Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen change de Dragon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
bruno72
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 20 nov. 2004, 09:39

Message non lu

je vous conseille d'ouvrir un topic Amiens-rouen le duel...........
heuuuuu vu le niveau d'amiens il est ou le duel?


le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

lifeke a écrit :
victoremmanuel a écrit :Rouen la ville au cent clocher sa cathedrale, la pucelle, voila ce qu'appele l'actuel logo....les gargouille e la cathedrale....ok je :arrow:
On ne peut pas prendre des Gargouilles, il y a des clowns qui le prenne comme logo :)
et tu serait pas le frere de flozik toi??
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

le cascou a écrit :
lifeke a écrit :
victoremmanuel a écrit :Rouen la ville au cent clocher sa cathedrale, la pucelle, voila ce qu'appele l'actuel logo....les gargouille e la cathedrale....ok je :arrow:
On ne peut pas prendre des Gargouilles, il y a des clowns qui le prenne comme logo :)
et tu serait pas le frere de flozik toi??
Je te mets au défi de trouver une telle phrase venant de moi, en parlant d'Amiens comme un club de clowns. Les seuls mots que 'jai eu concernant quelques "supporters" amienois concernaient des attaques directes pour ma pomme et je répondais. Et je crois n'avoir jamais utilisé le mot clown d'ailleurs.

J'ai rien contre les Gothiques et contre Amiens, j'ai déjà été au coliseum voir des matchs et la plupart des supporters ne me déplaisent absolument pas, y'a juste une petite poignée de rigolos qui ont une dent contre moi mais peu importe...
Image
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

bruno72 a écrit :je vous conseille d'ouvrir un topic Amiens-rouen le duel...........
heuuuuu vu le niveau d'amiens il est ou le duel?
le niveau est toujours aussi ras du glaçon ici................
Supporter du RHC depuis 1986
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

flozik a écrit :
le cascou a écrit :
lifeke a écrit : On ne peut pas prendre des Gargouilles, il y a des clowns qui le prenne comme logo :)
et tu serait pas le frere de flozik toi??
Je te mets au défi de trouver une telle phrase venant de moi, en parlant d'Amiens comme un club de clowns. Les seuls mots que 'jai eu concernant quelques "supporters" amienois concernaient des attaques directes pour ma pomme et je répondais. Et je crois n'avoir jamais utilisé le mot clown d'ailleurs.

J'ai rien contre les Gothiques et contre Amiens, j'ai déjà été au coliseum voir des matchs et la plupart des supporters ne me déplaisent absolument pas, y'a juste une petite poignée de rigolos qui ont une dent contre moi mais peu importe...
et voila aussitot tu raplique comme un p'tit chien battu

pov t'chio pere
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

en tant que vieus CON du hockey les antogoniste amiens rouen se passait sur la glace..........mais internet méne à tout

sinon question on est HS ce post devrai être fermé NON enfin cela ce fait sur certain site........... :arrow:
Supporter du RHC depuis 1986
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

le cascou a écrit :
flozik a écrit :
le cascou a écrit : et tu serait pas le frere de flozik toi??
Je te mets au défi de trouver une telle phrase venant de moi, en parlant d'Amiens comme un club de clowns. Les seuls mots que 'jai eu concernant quelques "supporters" amienois concernaient des attaques directes pour ma pomme et je répondais. Et je crois n'avoir jamais utilisé le mot clown d'ailleurs.

J'ai rien contre les Gothiques et contre Amiens, j'ai déjà été au coliseum voir des matchs et la plupart des supporters ne me déplaisent absolument pas, y'a juste une petite poignée de rigolos qui ont une dent contre moi mais peu importe...
et voila aussitot tu raplique comme un p'tit chien battu

pov t'chio pere
Réfléchis juste deux secondes avant de l'ouvrir et de venir pourir un peu + le topic. :roll: C'est vraiment pénible, il est tard tu devrais être au lit déjà :)
Image
Image
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Bon pour en revenir au logo et essayer de cesser ce débat stérile entre amiénois frustré et rouennais aux chevilles enflées... bah il est vraiment moche ! lol
Ca colle vraiment pas à un club aussi professionnel que Rouen. Autant je pense que ça ira bien aux poussins et aux cadets, autant pour l'élite ça le fait vraiment pas...
admin des ours
Senior D2
Senior D2
Messages : 2808
Enregistré le : 21 juin 2004, 00:06
Localisation : Villard de Lans
Contact :

Message non lu

Ce logo est moche certe mais bon Rouen est une superbe equipe, et pas la peine de s'enerver entre vous :wink:
Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

mouais bof... pour le moment j'ai du mal, j'accroche pas, je préférais l'ancien... je m'attendais à du moderne mais pas de ce genre... à voir avec le temps... c'est comme la saison où ils avaient sorti les maillots jaunes, j'avais détesté sur le coup et puis finalement je m'y suis habitué
Avatar du membre
bill_gates
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 25 avr. 2007, 23:18
Localisation : dans ta patinoire

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
ben a écrit :
lifeke a écrit : On ne peut pas prendre des Gargouilles, il y a des clowns qui le prenne comme logo :)
Les clowns t'emmerdent et tu n'imagines même pas comment !!!!
Les Amiénois n'ont vraiment pas d'humour :?

