Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Tours - Rouen, 11ème journée de LM

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

Ce soir a la patinoire municipale de Tours, les Diables Noirs accueillent les Dragons de Rouen, pour le compte de la 11 ème journée de LM.

Côté Tourangeau, Périard devrais être qualifié, Ganon et Ouellette sont toujours blessés. Pour les Rouennais, l'équipe devrais être au complet.

J'ai hâte de voir Périard sur la glace, ce qu'il va nous apporter ect... même s'il risque d'être juste. Cela dit, à moins que Russo nous fasse une partie interstellaire, je pense que Rouen s'imposera sans trop de mal.

Bon match à tous,

ST :)))


Image
Image
Image
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Olivier Bouchard sera qualifié côté Rouen pour ce match, et retour de Mikko Peltola
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Olof
Poussin
Poussin
Messages : 170
Enregistré le : 22 juin 2007, 19:06

Message non lu

Est-ce que J. Romand sera aligné ce soir?
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Olof a écrit :Est-ce que J. Romand sera aligné ce soir?
Normalement non mais à suivre...
Image
Image
Avatar du membre
besse76
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 14 mai 2004, 20:50

Message non lu

04:56: 0-1 Rouen: 19: Carl MALLETTE (24: Marc André THINEL; 42: Julien DESROSIERS) :lol: :lol: :lol:
Image
Image
Image
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Avatar du membre
satan
Poussin
Poussin
Messages : 57
Enregistré le : 08 avr. 2005, 21:04

Message non lu

GREMLIN a écrit :Il est revenu Olivier FILION ? ;-)
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
Et d'après la feuille de match, Periard est GB... un but et un assist - pas mal !!!
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

j'ai pris mon courage à deux mains, et me suis trainé à la patoche, et je n'ai pas trop regretté (enfin, si à la fin, parce que Rouen gagne sur un but idiot).

Alors pour Périard, il marque un but et fait deux assistance, c'est plutôt pas mal pour un début, et fait 2 minutes de prison. Sur le premier tiers, il n'est pas trenscendant, au deuxième tiers, il se fait séverement écharper par Lamperrier (qui aurait mérité l'expulsion sur ce coup la, parce que la palette sous le menton, c'est pas beau à voir, même involontairement). Il fait une boite sur Desrosier, qui restera sur le banc avec un poche de glace sur la hanche gauche (j'espère qu'il s'en tirera qu'avec un bleu). les premières impressions sont plutôt positives, même s'il n'a pas fait beaucoup de mises en échec, enfin, il n'a pas joué comme un gros défenseur, physique+contact (certainement le temps d'adaptation...).

Le reste, comme d'hab, Russo énorme, Tessier meilleur que d'habitude, ça alterne le bon et le moins bon, même si cette fois les noirs n'ont pas patiné dans tous les sens, comme des poulets sans tête.
Pour les absents c'est un peu comme contre Angers, en championnat : Tours a été piqué au vif, a eu une réaction d'orgueil et s'est mis à mieux jouer (avec leur compétences, certes...).

En face, une équipe suffisante, et c'est p'tet bien pour ça qu'elle s'est fait remonter au score. Desrosier, jusqu'a ce qu'il se fasse démonter la hanche, a été le meilleur (il assiste le premier but, et marque le second en infériorité). les autres ont du talent, mais alors quelle bande de grosses buses (pour rester correct) : Mallette, va-z'y que je te fais des petites tapes sur le casque de Russo, Bouchard (ça rime avec Bonnard) n'a pas arrêté d'ouvrir sa grande gueule mais en même temps il n'a pas arrêté de tomber (tu m'étonnes qu'il ne l'ont pas gardé en Suède !!), Doucet c'était mieux avant, Thinel aussi, bref, ces quatre la, j'ai eu l'impression qu'il se sont vu plus beau que ce qu'ils sont.
Bon, quand Mallette a arrêté de faire son kéké, c'étais plus joli à voir. Ramon, a fait son match, quelques gros arrêts, un troisième but encaissé sur un cafouillage, rien à redire, il reviens à Tours quand il veut. Les Finlandais (je n'ai pas le courage de retranscrire leur noms à cette heure) sont globalement bon (même si le 5 semble avoir échangé son patin droit avec le patin gauche de Bouchard).

Au final, les Dragons s'en tirent a bon compte .

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

le troisieme but de tours un cafouillage? :shock: absolument pas , saul marque un but venu d'ailleurs 8)
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

seb the black devil a écrit :le troisieme but de tours un cafouillage? :shock: absolument pas , saul marque un but venu d'ailleurs 8)
Cafouillage est peut être éxagéré. Mais par "venu d'ailleurs" tu veux dire quoi ? De mon angle, j'ai l'impression que Ramon cherche le palet et qu'il le trouve dans ses filets.

