Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Capitals de Washington (fin de saison 2007-2008)

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Lessard, Janik, que de gens connus :)


L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

d'apres vous une etoile pour huet ?

moi je dis ovie huet et ramo
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Final score 4 1 for the Capitals and 92 points !!!
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

ce soir wach est 7e :) et rencontrerai les canadiens si ca s'arretais la!!!

reste a voir les dernier match de philla et des bruins !!

7e ca nous ferait eventuellement un canadians - caps ;)
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

au passage 7 1 pour les Sens, les Leafs se prennent une dérouillée :?
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

Je ne sais pas si finalement les Caps obtiendront cette qualif, mais ils auront vraiment tout fait pour.
Ce soir ils ont eu un gros passage à vide mais ils ont tenu et sont allés chercher cette victoire avec les tripes.

Les Devils, les Panthers ou les Senators peuvent apporter une bonne nouvelle dès demain, en confirmant la place de Washington dans les 8.

Ce serait trop cruel que les Caps crèvent à la porte.
Image
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Ca serait vraiment dur mais wow ! après la remontée qu'ils auront fait cette saison, imaginez si ils repartent au même rythme l'an prochain !

Le Jack Adams pour Boudreau vous y croyez ?

PS : class' ta sign pegasus ! 8)
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Le match fut rude... Mais la victoire est belle !

Ovechkin confirme qu'une star à elle seule ne peut remporter un match... Mais par contre pour lourdement en changer le profil !

Espérons qu'Ottawa donne le coup de rein nécessaire pour tenter de terminer 5ème.

En tous cas, Huet continue à être impressionnant depuis son transfert : une fiche de 10-2-0, 2 jeux blancs, 1,69 au GAA et 93,4% d'arrêts.
On ne pourra pas lui reprocher de n'avoir pas donné une chance aux Caps d'être en séries :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Bon bin je vois que certains ont encore veillé tard (ou plutôt tôt) :lol:

Victoire nette (j'ai pas encore regardé le résumé) et les Sabres définitivement out.

Reste que Montréal se bat encore pour la 1ère place donc un peu de "pression" pour le dernier match des Penguins :twisted:

Au classement les Caps sont 8ème derrière les Bruins à égalité de point :? avec pourtant 2 victoires en plus. Est ce à cause du match en main pour les Bruins :?:

En tout cas encore une soirée important avec Devils / Flyers (STP Brodeur 8) ) et Bruins/Senators (un carton comme hier soir 8) ).

Pour les Hurricanes je pense qu'ils vont dérouler contre les Panthers mais sait on jamais :twisted:
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Bon sang que les matchs de ce soir vont être importants. La victoire des Canadiens est un bon etmauvais résultat pour WSH : Avec ce succès, il impose à Pittsburgh d'être mobilisé jusqu'au bout. Mais les Pen's sont-ils prêt à se défendre bec et ongles face aux Flyers et risquer une ou des blessures face au jeu ultra virulent de Philadelphie pour finalement une place honorifique ?
Quant à Buffalo, vaincu, il dit adieu au PO et le Boston-Buffalo que j'espérais décisif, contera pour peanuts pour les Sabres. Combiné à la victoired'Ottawa qui s'assure pratiquement une place en séries, les deux matchs à venir des Bruins s'annoncent moins compliqués !

Ce qui est certain, c'est que les Cap's méritent d'y aller ! On est parti pour deux nuits presque blanches ce WE ! Coooooool :wink:
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Pour les Senators je pense qu'ils vont essayer de garder un rythme "certain" histoire de se rassurer :roll:

Pour les Penguins ca dépend s'ils veulent jouer contre les Caps (ou les Flyers) ou contre les Bruins (plus facile ?) au premier tour.

