Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

NHL (le restant de la ligue en dehors du CH et des Caps)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Par contre, ça va faire mal du côté de Pittsburgh !

Acquisitions de Marian Hossa, Pascal Dupuis et Hal Gill !

J'ai hâte de voir une ligne Crosby-Malkin-Hossa... ça va envoyer ! :shock: :D


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4783
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

il revient quand Crosby au fait ?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

hatron a écrit :il revient quand Crosby au fait ?
Pas de prévision pour le moment...

A priori, il s'est déjà entraîné un peu mais il a toujours mal.

Si ça se passe bien, il devrait revenir d'ici 2-3 semaines je pense (enfin, je dis ça, j'espère surtout). :wink:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

J'ai édité le titre du topic :mrgreen:
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

flozik a écrit :J'ai édité le titre du topic :mrgreen:
:lol:

D'ici quelques jours tu pourras sans doute enlever le CH... :D
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Pas sur, beaucoup se leveront tot pour suivre els matchs en français, non? :D
Image
Image
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

flozik a écrit :Pas sur, beaucoup se leveront tot pour suivre els matchs en français, non? :D
:D Bien vu ! :wink:
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
ricou
Cadet
Cadet
Messages : 1260
Enregistré le : 21 avr. 2006, 03:54
Localisation : RP
A remercié : 6 fois

Message non lu

changer le titre c'est petit !!!!!!!! tu as un problème avec cristo ou quoi ?
enfin bref........tu es contre tout (sauf toi) petit tout ça .........peut être comme toi !!!!!!!!!!
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2624
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 11 fois
A été remercié : 42 fois
Contact :

Message non lu

Dallas pourrait detroner Detroit a ce rythme.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

ricou a écrit :changer le titre c'est petit !!!!!!!! tu as un problème avec cristo ou quoi ?
enfin bref........tu es contre tout (sauf toi) petit tout ça .........peut être comme toi !!!!!!!!!!
:!: :!:

J'veux pas me faire le défenseur de Flozik mais ça reste de l'humour ! Quant au topic concerné au reste de la NHL, ce n'est pas contre Cristo mais simplement parce que le nombre de posts consacrés à MTL ou désormais à WSH risquent de noyer les autres informations concernant les autres franchises. :wink:
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Suis-je le seul a trouver que Pittsburgh a payé très cher pour Marian Hossa et Pascal Dupuis ?

Si Hossa (et accessoirement Dupuis) resignent, le deal sera bon, mais sinon...
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Si Hossa n'est qu'un joueur de location : incontestablement oui ! Mais c'était le prix à payer pour l'obtenir. Waddell, le DG d'Atlanta à négocié de main de maître la transaction de Marian Hossa !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

Honnêtement, même si j'aime bien Colby Armstrong (notamment en infériorité et dans l'aspect défensif) et Erik Christensen (notamment aux tirs au but et pour la finition), ce ne sont pas non plus des joueurs ultra-dominants.

Pour moi, ce sont 2 bons joueurs dans leur registre... mais qui n'ont pas l'envergure de Marian Hossa - surtout qu'il va pouvoir se lâcher avec quelques autres génies à ses côtés. :wink:

Pascal Dupuis, je ne connais pas trop donc je ne vais pas me prononcer.

Après, c'est vrai que Angelo Esposito parait pouvoir devenir un très bon joueur dans quelques années... mais ce n'est pas encore fait.

Idem concernant le premier choix de draft (de toute façon, les Pens ont déjà eu suffisamment de bons choix de draft ces dernières saisons et notamment Fleury, Malkin, Crosby et Staal qui sont encore très jeunes). :wink:

Et puis, il reste encore du Monde dans l'attaque des Pens : Crosby, Malkin, Sykora, Malone, Staal, Roberts, Talbot, Laraque, Ruutu, Kennedy, Hall, Taffe... :wink:

Donc même si Hossa ne resigne pas, il restera encore du monde pour faire du beau jeu.

Bref, pour moi, l'échange me paraît correct pour les 2 parties. :wink:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Merci pour les éclaircissements Max

Pour moi, la meilleure transaction est celle réussi par les Stars avec Richards. Huet pour un second tour en 2009, c'est pas mal non plus de la part de McPhee ...
Max160
Cadet
Cadet
Messages : 1246
Enregistré le : 22 sept. 2004, 17:38
Localisation : Amiens

Message non lu

C'est clair que pour Huet, c'est limite un scandale ! :roll:

Enfin, le staff de Washington doit se frotter les mains.


Concernant Richards, je trouve que l'accord est plus correct pour les 2 parties que celui de Huet.


Enfin, je dis ça, si le 2ème choix de draft montréalais ne devient pas une super-star (mais la probabilité n'est pas non plus hyper-élevée - surtout vu la façon dont les Canadiens se comportent à la draft). :wink: :lol:
Alex
Minime
Minime
Messages : 567
Enregistré le : 13 oct. 2005, 10:39

Message non lu

Leire a écrit :Suis-je le seul a trouver que Pittsburgh a payé très cher pour Marian Hossa et Pascal Dupuis ?