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

ca c'est sur il a bien cherché le palet (j'ai vyu la meme raction) saul décoche un tir du revers dans un angle impossible qui finit dans la 1ere lucarne de sopko

je te rejoins pour l'analyse des joueurs rouennais :evil: pour moi malette merite la pénalité de match
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Plaisant de voir une équipe de Tours retrouvant des valeurs de combativité de courage et de volonté. Moralement c'est une victoire pour cette équipe tourangelle.

Côté Rouen Hockey Elite leur nouvelle prestation me renforce dans l'idée que je ne pourrais jamais apprécier cette équipe encore moins la supporter : cette brochette de divas suffisantes avec en tête Malette et Thinel qui n'ont aucune idée du mot respect est abérante.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Will a écrit :Plaisant de voir une équipe de Tours retrouvant des valeurs de combativité de courage et de volonté. Moralement c'est une victoire pour cette équipe tourangelle.

Côté Rouen Hockey Elite leur nouvelle prestation me renforce dans l'idée que je ne pourrais jamais apprécier cette équipe encore moins la supporter : cette brochette de divas suffisantes avec en tête Malette et Thinel qui n'ont aucune idée du mot respect est abérante.
C'est vrai que la mentalité et le jeu de l'équipe Picarde à Briançon hier soir avait l'air largement plus enviable et respectable :)
Image
Image
Will
Cadet
Cadet
Messages : 1334
Enregistré le : 18 mars 2004, 12:37
Localisation : Tours
A remercié : 4 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

De quoi tu viens me parler ? C'est quoi le sujet ici ? Tours - Rouen alors ne vient pas me saouler avec ta phrase toute faite. Va le poster sur le bon sujet. Si tu n'es pas capable de comprendre les régles d'un forum évite de poster. Poster le bon commentaire dans le bon sujet c'est trop difficile pour toi ?

La prestation rouennaise est écoeurante j'étais encore là pour le voir ... je ne parle pas des matchs que je ne vois pas. Enfin tu vois tellement de matchs que tu peux te permettre des analyes nombreuses. Me ressors pas c'est la crise, j'ai pas de moyens pour aller voir les matchs je m'en fous.

Si quelqu'un présent au match peut défendre l'équipe de Rouen ou m'expliquer le comportement des joueurs je suis preneur mais pas sur tes commentaires navrants à l'image de ton équipe hier. Tu peux répondre si tu le souhaites personnellement je ne te répondrais plus sur ce sujet.
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

pour super tourangeau, un coup involontaire me donne pas expulsion mais sanction. C'est le juge de ligne qui le signale car l'arbitre en chef ne l'avais pas vu.

Concernant le match rouen demarre fort avec un gros echec avant qui oblige tours a jouer bas dans sa zone. 2 buts dont le 2eme un peu chanceux lancer dévié. 1fait de jeu qui n' a pas été signalé. Peltola se fait balancer par Périard sur Russo. Pas de pénalité a tours OK, mais on ne sait pourquoi une 1ere colère de milette vers le banc de rouen pour qui pourquoi on ne sait pas.
En 2eme rouen a utilisé toute la suface de jeu (glace, banc des joueurs et surtout banc des pénalités!!!!!) mais tours était pas très dangereux meme a 5 contre 3.
Debut de 3eme but rapide de tours, rouen panique un peu comme a chaque but encaissé depuis le début de saison. Carl Malette décide de jeter les gants.............. tout seul. résultat 2+2+10 illogique car la pénalité de match était je pense la bonne décision. Et une 2eme colère de Milette vers le banc de rouen. Hé ho Bob les joueurs de rouen ne sont pas responsable du comportement de malette sur ce coup la. Ne te trompe pas d'ennemi!!!!.

Fin de match pour les gardiens.
1 but de chaque coté dans les 10 dernieres minutes mais uniquement celui de tours accordé........ But de doucet invalidé pour une cage qui a bougé d'un millimetre au moment du lancer, décision difficile a prendre pour l'arbitre.

Prolongation et retour de malette, but, fin de match tout le monde est satisfait d'avoir vu un match sérré.

Milette et Vogin qui "jettent les gants" dans les vestiaires c'est leur problème.