Si ce soir les flyers perdent contre les Devils, c'est tout bon : victoire des flyers , de Montreal et des Caps pour leurs derniers matchs et on aura droit à notre confrontation Montreal / Washington :twisted: :!:

Autrement à égalité de point et de victoire, c'est apparemment les victoires en division Est qui comptent.je ne sais pas s'il y a un comptage précis sur ce point mais en tout cas les Caps sont en avance des Bruins et des Flyers pour les victoire à domicile, donc ....
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 49 fois
Contact :

Message non lu

:roll: c'est malin, je suis allé me coucher, y avait encore 1-1... j'en pouvais plus. Et je rate une belle victoire... je vais vite aller passer ma frustration sur les résumés ! :wink:
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Belle soirée en tout cas encore pour les Cap's. On parle de Carbonneau comme entraîneur de l'année mais Bruce Boudreau a lui aussi de solides arguments pour remporter ce trophée (si ce n'est de ne pas avoir été derrière le banc une saison complète). Depuis son arrivée le 22 novembre, le nouveau coach de Washington a compilé un dossier de 36-17-7 !!! Soit un ratio exceptionnel de plus de 65 % de victoires.
Certes, ce qu'a fait Carbo avec le CH est pas mal non plus mais la remontée spectaculaire orchestrée depuis la nomination de Boudreau mérite aussi d'être récompensée, surtout si les Cap's font les séries !

Quant à Ovechkin, il a battu le record de buts d'un ailier sur une seule saison (détenu jusqu'alors par Luc Robitaille) avec 65 buts !

Et hier soir, le Verizon center affichait une nouvelle fois complet !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

LOMATH a écrit :Pour les Senators je pense qu'ils vont essayer de garder un rythme "certain" histoire de se rassurer :roll:

Pour les Penguins ca dépend s'ils veulent jouer contre les Caps (ou les Flyers) ou contre les Bruins (plus facile ?) au premier tour.

Si ce soir les flyers perdent contre les Devils, c'est tout bon : victoire des flyers , de Montreal et des Caps pour leurs derniers matchs et on aura droit à notre confrontation Montreal / Washington :twisted: :!:

Autrement à égalité de point et de victoire, c'est apparemment les victoires en division Est qui comptent.je ne sais pas s'il y a un comptage précis sur ce point mais en tout cas les Caps sont en avance des Bruins et des Flyers pour les victoire à domicile, donc ....

Oublie pas que 1 victoire des caps ajoutée a une defaites des hurricanes envoie washington 1er de sa division et donc 3ème de la conférence. et ds cette situation c'est ottawa qui se profil
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

With a win in their final regular season game against Florida on Saturday, the Caps can earn a playoff berth if any of the following events also occurs:

- Friday’s game between Ottawa and Boston ends in regulation
- Philadelphia finishes 1-0-1 or worse in its last two games
- Carolina loses to Florida on Friday
- Boston gets two or fewer points in its last two games
Luna, Tara forever
Image
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

[quote="LOMATH"]Bon bin je vois que certains ont encore veillé tard (ou plutôt tôt) :lol: quote]

En fait, je dors deux, trois heures avant généralement et j'ai un réveil dans la tête qui ne réveille personne d'autre que moi. Encore hier, j'ai ouvert l'oeil à 0h56, parfois c'est 1 minutes avant le début du match. Et c'est marrant parce que cela fonctionne quelle que soit l'heure du match, et une fois de temps en temps (1 par mois peut-être) je vais manquer un tiers-temps.

Avec le but pris par Cristo d'entrée de jeu, le but injustement refusé aux Caps, et la course à la victoire qui n'en finissait pas, chacun a pu vite se réveiller :) C'est même dur de se rendormir après ces émotions :)
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Sampang a écrit :
LOMATH a écrit :Bon bin je vois que certains ont encore veillé tard (ou plutôt tôt) :lol: quote]

En fait, je dors deux, trois heures avant généralement et j'ai un réveil dans la tête qui ne réveille personne d'autre que moi. Encore hier, j'ai ouvert l'oeil à 0h56, parfois c'est 1 minutes avant le début du match. Et c'est marrant parce que cela fonctionne quelle que soit l'heure du match, et une fois de temps en temps (1 par mois peut-être) je vais manquer un tiers-temps.

