Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

23ème journées D1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Courbevoie-Avignon
Annecy-Montpellier
Garges-Gap
Bordeaux-Amneville
Viry-Neuilly
Reims-valence
Le Vésinet-Cergy

Le match Reims-Valence ce déroulera à Charleville et non à Reims !


Avatar du membre
MarmotteFarcie
Benjamin
Benjamin
Messages : 382
Enregistré le : 03 févr. 2006, 11:01
Localisation : Montpellier

Message non lu

Charleville-Mézières nandidiou, pas Charleville. Avec son Charles de Gonzague, sa place Ducalle.... et sa patinoire.
Avatar du membre
SamVipers
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 03 août 2007, 14:43
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

Courbevoie-Avignon 6-4
Annecy-Montpellier 2-4
Garges-Gap 2-5
Bordeaux-Amneville 6-3
Viry-Neuilly 3-4
Reims-valence 2-5
Le Vésinet-Cergy 5-4
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Courbevoie-Avignon 5-2
Annecy-Montpellier 3-4
Garges-Gap 6-5
Bordeaux-Amneville 1-16
Viry-Neuilly 2-4
Charleville-Mézières-Valence 2-4 :wink:
Le Vésinet-Cergy 3-6
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="axlex"]Bordeaux-Amneville 1-16
[/quote]
on peut savoir ce que cela signifie, une rancoeur contre le club, une gastro collective de l"équipe ou une ereur de frappe...
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

:lol: :lol:

nan juste qu'au match aller on nous a bien fait comprendre que Sieur de Dietrich (Roi des Frigos) était apparemment le meilleur gardien de France et que notre gardien ne valait pas tripette :lol: :lol: :lol:

Nonobstant ce jeu de mot à 2 balles, on avait quand même vu un match assez virile et un bon match nul de Bordeaux dans une patinoire pas amicale (normal à l'extérieur).

Donc j'espère qu'on aura une chaude ambiance samedi pour accueillir les Galaxians. :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07
Localisation : Bordeaux

Message non lu

jéjé a écrit :
axlex a écrit :Bordeaux-Amneville 1-16
on peut savoir ce que cela signifie, une rancoeur contre le club, une gastro collective de l"équipe ou une ereur de frappe...
Alors, connaissant Axlex, je vais essayer de répondre à sa place : à mon avis, plutôt la réponse 1, vu que la gastro ne sévit plus trop en ce moment et qu'Axlex est à peu près (enfin c'est vite dit aussi) agile de ses doigts :D
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Manatanne a écrit :
jéjé a écrit :
axlex a écrit :Bordeaux-Amneville 1-16
on peut savoir ce que cela signifie, une rancoeur contre le club, une gastro collective de l"équipe ou une ereur de frappe...
Alors, connaissant Axlex, je vais essayer de répondre à sa place : à mon avis, plutôt la réponse 1, vu que la gastro ne sévit plus trop en ce moment et qu'Axlex est à peu près (enfin c'est vite dit aussi) agile de ses doigts :D
Euh... une rancoeur contre le club ? :lol:
tssss... tu connais pourtant ma nouvelle situation manatanne ! PTDR

Non, c juste que comme j'aime pas trop pronostiquer les matchs de Bordeaux (peut de porter la poisse ?) ben je mets un score complètement improbable...
Certes, vous auriez bien raison de me dire que dans ces cas là, j'ai qu'à fermer ma g.... :oops:
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Courbevoie-Avignon 4-3
Annecy-Montpellier 1-3
Garges-Gap 3-7
Bordeaux-Amneville 2-2
Viry-Neuilly 1-5
Reims-Valence 3-2
Le Vésinet-Cergy 1-2
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Courbevoie-Avignon 4-5
Annecy-Montpellier 2-4
Garges-Gap 3-6
Bordeaux-Amneville 5-4
Viry-Neuilly 4-6
Reims-valence 2-5
Le Vésinet-Cergy 3-5
Avatar du membre
Badger Manu
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2007, 21:49

Message non lu

hatron a écrit ::lol: :lol:

nan juste qu'au match aller on nous a bien fait comprendre que Sieur de Dietrich (Roi des Frigos) était apparemment le meilleur gardien de France et que notre gardien ne valait pas tripette :lol: :lol: :lol:

Nonobstant ce jeu de mot à 2 balles, on avait quand même vu un match assez virile et un bon match nul de Bordeaux dans une patinoire pas amicale (normal à l'extérieur).

