Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen-Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Le sujet sur le derby mérité bien d'être lancé quelques jours avant !

Juste pour répertorier les absents :

Rouen : Mallette
Amiens : Glaude

Si on a des infos au sujet de Thinel qui est blessé (retour samedi ?) et la confirmation de la présence d'EMOND et PAZAK (Pénalité de match ou méconduite pour le match Samedi dernier)...


<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

pour l'instant pazak et emond font partis du voyage, mais un petit doute plane
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Match bien plus important que celui de hier soir :mrgreen: :lol:
Image
Image
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

flozik a écrit :Match bien plus important que celui de hier soir :mrgreen: :lol:
J'ai assisté à des Briançon/Gap; BDL/Villard (à Clemenceau); OM/PSG... :lol: mais jamais à un Rouen/Amiens....! Cela doit valoir le coup d'oeil....... :wink:
Supporter des Diables Rouges de Briançon
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

OM-PSG c'est pas trop un derby, + un classico :wink:
Image
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

flozik a écrit :Match bien plus important que celui de hier soir :mrgreen: :lol:
Tu juges de l'importance des matchs après avoir eu connaissance du résultat...

:roll:
Supporter des Ours
carl marie#67
Poussin
Poussin
Messages : 55
Enregistré le : 27 août 2006, 20:21
Localisation : amiens

Message non lu

enfin flozik ne peus pas parlé des amiens rouens vu qu'il n'a jamais été voir un match de hockey lol
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

911 a écrit :Le sujet sur le derby mérité bien d'être lancé quelques jours avant !

Juste pour répertorier les absents :

Rouen : Mallette
Amiens : Glaude

Si on a des infos au sujet de Thinel qui est blessé (retour samedi ?) et la confirmation de la présence d'EMOND et PAZAK (Pénalité de match ou méconduite pour le match Samedi dernier)...
pour Thinel très incertain pour samedi et Mardi prochain
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

carl marie#67 a écrit :enfin flozik ne peus pas parlé des amiens rouens vu qu'il n'a jamais été voir un match de hockey lol
Toi t'as jamais réfléchi de ta vie, a----i :roll: Si tu fréquentais + souvent ce forum tu saurais davantage de choses, y compris me concernant et ça t'éviterait de sortir des grosses conneries. A moins que ça te fasse plaisir de passer pour un marrant.
Image
Image
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

flozik a écrit :
carl marie#67 a écrit :enfin flozik ne peus pas parlé des amiens rouens vu qu'il n'a jamais été voir un match de hockey lol
Toi t'as jamais réfléchi de ta vie, a----i :roll: Si tu fréquentais + souvent ce forum tu saurais davantage de choses, y compris me concernant et ça t'éviterait de sortir des grosses conneries. A moins que ça te fasse plaisir de passer pour un marrant.
le plus amusant c'est te voir à chaque fois monter sur tes grands chevaux
Image
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

le cascou a écrit :
flozik a écrit :
carl marie#67 a écrit :enfin flozik ne peus pas parlé des amiens rouens vu qu'il n'a jamais été voir un match de hockey lol
Toi t'as jamais réfléchi de ta vie, a----i :roll: Si tu fréquentais + souvent ce forum tu saurais davantage de choses, y compris me concernant et ça t'éviterait de sortir des grosses conneries. A moins que ça te fasse plaisir de passer pour un marrant.
le plus amusant c'est te voir à chaque fois monter sur tes grands chevaux
Bah je sais bien mais au bout du 583ème remake d'une blague qui était déjà pénible au départ ça commence à devenir un poil lourd, surtout que ça repose sur rien de concret. mais bon faut croire que ça occupe :roll:
Image
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Salut les filles , il a quoi Thinel?
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

iderverg a écrit :Salut les filles , il a quoi Thinel?
il a prix a coup contre épinal, et apparemment il a mal dans le bas ventre(enfin je crois que c'est la)
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

malette en moins et thinel c'est clair que ça nous arrangerait bien mais méfiance
de toutes façons il faut aller à rouen avec la même mentalité que villars où épinal , on peut les battre au complet comme diminué, cessons de faire du pseudo complexe amiénois vis à vis de rouen une excuse rentrons leur dans les limites du réglement bien sur dans le lard ,soyons pro
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
hal
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 20 nov. 2004, 23:16

Message non lu

rentrons leur dans les limites du réglement bien sur dans le lard
Les supporters d'amiens ressemblent bien à leurs joueurs : les 3/4 du corps en gueule !
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

hal a écrit :
rentrons leur dans les limites du réglement bien sur dans le lard
Les supporters d'amiens ressemblent bien à leurs joueurs : les 3/4 du corps en gueule !
idem à rouen trés surs d'eux et arrogants, même pas envie de t'expliquer tellement c'est limpide , ce n'était pas de la provocation de ma part contrairement à toi , mais pour dire en plus simple( excuse moi d'avoir était trop littéraire, ) pas de timidité ni de complexe jouons à fond
et sinon comment tu les trouves les supporters d'épinal , de briançon et de villars(ça par contre c'est bien de la provocation)
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
hal
Poussin
Poussin
Messages : 51
Enregistré le : 20 nov. 2004, 23:16

Message non lu

idem à rouen trés surs d'eux et arrogants, même pas envie de t'expliquer tellement c'est limpide , ce n'était pas de la provocation de ma part contrairement à toi , mais pour dire en plus simple( excuse moi d'avoir était trop littéraire, ) pas de timidité ni de complexe jouons à fond
et sinon comment tu les trouves les supporters d'épinal , de briançon et de villars(ça par contre c'est bien de la provocation)
Je les trouve pas mal les supporters des autres équipes ! Il faut dire qu'on a l'occasion de les rencontrer assez souvent vu qu'à Rouen on joue toujours sur 3 tableaux : LM, CdL, CdF :lol: :lol: :lol: :lol:
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

ne rigoles pas trop, hal... un déficit de 4 buts contre briancon, meme à domicile ca ne se remonte pas comme ca... tant mieux pour vous si vous y arrivez.

