Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[1/4 finale: RHE vs ICE - match 1] parole de supp rouennais

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

Ce sera un match serré où les pénalités auront un role important !

Si Rouen joue à son meilleur niveau durant la série, les dauphins ne seront que des petits poissons d'eau douce inoffensifs...

Je ne m'inquiète pas trop pour la qualification pour les 1/2 en battant Epinal.

les Rouennais peuvent remporter la serie face a Epinal il ne faudras ni se mettre a leur niveau ni tomber dans leur jeu eviter les penalites et ne pas leur laisser le temps de recuperer le palet

attention aux dauphins, ils ont montrés au 1er tours qu'ils finissent bien les matchs;
sur les 2 victoire contre Cham, ils marquent 8 fois dans le dernier tiers.
donc il faudra couler le dauphin avant le 3ème tiers.


Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

flyse88 a écrit :Ce sera un match serré où les pénalités auront un role important !

Si Rouen joue à son meilleur niveau durant la série, les dauphins ne seront que des petits poissons d'eau douce inoffensifs...

Je ne m'inquiète pas trop pour la qualification pour les 1/2 en battant Epinal.

les Rouennais peuvent remporter la serie face a Epinal il ne faudras ni se mettre a leur niveau ni tomber dans leur jeu eviter les penalites et ne pas leur laisser le temps de recuperer le palet

attention aux dauphins, ils ont montrés au 1er tours qu'ils finissent bien les matchs;
sur les 2 victoire contre Cham, ils marquent 8 fois dans le dernier tiers.
donc il faudra couler le dauphin avant le 3ème tiers.
Pas tout saisi là... :?
Supporter des Ours
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Je crois que la personne fait un "best off" de ce qu'elle a pu lire sur le forum de Rouen (sans citer la source) et en coupant beaucoup commentaires... Heureusement que je lis les deux forums, sinon je n'aurais rien compris.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Comme l'a dit Chass' lors de son interview sur Image + samedi soir: 10 jours sans compétition, il faudra forcément un temps aux Rouennais pour se remettre dans le bain.
Selon lui, le fait d'avoir fait trois matchs dans ce même laps de temps n'est pas un handicap, au contraire, le rythme est pris.


Je pense que le dernier objectif d'Epinal est de saisir cette ocassion, prendre un match à Rouen et ainsi garantir 2 matchs à la maison pour clore en beauté la plus belle saison d'Epinal depuis son accession en Magnus en 2004.

Pour le reste, on se doute un peu sans le dire que la saison s'arrêtera aux quarts de finale pour nous; mais le job est fait et la saison est d'ores et déjà une immense réussite pour les Dauphins: Terminer 6ème de phase régulière et passer le premier tours des PO avec le treizième budget de la Ligue... C'est beau non?
Tout ce qui arrive maintenant est du pur bonheur et du pur bonus pour les bleus... L'équipe jouera sans pression et c'est Rouen qui devra faire le jeu.

Dans cette configuration, pas sûr que la tâche soit aisée pour le Dragon, qui aura une grosse pression et qui ne peut pas se permettre de passer à côté d'une troisième finale cette saison au vu de son énorme budget et de ses prétention de début de saison...

Pour finir je vois que pas mal de supporters Rouennais semblent encore croire que les deux défaites sur trois rencontres cette saison face à Epinal restent des accidents...... Pourvu que les joueurs et le staff normands pensent la même chose, ça nous arrangerait?! :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

ouaip j ai copie colle qques commentaires du forum du rhe, le champ titre le precisait mais il etait limite en caracteres dc je n ai pas pu le metttre enplus clair...
sinon oui j ai aussi coupe des commentaires c'est volontaire :
d'1 je vais pas copier tout le forum de rouen
2/ je voulais un peu faire bouger les gens d epinal ;-)
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

cannibale a écrit :Pour finir je vois que pas mal de supporters Rouennais semblent encore croire que les deux défaites sur trois rencontres cette saison face à Epinal restent des accidents...... Pourvu que les joueurs et le staff normands pensent la même chose, ça nous arrangerait?! :wink:
Je ne parle que pour moi, mais je pense pas qu'il s'agisse d'accident. Je pense que le problème de Rouen cette année était de prendre de haut certaines équipes réputée "petite". Après, je n'étais pas aux matchs en question, et à ce qu'on m'a dit, les spinaliens avaient bien mérité leur victoires.

Epinal cette année a une belle équipe, qui joue bien ensemble et qui a un bon power play. Elle n'est pas si facile que cela à manœuvré, et Alain en est bien conscient (voir son interview sur glace news).