Donc j'espère qu'on aura une chaude ambiance samedi pour accueillir les Galaxians. :wink:

C'est la "loi" des tribunes .... tant que ça reste bon enfant !

A ce que je sache (parce que j'y étais) , nous n'avons mangé personne !

(Je n'ai entendu aucuns propos insultants , aucun mépris des adversaires juste des supporters comme on en voit dans tous les matchs !)


GO GALAXIANS !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Badger Manu a écrit : C'est la "loi" des tribunes .... tant que ça reste bon enfant !

A ce que je sache (parce que j'y étais) , nous n'avons mangé personne !

(Je n'ai entendu aucuns propos insultants , aucun mépris des adversaires juste des supporters comme on en voit dans tous les matchs !)


GO GALAXIANS !
ouais enfin ça c'est un débat qu'on a déjà eu : chacun voit à sa manière la façon de mieux encourager son équipe. Soit en la soutenant soit en agressant l'adversaire. De mon côté c'est la première solution que j'adopte.

Après si entendre pendant 3 heures la même litanie te fait plaisir, désolé mais c'est pas mon cas : avoir un peu de variété dans les propos énoncés ne fait de mal à personne, surtout pas au dico :lol:
Si t'as pas entendu des propos sur les adversaire, j'ai d'excellentes adresses pour un ORL 8) .

Après je conçois tout à fait que ça fasse parti 'du jeu' même si c'est un côté de supporters que j'apprécie peu. :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
dono57
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 15 oct. 2007, 18:39
Localisation : 57

Message non lu

je n'ai pas assisté au match amneville-bordeaux donc je ne dis rien
mais quand un joueur adresse un doigt d'honneur aux supporters alors qu'ils attendent les autres joueurs à la fin du match et quand les joueurs font exprés de bouger la cage du but un grand nombre de fois alors qu'ils ont été averti X fois par l'arbitre tu peut comprendre que les supporters s'enervent un petit peu!

et puis je suis d'ac avec manu, tant que sa reste bon enfant que sa commence pas a vraiment insulter avec de grosses insultes c'est passable encore

ah j'oublié je pense que c'est inadmissible que les joueurs adverse s'en prennent au dirigeant du club qui eux ne sont en rien capable des decisions des arbitres!!

alors avant de plaindre les supporters il y a des clubs qui devraient revoir le fair play de certains de leurs joueurs

je ne vise pas bordeaux car je 'nai malheureusement pas put assister au match
GO MAHC GO!!!!!!!
allez voir le forum des supporters du MAHC : http://mahc.heberg-forum.net/portal.php
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Ouf, ta dernière phrase m'a fait douter : je me disais que j'avais loupé plein de trucs au match aller :lol:

Les cages qui bougent, c'est l'arbitre qui décide, je m'en suis ému sur certains matchs donc je sais que c'est ch.... et frustrant.

Tout le monde peut péter les plombs à un moment, y compris les joueurs : je ne soutiens aucun geste de mépris, mais je sais ce que c'est de voir des fautes à 3 mètres de soi et s'apercevoir que rien n'est sifflé. Ensuite avec les images nos doutes sont fondés et on est triste d'avoir eu raison plus que les arbitres, mais ça aussi c'est un autre débat.

Pour le pétâge de plomb, les matchs contre Neuilly en furent un bon exemple, il suffit de relire nos commentaires pour se rendre compte que certains dirigeants aussi ont eu le droit à de belles attitudes indignes :?

