Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

[1/4 de finale Play-off] Angers - Amiens

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

romane
Poussin
Poussin
Messages : 166
Enregistré le : 04 févr. 2008, 11:44

Message non lu

Bellemare ne joue pas demain c'est sur


farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

romane a écrit :Bellemare ne joue pas demain c'est sur
Une bonne nouvelle ça.
Image
Image
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Bellemarre avait déja pris 20mn à l avant dernier match de la saison réguliere ( épinal )

ça n'aggrave pas son cas pour les suspensions ?
Modifié en dernier par la comtesse le 06 mars 2009, 23:58, modifié 1 fois.
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

farwak80 a écrit :
romane a écrit :Bellemare ne joue pas demain c'est sur
Une bonne nouvelle ça.
Pour vous je sais pas ^^
Il vous a pas mal aidé ce soir :P : à l'origine de la bagarre qui l'envoie lui et Laprise dehors pendant 12 et 14 minutes (contre 2 joueurs de 3e ligne pour vous pendant 2 et 14), et il plie le suspense à la fin avec son geste zidanesque.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Zora a écrit :
farwak80 a écrit :
romane a écrit :Bellemare ne joue pas demain c'est sur
Une bonne nouvelle ça.
Pour vous je sais pas ^^
Il vous a pas mal aidé ce soir :P : à l'origine de la bagarre qui l'envoie lui et Laprise dehors pendant 12 et 14 minutes, et il plie le suspense à la fin avec son geste zidanesque.
Ça fait un joueur de talent en moins quand même :D
Image
Image
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

farwak80 a écrit :
Zora a écrit :
farwak80 a écrit : Une bonne nouvelle ça.
Pour vous je sais pas ^^
Il vous a pas mal aidé ce soir :P : à l'origine de la bagarre qui l'envoie lui et Laprise dehors pendant 12 et 14 minutes, et il plie le suspense à la fin avec son geste zidanesque.
Ça fait un joueur de talent en moins quand même :D
Et oui ... snifff ... :cry: :cry: :cry:

Mais bon rien à dire, un geste pareil n'a rien à faire dans ce sport.
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

manu38250 a écrit :
sapymgothik a écrit :Jodoin a fait un malaise dans le vestiaire !!! Emmené vers les urgences à Amiens...
:cry: :cry: :( :( C'est vraiment pas le hockey que j'aime celui où on met des pains.....
Lol c'est pas lui, c'est une spectatrice qui à fait un malaise !
C est la fille de Jeff qui a fait une crise en voyant son pere en sang et en entendant des amiennois derriere elle dire
va y tue le

c était une vrai parodie de Hockey des Bagarres partant de tous les cotés, avec un arbitre a coté de la plaque.
un public scandaleux digne des stades de foot.

de plus, les dirigeants Amienois avait reservé un vestiaire de 10 metre carré surchauffé
Un exemple de sportivité :(
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

Le Marseillais a écrit :
manu38250 a écrit :
sapymgothik a écrit :Jodoin a fait un malaise dans le vestiaire !!! Emmené vers les urgences à Amiens...
:cry: :cry: :( :( C'est vraiment pas le hockey que j'aime celui où on met des pains.....
Lol c'est pas lui, c'est une spectatrice qui à fait un malaise !
C est la fille de Jeff qui a fait une crise en voyant son pere en sang et en entendant des amiennois derriere elle dire
va y tue le
Vraiment? :?
Supporter des Ours
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit : de plus, les dirigeants Amienois avait reservé un vestiaire de 10 metre carré surchauffé
Un exemple de sportivité :(
Il me semble que c'était une sorte de "vengeance". Il y avait un article la dessus dans le cp de ce matin.
Image
Image
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

Le Marseillais a écrit : de plus, les dirigeants Amienois avait reservé un vestiaire de 10 metre carré surchauffé
Un exemple de sportivité :(
Si tu veux dénoncer certaines choses, ça serait bien d'en connaître tous les tenants et les aboutissants.

Pas d'heure de glace accordée à l'équipe d'Amiens, des conditions lamentables dans les vestiaires...Juret a voulu jouer au con, il a le retour du bâton...tu ne voulais quand même pas qu'on lui déroule le tapis rouge.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 79 fois
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Que Angers s'estime heureux, ils ont pu laisser leurs affaires dans le vestiaire, et en plus comme il est surchauffé (moi je trouve pas), leurs equipements seront secs pour le match 4. :D :D .
sanglier
Junior
Junior
Messages : 1766
Enregistré le : 07 mars 2005, 13:55
Localisation : Lille
A remercié : 16 fois
A été remercié : 42 fois

Message non lu

A noter plusieurs discusions (animées a priori) entre MM. Juret et Richer avant le match, pendant le match et lors des innombrables arrêts de jeu. Puis d'autres discussions entre M. Juret et les spectateurs assis derrière lui...

