Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Canadiens de Montreal saison 2007-2008

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

si tu cherchais de temps à autres ce serais pas mal tu trouves pas??????
http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/ ... e&id=16728


Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :est-ce que vous savez le prix d'un abonnement à l'année au centre bell ?
heu tu vas apprendre quand à utiliser google ? :evil:
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

plus que jamais

GO HABS GO
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Les Bruins sont partis pour faire mentir les stats (20 fois seulement dans l'histoire des play off une équipe qui tirait de l'arrière 3-1 en 1er tour a remportée la série).

Je le répète encore une fois : en dehors du premier match les Bruins n'ont jamais été ridicules face aux Habs et ont souvent joué de malchance devant le but de Carey Price (qui parait moins solide depuis 2 matchs).

Les Habs vont devoir sortir le bleu de chauffe (ce qui ne leur ait pas trop arrivé cette saison) face à des Bruins qui sont en mode play off (comme les Caps et les Flyers) depuis début mars.

Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

lille59 a écrit :si tu cherchais de temps à autres ce serais pas mal tu trouves pas??????
http://canadiens.nhl.com/team/app/l_fr/ ... e&id=16728
Le problème c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour lui répondre.... :lol:
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

C'est moi ou les joueurs de montréal ont tous ou presque les cheveux rasés?!
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

miikula a écrit :C'est moi ou les joueurs de montréal ont tous ou presque les cheveux rasés?!
C'est pour ca qu'ils n'ont pas gardé Huet :lol: :lol: :lol:
Kovalev, Streit vont donc changer de club :lol:
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Mais quel match de fous !!
Match passionnant jusqu'à la dernière seconde !
Que c'est bon de voir du hockey de ce genre !
Un 7ème matchs qui me fais déjà baver ! :wink:

GO BRUINS GO !!
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

En tout cas, les Bruins pourront peut-être compter sur le retour de Patrice Bergeron ! A suivre !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

Bergeron jouera pas ce soir, mais il faut absolument que le CH se réveille car on ne peut pas perdre contre boston. On ne peut que prier. :wink:
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

C'est bon, les Habs sont en demi de conférence où ils rencontreront soit les NYR (en cas de victoire des CAPS au Game 7), soit les flyers en cas de victoire de ceux ci sur la bande à Cristo

Quelle ambiance au centre Bell, j'en ai eu des frissons partout
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Les Habs passent...

Price réalise son 2ème jeu blanc (c'est vraiment un money player).

Mais j'espère que les joueurs du Tricolore auront retenus la leçon car contre les Flyers ou contre les Rangers (deux équipes beaucoup plus physiques et talentueuses que les Bruins) il ne s'agira pas de refaire la même chose.
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
fred28
Junior
Junior
Messages : 1741
Enregistré le : 11 nov. 2004, 00:19

Message non lu

ca devrait en effet servir de leçon au Tricolore et finalement, cette série en 7 est toute bonne pour l'expérience de la jeune équipe du CH. Kovy a décidemment de la réussite sur les matchs couperets : le voici à 6 matchs et 6 victoires dans un match 7 !

Place aux Rangers ou aux Flyers ! Bien sur, j'espère que ce sera les Rangers car ça voudra dire que les Cap's sont passés mais pour le CH, jouer New york serait certainement plus difficile !
Dans tout les cas, le CH aura réussi sa saison. Pour une équipe encore en reconstruction et plein de jeunes joueurs, un 2e tour de PO serait déjà un excellent résultat. Je devine que pas mal de partisans seraient déçus si les Habs tombaient en 2e ronde, notamment par rapport à leur première place dans la conf' de l'Est mais cette première place est relative. L'association de l'Est a rarement été aussi homogène et des équipes comme Buffalo et New Jersey ont entamé cette année un nouveau virage avec la perte d'anciens joueurs clefs. Ajouté à l'émergence de Pittsburgh (et de WSH), des Rangers toujours en recherche de la bonne carburation en saison régulière et de ce lot d'équipe combatives et accrocheuses (Boston, NYI, Carolina...), aucun favori, si ce n'est les Senators, ne se détachait cette année.

Qui sait, on aura peut-être une finale de conférence entre MTL et WSH... Ca, ça serait énorme !
La vie est un rêve... C'est le réveil qui nous tue.
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

fred28 a écrit :ca devrait en effet servir de leçon au Tricolore et finalement, cette série en 7 est toute bonne pour l'expérience de la jeune équipe du CH. Kovy a décidemment de la réussite sur les matchs couperets : le voici à 6 matchs et 6 victoires dans un match 7 !

