Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen - Epinal: Aïe, aïe, aïe......

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

miikula a écrit :Ce pti Tarik Chipaux m'en a mis plein les yeux! Vraiment bon, il a de superbes mains, et une superbe vision du jeu.
Il a quel age?
Merci pour lui ! :wink:

Il est de 87.


Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
bob l'éponge
Poussin
Poussin
Messages : 68
Enregistré le : 20 mars 2006, 22:55
Localisation : 20000 lieues sous les mers

Message non lu

Chapeau Chipaux :lol:
Avatar du membre
bob2388
Poussin
Poussin
Messages : 156
Enregistré le : 19 avr. 2004, 18:39
Localisation : Epinal

Message non lu

Quessandier et Agostini ont du faire LE match aussi j'imagine ?
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

miikula a écrit :Ce pti Tarik Chipaux m'en a mis plein les yeux! Vraiment bon, il a de superbes mains, et une superbe vision du jeu.
Tarik............... je suis fan et je suis pas le seul à Epinal.........Il est rapide, bon techniquement, trés volontaire, il joue physique (malgré son petit gabarit), ........et il a encore une belle marge de progression !!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

bob2388 a écrit :Quessandier et Agostini ont du faire LE match aussi j'imagine ?
Quessandier 2 shifts et puis s'en va.
Vu avec une attele a la jambe gauche pendant la 2eme période
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

Super pour Epinal, comme quoi un match n'est jamais joué d'avance, même devant une équipe comme Rouen, il faut y croire et voilà le résultat.
J'en connais qui vont l'avoir mauvaise ! :D
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

florian a écrit :
bob2388 a écrit :Quessandier et Agostini ont du faire LE match aussi j'imagine ?
Quessandier 2 shifts et puis s'en va.
Vu avec une attele a la jambe gauche pendant la 2eme période
apparemment il serait touché au genoux, les ligaments :( :(

on a entendu parler de 4 semaines d'indisponibilités.
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

c'est pas possible... on aura jamais une équipe complète ! :cry:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

blcs a écrit :
miikula a écrit :Ce pti Tarik Chipaux m'en a mis plein les yeux! Vraiment bon, il a de superbes mains, et une superbe vision du jeu.
Il a quel age?
l'est de 1987
Il a enfin du temps de glace grâce aux nombreuses blessures des cadres..... comme souvent à Epinal on ne fait pas assez confiance aux jeunes!
Bref aujourd'hui il a bel et bien gagné sa place de titulaire dans l'effectif et pourrait bientôt être convoité par de plus gros clubs?!
http://ice-epinal.com/joueurs/joueurs.php?j=chipaux
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

c'est sur qu'en cirant le banc ça ne fait pas des stats terribles ! Les blessures ont au moins ça de bon, c'est qu'elles donnent leur chance à des jeunes et que ce soit Chipaux ou AGostini, ils ont montré qu'ils avaient leur place. espérons qu'on ne les écarte pas à nouveau dans l'avenir au profit de Caicco ! :wink:
Avatar du membre
miikula
Minime
Minime
Messages : 697
Enregistré le : 31 oct. 2004, 13:06
Localisation : Rouen

Message non lu

Quessandier a une élongation du genou gauche. il a fait 4 ou 5 présences. Il a mis une charge à Tanrantino qui s'est baissé pour l'éviter et le genou de Benoit a pris.
il en aurait pour 4semaines. Sinon il va retrouver son sourire ce matin . Mais il l'avait déjà hier soir :lol: :lol:

Chipaux a joué en Suisse? Est-il Franco suisse?


Pourquoi Quessandier avait le 78 hier? alors que je vois sur votre site qu'il a le 16 chez vous.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4345
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

miikula a écrit : Pourquoi Quessandier avait le 78 hier? alors que je vois sur votre site qu'il a le 16 chez vous.
Parce que les maillots pour les matchs extérieurs ont au moins 5 ans!!! Les joueurs prennent ce qu'il y a et posent la cinquième couche de scotch sur le nom de leur prédécesseur..... Bel exemple d'économies de bouts de chandelles de la part du club d'Epinal! La honte!!! :evil:


Pour Chipaux, non il n'est pas franco-suisse, mais depuis Belfort, d'où il est originaire, c'est la porte à côté....
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
nanarov
Minime
Minime
Messages : 556
Enregistré le : 07 déc. 2004, 22:28

