Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Rouen-Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

Ils ont bien joué selon fbp comme tu dis farwak... et encore une défaite contre notre "meilleur ennemie".
Pas de regret je penses, car rouen a toujours fait la course en tete.
heureusement que malette et thinel n'étaient pas là.
:cry: :wink:


Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

ROBERT99 a écrit :[Pour le 3ème match contre Rouen, j'avais également écouté sur Radio France les commentaires de François Désérable et de Thierry Adam.
Moi aussi à l'époque je l'avais écouté à la Radio sur Radio France Haute Normandie... :wink:

J'étais bien jeune... :P


Sinon pour le match de ce soir - que je n'ai pas pu voir - je pense que Rouen a su faire la différence sur les unités spéciales. Le PP rouennais est très souvent efficace et si le PP adverse ne fonctionne pas bien, ça fait souvent la différence (surtout dans les Rouen - Amiens où les pénalités tombent assez souvent).
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

et surtout quand tu as la paire Glad-Virolainen pour tuer les pénalitées. Ils sont assez enormes ces joueurs en désavantage
Avatar du membre
jlmfrance
Benjamin
Benjamin
Messages : 208
Enregistré le : 19 mai 2004, 14:32
Localisation : Planet Earth
Contact :

Message non lu

iderverg a écrit :Ah pour une fois qu'on n'entend pas que des conneries sur ce forum , merci de ressortir ces vieilles archives glorieuses du hockey hexagonal Robert.
Je me souviens aussi du retour lors des play off de Michel Galarneau longtemps absent pour blessure ...
A cette époque j'écoutais fiévreusement sur radio france picardie les commentaires enflammés du journaliste de l'époque.... nostalgie .... :cry:
Pour les nostalgiques donc, j'avais mis en ligne un amiens-rouen de 2005 commenté par Eric N, qui faillit s'étrangler pendant la prolongation...

Que d'émotions :P


Chercher:
france hockey 2005-2006 amiens-rouen (AUDIO).mp3
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Ah, ce bon vieux Eric Normand. J'éi écouté hier soir france Bleue et j'avoue que le commentateur m'a paru bien.
Stéphane
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

[quote="ROBERT99"]Ah, ce bon vieux Eric Normand.

ah ben ca va lui faire plaisir.... :lol: ....il est toujours jeune...tel les phoenix... :wink:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Julian Marcos pourrait étre suspendu quelques matchs. Il est allé voir l'arbitre à la fin du match et lui a dit qu'il l'avait trouvé mauvais et que certaines de ses sanctions était abusives. L'arbitre a fait un rapport.
Image
Image
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

Je viens d'aller sur le forum du site officiel des gothiques...
ca vole très haut sur ce forum, les insultes pleuvent..
L'arbitre lors du match a fait un rapport selon un forumiste sur l'état de la tribune laissé par les "supporters" d'amiens et sur leurs comportements..
J'espere vraiment que ces supporters ou le club d'amiens va etre sanctionné.

Marre de tant de connerie !!!

J'ai honte d'être supporter des gothiques quand je vois ou je lis les boulets que l'on a à amiens... il y en a partout mais c pas une raison pour accepter cela..

Bonne journée aux vrais supporters
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

farwak80 a écrit :Julian Marcos pourrait étre suspendu quelques matchs. Il est allé voir l'arbitre à la fin du match et lui a dit qu'il l'avait trouvé mauvais et que certaines de ses sanctions était abusives. L'arbitre a fait un rapport.
Le même arbitre qui siffle 2mn pour la bagarre d'Amado...je l'avais trouvé bon sur ce coup là comparativement à HAUCHART la semaine dernière !
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
forum74
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 18 sept. 2006, 12:27
Localisation : MT BLANC

Message non lu

Non il n'y a pas eu de rapport pour les confettis... mais juste un rapport sur Marcos semble t’il… !
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

A bien y réfléchir, je pense que la demi finale de 1989 a été l'un des principaux constituants d ela grande rivalité entre les clubs d'Amiens et de Rouen. Les rouennais en veulent aux amiénois depuis cette saison là :wink:

Stéphane
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

ROBERT99 a écrit :A bien y réfléchir, je pense que la demi finale de 1989 a été l'un des principaux constituants d ela grande rivalité entre les clubs d'Amiens et de Rouen. Les rouennais en veulent aux amiénois depuis cette saison là :wink:

Stéphane

Si je peux me permettre de donner mon avis la rivalité date plutôt de l'arrivée de Rouen en ligue magnus. La défaite de 1989 nous est restée en travers de la gorge certes mais nous avons pris notre revanche en 1990 pour arracher notre premier titre à grenoble.
Ne crois tu pas que les amienois en veulent en rouennais d'avoir gagné la bataille des clubs de plaine.
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

gaston80 a écrit :Je viens d'aller sur le forum du site officiel des gothiques...
ca vole très haut sur ce forum, les insultes pleuvent..
L'arbitre lors du match a fait un rapport selon un forumiste sur l'état de la tribune laissé par les "supporters" d'amiens et sur leurs comportements..
J'espere vraiment que ces supporters ou le club d'amiens va etre sanctionné.

Marre de tant de connerie !!!

J'ai honte d'être supporter des gothiques quand je vois ou je lis les boulets que l'on a à amiens... il y en a partout mais c pas une raison pour accepter cela..

Bonne journée aux vrais supporters
J'ai lu tes post sur le forum des gothiques et je te souhaite bien du courage de partager l'amour des gothiques avec cette bande d'écervelés.
Avatar du membre
ROBERT99
Minime
Minime
Messages : 584
Enregistré le : 09 févr. 2005, 00:29

Message non lu

Cedric76 a écrit :
ROBERT99 a écrit :A bien y réfléchir, je pense que la demi finale de 1989 a été l'un des principaux constituants d ela grande rivalité entre les clubs d'Amiens et de Rouen. Les rouennais en veulent aux amiénois depuis cette saison là :wink:

Stéphane

Si je peux me permettre de donner mon avis la rivalité date plutôt de l'arrivée de Rouen en ligue magnus. La défaite de 1989 nous est restée en travers de la gorge certes mais nous avons pris notre revanche en 1990 pour arracher notre premier titre à grenoble.
Ne crois tu pas que les amienois en veulent en rouennais d'avoir gagné la bataille des clubs de plaine.
Je plaisantais.

Stéphane
Avatar du membre
Cedric76
Benjamin
Benjamin
Messages : 240
Enregistré le : 25 oct. 2008, 23:26
Localisation : Paris

Message non lu

ROBERT99 a écrit :
Cedric76 a écrit :
ROBERT99 a écrit :A bien y réfléchir, je pense que la demi finale de 1989 a été l'un des principaux constituants d ela grande rivalité entre les clubs d'Amiens et de Rouen. Les rouennais en veulent aux amiénois depuis cette saison là :wink:

Stéphane

Si je peux me permettre de donner mon avis la rivalité date plutôt de l'arrivée de Rouen en ligue magnus. La défaite de 1989 nous est restée en travers de la gorge certes mais nous avons pris notre revanche en 1990 pour arracher notre premier titre à grenoble.
Ne crois tu pas que les amienois en veulent en rouennais d'avoir gagné la bataille des clubs de plaine.
Je plaisantais.

Stéphane
MEA CULPA
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

rediffusion du match demain a 16H sur normandie TV

http://www.normandie-tv.fr/_ftp/programme-sport.jpg
Répondre