Fortier met son équipe en difficulté en allant charger Glaude juste après le premier but, en zone offensive, puis il rate l'égalisation à 4-4 en tirant sur le poteau.
"En 1969 j'ai arrêté les femmes et l'alcool, ça a été les 20 minutes les plus dures de ma vie." George Best
gaston
Poussin
Poussin
Messages : 85
Enregistré le : 18 févr. 2007, 10:29
Localisation : Amiens

Message non lu

Juste pour rajouter que pour le pauvre petit Fortier que les amienois n'ont pas arrété d'embété au 2éme match de la série, il faudrait sérieusement qu'il assume se qu'il fait! car les ptits coup en douce il connait bien (certain amienois en mettent aussi je le concéde), mais moi je dis qu'il faut ouvrir les yeux des fois et reconnaitre les ordures quand il y en a... Je ne parlerai pas du cas de Bellemare...

Concernant Jodoin, je venais juste de dire à un ami : " Jodoin il ne va pas tarder à en prendre une depuis tout à l'heure qu'il cherche..." Pas raté... Pour moi Marcos a bien réagi, les Angevins jouent toujours ainsi, c'est à dire à la limite du tolérable, et la avec un arbitre aveugle le match ne pouvais que s'envenimé, ben là c'est pas eu qui ont gagné...

Sinon que dire de plus, chez les gothiques, content d'avoir retrouvé Matt, Glaude loin très loin de ses patins, et Sadoun, ben se qu'il lui arrive avec Bellmarre est pour moi en parti de sa faute mais bon l'angevin, fait bien son focu quand même...
Avatar du membre
mouette
Poussin
Poussin
Messages : 183
Enregistré le : 15 mars 2005, 00:44

Message non lu

vince a écrit : Si tu veux dénoncer certaines choses, ça serait bien d'en connaître tous les tenants et les aboutissants.

Pas d'heure de glace accordée à l'équipe d'Amiens, des conditions lamentables dans les vestiaires...Juret a voulu jouer au con, il a le retour du bâton...tu ne voulais quand même pas qu'on lui déroule le tapis rouge.
Apparament toi non plus tu ne les connais pas les tenants et aboutissants.

Je ne pense pas être le seul à avoir regardé le planning affiché en grand à angers sur la porte du vestiaire d'amiens mardi soir :
Il y avait un créneau de glace mercredi matin (d'une durée identique à celle d'angers).
Il était précisé qu'ils disposaient du "grand vestiaire" pendant toute la durée de leur séjour et qu'ils devaient laisser le "petit vestiaire" à disposition d'une catégorie de jeunes (je sais plus laquelle) le mercredi matin entre telle heure et telle heure.

Voilà !
a bon entendeur salut !
Avatar du membre
vince
Poussin
Poussin
Messages : 151
Enregistré le : 12 juin 2005, 15:50

Message non lu

mouette a écrit : ... le planning affiché en grand...
il y en a légion des touristes qui ont choisi leur lieu de villégiature en voyant une affiche d'un bel hôtel somptueux au bord d'une plage de sable blanc, et qui se sont retrouvés dans un hôtel minable à 50 bornes d'une plage de galets.....
joecool16
Poussin
Poussin
Messages : 196
Enregistré le : 22 avr. 2004, 19:12
Localisation : Amiens
A remercié : 4 fois
A été remercié : 1 fois

Message non lu

Le Marseillais a écrit : C est la fille de Jeff qui a fait une crise en voyant son pere en sang et en entendant des amiennois derriere elle dire
va y tue le
T'es sur de ton coup ?

Une petite fille de la tribune R a bien eu un problème qui s'apparentait à une crise d'asthme. La sécu, "prompte à réagir", est venu voir au bout de 5 minutes, et il lui a été signalé que ça allait.
De plus Jeff a assisté à la fin du match dans cette même tribune avec, au vu de ce que tu dis, sa petite fille.
Il me semble que la personne qui a eu un malaise se trouvait en tribune S.
Après je confirme ce que tu dis sur certains amienois presents dans cette tribune R et d'autres en haut de la S, mais malheureusement tout le monde a droit à ses boulets :cry:
Avatar du membre
chrisgot83
Minime
Minime
Messages : 692
Enregistré le : 06 juin 2004, 11:29

Message non lu

certes les gothiques ont eu le grand vestiaire a angers, mais apparement panne de chauffage ( avec tout le mattos humide) !