Merci au supporteur de tours pour leur accueil tout au long de la journée, échange sympa et courtois après le match, une bonne soirée pour ma part.
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Will-> je ne défend pas Rouen j'en ai rien à foutre surtout pour arriver à un débat sans fin ni loi. c'est juste amusant de lire des trucs du genre "e ne pourrais jamais apprécier cette équipe encore moins la supporter : cette brochette de divas suffisantes avec en tête Malette et Thinel qui n'ont aucune idée du mot respect est abérante." quand on voit que tu supportes une équipe qui hier soir a donné une sublime image du hockey également pour d'autres raisons. Les bagarres la provocation les coups bas ont toujours fait partie du hockey certains s'en réjouissent d'autres pas moi je suis sans avis, ça dépend en fait de quel coté tu te places :lol:

Tu habites Tours et tu étais à la patinoire mais je n'ai pas besoin de toi pour savoir ce qui s'y est passé, j'ai des potes Tourangeaux et Rouennais qui y étaient et leur "compte-rendu" concordent avec le tien, les joueurs de Rouen sont très critiquables sur le match de hier soir pour certaines raisons, comme cela arrive assez souvent depuis le début de saison.

Y'a juste une différence entre parler des faits et les critiquer, et balancer des trucs gratuit du genre "moi vivant jamais je ne concevrai qu'on puisse supporter une telle équipe vu les valeurs qu'elle dégage" ça me fait rire c'est tout cet espèce de côté donneur de leçon axe du bien axe du mal :lol:. Rien de plus,et puis ne t'enflamme pas tu sais très bien que je suis un sale con qui ne connait rien au hockey juste là pour poster des trucs inutiles, voyons, voyons...
Image
Image
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

milette a encore de beaux restes 8)
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Will a écrit : Si tu n'es pas capable de comprendre les régles d'un forum évite de poster. Poster le bon commentaire dans le bon sujet c'est trop difficile pour toi ?
Bonjour,

On pourrait très bien te proposer de les relire aussi...

Edit : Je t'aide un peu

"Ce forum est un lieu de débat et ne sert pas à régler des querelles ou rancoeurs personnelles. Toute invective ou prise à partie d'autres intervenants est à bannir. "

Merci et à bientôt
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

merci pour la précision Florian, sur le coup ça m'a fait mal pour Périard...

Les colères de Millette, mouais, s'il pouvait se calmer ce ne serais pas plus mal. Je veux bien qu'il défende ses joueurs, mais parfois il part au quart de tour (haha) pour un rien, c'en est consternant.

Pour avoir vu les 4 gros (Grenoble, Angers, Briançon et Rouen), je trouve que des 4 Rouen a le potentiel pour aller au bout, mais n'a pas cette discipline qu'ont Grenoble et Briançon; je les ai même trouvés fébriles par moments et un chouilla arrogant pour certains (le 9-3 en CdL y est certainement pour quelque chose). A mon avis, ils gagneraient à plus se discipliner (et la, Mallette, en tant que capitaine n'a pas montré le bon exemple hier soir) et a prendre les "petits" matchs plus au sérieux.


ST :)))
Image
Image
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Oui c'est clair que niveau discipline et nervosité Rouen a encore du boulot mais disons niveau gardien, défense, réalisme il y a du bon, après les problèmes viennent de certaines mentalités à certains moments et de l'engagement également (étroitement lié).

En tous cas Rouen aura eu deux matchs compliqués à tours avec deux victoires certes mais d'un but dans des matchs où Tours aura vraiment fait souffrir le dragon.

Sinon hier c'était l'anniversaire de coach Vogin, d'après Belizarius, Millette aurait gueulé un truc du genre "ta coupe tu peux te la mettre ou je pense", à mon avis Millette lui avait dit "je te payerai une coupe de Champagne à la fin pour ton anniversaire" et vu la tournure des évènements Bob l'a envoyé balladé :mrgreen: Ou alors ça n'a rien à voir :mrgreen:
Image
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Avec tous les joueurs originaires du Canada présents sur le glaçon il y a dû avoir de sacrées retrouvailles...... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Avatar du membre
seb the black devil
Minime
Minime
Messages : 738
Enregistré le : 15 mai 2004, 10:55
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

y comprit dans les vestiaires en fin de match :lol:
bienvenu en enfer : rue de l'élysée

asgtours.fr
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Ah bon le duel "millette" vs Rouen a continué dans les vestiaires ? Des conséquences à attendre vis à vis de la fédé ?

Autrement c'est clair que si Mallette était out cela "aurait" pu changer le cours car il est sur l'action de la victoire :roll:

En tout cas le Canadien a démarré au quart de tour et Kaye a rien vu passé :shock: Mais bon sur le banc des pénalités les deux joueurs se sont expliqués : devant Mallette qui faisait la danse des canards (ou plutôt la danse des poules mouillées ?) Kaye a fait voir sa main droite gantée, voulant expliquer, je suppose, "je ne voulais pas me battre j'ai déjà une main dans le paté" :roll:

Match plaisant quand même, ca fait du bien :P
liquid
Moustique
Moustique
Messages : 7
Enregistré le : 03 févr. 2008, 22:35

Message non lu

mallette ne la pas tapé sans raison il a du le cherché et il la trouvé :D
Répondre