Maintenant, place au hockey, et que le meilleur gagne.
Image avant tout
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Si par bonheur EPinal venait à mener à Rouen, j'ai bien peur que les Dragons crachent le feu et se mettent à boîter à tout va, jeu auquel les p'tits dauphins ne sont pas trop à l'aise...
Côté attaque, Epinal a des arguments, mais c'est du côté de la défense que j'ai peur. Ils sont 6 dont Bora pas réputé être rapide et bon relanceur... :roll: Bref, ça nous fait que 5 défenseurs au niveau Magnus (et encore pour Simon j'ai parfois des doutes).

Dommage que le déménageur Paulson ne soit pas rétabli pour les play-offs. Il aurait été bien utile quand le jeu va se durcir car le gaillard était dur à bouger, même pour un certain Bouchard...
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : Côté attaque, Epinal a des arguments, mais c'est du côté de la défense que j'ai peur.
En effet, le problème se situe à la défense.........et Gervais ne peut pas faire 45 minutes de présence tout le temps non plus !! La 3éme ligne spinalienne ne pourra pas faire de miracles à chaque fois surtout face aux snipers rouennais !! Les dauphins ont les moyens d'ennuyer cette équipe des dragons, mais de là à décrocher une victoire à l'ile lacroix, permettez moi d'en douter trés sérieusement......enfin, Epinal n'a rien à perdre !! Wait and see......
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Période 2:
22:27: Temps mort Epinal:
22:27: 3-1 Rouen: 42: Julien DESROSIERS (24: Marc André THINEL) [5-4]
21:48: PEN Epinal: 42: Guillaume PAPELIER 2 min Accrocher
21:28: 2-1 Rouen: 36: Jarkko GLAD (42: Julien DESROSIERS) [5-4]
20:12: PEN Epinal: 16: Benoit QUESSANDIER 2 min Charge contre la bande

Période 1:
20:00: PEN Epinal: 77: Guillaume CHASSARD 10 min Meconduite
15:24: PEN Rouen: 7: Daniel CARLSSON 2 min Accrocher
12:46: 1-1 Epinal: 14: Jan PLCH (96: Jan SIMKO; 15: Stephane GERVAIS)
06:17: PEN Rouen: 17: Jérémie ROMAND 2 min Crosse haute
04:46: 1-0 Rouen: 8: Mikko PELTOLA (5: Jaako NISKAVAARA; 44: Jean Francois DAVID) [5-4]
04:18: PEN Epinal: 9: Ryan CAICCO 2 min Accrocher

Les pénalités coûtent beaucoup aux Spinaliens ce soir... :?
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

34:45: 4-2 Epinal: 37: Klas SUNDQVIST (25: Ilpo SALMIVIRTA; 77: Guillaume CHASSARD)
30:39: PEN Rouen: 5: Jaako NISKAVAARA 2 min Cinglage
27:11: PEN Rouen: 8: Mikko PELTOLA 2 min Accrocher
24:28: 4-1 Rouen: 71: Eric DOUCET (17: Jérémie ROMAND; 44: Jean Francois DAVID)
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Défaite des Spinaliens 6 à 3 dans ce match #1... :(
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Fin du match et première défaite pour les spinaliens sans pour autant être ridicules! 6-3
Le tournant du mathc: A mon avis les 3 buts en 3' encaissés par les bleus en milieu de match...

En revanche on est en droit de se demander ce qui passe par la tête (sûrement pas loin d'être vide) de certains rouennais qui, comme à Epinal en championnat, pètent un plomb en fin de match avec des pénalités à répétition complétement inutiles surtout quand on mène 6-2?!

A demain pour la suite. :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Bah, score logique paraît il...Le power play normand toujours aussi redoutable !
Une seule question me tracasse : y-a-t-il des blessés côté spinalien ?
Juste pour que l'équipe soit au complet vendredi et nous fasse un GROS match !! :wink:
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

qu est ce qu il est mort ce forum ....

estce que les spinaliens ne seraient pas intéressé par ce 1/4 de finale ?
on y croit pas du tout du cote d epinal ?
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

flyse88 a écrit :qu est ce qu il est mort ce forum ....

estce que les spinaliens ne seraient pas intéressé par ce 1/4 de finale ?
on y croit pas du tout du cote d epinal ?
On est tous à Rouen pour ce soir!!! :lol:

Va sur le forum d'Epinal si tu veux voir plus de commentaires sur ce 1/4 de finale... :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

En même temps, se qualifier contre Rouen veut dire réaliser 3 exploits !
+ les 2 autres en championnat et en coupe de la Ligue, ça voudrait dire qu'on aurait tapé 5 fois le champion en titre !! :roll:
ça me paraît hautement improbable, mais bon, tant que c'est pas joué...