Pas évident de monter sur la glace avec un 4 pattes humide le mercredi matin ;)
Allez sans rancune !
:evil: A quand le retour des amiénois dans le top de la LM ?:evil:
Image
Image
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

vince a écrit :
mouette a écrit : ... le planning affiché en grand...
il y en a légion des touristes qui ont choisi leur lieu de villégiature en voyant une affiche d'un bel hôtel somptueux au bord d'une plage de sable blanc, et qui se sont retrouvés dans un hôtel minable à 50 bornes d'une plage de galets.....
Il s'agit de PLANNING...., pas de photo publicitaire..... :roll:
A côté de la plaque...Vince....
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3176
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 10 fois
A été remercié : 104 fois

Message non lu

Quand tu joues en ligue magnus et que tu fais une serie de play-off ...... et bien tu emmènes 2 quatres-pattes :oops: :oops: :D :D

Comme ca t'as pas de problème d'humidité !!!!!
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1529
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 11 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

romane a écrit :Bellemare ne joue pas demain c'est sur
Comme cela il sera en forme pour les 1/2....... :lol:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
gaston80
Minime
Minime
Messages : 511
Enregistré le : 03 août 2004, 12:10

Message non lu

http://www.courrierpicard.fr/courrier/S ... enir-a-2-2

Belle réaction des gothiques..

Une équipe d'Angers qui joue beaucoup physique mais pas dans le bon sens... pas la preuve d'une grande maitrise et d'une grande équipe...

ALLEZ AMIENS !!! ALLEZ !!!
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Pfff laissez moi rire les Amiénois :lol: Pendant les 2 premiers matchs, les Gothiques ont eu un esprit lamentable avec de multitudes de coups bas sur les Angevins, Les Roussel ou Paquet cherchaient la bagarre sans cesse, ils jouaient l'homme et non la rondelle, je l'ai vu de nombreuses fois...Les plus énervés hier soir devaient être les Gothiques après le 2-0 au Haras et la grosse gifle du 1er match, je ne vois pas pourqu'oi les Angevins auraient été agressif alors qu'ils menaient 2-0 dans la série :D Avouez-le ce sont vos Gothiques qui ne jouent pas et qui cherchent la merde, malheureusement il n'en faut pas beaucoup pour que nos Angevins rétorquent, mais je suis sûr qu'au commencement ce sont les Gothiques qui ont cherché la merde avec toujours leurs petits coups bas...Et là-dessus faut pas croire que l'idole des jeunes d'Amiens, BACHET est un saint aussi :?
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
ben80
Poussin
Poussin
Messages : 56
Enregistré le : 23 déc. 2004, 15:01

Message non lu

Pour se battre il faut etre deux de toute facon. Je ne pense pas quíl serve a quelque chose d'epiloguer sur le pourquoi du comment.

Jodoin quand a lui a toujours aime les petits coups en douce. Et si il n'avait pas repondu a Marcos il n"aurait pas eu 20min de penalites.
GREMLIN
Minime
Minime
Messages : 516
Enregistré le : 01 sept. 2008, 15:29

Message non lu

manu38250 a écrit :hop coup de boule de bellemare sur sadoun... Sadoun vient chercher en sang bellemare sur le banc...
Quelle a été l'attitude de son frère ?
Zora
Poussin
Poussin
Messages : 194
Enregistré le : 18 oct. 2008, 20:38
Localisation : Angers/MLV/Grenoble/Orléans

Message non lu

Le tort est sans aucun doute partagé.
Déjà on ne se bat jamais tout seul. Et puis des gars qui mettent des coups bas y en a des 2 côtés (on ne peut pas nier que Bellemarre est cette mauvaise habitude).

C'était le 8e match officiel entre les 2 équipes cette saison, y a forcément quelques histoires d'amour qui commencent à se faire :lol: surtout avec des canadiens ^^

Mais bon c'est quand même triste qu'on arrive à un match pareil, à un public ou président odieux, ou à cette ridicule histoire de vestiaire ...

Et je doute que ça soit bien mieux ce soir :?
Répondre