Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

REPORTAGE DE HOCKEY SUR TF1

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

AUJOURD'HUI mercredi 29 octobre sera diffusé dans le journal de 13h de TF1 un reportage sur l"équipe de ROUEN DE HOCKEY SUR GLACE


arzerie
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 22 juin 2007, 11:29
Localisation : EMBRUN HAUTES-ALPES

Message non lu

ah tiens ?? faut voir ça absolument !! J'ai même peine à y croire, d'où tiens tu l'info ?
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

Impec! vai voir ca.

C'est flozik qui va baver. :lol:
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Je suis pas un demeuré non plus :roll:

ils ont fait un choix judicieux voilà tout :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4762
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

:lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

entre le reportage sur l'artiste-chocolatière et l'annonce de la sortie du DVD de Bienvenue chez les Ch'tis, 1 min. 10 de Dragons et de supporters... :lol:
faut pas oublier qui regarde le 13h de TF1, évidemment, mais c'était quand même marrant comme cadrage !!! :lol:
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Sympathique ce petit reportage ! :wink:
arzerie
Poussin
Poussin
Messages : 126
Enregistré le : 22 juin 2007, 11:29
Localisation : EMBRUN HAUTES-ALPES

Message non lu

ouais finalement c pas mal, 1 minute sur TF1 et un piscours plutôt positif sur le hockey (pour une fois) c'est pas si mal. Maintenant faudrait que ça revienne plus souvent.
Sén@teur Alfredsson
Cadet
Cadet
Messages : 1259
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:23
Localisation : PRAHA (CZ)
Contact :

Message non lu

arf zut juste le jour ou je passe sur Bfm

ben oui ils ont commencé le JT avec les enfant qui jouent dans la neige m'en fous quoi ca c'est pas de l'actu :?
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Le reportage est à présent dispo à 29'20'' du journal:
http://videos.tf1.fr/video/news/0,,4141 ... -13h-.html
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

ho les jolies mastre et groupi, y'en à ils doivent installer leur tente devant l'ile la croix c'est pas possible :roll:
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

le cascou a écrit :ho les jolies mastre et groupi, y'en à ils doivent installer leur tente devant l'ile la croix c'est pas possible :roll:

Ben disons que le reportage est sympa... Mais ça donne une image un tout petit peu beauf du supporter... " c'est pas grave si on connait pas les règles on sait que les notre doivent marquer des buts...".
On aurait aimé voir un tout petit peu plus d'images spectaculaires...
Et "premier titre continental pour les dragons prochainement" :P

Bon ça reste du TF1 et donc de la supra vulgarisation...
Mais d'un autre coté ne faut il pas ça pour attirer le non initié dans la patinoire?
Le reportage a le mérite d'exister
Avatar du membre
Y.00
Minime
Minime
Messages : 775
Enregistré le : 27 avr. 2004, 13:41

Message non lu

serait il possible de changer le titre de ce topic .....un moment j'ai cru qu'il s'agissait d'un reportage sur du hockey et je me suis dit qu'il y a eu un miracle :idea: c'est tout sauf cela mouaaaaarf
Jackinen
Minime
Minime
Messages : 982
Enregistré le : 06 mars 2006, 19:35
Localisation : Lille
A remercié : 1 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

On est tous avides de médiatisation pour le sport qu'on aime tant, alors forcément, on est content quand on voit un petit reportage annoncé sur un "grand" JT sur une "grande" chaine généraliste. Mais le truc, c'est que nous ne devrions pas regarder, car ça n'est pas adressé à nous ! d'où le cadrage "bon enfant" et le montage... disons pittoresque :lol: . mais fallait-il s'attendre à autre chose de la part du 13h de TF1 ?? ne soyons pas surpris...
reste que je pense que ce genre de reportage, s'il a le mérite d'exister (ce qui ne veut pas dire grand chose en l'occurrence), n'apporte rien (ni positif, ni négatif) pour le hockey, du fait du cadrage "folklore local"... pas sûr que ça pousse les gens à aller voir leur premier match :roll:

m'enfin, ce n'est que mon avis :wink:
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

C'était vraiment pas terrilbe, peut mieux faire ! :cry: :cry: :cry:
Avatar du membre
le_gothique
Minime
Minime
Messages : 782
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:25
Localisation : Dans l'Eure...

Message non lu

Mouarf !!!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Jamais contents....... :roll: :roll: :roll:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Ce reportage ne nous était pas destiné. Nous gravitons tous + ou - da ns le milieu du hockey. ce reportage était pour monsieur tout le monde. Si après ce reportage il y a ne serais ce que 200 foyers qui se disent que ca pourrait etre sympa d'aller voir cela fait 200* 3 personnes en moyennes ds un foyer= 600 spectateurs de plus en france et rien que pour ce le sujet a été utile.

Je travaille dans la grande distribution et quend je vois des sujets sur les hypermarchés, le pouvoir d'achat etc.... je trouve ca sans interet.

