Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

270' de pénalités

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

et 12 extrêmes inconduites :
http://www.lnah.ca/resultats.aspx?id=75133&s=1

Pas mal non ?!?!? :lol:
Modifié en dernier par 911 le 18 mars 2008, 17:11, modifié 1 fois.


<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
piand
Cadet
Cadet
Messages : 1478
Enregistré le : 08 août 2007, 14:11
Localisation : ANGERS
A remercié : 40 fois
A été remercié : 74 fois

Message non lu

ah vive la ligue nord americaine
petite question c'est une ligue de catch ou de hockey :lol: :lol:
VIVE LE HOCKEY
Avatar du membre
JiCé
Minime
Minime
Messages : 760
Enregistré le : 16 avr. 2004, 23:27
A été remercié : 3 fois

Message non lu

sympa les noms des pénalités :
rudesse, battu, Extrême inconduite, Instigateur, Bataille subséquente, Assaut, Agresseur, Coup de bâton...

C'était une joute médiévale ou un match de hockey ? :lol:

Edit: En naviguant sur ce site, il y a un article (lien) sur un arbitre en mineur qui est joueur en LNAH à Sherbrooke. Celui-ci a rejoint les vestiaires à la mi-match :

Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Instigateur - 2:00)
Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Bataille subséquente - 5:00)
Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Inconduite - 10:00)
Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Instigateur - 10:00)
Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Extrême inconduite)

"Lorsque je me bats, je connais les conséquences. Je sais que j'aurais, par exemple, une pénalité majeure. Je comprends le rôle d'un officiel sur la patinoire. Les joueurs fautifs doivent être punis, moi le premier"

Image
Avatar du membre
Guilhem Rougé
Senior D1
Senior D1
Messages : 3287
Enregistré le : 17 avr. 2004, 03:29
Localisation : Grenoble
Contact :

Message non lu

piand a écrit :ah vive la ligue nord americaine
petite question c'est une ligue de catch ou de hockey :lol: :lol:
C'est presque une ligue de catch dans la pratique car souvent avant les matches, chaque équipe publie un communiqué de presse bidon ou elle s'en prend violemment à la réputation de l'autre.
C'est évident que c'est pour faire monter la sauce et que c'est arrangé.
Tous les clubs ou presque ne peuvent pas se détester de la sorte.

C'est une pratique qui est dérivée du catch, quand tel ou tel lutteur fait du cinéma en narguant son adversaire pour promouvoir le gala suivant, alors qu'en réalité ils travaillent tous deux en parfaite intelligence en coulisses.

C'est une ligue pour les beaufs, noyautée par un groupe de médias (Genex) tourné en grande partie vers un public masculin de classe populaire, qui se fait connaitre en utilisant des tactiques racoleuses.
To me, soccer is hockey on a Valium overdose.
Gene Wojciechowski, ESPN
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Guilhem Rougé a écrit :
piand a écrit :ah vive la ligue nord americaine
petite question c'est une ligue de catch ou de hockey :lol: :lol:
C'est presque une ligue de catch dans la pratique car souvent avant les matches, chaque équipe publie un communiqué de presse bidon ou elle s'en prend violemment à la réputation de l'autre.
C'est évident que c'est pour faire monter la sauce et que c'est arrangé.
Tous les clubs ou presque ne peuvent pas se détester de la sorte.

C'est une pratique qui est dérivée du catch, quand tel ou tel lutteur fait du cinéma en narguant son adversaire pour promouvoir le gala suivant, alors qu'en réalité ils travaillent tous deux en parfaite intelligence en coulisses.

C'est une ligue pour les beaufs, noyautée par un groupe de médias (Genex) tourné en grande partie vers un public masculin de classe populaire, qui se fait connaitre en utilisant des tactiques racoleuses.
il me semble aussi que des combats de boxe sur ring sont organisés entre certains joueurs de cette ligue
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

dommage qu'on ait pas les images
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Eh oui, c'est la LNAH les gars, un autre monde..... :D

Les équipes en elle même ne se détestent pas tant que ça, par contre les fans eux se détestent littéralement, il y a qu'a voir la tenue des propos de ceux ci sur leur forum respectif, c'est beaucoup plus trash qu'en France...... :shock:
Les combats aux face off sont organisés c'est vrai, par contre ceux qui se déroulent dans le feu de l'action ne le sont pas du tout et on ne sait jamais jusqu'ou ça peut aller....... :twisted: Les combats en eux mêmes restent trés propres, dommage qu'il y ait quelques pétages de plomb de la part de certains (lancée de crosse dans les tribunes ou agression avec un casque)
Comparer ça à du catch, bof..........plutôt de la boxe je dirais !! De nombreux goons LNAH s'affrontent sur les rings lors de galas organisés (souvent en été), histoire de garder la forme et de se remplir les poches !!
En France, on peut trouver cette ligue bidon, mais croyez moi, il n'en pense pas moins de notre hockey à nous........
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

