Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale de la coupe de France

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

GTM88 a écrit :Je viens de faire un petit tour sur ticketnet. Il reste une place en Carré Or, une place en CAT1 et 859 en CAT2.

Je pense donc que Bercy sera à nouveau très bien rempli et même peut-être encore une fois à guichet fermé.

Bercy ne connait pas la crise :lol:
ca fait beaucoup 900 places non?


Image
Image
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

flozik a écrit :
GTM88 a écrit :Je viens de faire un petit tour sur ticketnet. Il reste une place en Carré Or, une place en CAT1 et 859 en CAT2.

Je pense donc que Bercy sera à nouveau très bien rempli et même peut-être encore une fois à guichet fermé.

Bercy ne connait pas la crise :lol:
ca fait beaucoup 900 places non?
J'étais sur que l'annonce du presque remplissage de Bercy allait décevoir les Rouennais... :roll:
Supporter des Ours
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

manu38250 a écrit :
flozik a écrit :
GTM88 a écrit :Je viens de faire un petit tour sur ticketnet. Il reste une place en Carré Or, une place en CAT1 et 859 en CAT2.

Je pense donc que Bercy sera à nouveau très bien rempli et même peut-être encore une fois à guichet fermé.

Bercy ne connait pas la crise :lol:
ca fait beaucoup 900 places non?
J'étais sur que l'annonce du presque remplissage de Bercy allait décevoir les Rouennais... :roll:
Bercy a été rempli la 1ere année sans Rouen, ce n'est pas les 200 Rouennais présent en 2007 qui ont remplit Bercy.

même si je n'y serait pas cette année, je serait content de voir que le Hockey remplit encore Bercy, c'est une belle vitrine pour notre sport.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

flozik a écrit :
GTM88 a écrit :Je viens de faire un petit tour sur ticketnet. Il reste une place en Carré Or, une place en CAT1 et 859 en CAT2.

Je pense donc que Bercy sera à nouveau très bien rempli et même peut-être encore une fois à guichet fermé.

Bercy ne connait pas la crise :lol:
ca fait beaucoup 900 places non?
Aujourd'hui, on est à 1 en Carré Or, 1 en CAT1 et 749 en CAT2. Cela fait plus de 100 places vendues en un jour. Concernant le taux de remplissage, on est actuellement à plus de 94% si on se base sur 13000 places en configuration hockey, ce qui doit être le cas.
J'ai bien peur que malgré l'absence de Rouen (Très belle équipe au demeurant), Bercy fasse encore une fois le plein pour cette fête annuelle du hockey. :wink:
Avatar du membre
Mont-Cenis
Minime
Minime
Messages : 711
Enregistré le : 24 mars 2004, 15:24
A été remercié : 1 fois

Message non lu

GTM88 a écrit :
flozik a écrit :
GTM88 a écrit :
Aujourd'hui, on est à 1 en Carré Or, 1 en CAT1 et 749 en CAT2. Cela fait plus de 100 places vendues en un jour. Concernant le taux de remplissage, on est actuellement à plus de 94% si on se base sur 13000 places en configuration hockey, ce qui doit être le cas.
J'ai bien peur que malgré l'absence de Rouen (Très belle équipe au demeurant), Bercy fasse encore une fois le plein pour cette fête annuelle du hockey. :wink:
Comment sais-tu si ticketnet vend tout le contingent de billets ou seulement une partie? Es-tu sûr que c'est vraiment 759 places sur les 13000 qui n'ont pas encore trouvé preneur?
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

il y a d'autres site qui vendent des Billets pour Bercy, peut être ont ils tous un quotas de places.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Mont-Cenis a écrit :
GTM88 a écrit :
flozik a écrit : Comment sais-tu si ticketnet vend tout le contingent de billets ou seulement une partie? Es-tu sûr que c'est vraiment 759 places sur les 13000 qui n'ont pas encore trouvé preneur?
Bien sur que d'autres sites doivent vendre des places. Mais en général quand il n'y a plus de places sur TicketNet pour une manifestation (n'importe laquelle), il est bien difficile de trouver des places ailleurs. J'en deduit donc que les places pour Bercy se vendent quand même très bien.
Avatar du membre
GTM88
Minime
Minime
Messages : 844
Enregistré le : 03 févr. 2005, 22:31

Message non lu

Allez, je vais être un peu plus précis.

En France, il existe deux grands réseaux de vente de billets, soit Ticket Net soit France Billet. Les sites de Auchan et Bercy (entre autres), c'est TicketNet, la FNAC ou Carrefour, c'est France Billet.

Si on imagine donc que FranceBillet et TicketNet ont eu le même nombre de billet à vendre et qu'ilsleur restent à peu près le même nombre de places, nous serions déjà à 89% de taux de remplissage à 2 semaines de l'événement.

Pour un Dijon-Grenoble en temps de crise, je trouve que ce n'est pas si mal et que c'est même très bien.
Ca sera encore une belle fête, j'en suis certain
Avatar du membre
Ducs d'Angers
Poussin
Poussin
Messages : 186
Enregistré le : 05 janv. 2007, 10:18
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Diffusion sur Canal+ Sport le 22/02 à partir de 14h15

et le 23/02 à partir de 9h00 sur Sport+
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

Ma question n'avait rien d'anti-truc ou de pro-machin hein...