Et si vous perdez, vous pourrez toujours dire que la coupe de la ligue ne vous intéressez pas bcp.

Bon match à tous... dans le respect
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

C'est vraiment amusant..c'est le seul match en ligue magnus qui fait autant parler de lui avant qu'après.... 8) ...il devrait y en avoir plus souvent.
le cascou
Cadet
Cadet
Messages : 1443
Enregistré le : 18 avr. 2004, 16:46
Localisation : amiens

Message non lu

jul a écrit :C'est vraiment amusant..c'est le seul match en ligue magnus qui fait autant parler de lui avant qu'après.... 8) ...il devrait y en avoir plus souvent.
c'est vrai que ce match a une saveur diferente des autres, et ce, que ce soit du coté rouennais ou amiennois, dés que le calendrier est donné fin aout, le premier match que l'on recherche c'est le derby.
Image
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

le cascou a écrit :
jul a écrit :C'est vraiment amusant..c'est le seul match en ligue magnus qui fait autant parler de lui avant qu'après.... 8) ...il devrait y en avoir plus souvent.
c'est vrai que ce match a une saveur diferente des autres, et ce, que ce soit du coté rouennais ou amiennois, dés que le calendrier est donné fin aout, le premier match que l'on recherche c'est le derby.
Clair que c'est le match à ne pas perdre surtout à domicile.
C'est une question d'honneur contre nos vieux ennemis picards.
Le cascou merci d'avoir mis 2 n à rouennais mais la prochaine fois tu en enleveras 1 à amienois.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

hal a écrit :
idem à rouen trés surs d'eux et arrogants, même pas envie de t'expliquer tellement c'est limpide , ce n'était pas de la provocation de ma part contrairement à toi , mais pour dire en plus simple( excuse moi d'avoir était trop littéraire, ) pas de timidité ni de complexe jouons à fond
et sinon comment tu les trouves les supporters d'épinal , de briançon et de villars(ça par contre c'est bien de la provocation)
Je les trouve pas mal les supporters des autres équipes ! Il faut dire qu'on a l'occasion de les rencontrer assez souvent vu qu'à Rouen on joue toujours sur 3 tableaux : LM, CdL, CdF :lol: :lol: :lol: :lol:
il est vrai que jusqu'à présent en cdf et en cdl vous n'avez rencontré que de gros calibres :lol: la premiére petite équipe venue vous met 4à0
j'éspère qu'en magnus vous éviterez épinal, il est vrai que se serait un tirage un peu difficile pour vous
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Je pense que Amiens peut l'emporter mais cela va être difficile. En tous les cas, j'espère que le score sera très serré rien que pour entretenir la vieille rivalité entre les deux clubs.
N'en déplaise aux rouennais, Amiens était là (sous entendu en L1) bien avant Rouen. Un ancien club comme celui d'Amiens, ça se respecte.
Je crois qu'Amiens ne devrait plus être trop loin du record de longévité au plus haut niveau (mais à mon avis Chamonix doit l'emporter encore assez largement de 1930 à ?).

Bien à vous.
Stéphane
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

Cela est bien dommage qu'en autant d'années il n'y ai eu que si peu de titres :D
Bien sur respect pour le voisin picard et désolé de vous être passé devant depuis notre montée en 1985 je crois.

Bonne route aux supporters amienois qui feront le déplacement.
En espérant que cette année ils apprendront les noms de nos joueurs car je ne connais de rouennais floqués du maillot " enc...".( censuré)
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Il y a toujours eu des supporters un peu dingues dans toutes les patinoires. Par exemple, je trouve toujours consternant d'accueillir les visiteurs par des sifflets. En revanche, les sifflets à l'encontre de certains joueurs sont assez bon enfant : par exemple Antoine Richer lorsqu'il jouait, Jena-Philippe Lemoine, Fillipin etc. (ayant un peu décroché aujourd'hui, je ne connais pas les nouvelles têtes durs du championnat français).
Les insultes quelles que soit leur provenance sont ridicules et renvoient une bien pâle image du supporter qui les prononce.
Pour le nombre de titres de champion, c'est vrai que Rouen a été bien plus fort qu'Amiens. Consolons-nous en nous disant que les deux titres ont eu d'autant plus de saveur. Le plus dur à avaler dans la mémoire de l'amiénois que je suis, ce doit être la finale 2003 (on peut me rectifier si ma mémoire est défectueuse), lorsque Marcos prend 5 minutes de prison à la fin du match à Rouen alors qu'Amiens pouvait l'emporter. Quel dommage !
Pour Rouen, je pense, sans contestation possible, que le plus mauvais souvenir (contre Amiens), c'est l'élimination en demi-finale en 1989 au terme d'un troisième match d'anthologie (pour nous bien sûr) et le but en mort subite de Stéphane LESSARD. J'avais assisté aux deux premiers matchs (amiens avait emporté le premier aux tirs au but, Rouen avait gagné le second 7-4 et Amiens avait gagné sur l'Ile Lacroix le 3e 3-2 en overtime) . C'était l'époque de Zubkov (quel joueur !!!!). Devant le filet de Rouen, c'était un certain Antoine Mindjimba.
Que d'émotions, en espérant revivre cela un jour.

Stéphane
Répondre