Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Les Jokers de Cergy

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Bravo !!!
Absences de PERSONNE et KONOPKA lors de ce match. Pour quelles raisons ?
Seront ils alignés contre CAEN ?


Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

les 2 joueurs étaient malades, quand à leur présence à Caen, il faut attendre la semaine d'entrainement pour le savoir

Pascal
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

joker1701 a écrit :Encore une belle victoire des Jokers contre une équipe d'Annecy pas facile à jouer. Gros match de notre goalie !!! Bravo à tous et soyez forts à Caen la semaine prochaine.... Ca va pas être facile

JOKER UN JOUR JOKER TOUJOURS
bonjour a tous

oui effectivement belle victoire des jokers hier soir contre une equipe d'annecy qui possedent quelques individualites (arnaud , fleutot, pulawski entre autres, mais a aussi dans son effectif quelques <illumines< borini , lui a passe pas mal de temps a maintes reprises en prison consecutifs a de tres vilains gestes et l'illustre bonnard bien connu dans toutes les patinoires fancaise que nous ne presentons plus !!!!!!

oui comme vous le dites <joker 1701< mention speciale a un slyvain michaud qui hier soir a ete enorme dans ses arrets ,rassurant tous ces coequipiers et tous le staff cergypontais . assurement ce gars la c'est du tres lourd et caen qui est le prochain adversaire va devoir s'employer pour venir battre une equipe de cergy qui tourne a pleins regime et qui c'est un <surprise< en normandie n'est peut etre pas a exclure!!!!

sportivement
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

la grosse caisse a écrit :
bonjour a tous

oui effectivement belle victoire des jokers hier soir contre une equipe d'annecy qui possedent quelques individualites (arnaud , fleutot, pulawski entre autres, mais a aussi dans son effectif quelques <illumines< borini , lui a passe pas mal de temps a maintes reprises en prison consecutifs a de tres vilains gestes et l'illustre bonnard bien connu dans toutes les patinoires fancaise que nous ne presentons plus !!!!!!

oui comme vous le dites <joker 1701< mention speciale a un slyvain michaud qui hier soir a ete enorme dans ses arrets ,rassurant tous ces coequipiers et tous le staff cergypontais . assurement ce gars la c'est du tres lourd et caen qui est le prochain adversaire va devoir s'employer pour venir battre une equipe de cergy qui tourne a pleins regime et qui c'est un <surprise< en normandie n'est peut etre pas a exclure!!!!

sportivement
La Grosse Caisse je souhaite tout comme toi un excellent résultat des JOKERS à Caen samedi prochain. Mais attendons la sirène. ;-)
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

je vais essayer d'aller a caen samedi soutenir l'equipe!!!bon je vais avoir fort a faire comme meme !!!!!caen a jouer contre courbevoie devant 800 spectateurs!!!!je vous fait pas fait pas de dessin!!!!!!

oui comme vous dites il faut attendre la sirene et d 'un match a l'autre rien n'est pareil
caen possede un tres bel effectif certes ,mais a cergy on a aussi des gachettes!!!!

sportivement
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Pour le bruit, je pense que tu peux en faire bien plus que les 'supporters' de Caen...

Franchement j'ai trouvé bien terne le soutien à leur équipe lorsque nous étions là-bas... Enfin c'est vrai qu'il semble préférable là-bas de choyer les sponsors que les spectateurs (surtout quand ils viennent de loin)....
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Sebastien Gauthier est toujours le "top scoreur" de la D1 et le défenseur ayant récolté le plus de points de toute la D1 est Milan Sejna.

Bravo à eux .

GO JOKERS GO
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Sébastien GAUTHIER est le meilleur buteur. Le meilleur compteur est Carl LAUZON. ;-)
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

On a dit la même chose. Scoreur=buteur :wink: :wink: Par contre je ne m'attendais pas à ce que Milan Sejna soit le défenseur le plus "offensif" même si c'est son style jeu. Bonne surprise.

