Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transfert 2009-2010 LM

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Missice02
Poussin
Poussin
Messages : 108
Enregistré le : 23 avr. 2008, 14:13
Localisation : Epinal

Message non lu

Gervais resterait à Epinal
(Rumeur des proches du joueur)


spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

D'ailleurs, il était invité ce soir au journal des sports de la 3 ! Sympa et souriant ce joueur, un exemple. Et quelle condition physique ! Un roc !
Il a l'air de se plaire en France. Après, un départ pour un gros calibre n'est pas à exclure, mais il disait lui-même qu'il a à EPinal ce qu'il est venu chercher, c'est à dire du temps de jeu, de la confiance du coach et il est même assistant de Plch, donc pas mal d'éléments positifs pour qu'il reste...

Tout dépend aussi du prochain coach ! Allard à Epinal la saison prochaine ? Pourquoi pas, je l'espère beaucoup, mais le manque de moyens du club risque de le voir partir, lui qui est très ambitieux.

Pour Salmi., Gervais et Plch, les cadres de l'équipe, on devrait être fixé rapidement, vu que ce sont des joueurs très demandés.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4154
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit :
Pour Salmi., Gervais et Plch, les cadres de l'équipe, on devrait être fixé rapidement, vu que ce sont des joueurs très demandés.
Pour Plch c'est ou il prend sa retraite ou il reste à Epinal
Pour Allard,il suffit d'écouter l'interview de Mr Maurice à la fin du match de Rouen pour se rendre compte qu'il ne sera plus spînalien la saison prochaine.Un club comme Epinal ne peut pas mettre tout ses sous sur un entraineur :wink:
Pour Gervais et Salmivirta quoi de plus normal à leur âge,d'aller voir plus haut.C'est le lot des petits clubs,trouver de bon joueurs et les regarder partir :wink:
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4344
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 38 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

spinalien de coeur a écrit : Il a l'air de se plaire en France. Après, un départ pour un gros calibre n'est pas à exclure, mais il disait lui-même qu'il a à EPinal ce qu'il est venu chercher, c'est à dire du temps de jeu, de la confiance du coach et il est même assistant de Plch, donc pas mal d'éléments positifs pour qu'il reste...
Et depuis peu une copine....... C'est le gros plus d'Epinal (avis aux joueurs de talent qui seraient intéressés par Epinal, et célibataires... 8) ) et c'est comme ça qu'on avait réussi à garder Marciano à l'époque où il était joueur, puis Trébaticky et Mysicka... Alors pourquoi pas Gervais maintenant?! :lol:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Quelqu'un a une idée de ou va aller Jon Zwikel??

Sinon Saatosari a Rouen c'est une rumeur serieuse ou pas selon vous?
géronimo
Poussin
Poussin
Messages : 79
Enregistré le : 26 sept. 2008, 15:29
Localisation : à l'Est

Message non lu

[quote="Stu Grimson 80"]Quelqu'un a une idée de ou va aller Jon Zwikel??

Il aurait déclaré sur un blog (glaceinfo) qu'il irait dans un club qui lui assurera une reconversion immédiate, ce qui serait impossible à Morzine....il a dit aussi qu'il ne sera "pas cher" du fait qu'il travaillera à coté...alors avis aux amateurs...
le pouvoir rend fou
le pouvoir absolu rend absolument fou
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

géronimo a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Quelqu'un a une idée de ou va aller Jon Zwikel??

Il aurait déclaré sur un blog (glaceinfo) qu'il irait dans un club qui lui assurera une reconversion immédiate, ce qui serait impossible à Morzine....il a dit aussi qu'il ne sera "pas cher" du fait qu'il travaillera à coté...alors avis aux amateurs...
A Amiens ça c'est soldé par un echec, a priori peu de chance de la retrouver chez nous
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

Aucune chance de le retrouver à Grenoble vu les propos qu'il a tenu à l'encontre de Grenoble. De tout façon, nous, on en veut pas :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Les portes sont fermées a Rouen, Grenoble et Amiens, ça va faire des heureux qqpart!
vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

Personne n'a des infos sur d'éventuels départs de MB ? ou Cham ?

Va t on revoir Auvitu en Ligue Magnus la saison prochaine ?
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
géronimo a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Quelqu'un a une idée de ou va aller Jon Zwikel??

Il aurait déclaré sur un blog (glaceinfo) qu'il irait dans un club qui lui assurera une reconversion immédiate, ce qui serait impossible à Morzine....il a dit aussi qu'il ne sera "pas cher" du fait qu'il travaillera à coté...alors avis aux amateurs...
A Amiens ça c'est soldé par un echec, a priori peu de chance de la retrouver chez nous
Un échec ? Jon Zwikel a surtout eu une imcompatibilité d'humeur avec Perez (tout comme François Rozenthal). Après, s'il veut revenir à Amiens, ça ne me gênerait pas.

J'apprécie le joueur !
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Si Allard part, moi je dis Plch comme entraîneur (joueur ?).