Message non lu

miikula a écrit : Chipaux a joué en Suisse? Est-il Franco suisse?
Oui, Chipaux a la double nationalité française et suisse
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

slap a écrit :c'est sur qu'en cirant le banc ça ne fait pas des stats terribles ! Les blessures ont au moins ça de bon, c'est qu'elles donnent leur chance à des jeunes et que ce soit Chipaux ou AGostini, ils ont montré qu'ils avaient leur place. espérons qu'on ne les écarte pas à nouveau dans l'avenir au profit de Caicco ! :wink:
Il est fort probable que Caicco prendra la place soit d'Agostini soit de Papelier au retour de tous les blessés........ :? A moins que le canadien se fasse virer d'ici là :idea:
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Tiens flozik tu es passé ou? tu digere mal? :lol: :lol:
Missice02
Poussin
Poussin
Messages : 108
Enregistré le : 23 avr. 2008, 14:13
Localisation : Epinal

Message non lu

Que dire ?
Ah oui, j'suis contente d'avoir séché les cours pour voir ce superbe match !
8)
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4155
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

DANNY a écrit :
slap a écrit :c'est sur qu'en cirant le banc ça ne fait pas des stats terribles ! Les blessures ont au moins ça de bon, c'est qu'elles donnent leur chance à des jeunes et que ce soit Chipaux ou AGostini, ils ont montré qu'ils avaient leur place. espérons qu'on ne les écarte pas à nouveau dans l'avenir au profit de Caicco ! :wink:
Il est fort probable que Caicco prendra la place soit d'Agostini soit de Papelier au retour de tous les blessés........ :? A moins que le canadien se fasse virer d'ici là :idea:
Caicco a été expulsé pour coup de patin.Si c'est volontaire,il va prendre cher en commission de discipline.
Perso j'ai pensé que si'il prenait 5 ou 6 matchs de suspension,pourquoi ne pas le renvoyer au Pays et laisser jouer les jeunes???? :shock:
Je dis ça.... Ca fait déjà 2 matchs qu'il ne fini pas.
Il est nul et en plus il se fait sortir tout les 4 matchs....
La recrue d'Epinal,c'est incontestable :D
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Bon ben,j'y vais de mon petit commentaire...
Je n'aurais jamais parié un seul kopek sur Epinal hier soir face au dragon,au complet je crois... :wink:

Epinal se déplaçait en effectif réduit sans le centre suèdois (peut-être présent mardi ?) sans Petrak ni Salmivirta, Allard sur le banc (où il est le meilleur !), Quessandier blessé en cours de match et Caicco expulsé au 3ème tiers !! :shock:
Comme quoi, l'équipe sait vraiment se serrer les coudes dans les moments difficiles ! C'était Petrik dans les buts ? Il a dû lui aussi faire un bon match, car en général, quand on mène contre Rouen, on tient 2 minutes tout au + !!
J'ai le souvenir d'un match à Morzine en 1/4 de finale de la coupe de France en 2006/07, où l'équipe s'est déplacée à 2 lignes face à l'armada de l'époque (Cheverie, Welsch ert Cnie), et avait gagné aux tirs aux buts !!

Sacré exploit de la bande à Plch (pas loin d'être le meilleur pointeur actuel !!) et qui augure une bien belle saison quand tout le monde sera au rendez-vous !!

Sinon, bémol pour la blessure de Quessandier, il va nous manquer... :cry:
Caicco suspendu ? peut-être même une bonne chose pour le jeune qui va le remplacer !!
Et Paulson ? Il jouait hier soir ?

A mardi les gars contre le Mont-Blanc pour confirmer !! :roll:
Avatar du membre
slap
Cadet
Cadet
Messages : 1194
Enregistré le : 14 sept. 2004, 18:50
A remercié : 25 fois
A été remercié : 9 fois

Message non lu

pat64 a écrit :
manu38250 a écrit :Bravo ! par contre faut m'expliquer comment vous faites pour prendre une raclée contre Neuilly et gagner contre Rouen après ;)
Neuilly est vraiment très très faible pour le coup... la saison va être longue... Fatigue du voyage?
bof de la meme maniere qu'anglet en son temps qui allait parfois gagner a rouen , voire a amiens et perdait a viry !! :shock: :shock: ca a un coté sympa un charme certain mais ca "gave" aussi des fois .... :wink:
en tout cas bravo... ca romp un peu la monotonie de cette ligue, quelques surprises ..de taille !
ca me fait plutôt plaisir la comparaison avec Anglet :wink: Par contre j'espère que ça se terminera mieux que vous ! :lol:
Avatar du membre
Pepal
Poussin
Poussin
Messages : 150
Enregistré le : 28 mars 2005, 10:25

Message non lu

Kikoo les brother, ça pulse?