Avec le but pris par Cristo d'entrée de jeu, le but injustement refusé aux Caps, et la course à la victoire qui n'en finissait pas, chacun a pu vite se réveiller :) C'est même dur de se rendormir après ces émotions :)
Z'avez du bol les gars... Moi j'ai plus le net à la maison...
Alors j'arrive fébrilement au taf, et je fais en sorte de lire vos posts dans l'ordre... Je vis un peu le truc par procuration... :? :cry:
Quelle fin de saison en tout cas !!!!
Un truc qui change en tout cas, c'est que je ne suis plus inquiet de savoir que Cristo garde un filet moi !!!! :shock: :? :roll:
Et le fin du fin, c'est que j'encourage les Caps... :shock: J'aurais jamais cru ça possible... :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

theo a écrit :With a win in their final regular season game against Florida on Saturday, the Caps can earn a playoff berth if any of the following events also occurs:

1 - Friday’s game between Ottawa and Boston ends in regulation
2 - Philadelphia finishes 1-0-1 or worse in its last two games
3 - Carolina loses to Florida on Friday
4 - Boston gets two or fewer points in its last two games
1 : Oui c'est plausible mais attention les bruins aiments bien les OT en ce moment :!:
2 : Pour moi c'était l'option la plus plausible mais les devils sont bien placés et les Penguins vont ils risquer des blessures dans un match où les flyers vont se vider les tripes :?:
3 : Noël et le 1er Avril c'est terminé :lol:
4 : Que vont faire ces satanés Senators ce soir :roll:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Première fois que je suis un match des Caps en entier ! J'étais claquée !!! mais sinon, petit tour sur le site des Caps au réveil hop hop hop

les étoiles du match :

1er Ovechkin
2ème Green
3ème Ramo

Ca semble quand même mérité pour Ramo au vue du nombre de tirs qu'il prend !!!
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

Au passage et après le match d'hier soir, Cristobal Huet est désormais 5e ex-aequo au pourcentage d'arrêt (.920) à égalité avec Fleury, Brodeur et Leclaire, et devant Vokoun, Luongo, Nabokov ou encore Lundqvist. Et ce, après 51 parties de disputées.

Qui a dit que Het n'était pas un vrai N°1 ? Des partisans obscurs de la Sainte-Flanelle ? :wink:

Avec ce total qui ne devrait pas beaucoup évoluer après le dernier match, Cristo est assuré d'avoir la meilleur moyenne de tirs arrêtés sur les trois dernières saisons. Pas mal quand même !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

LOMATH a écrit :Bon bin je vois que certains ont encore veillé tard (ou plutôt tôt) :lol:

Victoire nette (j'ai pas encore regardé le résumé) et les Sabres définitivement out.

Reste que Montréal se bat encore pour la 1ère place donc un peu de "pression" pour le dernier match des Penguins :twisted:

Au classement les Caps sont 8ème derrière les Bruins à égalité de point :? avec pourtant 2 victoires en plus. Est ce à cause du match en main pour les Bruins :?:
En tout cas encore une soirée important avec Devils / Flyers (STP Brodeur 8) ) et Bruins/Senators (un carton comme hier soir 8) ).

Pour les Hurricanes je pense qu'ils vont dérouler contre les Panthers mais sait on jamais :twisted:
Personne ne me répond alors j'ai cherché tout seul :wink:

La réponse est donnée en bas de la page "standings"

En fait Boston est devant car ils ont un match en main.

S'ils perdent ce soir => égalité de matchs joués => on regarde les victoires entre les deux équipes et là ca se complique :
3 jan : victoire des Bruins 2-0
3 mars : victoire des caps 10-2
8 mars : "terrible" (n'est ce pas Lanarre :wink: ) victoire des bruins 2-1
16 mars : victoire des caps en SO 2-1

En résumé c'est 2 à 2 => on regarde le différentiel de buts sur toute la saison. Et là les Caps sont à +9 contre -8 pour les Bruins.

Si vous me suivez et si les Bruins perdent en temps régulier , les Caps :

restent à la 8ème place si les flyers gagnent (et les bruins descendent en 9ème position)
montent à la 7ème place si les flyers perdent.

Y en a qui vont encore veiller cette nuit je le sens bien :P
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

c'est super bien expliqué

sérieusement si là y'a pas truc tarabiscoté...
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

en tout cas y'a vraiment du suspens jusqu'au bout c'est super ça !!! :D

Les Sens sont privés de deux de leurs joueurs (Alfredsson et Fisher), ça va peut-être jouer en la faveur des Bruins. D'ailleurs, est-ce qu'il vaudrait mieux que les Sens ou les Bruins gagnent ? Ou c'est égal ?
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Il serait préférable que les Senators l'emportent, ils ont plus de victoires en temps réglementaire que les Capitals, ce qui n'est pas le cas des Bruins. Du coup en cas d'égalité de points, ils seraient devant.
Répondre