joindre à une autre équipe en ce moment, a ajouté Sundin. Je n'ai jamais cru dans le concept du joueur en location. Pour moi, la conquête de la Coupe Stanley est le plus grand exploit qu'on puisse accomplir dans le hockey mais, pour l'apprécier, il faut y avoir contribué pleinement, c'est-à-dire d'octobre à juin. J'espère que tout le monde comprendra et respectera ma décision."

En tout cas moi, je la comprends ! :wink:

Sinon, les Devils ont chipé la première place de la conférence aux Sénateurs après leur victoire 2-1 sur les Capitals et un excellent match de Martin Brodeur qui en était à son 22e départ consécutif. C'est la première fois depuis 2001 que New Jersey occupe le premier rang.

Sinon, 3 buts pour Selanne face aux Blackhawks, tout va bien pour le Finlandais et les Ducks !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Forsberg est finalement de retour en NHL. Et ce retour s'effectuera au sein de l'avalanche du Colorado.

http://www.rds.ca/hockey/chroniques/246607.html
Image
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

kazo
Minime
Minime
Messages : 985
Enregistré le : 02 mai 2004, 12:18
A été remercié : 10 fois
Contact :

Message non lu

Prospal à Philadelphie
mais je vois vraiment pas ce que Tampa y gagne...

http://sports.yahoo.com/nhl/news;_ylt=A ... &type=lgns
BOXERS till I die :super:
Hockey Arena → Les Ours
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

kazo a écrit :Prospal à Philadelphie
mais je vois vraiment pas ce que Tampa y gagne...

http://sports.yahoo.com/nhl/news;_ylt=A ... &type=lgns
Tampa libère un peu de masse salariale dans l'optique de resigner ses gros joueurs. Mais il est certain qu'un choix au repêchage 2009 (2e ou 3e ronde en fonction de la participation aux séries des Flyers) + Alexandre Picard, ça ne parait pas cher payé. Toutefois Picard semble être un joueur de bon calibre et au potentiel intéressant pour évoluer dans la NHL.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Selon l'agent de Brad Richards, Bob Perno, c'est officiel il va êre échangé et le club il a de forte chance que ce soit Dallas.
Un amateur professionnel de hockey
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Richards chez les Stars apparemment c'est fait !
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

confirmation sur radio canada
Echange egalement entre Bernier et le sous coté brian Campbell
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bon move des Sabres...Campbell aurait quitté l'équipe. Reste maintenant à ne pas se faire prendre Bernier qui est RFA. Il y a peu de chance, ce n'est pas un joueur majeur. En tout cas, encore un franco à Buffalo, ça fait plaisir...
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

Et on continue de démanteler l'invincible équipe des Sabres de l'an dernier.
A mon avis il peuvent faire une croix sur les séries pour cette année et l'an prochain.
Répondre