Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Boxers Bordeaux

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

toi of course ! :lol:


ptit-freddo

Message non lu

jéjé a écrit :toi of course ! :lol:
bon ben finalement je vais m'abonner au foot moi... lol

Alors parents, il vaudrait mieux voir qu'elle candidature se détacher, toi qui sait tout et qui sait en plus ce qui est bon pour le club... Fait nous profiter de tes lumières...
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

tiens revoilà parent et ses bruits de m... De retour de congés ? Comme quoi, toutes les bonnes choses ont une fin ! la décision appartient de toutes façons au Comité Directeur du Club, qui prendra sa décision en âme et conscience ! Et rien n'est joué d'avance, d'un côté comme de l'autre (à moins d'être devin, mais j'en doute) ... et que je sache, il y a des choses plus importantes et urgentes à régler que ces pb de personnes, non ? c'est en tout cas ce qui devrait l'être si la situation était aussi castrophique que tu l'as décrit sur ce forum ... mal t'en as pris puisque tout était largement exagéré ... et il est tellement facile d'attaquer un seul homme (quid des autres dirigeants du club ? ils ont dormi ou quoi ?) derrière un pseudo ... un peu de courage ! Au fait, pour ma lanterne, qui sont MC et PM ? encore des bla-bla ? ou peux-tu être plus clair ?
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

a priori , la petite ardoise du club viendrait de l'engagement de l'equipe junior en elite apres la dissociation d'avec anglet ( pour diverses raisons )! la tentative des dirigeants de jouer au plus haut niveau n'a pas été sans consequences financieres .... et malgré les bons resultats ( d'ailleurs) retour en junior exellence ( ce sera d'ailleurs plus interessant l'année prochaine !
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

c'est effectivement une des explications donnée :roll:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
parent
Poussin
Poussin
Messages : 92
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:27
Localisation : Paris

Message non lu

[quote="tchoa33"]tiens revoilà parent et ses bruits de m...

Article SUD-OUEST du 22/08/08

Le club s'est en effet vu notifier un redressement de L'URSSAF
à hauteur de 20 000,00 Euros pour la saison 04/05

Voilà l'origine d'une partie des 70 000,00 E de déficit
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Selon le même article, le deficit est de 45000 euros, et non pas 70000 ... la différence est loin d'être négligeable !!! Il faut arrêter la mauvaise foi, parent. Arrête de balancer n'importe quoi, ça devient grave !
Avatar du membre
parent
Poussin
Poussin
Messages : 92
Enregistré le : 28 oct. 2006, 14:27
Localisation : Paris

Message non lu

Le problème est que la notification de l’URSSAF pour « salaire fictif »est intervenu après la clôture du dernier bilan, elle s’ajoute donc, elle n’a pas était provisionné.
Les enfants ont plus besoin de modèles que de critiques. "
J. Joubert
tchoa33
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 12 août 2008, 11:46
A remercié : 3 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

non, les 45000 euros comprennent déjà le redressement URSSAF, ce qui montre une méconnaissance totale du dossier de ta part ... pour résumer, je t'invite à arrêter, tu vas vite devenir ridicule !
ptit-freddo

Message non lu

De toute façon on ne peut pas annoncer un redressement à une AG sans l'avoir pris en compte dans les comptes annuels. En plus de la méconnaissance du dossier, c'est la poursuite des divagations en ce qui concerne les procédures comptables élémentaires... Mais le ridicule ne tue pas et parent se fait fort, à chaque intervention, de nous le prouver...

Bref, la saison est lancée, on verra bien ce que cela va donner. Aprés le tournoi copifac on peut déja dire que cette équipe a de la gueule. Les nouveaux éléments semblent bien s'intégrer au groupe. En tout cas sur le terrain ça donne cette impression. Tartari a fait pas mal d'essais pour ce qui est de la composition des lignes mais on a vu des association qui risque surement d'etre reconduites.

La profondeur du banc (plus de joueurs encore que l'année dernière?) va surement produire sont lot de mécontents et de frustrés. Quoi de plus logique quand on est compétiteur et que ta seule envie c'est de monter sur la glace pour en découdre. J'espère que les pseudo remplaçants concerveront le courage nécessaire et tenteront de briller lorsqu'il leur donnera leur chance. Leur role est ingrat et pourtant ils sont importants.

On a plus qu'à leur souhaiter bonne chance.
Avatar du membre
Webmasters Boxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 sept. 2008, 19:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

Site mis à jour avec résumé, stats, bilan, photos, articles de journaux et interviews vidéos de J.Patard, D.Grenier et C.Lauzon...

Site Officiel des Boxers

Enjoy :wink:
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Webmasters Boxers a écrit :Site mis à jour avec résumé, stats, bilan, photos, articles de journaux et interviews vidéos de J.Patard, D.Grenier et C.Lauzon...