Mais bon c'est le sport avec ses bons et ses mauvais côtés.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
dono57
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 15 oct. 2007, 18:39
Localisation : 57

Message non lu

hatron a écrit : Pour le pétâge de plomb, les matchs contre Neuilly en furent un bon exemple, il suffit de relire nos commentaires pour se rendre compte que certains dirigeants aussi ont eu le droit à de belles attitudes indignes :?
il est vrai que defois c'est bien drole lol je parlais des joueurs qui s'enervent face au dirigeants, par exemple, lors de la dernière journée, notre présidente a eu des propos pas très glorieux de la part de joueurs adverses et je trouve que ce n'est pas normal !

sinon content que tu soit sur certains points d'accord avec moi lol :)

que le meilleur gagne!
GO MAHC GO!!!!!!!
allez voir le forum des supporters du MAHC : http://mahc.heberg-forum.net/portal.php
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Bizarre Courbevoie ne nous avait pas été si antipathique que ça : bien au contraire pas grand chose à redire que ce soit à l'aller ou au retour.

Ben on peut avoir des points d'accord : je suis pas une machine ni un boulet congénital :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
dono57
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 15 oct. 2007, 18:39
Localisation : 57

Message non lu

:lol:

si jamais je peut savoir ce qui lui a été rapporté je te le dirait
GO MAHC GO!!!!!!!
allez voir le forum des supporters du MAHC : http://mahc.heberg-forum.net/portal.php
Avatar du membre
takine28
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 30 oct. 2007, 16:37
Localisation : neuilly

Message non lu

Pour le pétâge de plomb, les matchs contre Neuilly en furent un bon exemple, il suffit de relire nos commentaires pour se rendre compte que certains dirigeants aussi ont eu le droit à de belles attitudes indignes


Je ne suis jamais revenu sur ce sujet pour ne pas alimenter une polemique ridicule, mais j'a eu depuis quelques explications sur l'incident de fin de match à Neully. 3 pseudos suporters se faisant passer pour des photographes ont squater derriere le banc de leurs joueurs et ont passé une bonne partie de leur temps à arranguer et insulter les bénévoles de la table de marque qui ne font qu'appliquer les décisions des arbitres, et se faire emm......, et insulter durant 1h n'y a t'il pas matiere à péter les plombs, alors de quel coté sont les attitudes indignes, dans " vos commentaires "il ne faut rien oculter si l'on veut rester credible. :wink: :wink: :wink:
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

takine28 a écrit :
Je ne suis jamais revenu sur ce sujet pour ne pas alimenter une polemique ridicule, mais j'a eu depuis quelques explications sur l'incident de fin de match à Neully. 3 pseudos suporters se faisant passer pour des photographes ont squater derriere le banc de leurs joueurs et ont passé une bonne partie de leur temps à arranguer et insulter les bénévoles de la table de marque qui ne font qu'appliquer les décisions des arbitres, et se faire emm......, et insulter durant 1h n'y a t'il pas matiere à péter les plombs, alors de quel coté sont les attitudes indignes, dans " vos commentaires "il ne faut rien oculter si l'on veut rester credible. :wink: :wink: :wink:
Les pseudo-supporters apprécieront.

Et quand il sera possible de faire des images à Neuilly ailleurs que derrière les joueurs, peut-être que Neuilly aura aussi quelques images voire même quelques vidéos de son équipe à montrer sur son site :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
ptit-freddo

Message non lu

humm toute façon on s'en fout, nous on les emmerde pas les supporters adverses.... de ce coté là j'ai jamais rien vu qui puisse préter à caution, ni meme des propos déplacés en direction du banc des joueur (aurait on un bon public à Bordeaux??? ).

Edit : à rajouter aux arbitres maison évidemment... mdr

Pour la meilleure ambiance à l'extérieur (sans avoir assisté à tous les matchs) je dirait que le meilleure accueil nous a été réservé à GAP (y'a aussi le match de Colombe, contre le vésinet je crois, mais là y'avait que nous ça compte pas :wink: ).