J'ai en mémoire un reportage il y a 2 ou 3 ans tourné sur le mouvement
ultra. et bien les personnes se déclarant 'ultra' ont trouvé le reportage nul.

En ce moment on sais que cela va mal chez renault. Et bien croyez moi que le personnel renault trouve les reportages bidons et mal tourné.

Globalement a partir du moment ou une personne gravite autour d'un domaine quelqu'il soit il trouve que les médias en parle pas bien (sauf si le sujet dure 2H et est abordé en profondeur).

TF1 a été obligé d'etre superficiel. En moins de 2 minutes, il a fallu présenter la cathédrale, les supporteurs, le hockey, les joueurs. TF1 a axé sur les supporteurs voila c'est leur choix mais je repete que si 200 foyers ont été touchés c'est une reussite
joebib
Benjamin
Benjamin
Messages : 234
Enregistré le : 30 nov. 2007, 11:46
Localisation : Seine et Marne

Message non lu

florian a écrit :Ce reportage ne nous était pas destiné. Nous gravitons tous + ou - da ns le milieu du hockey. ce reportage était pour monsieur tout le monde. Si après ce reportage il y a ne serais ce que 200 foyers qui se disent que ca pourrait etre sympa d'aller voir cela fait 200* 3 personnes en moyennes ds un foyer= 600 spectateurs de plus en france et rien que pour ce le sujet a été utile.

Je travaille dans la grande distribution et quend je vois des sujets sur les hypermarchés, le pouvoir d'achat etc.... je trouve ca sans interet.

J'ai en mémoire un reportage il y a 2 ou 3 ans tourné sur le mouvement
ultra. et bien les personnes se déclarant 'ultra' ont trouvé le reportage nul.

En ce moment on sais que cela va mal chez renault. Et bien croyez moi que le personnel renault trouve les reportages bidons et mal tourné.

Globalement a partir du moment ou une personne gravite autour d'un domaine quelqu'il soit il trouve que les médias en parle pas bien (sauf si le sujet dure 2H et est abordé en profondeur).

TF1 a été obligé d'etre superficiel. En moins de 2 minutes, il a fallu présenter la cathédrale, les supporteurs, le hockey, les joueurs. TF1 a axé sur les supporteurs voila c'est leur choix mais je repete que si 200 foyers ont été touchés c'est une reussite
Oui sur les dames à perruques jaunes qui ne connaissent pas les règles et qui s'en fiche, le principal étant de voir leur équipe gagner. Mais c'est toujours mieux que de parler de la crise... Aller les dragons ! :D
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

manu38250 a écrit :
le cascou a écrit :ho les jolies mastre et groupi, y'en à ils doivent installer leur tente devant l'ile la croix c'est pas possible :roll:

Ben disons que le reportage est sympa... Mais ça donne une image un tout petit peu beauf du supporter... " c'est pas grave si on connait pas les règles on sait que les notre doivent marquer des buts...".
On aurait aimé voir un tout petit peu plus d'images spectaculaires...
Et "premier titre continental pour les dragons prochainement" :P

Bon ça reste du TF1 et donc de la supra vulgarisation...
Mais d'un autre coté ne faut il pas ça pour attirer le non initié dans la patinoire?
Le reportage a le mérite d'exister
le pire c'est vu tous ce qu'ils ont filmé, c'est dommage de ce retrouver avec un reportage si réducteur.

mais bon on parle de hockey a la télé, donc on doit ce réjouir ;) ;)
Avatar du membre
Rassia
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3825
Enregistré le : 10 oct. 2004, 10:22
Localisation : Montréal

Message non lu

J'ai trouvé ca exellent perso.

Allez mimiiii!!! suportrice officiel des dragons. :lol:
Matt dragon
Poussin
Poussin
Messages : 87
Enregistré le : 02 mai 2006, 21:23
Localisation : Bordeaux

Message non lu

Perso je trouve ça pas mal, même si on parle plus de l'ambiance que du jeu en lui même, ça véhicule une bonne image de notre sport.

Je retiendrai une chose : quand on y va une fois, on est sûre d'y retourner. (et c'est vrai c'est ce qui m'est arrivé).

Petite correction, pour "le premier titre européen des Dragons", en fait on en a déjà gagné un, l'ancienne coupe d'Europe des ligues européenne. Et donc, même si on n'y crois pas trop au fait de gagner cette coupe en janvier prochain, ce serait notre deuxième titre... :roll:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

C'était une pub pour le hockey en général, c'était donc forcément positif!
Moi j'ai trouvé ça sympa...
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
G-unit44
Benjamin
Benjamin
Messages : 435
Enregistré le : 30 sept. 2004, 19:25

Message non lu

Mdr les mastres :lol:
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

pour certain je pense que votre point de vus et que c'est une bonne pub car on aime notre sport mais serieusement, je suis une personne qui ne connais pas le hockey sur glace et je vois ce reportage je me dis c'est quoi ces kéké, çà ressemble à un sport de beauf

voila le ressenti
Modifié en dernier par le cascou le 30 oct. 2008, 12:42, modifié 1 fois.
Image
Répondre