Si Hossa (et accessoirement Dupuis) resignent, le deal sera bon, mais sinon...
Apparemment ça serait juste une location, d'après cette phrase lue sur rds :

"D'autant que les Thrashers ont refusé la permission aux équipes intéressées de négocier une nouvelle entente avec Hossa, qui peut devenir libre comme l'air en juillet."



http://www2.rds.ca/canadien/chroniques/246695.html
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Alex a écrit :
Leire a écrit :Suis-je le seul a trouver que Pittsburgh a payé très cher pour Marian Hossa et Pascal Dupuis ?

Si Hossa (et accessoirement Dupuis) resignent, le deal sera bon, mais sinon...
Apparemment ça serait juste une location, d'après cette phrase lue sur rds :

"D'autant que les Thrashers ont refusé la permission aux équipes intéressées de négocier une nouvelle entente avec Hossa, qui peut devenir libre comme l'air en juillet."

http://www2.rds.ca/canadien/chroniques/246695.html

Oui mais ça, c'était avant que Hossa ne soit échangé, non ? Désormais, les Pen's sont libres de négocier une nouvelle entente avec Hossa. Ils ont les droits sur ce joueur jusqu'à la fin de la saison.
Si je me trompe ?
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

fred28 a écrit :
Alex a écrit :
Leire a écrit :Suis-je le seul a trouver que Pittsburgh a payé très cher pour Marian Hossa et Pascal Dupuis ?

Si Hossa (et accessoirement Dupuis) resignent, le deal sera bon, mais sinon...
Apparemment ça serait juste une location, d'après cette phrase lue sur rds :

"D'autant que les Thrashers ont refusé la permission aux équipes intéressées de négocier une nouvelle entente avec Hossa, qui peut devenir libre comme l'air en juillet."

http://www2.rds.ca/canadien/chroniques/246695.html

Oui mais ça, c'était avant que Hossa ne soit échangé, non ? Désormais, les Pen's sont libres de négocier une nouvelle entente avec Hossa. Ils ont les droits sur ce joueur jusqu'à la fin de la saison.
Si je me trompe ?
Oui mais je pense qu'il va quand même tester le marché cet été, surtout si il veut revenir à Ottawa.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

seb_locos a écrit :Oui mais je pense qu'il va quand même tester le marché cet été, surtout si il veut revenir à Ottawa.
Ca c'est fort possible. D'un point de vue financier, Hossa pourra faire monter les enchères. Maintenant d'un point de vue sportif, même si Ottawa est d'un très gros calibre, Pittsburgh est une excellente franchise amenée à gagner la Stanley cup prochainement.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

fred28 a écrit :
seb_locos a écrit :Oui mais je pense qu'il va quand même tester le marché cet été, surtout si il veut revenir à Ottawa.
Ca c'est fort possible. D'un point de vue financier, Hossa pourra faire monter les enchères. Maintenant d'un point de vue sportif, même si Ottawa est d'un très gros calibre, Pittsburgh est une excellente franchise amenée à gagner la Stanley cup prochainement.
Si Pittsburg veut gagner la coupe, ils vont devoir le faire très rapidement, car le club ne pourra rester intact avec le plafond salarial. Car ils ne pourront garder tous les joueurs: Crosby, Malkin, Staal, Fleury et même Hossa. Il pourrait arrivé la même chose qu'à Buffalo qui n'a pu de bon joueur.
Un amateur professionnel de hockey
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Au passage, les sénateurs d'Ottawa viennent de congédier leur entraîneur John Paddock. Les résultats en demi-teinte malgré le retour des blessés et les deux cuisantes défaites, 5-0 et 4-0 face aux Leafs et aux Bruins ont eu raison de la patience de la direction du club.

Paddock est remplacé par le DG des Sen's, Bryan Murray.
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Pour son premier match avec les pingouins, Hossa s'est blessé :
Le séjour de Marian Hossa avec les Penguins de Pittsburgh a bien mal commencé. L'attaquant slovaque s'est blessé à un genou lors du match contre les Bruins de Boston et il n'est pas revenu dans la partie.

Source : RDS
C'était bien la peine, vous parlez d'une réussite. :roll:

Sinon, autre chose : les Oilers ont battu un record dans la NHL avec leur 13e victoire en fusillade de la saison grâce à un but de Robert Nilsson et la performance de Mathieu Garon (43 lancers contre lui en plus de ceux durant la fusillade).
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 986
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 8 fois

Message non lu

Les Sens ont encore perdu, il n'y a pas eu d' "électro-choc" après le renvoi de Paddock et le retour de Murray derrière le banc...
Avatar du membre
Cobra84
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 09 nov. 2005, 13:59
Contact :

Message non lu

Brad Richards fait deja tres fort à Dallas. Le GM de Dallas a fait un gros coup.

5 assists pour son premier match et un record de la franchise en un match.
Les stars gagne 7-4 et se pose comme un sérieux rival pour Detroit dans la conférence
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

l'avalanche a perdu gros contre les kings.
Smyth et svatos out!!!!!

la mise en echec sur smyth est impressionnante et tres spectaculaire
Répondre