Site Officiel des Boxers

Enjoy :wink:
Pas beaucoup d'info... :lol:

Ah, je rigole... Enorme boulot :shock: , bravo à toi, tu dois pas beaucoup profiter de ton dimanche au bonheur des internautes... :D
Image
Image
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

[quote="NYR88"][quote="Webmasters Boxers"]Site mis à jour avec résumé, stats, bilan, photos, articles de journaux et interviews vidéos de J.Patard, D.Grenier et C.Lauzon...

[b][url=http://boxersdebordeaux.free.fr]Site Officiel des Boxers[/url][/b]

Enjoy :wink:[/quote]

Pas beaucoup d'info... :lol:

Ah, je rigole... Enorme boulot :shock: , bravo à toi, tu dois pas beaucoup profiter de ton dimanche au bonheur des internautes... :D[/quote]

ba si ah ce qui ressort des bruits de couloirs c'est un boulot à plein temps :lol: mais c vrai que c un trés gros travail bravo
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Rémunérer le webmaster ?

Euh... je crois pas que ça soit prévu, faut pas pousser ! :wink:

Mais bon, il faut savoir qu'aux deux personnes qui ont initialement créées le site, deux autres se sont ajoutées... Désormais, nous sommes deux à bosser sur le site du majeur et deux sur celui du mineur...

Donc, pour cette semaine, la partie stats des joueurs sera un peu étoffée puis la semaine suivante, ça sera celle des stats par équipe qui demande que je bosse un peu sur mon nouveau tableau excell...

Le site devrait être mis à jour dès demain... :wink:
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Félicitations pour la très belle présentation de Nice sur le site officiel !
Du beau boulot, amis Bordelais !

Espérons que vos joueurs seront moins inspirés le 1er novembre ! :wink:

EDIT: juste pour chipoter, Rémi Peronnard a été formé à Grenoble.
Image
Image
Image
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Martin K a écrit :Félicitations pour la très belle présentation de Nice sur le site officiel !
Du beau boulot, amis Bordelais !

Espérons que vos joueurs seront moins inspirés le 1er novembre ! :wink:
Merci, merci ! :wink: Tant qu'à nos joueurs, s'ils survivent à l'épreuve du bus (ce qui est somme toute faisable), espérons que les anciens insuflent aux nouveaux la belle histoire écrite dans votre patinoire il y a deux ans... Beaucoup d'évènements seraient à se remémorer ce jour-là ! :wink:
Martin K a écrit :EDIT: juste pour chipoter, Rémi Peronnard a été formé à Grenoble.
Ha non, c'est pas du chioptage, c'est de l'exactitude et tu as bien fait de le signaler... Je m'étais basé sur sa fiche d'Eurohockey et en voyant du Nantes partout, je me suis dis banco... Seulement, si j'avais réfléchi 1/4 de centième de secondes j'aurais pu me douter que R.Peronnard n'a certainement pas débuté le hockey à 19 ans... Quel âne... :lol: Comme quoi, rien de tel que de se tourner vers Ribou, qui lui, donnait les bonnes infos ! :wink: (ICI).
Avatar du membre
Webmasters Boxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 sept. 2008, 19:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

Site mis à jour !

Avec la présentation complète des 13 adversaires des Boxers en Division 1 (à quelques erreurs près qui seront corrigées aussi vite que possible).
Un grand merci au passage pour nos témoins privilégiés : Mathieu Combe, Dimitri Frapart, Mickaël Gasnier, Kévin Ledoux, Alexandre Motte et William Place.

Concernant la 2ème journée du championnat, vous pourrez trouver : Le compte-rendu du match - Les résultats du championnat - Le bilan commenté de la 2ème journée (à venir) - Le classement - Les statistiques collectives - Les statistiques des gardiens de D1 - Les statistiques des joueurs de D1 - Les statistiques des Boxers - Les photos du match - Le résumé vidéo du match - L'article de Sud-Ouest - L'article de Métro - L'article de Bordeaux 7.

Les statistiques des joueurs et collectives sont donc lancées, même si la mise en forme n'est pas définitive.

Tout avis, idée ou opinion sont les bienvenus ! :wink:

Site Officiel des Boxers de Bordeaux

Enjoy ! :wink:
Modifié en dernier par Webmasters Boxers le 23 sept. 2008, 13:25, modifié 1 fois.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Formidable ta présentation des équipes D1... manque juste un truc super pratique quand tu veux découvrir la D1 etc.... les adresses des sites internet des clubs.... un petit rien qui ajoute pas mal ;)
Sinon un MP pour autre chose...
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
AuStin
Benjamin
Benjamin
Messages : 206
Enregistré le : 04 juin 2004, 01:35

Message non lu

Rien a dire....CHAPEAU!!!

