Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

2008/2009 matchs de préparation

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
OK38
Benjamin
Benjamin
Messages : 297
Enregistré le : 30 juil. 2005, 14:56

Message non lu

Zwikel a joué une toute petite partie du match avant de se blesser, et les gars sont morts, notamment les cinq qui ont enchainés dix jours de folie avec l'EDF.
Les Pingouins ne jouent pas dans la meme catégorie que Briançon mais par contre il est totalement inepte de tirer des conclusions de matchs amicaux au cours desquels les équipes ne sont pas du tout au même stade de préparation physique et tactique.


Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

OK38 a écrit :Zwikel a joué une toute petite partie du match avant de se blesser, et les gars sont morts, notamment les cinq qui ont enchainés dix jours de folie avec l'EDF.
Les Pingouins ne jouent pas dans la meme catégorie que Briançon mais par contre il est totalement inepte de tirer des conclusions de matchs amicaux au cours desquels les équipes ne sont pas du tout au même stade de préparation physique et tactique.


On n'a pas critiqué les Pingouins !
Les Morzinois ont beaucoup patiné mais ils ont été inefficaces devant la cage ! Ils ont une belle attaque (même si elle est restée muette hier soir), par contre je les trouve un peu juste en défense où visiblement ça manque d'expérience ! Un joueur comme Immonen n'a pas été remplacé...... :roll:
Je suis persuadé que les Pingouins joueront un rôle dans ce championnat, il faudra les revoir quand leur préparation sera plus avancée !
Jonathan Zwikel a joué le 1er tiers temps avant de sortir sur blessure.
Du côté des rouges Dufour est venu s'ajouter aux blessés connus: Foliot, Groleau, Chauvel, Ladanyi, Owen et Gonnet !
Au final c'était un bon match de reprise......dommage que Morzine ait loupé complètement le 1er tiers temps car ensuite ça s'est équilibré ! Le public nombreux de René Froger s'est en tout cas régalé.... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
ptigui33
Moustique
Moustique
Messages : 9
Enregistré le : 10 mai 2008, 18:47

Message non lu

pas tout à fais d'accord... morzine a commencé beaucoup plus tot (pk je ne sais pas qui jouait) et la plupart été en équipe de france donc sont déjà "échauffés". De plus, ces joueurs jouent ensemble soit en championnat soit en équipe de france et se connaissent déjà un peu.

Briançon a repris depuis seulement qq jour, c'est les 2 premiers match, avec pas mal de nouveau qui connaissent même pas le championnat français. Et 7 blessés dont 2 en 1eme ligne, 2en 2eme et 2 en 3eme et 4eme (plus le gardien2) ce qui fais pas mal!!!!

En tout cas, je ne crois pas a cette équipe de morzine, qui certe patine mais je pense ne fera pas le poids face au candanien des grosses cylindrées... Ils joueront le milieux de tableau...

C'est un avis très personnel que j'engage, mais la dedans j'engage aussi une promesse dexcuse et une reconnaissance d'erreur si je me suis trompé
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Supporter des Diables Rouges de Briançon
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Merci le White pour ses images...

Mais pourrais-tu la prochaine fois placer la caméra légèrement + haut dans les gradins pour voir l'action de façon + large...L'angle choisi ici écrase tout... :wink:
Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

prozero a écrit :Lyon 14-2 Valence (5/0 - 3/1 - 6/1)

Et Lyon reste en D2....
Sur la feuille de match, le second gardien de Valence est Bidout G.

Qui est-ce ? Je ne trouve pas d'info sur lui. Je suppose que ce ne sera pas le 2nd gardien au cours de la saison ?
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

demain soir le traditionnel match amical amiens-rouen, il est clair que vue la faiblesse de l'effectif roueannais ça sent la catastrophe pour les dragons :lol:
désolé c'est la frustration des dernières saisons qui ressort :cry: enfin l'occasion de reprendre contact avec la patinoire et de jauger les recrues
HCB sera t'il de la partie :?: puisque , il semblait blessé pour la reprise des entraînements(déjà)il ne faudrait pas que la chose se répète trop souvent dans la saison :!:
donc et pour ne pas changer, victoire d'amiens 5 à 3 :lol: :twisted:
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

quelle est l'heure du match entre amiens et rouen svp??
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

20 heures me semble t'il
entrée 5 euros , à la petite glace
je confirme après vérification
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
96.
Benjamin
Benjamin
Messages : 224
Enregistré le : 30 juil. 2004, 12:15
A été remercié : 4 fois

Message non lu

HCB sera bien présent, tout comme bachet, certainement avec une grille.
Par contre il y a un doute concernant AMADO
Avatar du membre
PP13
Benjamin
Benjamin
Messages : 232
Enregistré le : 09 juin 2004, 13:46
Localisation : 77

