Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

D1 25ème journée

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

Victoire de Reims 5/2 à Valence! :D :D :D :D :D :D :D


Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Review a écrit :Victoire de Reims 5/2 à Valence! :D :D :D :D :D :D :D
Je préfère m'abstenir de commentaires pour ce soir....
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Ouh là !!! 1000ème messages pour Clément.


Que c'est-il passé pour Valence ce soir ? je voyais pas Reims gagner ce match.

GO JOKERS GO
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

g a écrit :Ouh là !!! 1000ème messages pour Clément.


Que c'est-il passé pour Valence ce soir ? je voyais pas Reims gagner ce match.
Bah écoute, quand une équipe rentre les mains dans les poches... Elle mérite ce qu'elle a...
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

pas envie d'aller jouer les 1/4 à Caen peut être ??? :wink:
:arrow: :arrow: :arrow: je sors
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

bon plus sérieusement Hatron t'as des news de Bdx / Cbv ???
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

terminé, victoire 4-3
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Ce qui veut dire qu'on est en playoffs ou j'ai raté quelque chose ???
Image
Image
Image
Avatar du membre
scal
Cadet
Cadet
Messages : 1405
Enregistré le : 17 avr. 2004, 16:52
Localisation : dans le 92

Message non lu

Nice est le 7è qualifié pour les play-off, le 8è se décidera entre Valence et Courbevoie

samedi prochain Bordeaux / Valence (match en retard de je sais plus quelle journée)
samedi suivant Amnéville / Courbevoie et Annecy / Valence

EDIT: petite précision, Nice est le 7è qualifié (chronologiquement parlant), mais les Aigles ne sont pas encore assurés de garder cette 7è place, tout dépendra des résultats de Valence dans les 2 derniers matches qu'ils leur restent à jouer
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

clement a écrit :
g a écrit :Ouh là !!! 1000ème messages pour Clément.


Que c'est-il passé pour Valence ce soir ? je voyais pas Reims gagner ce match.
Bah écoute, quand une équipe rentre les mains dans les poches... Elle mérite ce qu'elle a...
Donc si j'ai bien compris Valence n'a pas joué à son niveau, Valence à plus pérdu le match que Reims ne l'a gagné, un problème de motivation ?

Pourtant il y a les Play-off dans pas longtemps.

GO JOKERS GO
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

g a écrit :
clement a écrit :
g a écrit :Ouh là !!! 1000ème messages pour Clément.


Que c'est-il passé pour Valence ce soir ? je voyais pas Reims gagner ce match.
Bah écoute, quand une équipe rentre les mains dans les poches... Elle mérite ce qu'elle a...
Donc si j'ai bien compris Valence n'a pas joué à son niveau, Valence à plus pérdu le match que Reims ne l'a gagné, un problème de motivation ?

Pourtant il y a les Play-off dans pas longtemps.

GO JOKERS GO
Valence est retombé, une fois de plus, dans ses travers... Dès que Valence est mené ça s'énerve, ça prends des pénalités et ça prends des buts...
Reims à bien joué le coup, une défense solide, un excellent goal qui participe bien au jeu... Y a rien à dire ils ont joué le coup à fond !
Mais je ne comprends pas qu'une équipe joue de la sorte quand les play-off sont en ligne de mire...
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Bon je rentre du match, alors, je pensais que Nice allait être vraiment supérieur quand on lit les posts... mais pas tant que ça.
Bon certes vous avez des joueurs intéressants mais pas vraiment de "tueurs", enfin sur ce que l'on a vu, par contre votre gardien a l'air d'un calme olympien, wwwaaahhhooo et en plus classe avec les adversaires, visiblement un grand monsieur.
Maintenant Viry........ des très belles phases de jeu, mais que de fautes inutiles qui coutent cher :? et puis des raids un poil trop solitaires, mais il y a de très beaux moments de hockey, et puis Kevin quel joueur, la vraie classe sur la glace :D
bon bah à l'année prochaine en D2. :(
GO JETS GO !!!!!!!
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
pat2nice
Cadet
Cadet
Messages : 1047
Enregistré le : 10 déc. 2007, 13:56
Localisation : Nice
A été remercié : 28 fois
Contact :