Tout est nickel ;)
EN plus ca prend bcp de temps, donc encore félicitations pour ce site qui est trés complet niveau informations.
Et la présentation des équipes est top!!!
Avatar du membre
doryan
Benjamin
Benjamin
Messages : 301
Enregistré le : 25 avr. 2004, 12:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

axlex a écrit :espérons que les anciens insuflent aux nouveaux la belle histoire écrite dans votre patinoire il y a deux ans... Beaucoup d'évènements seraient à se remémorer ce jour-là ! :wink:
Il n'en reste plus beaucoup...
Le sport va chercher la peur pour la dominer, la fatigue pour en triompher, la difficulté pour la vaincre. Pierre de Coubertin
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

doryan a écrit :
axlex a écrit :espérons que les anciens insuflent aux nouveaux la belle histoire écrite dans votre patinoire il y a deux ans... Beaucoup d'évènements seraient à se remémorer ce jour-là ! :wink:
Il n'en reste plus beaucoup...
pour ma part, je dirais que c'est pas plus mal, étant donné que "votre patinoire" tiré de la citation d'axlex concerne la mienne... espérons que Pépé n'aura pas à cœur de briller sur son ancienne glace, de même que les twins samedi prochain avec Annecy
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Webmasters Boxers a écrit :Site mis à jour !

Avec la présentation complète des 13 adversaires des Boxers en Division 1 (à quelques erreurs près qui seront corrigées aussi vite que possible).
Un grand merci au passage pour nos témoins privilégiés : Mathieu Combe, Dimitri Frapart, Mickaël Gasnier, Kévin Ledoux, Alexandre Motte et William Place.

Concernant la 2ème journée du championnat, vous pourrez trouver : Le compte-rendu du match - Les résultats du championnat - Le bilan commenté de la 2ème journée (à venir) - Le classement - Les statistiques collectives - Les statistiques des gardiens de D1 - Les statistiques des joueurs de D1 - Les statistiques des Boxers - Les photos du match - Le résumé vidéo du match - L'article de Sud-Ouest - L'article de Métro - L'article de Bordeaux 7.

Les statistiques des joueurs et collectives sont donc lancées, même si la mise en forme n'est pas définitive.

Tout avis, idée ou opinion sont les bienvenus ! :wink:

Site Officiel des Boxers de Bordeaux

Enjoy ! :wink:
Club 2007/2008 et non pas 2006/2007 ? ;-)
Joueurs à ajouter : Les attaquants Edouard OUTIN et Maxime LEVOT ainsi que le défenseur Nicolas THORILLON.
A retrancher : Grégory BERCOVICI il me semble.
"En attaque, il faudra donc compter avec le départ de Tuomo Määtta, pierre angulaire de l'équipe l'an passé. On l'a vu, il a été remplacé au poste d'entraîneur par Cédric Boucamus. Pour compenser son départ de joueur, le club a fait appel à l'énigmatique Sébastien Gauthier… Un québécois sur lequel on ne sait pas grand chose pour le moment…"
Si "énigmatique", inconnu... que ça le nouveau numéro 12 des Cergypontins ? ;-)
http://boxersdebordeaux.free.fr/article ... =fr&pg=987
Avatar du membre
Webmasters Boxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 sept. 2008, 19:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

GREMLIN a écrit :Joueurs à ajouter : Les attaquants Edouard OUTIN et Maxime LEVOT ainsi que le défenseur Nicolas THORILLON.
A retrancher : Grégory BERCOVICI il me semble.
"En attaque, il faudra donc compter avec le départ de Tuomo Määtta, pierre angulaire de l'équipe l'an passé. On l'a vu, il a été remplacé au poste d'entraîneur par Cédric Boucamus. Pour compenser son départ de joueur, le club a fait appel à l'énigmatique Sébastien Gauthier… Un québécois sur lequel on ne sait pas grand chose pour le moment…"
Si "énigmatique", inconnu... que ça le nouveau numéro 12 des Cergypontins ? ;-)
http://boxersdebordeaux.free.fr/article ... =fr&pg=987
Bonjour,

Bien noté pour le retrait de Bercovici (une idée de sa destination ou retrait définitif ?) et les ajouts d'Outin, Levot et Thorillon... Concernant ce dernier as-tu une idée d'où il jouait l'an passé ? Passé par les F.V. mais après je perds sa trace...

Pour Sébastien Gauthier, au moment où j'ai fait cet article, le sitede Cergy n'indiquait pas d'informations sur lui... Vu la date de naissance, je l'ai retrouvé : ICI, mais ça ne me dit pas grand chose sur l'endroit où il jouait l'an passé... :wink:

Si plus d'infos sur Cergy, je suis preneur ! Merci. :wink:
jéjé
Poussin
Poussin
Messages : 127
Enregistré le : 22 oct. 2006, 00:18

Message non lu

Et bien alors que se passe t’il chez les Boxers, le webmaster est en grêve ? le site pas à jour depuis 1 semaine, plus d’intervention sur HA ? allez au travail sinon le nouveau prez va sanctionner :lol:
Avatar du membre
Webmasters Boxers
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 16 sept. 2008, 19:36
Localisation : Bordeaux
Contact :

Message non lu

On arrive, on arrive ! :lol:

Première mise à jour sur le site officiel, suffisait de demander ! :wink:

Ca va se compléter au fur et à mesure dans la journée de demain ! :wink:

Enjoy
Répondre