La seule mission qui contenterait tout le monde est qu'EPinal accroche une manche pour s'octroyer 2 matches à la maison (et donc 2 recettes, dixit Mme Maurice... :wink: ) !
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Ouh ouh , y'a quelqu'un ?

Je voulais savoir si le match de ce soir Rouen/Epinal était diffusé quelquepart (radio, télé, autres...) ? Merci.

Je pensais que France bleu Normandie retranmettrait ce match, mais non rien, c'est un best-off chanteuses québécquoises... :roll:
Comme quoi seul Alain Vogin prend au sérieux l'équipe d'Epinal, car pour les médias, y'a pas de match... :?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Bon ben, je vais faire les questions/réponses...

D'après le live de la fédé, 4-1 pour...suspense...Rouen !
Et Ilic qui fait faute sur faute...ça sent la décullotée :(

Rendez-vous vendredi où là, ils seront moins à la noce... :wink:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

si tu as une freebox, tu pourras regarder le match d'hier sur normandie-TV à 23h30, et celui d'aujourd'hui demain à la même heure.

Sinon, il y a rarement des live sur France Bleu Normandie, en tout cas à am connaissance...
Image avant tout
Image
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Nan, pas de freebox...
Du coup, je me suis rabattu sur le GRenoble/Strasbourg diffusé sur amarok TV, vu qu'à Rouen, en effet, y' a pas de match : 5-1 en début de 3ème tiers... :?
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

7-1 ! J'ai honte... :oops:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Et Bouchard qui se frite avec Sundqvist, pas très habitué à se battre, lui...
Quel c... ce Bouchard ! C'est bon, le match vous l'avez dans la poche, pas la peine de cogner !! :evil:
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

le sundqvist en question c'est quand meme assez bizarre. Tu es le 2eme sur ce forum a dire que c'est pas son genre a faire monter la température. J'ai discuté avec un spectateur spinalien ce soir qui était fort étonné de l'attitude de sundqvist. Provocateur, mauvais coup et ca tchatche. Etonnant car il donne l'impression d'avoir de bonnes mains mais s'use a vouloir jouer au dur
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

florian a écrit :le sundqvist en question c'est quand meme assez bizarre. Tu es le 2eme sur ce forum a dire que c'est pas son genre a faire monter la température. J'ai discuté avec un spectateur spinalien ce soir qui était fort étonné de l'attitude de sundqvist. Provocateur, mauvais coup et ca tchatche. Etonnant car il donne l'impression d'avoir de bonnes mains mais s'use a vouloir jouer au dur
Etonnant en effet car ce n'est absolument pas le style de ce joueur depuis le début de saison... Peu de prison, avant Rouen il a dû se battre une fois ou deux maxi, et encore battre est un très grand mot, on va plutôt dire frictionner!
Bref peut-être aussi la pression de l'enjeu et le fait de jouer à Rouen qui n'a pas laissé une super impression de fair-play à Epinal lors des deux matchs vus cette année à Poissompré... :roll:

Voici quelques réactions des joueurs spinaliens après la rencontre d'hier:
Simon: A Epinal, les joueurs de Rouen ne pourront pas nous frapper comme ils le font chez eux.

Allard: Väre fait un mauvais match qui nous coute les 3 premiers buts.
Sinon des supporters spinaliens présents sur place:
Un mauvais match de la part des spinaliens qui ont baissé les bras à 3/0 et qui paraissaient cuits. Seule la seconde ligne a donné un peu de répondant et la défense a commis une multitude de boulettes dans sa zone...

La suite (et probablement la fin) vendredi à Poissompré... :arrow:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

allard qui charge son gardien ds la presse...hmm pas top tout ca...je pense que ca doit rester ds le vestiaire...mais bon sinon en gros ca veut dire vddi petrik ds les buts...et peut etre derniere apparition de certains joueurs sur le glacon glacial de poissompre...

pr moi vddi ca va etre un match d attente pour epinal qui va chercher a ne pas prendre de buts, ni de penalités...

sauf si evidemment rapidement epinal se fait mener de 2/3 buts, dans ce cas ce sera tout pour la gagne..
Répondre