Petrak ne serait pas conservé ?? Pourtant, c'est un des tous meilleurs spinaliens sur les dernières saisons et il est jeune en plus.
vachette
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:19

Message non lu

Vendredi soir à l'Iceberg de Strasbourg apres le match D. Bourdages était en grande discution avec 3 joueurs dijonnais d'Europe de l'EST y aurait-il du recrutement dans l'air :wink: :wink: :wink: un petit coucou à leur chauffeur qui ce reconnaitra :roll:
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

pat23 a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :
géronimo a écrit : A Amiens ça c'est soldé par un echec, a priori peu de chance de la retrouver chez nous
Un échec ? Jon Zwikel a surtout eu une imcompatibilité d'humeur avec Perez (tout comme François Rozenthal). Après, s'il veut revenir à Amiens, ça ne me gênerait pas.

J'apprécie le joueur !
Ben oui mais au niveau du taf ça a pas été transcendant de ce que je me rappelle.

En tant que joueur ya pas de probleme si tu dis vrai je serais pour son retour surtout si comme il le dit il ne couterait rien... Ça serait vraiment un joker de luxe!
kryz70fr
Minime
Minime
Messages : 731
Enregistré le : 12 janv. 2007, 16:06

Message non lu

vachette a écrit :Vendredi soir à l'Iceberg de Strasbourg apres le match D. Bourdages était en grande discution avec 3 joueurs dijonnais d'Europe de l'EST y aurait-il du recrutement dans l'air :wink: :wink: :wink: un petit coucou à leur chauffeur qui ce reconnaitra :roll:
Bah non, ils sont juste venu voir leur copain Vlad ... mais je ne dirais pas non pour son meilleur pote kristin (j'en ai discuté avec Vlad mais impossible de le voir débarquer)
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11407
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 224 fois

Message non lu

Plch entraîneur joueur ? :shock:
ça serait une sacré surprise, enfin, je le vois bien diriger une équipe vu sa compétence sur la glace et son leadership, mais peut-être pas tout de suite...
Pour Gervais, ah , il aurait trouvé l'âme soeur dans les Vosges ?
On parle beaucoup de la qualité des supporters spinaliens, pas assez des supportrices !! :wink:
Avatar du membre
jeannot
Poussin
Poussin
Messages : 78
Enregistré le : 27 sept. 2006, 13:48

Message non lu

C'est sur que KRISTIN a Strasbourg c'est impossible mais plutot un retour deVlad a Dijon, qui c'est son pote est peut etre allez le chercher???
Avatar du membre
papy twenty-one
Moustique
Moustique
Messages : 5
Enregistré le : 24 févr. 2005, 19:01
Localisation : périph dijon

Message non lu

Pourquoi Kristin impossible à Strasbourg? Perso je le vois bien changer d'équipe cette année. A Dijon tous les étrangersq(est) sont dèja partis, fin de contrat.
Le sot ne sait pas toujours ce qu'il dit et le sage ne dit pas toujours ce qu'il sait.
ramon80
Poussin
Poussin
Messages : 123
Enregistré le : 23 mai 2007, 16:23
Localisation : 80

Message non lu

rassure moi le 5 est parti aussi?
ramon
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4939
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Concernant les transferts, rien d'officiel mais c'est sur que les Caennais J.Janil et T.Poudrier vont avoir des contacts avec des clubs de magnus.
Image
Avatar du membre
la grosse caisse
Cadet
Cadet
Messages : 1028
Enregistré le : 24 mars 2005, 17:38

Message non lu

satuoma a écrit :Concernant les transferts, rien d'officiel mais c'est sur que les Caennais J.Janil et T.Poudrier vont avoir des contacts avec des clubs de magnus.


bonsoir a tous

a satuoma
oui je crois que beaucoup de joueurs de d1 vont surement avoir le portable qui va sonner!!!!je ne donnerais pas de noms mais tous ceux qui suivent ce championnat savent ou connaissent leurs stats et le potentiel du joueur et tous ce qu'il peut apporter

c'est sur comme tu le dis poudrier et janil cela m'etonnerait fort( a mon avis )qu'il reste dans le calvados!!!!!

sportivement
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Bouchard sur le depart a Rouen?

Sinon concernant les extra-communautaires c'est réellement passé a 3 la limite? Parce que Juret a declaré le contraire dans le CP (Merci Leire :wink: ).

Alors bon Juret c'est un gros c*n, soit, mais en meme temps je me dis c'est vrai que ça ferait bizarre pour les clubs ayant des contrats "longue durée" avec des canadiens...

Qqun aurait il une source officielle ou au moins fiable?
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Alors bon Juret c'est un gros c*n
Ca ...ça devait être utile et absolument nécessaire !!!! :roll:
C'est toi qui parle de troll ailleurs dans un topic ?
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

sapymgothik a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Alors bon Juret c'est un gros c*n
Ca ...ça devait être utile et absolument nécessaire !!!! :roll:
C'est toi qui parle de troll ailleurs dans un topic ?
Je veux dire par la que son passage a Amiens a été remarquable et on peut douter de ses capacités. C'est plus poli c'est vrai.

Bizarre dailleurs que ça soit toi qui me taille, t'as pas du etre au courant alors. En plus c'était pas du tout le sujet du post. T'es juste tres lourd sapymgothik.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Ou poli, éduqué, etc..... on peut en vouloir à quelqu'un, à juste titre, mais l'insulte n'est pas obligatoire. :? :wink:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Répondre