GO JOKERS GO
Avatar du membre
KuM#12
Moustique
Moustique
Messages : 16
Enregistré le : 16 avr. 2005, 21:06
Localisation : Cergy

Message non lu

g a écrit : Par contre je ne m'attendais pas à ce que Milan Sejna soit le défenseur le plus "offensif" même si c'est son style jeu. Bonne surprise.
Bonne surprise par rapport à un Tekel ou un Vorobel ???

Pas vraiment vu que comme tu le dis et le connaissant: c'est son style !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Il a surtout bcp de points sur des Assists (en Powerplay principalement). Niveau but il a connu mieux ( d'ailleurs j'en ai discuté avec lui hier soir à la JokeRs Arena )

Bonne soirée !!!
Go JoKerS Go !!!
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Oui c'est une bonne surprise que Milan soit devant les autres défenseurs au niveau des points car il y a quelques pointures dans cette division. Milan est un défenseur offensif comme je l'ai souligné, et, par contre, des fois il a un peu de mal à revenir défendre, mais il reste un bon joueur.

Le seul petit bémol de cette saison c'est que l'on encaisse beaucoup de buts par rapport à la moyenne des 5 ou 6 premiers.

Les deux matchs contre Reims ainsi que celui de caen, nous ont fait très mal sur les plus/minus.

Je ne crois pas que le Match à Caen, Samedi, soit capital. Même si il faut jouer tous les matchs à fond, ne serait-ce que par respect pour l'adversaire, je ne pense pas qu'il faille le jouer comme si nous dépendions de ce résultat pour éviter une non qualification aux plays-offs. Si des joueurs ont besoin de repos pour se ressourcer ou soigner quelques blessures, c'est le moment. La période est délicate, nous avons dépassé la moitié du championnat et les organismes peuvent-être fatigués. Inutile d'aller "brûler des cartouches" en Normandie. Il s'agit de gérer avec tact le reste du championnat et ça c'est nouveau pour Cergy. Mais c'est pas non plus une raison pour prendre une doudoune à Caen et se rétamer sur les plus/minus.
Je vais peut-être aller à Caen pour assister à ce match car il sera intéressant à plus d'un titre. Cergy jouera sans pression et je suis curieux de voir si Cédric fera tourner son effectif.
Si je vise juste, les joueurs qui ont le moins de temps de glace d'habitude, auront l'occasion de prouver et démontrer leur talents.

Oui je pense que ce match peut nous réserver des surprises.

Par contre, le match à domicile contre GAP, il faudra le jouer à fond et je suis quasi-certain que Gap va se ramasser chez nous.
Je tente le pronostique : Cergy 5-3 Gap.

GO JOKERS GO
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

3ème attaque :D mais 10ème défense :?.
On peut ajouter également les 7 buts encaissés à VALENCE et à GAP.
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

up, meme sur le fofo, les jokers ne veulent pas tomber au fond du classement :lol:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

GREMLIN a écrit :3ème attaque :D mais 10ème défense :?.
On peut ajouter également les 7 buts encaissés à VALENCE et à GAP.

La majorité des matchs ou les Jokers ont perdu en prenant beaucoup de buts ont eu lieu en début de saison, sauf le retour de Reims mais celui là était spécial, donc l'équipe était en rodage.

A mon avis cette équipe ne prendra plus de score fleuve si elle joue au complet. Michaud lève son niveau match après match et maintenant l'équipe est bien en place.

On verra à Caen.

GO JOKERS GO
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Puissent ils évoluer au complet demain soir. Cela passe par le retour des absents de la dernière journée (KONOPKA et PERSONNE) et aucune défection.
Cela ne serait pas bon de revenir du Calvados les filets de MICHAUD et CREVIER bien garnis.
joker1701
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2008, 08:42
Localisation : IDF

Message non lu

Allez les Jokers, gros match demain à Caen. Soyez fort et faites du mieux que vous pouvez... On est derrière vous !!!