Message non lu

Le match prévu le samedi 23 aôut : Neuilly/Dijon se déroulera à la Patinoire de Boulogne à 18h30

Celui du mardi 26 août : Neuilly/Amiens sera également à Boulogne mais à 20h30.
Image
Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

Amiens - Rouen : résultat et buteur???
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

vik76 a écrit :Amiens - Rouen : résultat et buteur???
Pas de live apparemment, premier match de l'année attendons le retour des supp' Amiènois qui y étaient :wink:

Vendredi Angers-Rouen et samedi Rouen-Amiens.
Image
Image
Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

ROUEN 5 à 2
3 but de Strozynski
1 de David
1 de Doucet
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Les recrues scorent :)

Tu as eu des impressions sur le match? Sur les lignes?

Qui a scoré pour Amiens?
Image avant tout
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Exact victoire de Rouen 5 buts à 2 dans un match trés trés chaud. Les canadiens des deux équipes se sont bien amusés entre eux (d'ailleurs Marcos m'a fait rire quand il a dit : "Heureusement qu'il y a un arbitre sur la glace parce que la avec tous ces Canadiens..."). Plusieurs petites bagarres (dont deux avec 3 Rouennais contre 1 Amiénois) et beaucoup de déchet.

Paquet et Emond m'ont fait bonne impression. Glaude a mis une superbe charge à un Rouennais (ce qui lui a valu de se faire sauter dessus par Doucet, Thinel et cie) Amado et Buysse était absent. Kowal est toujours lent et Sadoun a malouder ("malouder" ou "to maloud" en anglais et qui signifie "errer tranquillement sur un terrain"!). Bon match de Fénard.

Du coté de Rouen Strozinsky trés bon et Virolainen impressionant physiquement (il a pris 2+10 en fin de match d'ailleurs).

Je tiens à féliciter Thinel qui a reussi à ne pas participé à une bagarre (bon il a participé à toutes les autres) c'est bien Marc-André un jour tu reussiras à faire un match sans mauvais geste.
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

lifeke a écrit :Les recrues scorent :)

Tu as eu des impressions sur le match? Sur les lignes?

Qui a scoré pour Amiens?
Pour Amiens Béron et Paquet
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
lifeke a écrit :Les recrues scorent :)

Tu as eu des impressions sur le match? Sur les lignes?

Qui a scoré pour Amiens?
Pour Amiens Béron et Paquet
Le même Béron s'est pris une charge énormissime quelques minutes après son but, il n'est jamais revenu. Rien de grave j'espère :(

Paquet marque en infériorité numérique. Bien. En revanche les phases de supériorité sont toujours aussi mal jouées à Amiens. Pas moins de 3 en double supériorité et rien :shock: . Du travail en perspective, mais ca on le sait, ca ne date pas d'aujourd'hui...

Beau retour de Glaude pour un match amical, qui d'ailleurs n'avait d'amical que le nom. Ah ! Les Amiens/Rouen... :roll:

Qui sont les n° 4 et 7 amiénois ?
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :Qui sont les n° 4 et 7 amiénois ?
C'est le 7 qui a eu une altercation avec Malette ?
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :
Gothik's Fan a écrit :Qui sont les n° 4 et 7 amiénois ?
C'est le 7 qui a eu une altercation avec Malette ?
oui
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

C'est pas Romain Bault ?
Image
Image
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1768
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

Le 4 d'Amiens est Maxime Belov.
Le 7 est Romain Bault, passé à l'attaque au troisième tiers et impliqué dans les explications de fin de rencontre.
Le 2 est Kevin Hamon.

A Rouen, Strozynski était aligné avec Mallette et Desrosiers, tandis que Peltola jouait avec Doucet et Thinel. En troisème ligne, Bougaut, Lampérier et Romand.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
Avatar du membre
Sampang
Junior
Junior
Messages : 1630
Enregistré le : 28 déc. 2004, 21:30

Message non lu

Dufournet ne jouait pas à Rouen?
L’Île Lacroix est plus qu'une patinoire. C'est une enceinte, car, les années sans fausses couches, 9 mois après chaque début de saison, elle accouche d'un titre.
Avatar du membre
vik76
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 27 sept. 2005, 20:24

Message non lu

vous pensez quoi de Peltola svp ou des nouvelles recrues en général même si ce n'est qu'un match amical?
Avatar du membre
hockeyeur5
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 24 juin 2008, 20:24

Message non lu

Timothey Perez a quitté Amiens où il est simplement pas dans l'effectif senior?
Répondre