Place aux Rangers ou aux Flyers ! Bien sur, j'espère que ce sera les Rangers car ça voudra dire que les Cap's sont passés mais pour le CH, jouer New york serait certainement plus difficile !
Dans tout les cas, le CH aura réussi sa saison. Pour une équipe encore en reconstruction et plein de jeunes joueurs, un 2e tour de PO serait déjà un excellent résultat. Je devine que pas mal de partisans seraient déçus si les Habs tombaient en 2e ronde, notamment par rapport à leur première place dans la conf' de l'Est mais cette première place est relative. L'association de l'Est a rarement été aussi homogène et des équipes comme Buffalo et New Jersey ont entamé cette année un nouveau virage avec la perte d'anciens joueurs clefs. Ajouté à l'émergence de Pittsburgh (et de WSH), des Rangers toujours en recherche de la bonne carburation en saison régulière et de ce lot d'équipe combatives et accrocheuses (Boston, NYI, Carolina...), aucun favori, si ce n'est les Senators, ne se détachait cette année.

Qui sait, on aura peut-être une finale de conférence entre MTL et WSH... Ca, ça serait énorme !
Heu attendons le résultat de la série Caps/Flyers de ce soir pour connaître l'adversaire des habs.

Si les Caps passent, ce que j'espére évidemment ce sera Habs/Rangers et bon courage pour le Canadien.

Si les Flyers passent, ce sera Habs/Flyers et bon courage pour le Canadien (bis :D )
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Et ben c'est du jolie, pour leurs victoire sur Boston, des fans et autre de Montral... ont foutus le bordel dans Montreal, vandalisme... voiture de police détruite...

Pas tres cool tout ca!

En esperant que ca ne soit pas pire si Montréal passe au tour suivant.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Rassia a écrit :Et ben c'est du jolie, pour leurs victoire sur Boston, des fans et autre de Montral... ont foutus le bordel dans Montreal, vandalisme... voiture de police détruite...

Pas tres cool tout ca!

En esperant que ca ne soit pas pire si Montréal passe au tour suivant.
Je suis étonné je me souviens avoir lu des messages très durs de Quebecois après les émeutes, les manifs, ou nous snobant avec les problèmes de bazar post exploit sportif en France :roll: On nous aurait menti???
Image
Image
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Wi tu as été berné tout juste^^!

L'histérie de la victoire, hallucinant ses fans du CH et surement fouteur de merde pour certains ):.


Enfin bien joué le CH quand même :)
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Rassia a écrit :L'histérie de la victoire, hallucinant ses fans du CH
ouais, enfin, pour moi pas spécialement de quoi se glorifier : le 1er qui passe en 7 matchs face au 8e de la conférence.

Ce n'est que le 1er tour :twisted:
Avatar du membre
Cristo69
Poussin
Poussin
Messages : 76
Enregistré le : 27 févr. 2008, 02:19
Localisation : Près de Lyon

Message non lu

Rassia a écrit :Et ben c'est du jolie, pour leurs victoire sur Boston, des fans et autre de Montral... ont foutus le bordel dans Montreal, vandalisme... voiture de police détruite...

Pas tres cool tout ca!

En esperant que ca ne soit pas pire si Montréal passe au tour suivant.
C'était surtout des autres à mon avis. Et ces derniers ont servi de bougies d'allumage.
C'est poche qu'une poignée de chandails bleu-blanc-rouges aient suivi le mouvement de foule.
Image
Image
Grandiloquence = Fierté de se qualifier sur un but du patin du gardien adverse ?
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

je voulais savoir si ça existe une émission de radio qui parle des match de hockey (nhl) et/ou des canadien ? (en français )

Merci
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :je voulais savoir si ça existe une émission de radio qui parle des match de hockey (nhl) et/ou des canadien ? (en français )

Merci
Ckac- il parle de sport (hockey) en continue
98.5- les soirs de match, il y a toujours une émission d'avant match
Un amateur professionnel de hockey
crosbyyyyyy
Poussin
Poussin
Messages : 181
Enregistré le : 02 mai 2007, 18:03

Message non lu

ckac ?
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :ckac ?
http://www.corussports.com/ il ne suffissait que de googleler. :wink:
Un amateur professionnel de hockey
Avatar du membre
stpere
MVP
MVP
Messages : 4066
Enregistré le : 20 févr. 2004, 10:49
Localisation : Aix Les Bains
A remercié : 38 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

crosbyyyyyy a écrit :ckac ?

Ca serait sympa que tu cherches un peu un jour... sérieux ca fatigue...
Image

Modérateur, râleur Pro
http://www.twitter.com/hockeyarchives
http://www.facebook.com/hockeyarchives
DG Rangers NY / Simulated National Hockey League http://snhl.nexgate.ch
Avatar du membre
Frankp97
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 24 mai 2007, 19:25
Localisation : Québec, Drummondville

Message non lu

KOSTOPOULOSSSSSSSSSSS, quel grand joueur. Il n'est pas le même depuis les séries. Au moins 2 buts pour kovi, il c'est enfin réveiller.

1-0 Série pour Montréal sa sent le Walk in the park.
Un amateur professionnel de hockey
Répondre