Tu parles du match de Courbevoie, y'a un truc qui m'a étonné quand meme : aprés leur second but, le buteur qui s'est retourné vers les gradins avec un regard haineux en levant les bras dans tous les sens et en interpelant le public. C'est anecdotique (surtout qu'il ne l'a plus refait aprés... ok ok, il n'en a pas eu l'occasion) mais ce genre d'évenement me surprend toujours.

ps : 15 - 1 pour Bordeaux :wink:
Avatar du membre
Badger Manu
Moustique
Moustique
Messages : 29
Enregistré le : 14 déc. 2007, 21:49

Message non lu

hatron a écrit :
takine28 a écrit :
Je ne suis jamais revenu sur ce sujet pour ne pas alimenter une polemique ridicule, mais j'a eu depuis quelques explications sur l'incident de fin de match à Neully. 3 pseudos suporters se faisant passer pour des photographes ont squater derriere le banc de leurs joueurs et ont passé une bonne partie de leur temps à arranguer et insulter les bénévoles de la table de marque qui ne font qu'appliquer les décisions des arbitres, et se faire emm......, et insulter durant 1h n'y a t'il pas matiere à péter les plombs, alors de quel coté sont les attitudes indignes, dans " vos commentaires "il ne faut rien oculter si l'on veut rester credible. :wink: :wink: :wink:
Les pseudo-supporters apprécieront.

Et quand il sera possible de faire des images à Neuilly ailleurs que derrière les joueurs, peut-être que Neuilly aura aussi quelques images voire même quelques vidéos de son équipe à montrer sur son site :roll:

Hatron , faisais-tu partie de la dizaine de Bordelais (avec caméras , tambours et étendards ) qui avaient fait le déplacement jusqu'à Amnéville?
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

ptit-freddo a écrit : Pour la meilleure ambiance à l'extérieur (sans avoir assisté à tous les matchs) je dirait que le meilleure accueil nous a été réservé à GAP

En parlant de ça, il était prévu de vous revoir début Avril ...

Qu'est-ce que vous faites, les gars ? Faudrait voir à vous bouger un peu ! En plus, le coin est magnifique au printemps !

Blague à part, quand on reçoit des supporters qui se frappent 1500 bornes AR pour voir un match, on fait d'autant plus attention à leur accueil. Et puis qu'est-ce que vous voulez, en jouant Briançon plusieurs fois par an, on commence à savoir ce que c'est une patinoire vraiment hostile... Disons qu'on veut pas que Brown-Ferrand prenne cette réputation :wink:
Image
Avatar du membre
Manatanne
Minime
Minime
Messages : 551
Enregistré le : 24 mars 2004, 19:07
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Athanadoc a écrit : Disons qu'on veut pas que Brown-Ferrand prenne cette réputation :wink:
De ce côté là, aucun risque ! Enfin de ce que nous en avons vu en vous rendant visite :D
Avatar du membre
allez les boxers!!
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:35
Localisation : bordeaux

Message non lu

takine28 a écrit :Je ne suis jamais revenu sur ce sujet pour ne pas alimenter une polemique ridicule, mais j'a eu depuis quelques explications sur l'incident de fin de match à Neully. 3 pseudos suporters se faisant passer pour des photographes ont squater derriere le banc de leurs joueurs et ont passé une bonne partie de leur temps à arranguer et insulter les bénévoles de la table de marque qui ne font qu'appliquer les décisions des arbitres, et se faire emm......, et insulter durant 1h n'y a t'il pas matiere à péter les plombs, alors de quel coté sont les attitudes indignes, dans " vos commentaires "il ne faut rien oculter si l'on veut rester credible. :wink: :wink: :wink:
En effet, ça c'est passé, on ne peut plus rien, et on ne devrait pas revenir dessus. Mais vu que c'est fait he ben... :D
D'un les "pseudos-supporters" n'apprécient pas! en tt cas pas moi, les autres non plus je penses :evil:
De deux nous ne nous jamais pris à la table de marque, mais seulement à Bliek
De trois, ça n'a pas duré tous le match, ni même heure, mais tout au plus une-demi heure, quand l'arbitrage était mauvais
De quatre, on a juste demandé s'il avait été payé pour changer radicalement d'arbitrage, y a eu plein de "booo", des "n'importe quoi", "dehors", "non mais c'est pas vrai"... mais des insultes non je crois pas ah si peut être quelques "putain", et encore moins vers la table de marque ça c'est sûr!
De cinq, il y a un gars juste à côté, qui lui n'a pas cessé d'insulter nos joueurs, d'utiliser des expressions qui n'ont guère sa place "nique lui sa mère", "défonces-le"... et j'en passe, et ça un des "pseudos supporters" qui l'a entendu pendant tout le match, soit pendant 1h voir plus!!
De six, votre président s'occupe de la table de marque?...
De sept, pffff c même pas la peine
A la saison prochaine! :twisted:

