Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal / Dijon

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Bonjour à tous,

merci pour les différentes réponses.

Donc, Goneau et Regenda ne seront pas de la partie ?

Je viens d'aller sur le site de Dijon, et ils parlent d'un certain Bornfelt ou un nom se rapprochant (j'ai pas noté). O.Nilsson a quitté le club ou quoi ? car il était présenté comme un redoutable gardien. Blessé peut-être ?
Un appel donc aux supporters dijonnais, pas très nombreux sur ce forum, ai-je remarqué ?

Sinon, 1 mot aux supporters Spinaliens. Je reviens de la radio "Résonnance FM" à La Bresse, et je lui fourni les numéros et sites pour vous contacter. Il s'appelle Eric Perrin, et aimerait par la même occasion découvrir le Hockey.

Voilà, il faut que je retourne taffer. Alors à + tout le monde et tous derrière les Dolphins, ils en ont besoin !!! (moi, je crois à un retour incroyable)


Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

nan nilsson n'est plus dijonnais il a été remplacé par Jimmy Bjenmir (dslée je me rapelle plus bien son nom)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11302
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 217 fois

Message non lu

Bonjour Devilounette,

Ici les Vosges où on vous attend de pied ferme !

De passage à Epinal samedi, chère supportrice ?
si oui, je passerait bien commande pour quelques bouteilles de Romanet-Conti.

On pourrait d'ailleurs en parier sur le résultat, non ?

Allez, que le meilleur gagne !

Sinon, d'autres infos sur votre équipe ?

a +
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

nan désolée pas de match pour moi samedi :( et pour le romanet-conti .... j'aime mieux l'alsace (honte à moi :ph34r: pour une bourguignonne :ph34r: )
Répondre