Moi j'aime :wink:
Avoir de l'humour quand tu te fais insulter!!! Si tu prends une claque, tu tends la deuxième?
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Ouh! la! la! Il est pas beau.
Ils ont voulu conserver l'image du triangle jaune en arrière-plan mais du coup ça donne un effet 3D raté.
Je trouve qu'il ressemble pas mal à un dragonnet qui mime un Gremlins :mrgreen:

Malgré tout, les principaux symboles sont là, le dragon, la crosse, le palet et le nom de l'équipe. On peut toujours trouver pire.


Dire qu'a grenoble on a faillit se trimbaler un logo avec uniquement les 3 lettres BDL, on s'en sort plutôt bien ^_^
kef07
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2005, 13:26
Localisation : Levallois Perret

Message non lu

Bah moi j'aime bien, il a un petit côté fun et sympathique ce dragon !!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Mouais...pour passer les batailles d'ado...

Forcément quand on parlait de rajeunissement il fallait s'attendre à un truc du genre...

Seulement là il fait limite sympa le dragon...effectivement plutot dragon prè pubère (on lui a viré ses flammes quand même ;) )

Et je pensais moi aussi au logo BDL qui venait remplacer le sacro saint sigle...une première complètement raté qui a eu le don d'éveiller la verve créatrice de supporter qui ont su apporter leur pierre à l'édifice et sortir au final un logo plutôt réussi !

Aussi tout n'est pas perdu...

En considérant aussi la taille du dragounnet sur la tunique... il est évident que le remue ménage de le voir là en gros choque mais qu'ensuite ça risque de passer à l'as !!

Donc voilà pour ma part...pas moche...juste enfantin....faut le refiler au CHAR...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Attendons un peu il y aura peut être des petites retouches d'ici là. Et puis l'essentiel c'est que l'on continue à voir du beau hockey à Rouen, accompagné de nombreux titres pour ce club qui fait la fierté de notre ville.
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

Olof a écrit :Attendons un peu il y aura peut être des petites retouches d'ici là. Et puis l'essentiel c'est que l'on continue à voir du beau hockey à Rouen, accompagné de nombreux titres pour ce club qui fait la fierté de notre ville.
un nez rouge ok je :arrow:
Supporter du RHC depuis 1986
kef07
Poussin
Poussin
Messages : 162
Enregistré le : 17 mars 2005, 13:26
Localisation : Levallois Perret

Message non lu

Moi j'aime bien, il a un côté fun et sympathique ce dragon !!
Avatar du membre
Athanadoc
Benjamin
Benjamin
Messages : 231
Enregistré le : 14 mars 2007, 21:06
A remercié : 21 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

On dirait trop une vieille illustration d'Héroic Fantasy.
Ca fait un peu geek, c'est dommage. L'ancien faisait plus méchant, plus froid, plus machine à gagner.

Enfin, on s'y fera !
Image
Avatar du membre
victoremmanuel
Benjamin
Benjamin
Messages : 365
Enregistré le : 19 déc. 2007, 11:49
Localisation : 14123 IFS (à 10km de Caen)

Message non lu

~pourquoi il est définitif.....sinon on aurait pu prendre elliot le dragon
Supporter du RHC depuis 1986
Avatar du membre
rmuffat
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 25 févr. 2006, 19:27
Localisation : Morzine
Contact :

Message non lu

J'aime moyen aussi...
Mais bon, c'est qu'un logo après :roll:
Les plus belles vidéos de hockey sur Videos-hockey.com
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Que dire de ce nouveau logo...

Il fait un peu jeune dragon. Seulement il ne faut pas oublié qu'il sera également arboré par les jeunes du CHAR (stratégie de communication auprès des gamins ?!).

Pour le reste, tant que l'équipe joue bien (et accessoirement gagne), que le club se porte bien, que le RHE76 arbore un logo vieillot ou jeunot... Personnellement, je m'en fous royalement !


PS : je vais garder "amoureusement" mon écharpe achetée en 1993 sur laquelle on retrouve donc l'ancien dragon... Et trois lettres au centre du logo qui m'ont fait rêvé plus jeune (RHC)
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit :Donc voilà pour ma part...pas moche...juste enfantin....faut le refiler au CHAR...
Je pense que ce logo a été principalement fait pour les gamins du CHAR... :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Ce logo, je l'aime bien, au moins on sait qu'il est celui d'un club de hockey sur glace. Il a de l'appétit, mais il ne mange pas les petits enfants, auquel il doit plaire aussi.

Il marque la fin de l'inscription R H...E ou C :)
Je trouve l'essai assez réussi :)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
seb_locos
Minime
Minime
Messages : 559
Enregistré le : 12 juin 2006, 17:18
Contact :

Message non lu

Niveau réalisation il est bien géré (sauf la typo et puis aussi le triangle jaune tacheté de blanc façon papier peint année 80). Je le trouve réussi... dans son registre.
Par contre il n'y a qu'à lire les commentaires... il n'est pas du tout adapté à l'image du club. Il correspondrait plus aux équipes de jeunes ou bien une équipe loisir. On a presque envie de le voir avec une couche Pampers :)

En fait c'est pour faire rire l'adversaire au début... avant qu'il ne pleure à la fin du match. :D
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Mouais... Ca le fait pas en fait... Mais pas du tout ...
Mais bon à choisir, autant avoir du spectacle sur la glace et pas sur les maillots... :wink:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Répondre