C'est juste que je me demande si ce sera à guichets fermés vu que ça ne l'a aparemment jamais été, c'est tout...
Image
Image
Le Gazier

Message non lu

Le site de la fédé annonce:
11 500 spectateurs ont déjà pris leurs billets
810 dijonnais
830 grenoblois

Ces chiffres évoluent vite puisque le site du Dijon Hockey Club www.dijonhockey.fr annonce 874 billets vendus par son intermédiaire.
Quinze bus partiront de Dijon, un de Besançon et un d'Epinal.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

pour Bordeaux, le bus c'est l'an prochain, promis. :lol:

cette année on fait petit comité (7) mais je suis certain qu'avec la ferveur qui s'empare des supporters, il est possible de monter un bus pour un tel évènement... :wink:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Plus de 800 Dijonnais ... je suis impressionnée :shock: et contente :D
Avatar du membre
DUCS
Poussin
Poussin
Messages : 131
Enregistré le : 01 juil. 2004, 23:08

Message non lu

Qui disait que l'on allait être surpasser en nombre par les Grenoblois. En Nombre, c'est quasiment égalité, On sera bel et bien là pour faire du bruit et pour faire la fête.
ALLEZ LES DUCS
Image
Avatar du membre
Pegasus
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2105
Enregistré le : 15 avr. 2004, 12:33
Localisation : Eybens

Message non lu

A l'annonce des finalistes, j'ai eu un peu peur pour l'ambiance à Bercy. Dijon n'étant pas une "grosse cylindrée" de notre championnat, j'avais quelques doutes sur sa capacité à mobiliser son public pour l'événement.

Me voilà rassuré et très content que les Dijonnais répondent présents. J'espère qu'il y aura une ambiance aussi bonne que face à Rouen il y 2 ans :D
Le Gazier

Message non lu

Dijon prend de l'avance:

Dijon 1080 supporters
Grenoble 894 supporters

Info FFHG sur: http://www.hockeyfrance.com/actualites- ... 756-1.html
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2281
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 8 fois
A été remercié : 66 fois
Contact :

Message non lu

C'est sur que la proximité joue pour Dijon (comme l'an dernier pour Rouen) mais il devrait y avoir 2 groupes relativement équilibrés, ce sera sympa pour l'ambiance...
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Surtout je pense que le nombre de spectateurs ayant pris leur place sans passer par les clubs doit pas être pris en compte là ....
Les gens avec qui j'y vais vont supporter Grenoble....rajoutez une dizaine à ce compte !! lol
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

sapymgothik a écrit :Surtout je pense que le nombre de spectateurs ayant pris leur place sans passer par les clubs doit pas être pris en compte là ....
Les gens avec qui j'y vais vont supporter Grenoble....rajoutez une dizaine à ce compte !! lol
Je pense que beaucoup de personnes ont pris leur place sans passer par le club. Après, ca joue pour les deux équipes, mais vu que Dijon est plus proche que Grenoble, l'effet car joue moins...

C'est vrai que c'est quasi impossible d'estimer le nombre de Grenoblois et Dijonnais qui ont pris leur place sans passer par leur club.

Il faudrait demander à Ticketnet et FranceBillet entre autre qu'ils lancent une requête qui compte en fonction des codes postaux... lol
Image
Image
Image
NicolasH
Benjamin
Benjamin
Messages : 458
Enregistré le : 23 févr. 2007, 22:28

Message non lu

Ça ne serait pas pour autant exact. Mon code postal est le 76000 mais mon club de coeur est Dijon. :)
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

NicolasH a écrit :Ça ne serait pas pour autant exact. Mon code postal est le 76000 mais mon club de coeur est Dijon. :)
Je suis d'accord que ca serait pas exact, mais ca donnerait une bonne idée :wink:
Image
Image
Image
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

dites-moi amis dijonnais,cela me parait un peu exagéré le nombre de supporters chez vous qui vont à bercy,vous êtes plus de 1100 à aller à bercy et votre patinoire a 1200 places alors que grenoble 900 supporters pour 3500 places
c'est vrai que vous êtes qu'a 350 km de la capitale.
l'année dernière,l'équipe de rouen qui n'est qu'a 120 km de la capitale n'avait réussi qu'a rassemblé 1500 SUPPORTERS pour une patinoire de 2700 places.
c'est fantastique pour vous mais je trouve ça quand même BIZARRE.
j'espère que la fédé n'a pas gonflé les chiffres pour une affiche si peu allêchante.
ALLEZ DIJON,la majorité des rouennais sont avec vous

HONTE A COLLEONI :arrow:
Gas-Gas
Moustique
Moustique
Messages : 45
Enregistré le : 21 nov. 2006, 12:08

Message non lu

Il y a 12 bus de remplis dont certains à 2 étages ce qui fait 800 supporters au départ de Dijon. Les moustiques de Dijon + leurs familles seront là-bas en voiture pour participer au tournoi organisé par la Fédé + tous les autres qui y vont par leurs propres moyens... Je pense qu'on dépasse de peu les 1000 supporters.
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

quebec76 a écrit :
HONTE A COLLEONI :arrow:
Mais c'est pas bientôt fini ?? Vous me donnez presque envie de supporter Grenoble tiens ! :lol:
Supporter des Ours
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

En même temps, le plan "Bercy" du club à 25€ s'est très bien vendu ... Pour autant que je me rappelle, quand on s'est inscrit le premier soir de sa mise en place, entre le 2ème et 3ème tiers du matchs, près de 200 places étaient déjà rpises !
Répondre