JOKER UN JOUR JOKER TOUJOURS....
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

joker1701 a écrit :Allez les Jokers, gros match demain à Caen. Soyez fort et faites du mieux que vous pouvez... On est derrière vous !!!

JOKER UN JOUR JOKER TOUJOURS....


itou :lol:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

Selon la feuille de match les absents sont KONOPKA et LECOMTE.
http://competition.hockeyfrance.com/la/ ... ameSheet=1
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

oula ROUSSELIN comme Head : ça aide pas à voir un beau match :?
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
joker1701
Moustique
Moustique
Messages : 44
Enregistré le : 23 sept. 2008, 08:42
Localisation : IDF

Message non lu

Bravo les Jokers. C'est un bon score 4 à 2 à Caen. Bien joué, à la semaine prochaine chez nous contre Nice....
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

4 à 2 face à Caen à Caen c'est très bien, pas de blessés ni de suspendus c'est parfait. Battre Caen ce sera pour les Plays-off. Bonne gestion du match. le championnat peut continuer sur de bonnes bases.

GO JOKERS GO
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

hatron a écrit :Pour le bruit, je pense que tu peux en faire bien plus que les 'supporters' de Caen...

Franchement j'ai trouvé bien terne le soutien à leur équipe lorsque nous étions là-bas... Enfin c'est vrai qu'il semble préférable là-bas de choyer les sponsors que les spectateurs (surtout quand ils viennent de loin)....
de là où tu étais, tu ne devais pas nous entendre ou tu n'avais pas mis ton sonotone. De toute façon, le public normand est froid et on est moins de 10 à chanter avec 2 tambours. A oui, au fait, nous on chante tout le match. Certains se taisent à 4 - 1 et se réveillent à peine quand leur équipe marque.
Bonne soirée
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Fana a écrit : de là où tu étais, tu ne devais pas nous entendre ou tu n'avais pas mis ton sonotone. De toute façon, le public normand est froid et on est moins de 10 à chanter avec 2 tambours. A oui, au fait, nous on chante tout le match. Certains se taisent à 4 - 1 et se réveillent à peine quand leur équipe marque.
Bonne soirée
Je te retourne le compliment, toi non plus tu ne devais pas nous entendre...

Enfin je vais pas polémiquer sur un détail, je remarque juste que tu signales votre relatif petit nombre et le fait qu'on était à l'opposé l'i=un de l'autre, mais vu le placement qui existe dans la patinoire, il ne peut en être autrement. Juste que parmi nous plus de 10 personnes se sont retrouvées aphones après notre affrontement....

Bonne continuation de championnat et désolé si je préfère le public et l'accueil de Cergy plutôt que celui de Caen (ce n'est pas un message personnel qui t'es adressé Fana, bien au contraire, ça s'est bien passé avec vous...)
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
zouille
Benjamin
Benjamin
Messages : 298
Enregistré le : 17 nov. 2008, 18:41

Message non lu

g a écrit :4 à 2 face à Caen à Caen c'est très bien, pas de blessés ni de suspendus c'est parfait. Battre Caen ce sera pour les Plays-off. Bonne gestion du match. le championnat peut continuer sur de bonnes bases.

GO JOKERS GO
oui bravo les jokers, et vivement samedi pour la réception de BRICE. ça va farter :lol: :lol: :lol:
Au rugby y’a 2 belles sorties : par saignement, et sur civière ! Et même sur la civière faut que tu montres que t’as envie d’y retourner…
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

L'écart s'est réduit. :wink:
Une victoire samedi prochain, face à l'équipe d'un ex JOKER, est attendue pour ne pas briser l'élan.
Quant à la feuille de match elle est évolutive. Le seul absent était Vincent LECOMTE puisque Vincent RENAUD joue avec l'équipe D3.;-)
Répondre