ptit-freddo a écrit :Pour la meilleure ambiance à l'extérieur (sans avoir assisté à tous les matchs) je dirait que le meilleure accueil nous a été réservé à GAP (y'a aussi le match de Colombe, contre le vésinet je crois, mais là y'avait que nous ça compte pas ).
Pour avoir assister à tous les matchs ou presque, on a souvent été trés bien accueillis! En effet, Colombes magnifique on était à la maison! lol Avignon, même si on repart toujours gêlée, on est à chaque fois bien accueillis; Gap aussi trés bon accueil en effet...

On y a quand même blanchit par Micka, 5-0, et pourtant ça s'est trés bien passé!! pas d'insultes, pas d'altercations avec le président, ni avec les supporters, ni sur les forum, les "pseudos-supporters" qui se font passer pour des photographes étaient pourtant juste à côté des joueurs adverses, mais ils sont restés tranquils, allez savoir pourquoi??... c pourtant plus dans leur habitue d'insulter les adversaires, les bénévoles de la table de marque... :evil: :twisted:
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Badger Manu a écrit : Hatron , faisais-tu partie de la dizaine de Bordelais (avec caméras , tambours et étendards ) qui avaient fait le déplacement jusqu'à Amnéville?
Oui je confirme
Athanadoc a écrit :
En parlant de ça, il était prévu de vous revoir début Avril ...

Qu'est-ce que vous faites, les gars ? Faudrait voir à vous bouger un peu ! En plus, le coin est magnifique au printemps !
Ben nous on est prêt, l'équipe retrouve des couleurs après de nombreux déplacements et la 4° place n'est pas forcement inimaginable à condition que Gap nous aide en battant nos adversaires directs et surtout qu'on ne commette aucun faux pas d'ici la dernière journée.

Enfin on verra bien : nous aussi ça ne nous déplairait pas de retourner à Gap, même si c'est loin.

Athanadoc a écrit : Blague à part, quand on reçoit des supporters qui se frappent 1500 bornes AR pour voir un match, on fait d'autant plus attention à leur accueil. Et puis qu'est-ce que vous voulez, en jouant Briançon plusieurs fois par an, on commence à savoir ce que c'est une patinoire vraiment hostile... Disons qu'on veut pas que Brown-Ferrand prenne cette réputation Wink
On parle même pas de l'accueil en tant que tel mais de certains qui ne se tiennent pas. Personnellement j'étais à l'opposé des joueurs à Neuilly et l'entente a été très cordiale avec les supporters, on a discuté et on a même convenu que l'arbitrage était à chier dans le 3° tiers (non ce n'est pas une légende urbaine que seul Bordeaux voit quand l'arbitrage est mauvais)... Par contre en face de nous on voyait bien que c'était pas vraiment très calme des 2 côtés...


Autrement rien à ajouter au commentaire de 'Aller les boxers' :wink:


Et vous inquiétez pas, je pense que je vais me faire une petit classement des patinoires, histoire de me faire encore plein d'amis :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Répondre