Vu qu’Allard (Shawn pour les intimes) a été sanctionné suite au match contre Strasbourg, savez-vous qui a été son substitut sur le banc pour coacher les boys et les pousser vers la victoire?

Ps: bravo à Chipaux pour sa détermination ! Ses efforts sont à juste titre récompensés.

@+
In God We Trust.

Daniel "the boss" MARIC 's fan since always!
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Rassia a écrit :Tiens flozik tu es passé ou? tu digere mal? :lol: :lol:
Bah tu veux dire quoi? On est capables de perdre 2 fois à domicile face à des équipes de milieu de tableau sans rien montrer dans certaines périodes et à côté de ça on arrive à mettre 7-4 à Briançon et à s'imposer joliement à Angers. c'est paradoxal.

Les Spinaliens sont très heureux et leur équipe a apparemment fort bien joué, à l'image de Villard, mais de ce que j'ai lu et entendu certaines perfs rouennaises sont indigentes, on a pris une leçon de niaque, de volonté et de fighting spirit. c'est pas la fin du monde ce n'est que la saison régulière, mais c'est pas très rassurant. Par contre ça encourage tout le monde, la roue tourne, Rouen ne pourra gagner tout, tout le temps et des équipes + modestes peuvent énormément apporter et progresser.

J'avais été un peu déçu du début de saison d'Epinal, que j'attendais un peu + haut bah là je suis pas déçu lol Mais pour revenir au RHE, il est clair que certains ne sont pas à leur niveau sur la totalité d'un match. Et puis Bouchard, Benysek et Liwing n'ont pas été remplacés et apportaient énormément. Il y a de plus en plus de rumeurs qui enflent sur de nouveaux mouvements de joueurs d'ici la fin du mois car avec cette équipe on semble capable du pire comme du meilleur et si on veut pas se couvrir de ridicule en coupe d'Europe ou gagner un trophée y'a pas trop le choix... C'est encore que le début de saison mais ça ressemble fort à un début de saison très bizarre...
Image
Image
Avatar du membre
le_baudet
Poussin
Poussin
Messages : 64
Enregistré le : 28 mars 2004, 12:28
A été remercié : 2 fois

Message non lu

"Vu qu’Allard (Shawn pour les intimes) a été sanctionné suite au match contre Strasbourg, savez-vous qui a été son substitut sur le banc pour coacher les boys et les pousser vers la victoire?"

Shawn Allard était sur le banc pour coacher son équipe. Il a eu une longue conversation animée avec M.Besnoit pendant l'échauffement des joueurs.


"Et Paulson ? Il jouait hier soir ?"

Oui, un peu limité techniquement mais il fait son boulot, surtout que la défense a été réduite à cinq défenseurs.

"Caicco a été expulsé pour coup de patin.Si c'est volontaire,il va prendre cher en commission de discipline.
Perso j'ai pensé que si'il prenait 5 ou 6 matchs de suspension,pourquoi ne pas le renvoyer au Pays et laisser jouer les jeunes????
Je dis ça.... Ca fait déjà 2 matchs qu'il ne fini pas.
Il est nul et en plus il se fait sortir tout les 4 matchs....
La recrue d'Epinal,c'est incontestable "


Ben, sans être exceptionnel, il a été complémentaire entre Simko et Plch. C'est lui qui trouve Gervais sur le 2nd but mosellan.
Vive Le Hockey Libre !<br><br>le baudet
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Mosellan? :lol:
Image
Image
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

[quote="le_baudet"]"Vu qu’Allard (Shawn pour les intimes) a été sanctionné suite au match contre Strasbourg, savez-vous qui a été son substitut sur le banc pour coacher les boys et les pousser vers la victoire?"

Shawn Allard était sur le banc pour coacher son équipe. Il a eu une longue conversation animée avec M.Besnoit pendant l'échauffement des joueurs.



Est ce que quelqu'un a a eu des echos de cette discussion qui a du tourné autour du dernier match entre Epinal et Strasbourg... :roll:
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1049
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 19 fois
A été remercié : 37 fois

Message non lu

Répondre