DANNY a écrit : En France, on peut trouver cette ligue bidon, mais croyez moi, il n'en pense pas moins de notre hockey à nous........
pas si bidon que cela, il y a des joueurs qui font des envieux dans certains clubs de LM ou d'autres qui y jouent (DOUCET) y ont joué (GLAUDE, GAUTHIER, CHIASSON, DERASPE...) ou y joueront (???)
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

911 a écrit :
DANNY a écrit : En France, on peut trouver cette ligue bidon, mais croyez moi, il n'en pense pas moins de notre hockey à nous........
pas si bidon que cela, il y a des joueurs qui font des envieux dans certains clubs de LM ou d'autres qui y jouent (DOUCET) y ont joué (GLAUDE, GAUTHIER, CHIASSON, DERASPE...) ou y joueront (???)
Tout à fait.....Il y a d'excellents manieurs de palet dans cette ligue, et pas mal d'anciens de la NHL !! On y trouve toutes sortes de joueurs d'ailleurs là bas, nombreux sont les goons qui ne savent pas jouer au hockey, mais ce sont eux les stars auprés des fans de cette ligue si spéciale..........
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

JiCé a écrit :sympa les noms des pénalités :
rudesse, battu, Extrême inconduite, Instigateur, Bataille subséquente, Assaut, Agresseur, Coup de bâton...

C'était une joute médiévale ou un match de hockey ? :lol:

Edit: En naviguant sur ce site, il y a un article (lien) sur un arbitre en mineur qui est joueur en LNAH à Sherbrooke. Celui-ci a rejoint les vestiaires à la mi-match :

Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Instigateur - 2:00)
Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Bataille subséquente - 5:00)
Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Inconduite - 10:00)
Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Instigateur - 10:00)
Sherbrooke 13:02 Jean-François St-Laurent (Extrême inconduite)

"Lorsque je me bats, je connais les conséquences. Je sais que j'aurais, par exemple, une pénalité majeure. Je comprends le rôle d'un officiel sur la patinoire. Les joueurs fautifs doivent être punis, moi le premier"
En effet, Jean François St Laurent est arbitre chez les mineurs, mais goon avant tout chez le St François de Sherbrooke !!! Il n'y a donc rien d'étonnant qu'il soit autant sanctionné (même s'il arbitre à coté), le combat, c'est son job premier....... :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 39 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Goneau faisait aussi parti de cette ligue mais était visiblement un enfant de coeur?!.... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

cannibale a écrit :Goneau faisait aussi parti de cette ligue mais était visiblement un enfant de coeur?!.... :roll:
:lol: :lol: En effet, Goneau est pas mal critiqué là bas parce qu'il ne joue pas assez avec ses épaules, ne va pas assez au contact.........Il est plutôt considéré comme un joueur de talent mais qui manque de robustesse !! Et dire qu'en France, beaucoup lui ont collé une étiquette de bucheron dans le dos...... :roll:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Mais au Québec on trouve que cette ligue est trop violente. Le problème c'est que le hockey est oublié au profit de la bagarre, alors les joueurs les plus populaire sont les bagarreurs et non les scoreurs. À titre d'exemple Brashear a été la grande vedette de la ligue pendant la lock-out avant d'être suspendu pour toute la saison pour avoir continuer de frapper un gars au sol.
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

hatron a écrit :dommage qu'on ait pas les images
dans quelques jours tu les auras sur ce site.

http://www.lhspfightsrock.com/videos.html
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Frankp97 a écrit :Mais au Québec on trouve que cette ligue est trop violente.
Certains trouvent cette ligue trop violente, mais nombreux sont les fans qui se déplacent pour voir des combats et c'est valable dans toutes les patinoires notamment (et surtout) à St Jean !! Cette saison, les arbitres sont plus sévères (avec 2 arbitres principaux), ils ont essayé de diminuer le nombre de combats.............résultat: la fréquentation est en chute libre dans la LNAH !!! Ca prouve ce que ça prouve......... :wink:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

DANNY a écrit :
Frankp97 a écrit :Mais au Québec on trouve que cette ligue est trop violente.
Certains trouvent cette ligue trop violente, mais nombreux sont les fans qui se déplacent pour voir des combats et c'est valable dans toutes les patinoires notamment (et surtout) à St Jean !! Cette saison, les arbitres sont plus sévères (avec 2 arbitres principaux), ils ont essayé de diminuer le nombre de combats.............résultat: la fréquentation est en chute libre dans la LNAH !!! Ca prouve ce que ça prouve......... :wink:
Ouais, je disais sa dans la mesure qu'on ne prend pas sa réellement pour du hockey, on le sait que le hockey est juste le prétexte pour pouvoir se battre.
Un amateur professionnel de hockey
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

hatron a écrit :dommage qu'on ait pas les images
http://www.youtube.com/group/saintsfights
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Répondre