Message non lu

igor66 a écrit :votre gardien a l'air d'un calme olympien, wwwaaahhhooo et en plus classe avec les adversaires, visiblement un grand monsieur.
Maintenant Viry........ GO JETS GO !!!!!!!
On ne le repetera jamais assez, SVEDIN est non seulement un tres bon gardien mais c'est aussi un garçon d'une gentillesse et d'un respect hors du commun ......
Avatar du membre
r-one
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2388
Enregistré le : 18 sept. 2004, 15:05

Message non lu

Oui ben en tout cas je sais pas ce qu'il a dit à Mickael Marouillat mais ce dernier avait l'air un peu fâché... Il suffisait de voir les petits gestes perso adressés à Svedin après chaque but desJets par ... Marouillat justement. Tentative de déstabilisation ou gardien chambreur?

Pour les fautes, oui, il y en a eu beaucoup trop, surtout de la part de Harond Litim qui coûte deux buts à son équipe... M'enfin, Francis tire sa révérence avec les honneurs, les Jets n'ont pas démérité - les joueurs de Nice ont visiblement pas apprécié de se faire malmené (dommage que Romain Costes ait été suspendu pour ce match, il aurait ajouté à l'ambiance) et il ne reste qu'à espérer qu'ils repartent en D2 l'an prochain sans que l'équipe ne bouge trop. Même si, à priori, le duo de gardiens change. D'autres choses sont en négociation. Affaire à suivre.

Bon rétablissement à Virgil Ponticelli blessé à un doigt suite à un tir Niçois au 1er tiers et qui n'a pu reprendre le match. Quant ça ne veut pas sourire...

Et Igor66 a bien raison, qu'est-ce qu'il a été épatant Kévin Ledoux. Impressionnant même.
Avatar du membre
Martin K
Junior
Junior
Messages : 1920
Enregistré le : 30 mars 2004, 10:28

Message non lu

Juste un mot en plus pour dire combien je suis désolé de voir Viry retourner en D2. Je n'oublie pas tout ce que ce club représente pour le hockey français et pas davantage qu'il y a quelques années, quand nous étions montés en D3 en D2, ce club-là nous dominait largement.

Une précision aussi à l'attention de Marc: merci d'avoir mis une photo de Niçois dans les pages "news", mais ce n'est pas Martin Dubaj, mais Tomas Banas.
Image
Image
Image
Avatar du membre
FoRsBerG_21
Minime
Minime
Messages : 903
Enregistré le : 21 nov. 2004, 12:53
Localisation : ReimS
Contact :

Message non lu

scal a écrit :Nice est le 7è qualifié pour les play-off, le 8è se décidera entre Valence et Courbevoie

samedi prochain Bordeaux / Valence (match en retard de je sais plus quelle journée)
samedi suivant Amnéville / Courbevoie et Annecy / Valence

EDIT: petite précision, Nice est le 7è qualifié (chronologiquement parlant), mais les Aigles ne sont pas encore assurés de garder cette 7è place, tout dépendra des résultats de Valence dans les 2 derniers matches qu'ils leur restent à jouer
Scal est ce que tu pourrais modifier la fdm de Valence/REIMS stp ? il y a encore notre président Benoit Vrielynck qui a marqué à la place du Joueur Valère Vrielynck :lol: :lol:
Image
Image
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Pour Montpellier, mené 6-2 au début du second tiers... le 8-8 est quand même un assez bon résultat...

6-2 chercher le 6-6 (D'ailleurs, le 6ème but des Vipers est splendide, non thekatsous?)
Image
... aller encore une fois chercher le 7-7, et le 8-8 avec la cage vide, c'est pas mal comme effort.

Le nom du match... celui qui a remis les Vipers dans le match en deuxième période, Michaud. Le 8ème but, à l'engagement, rentre je ne sais pas comment, un lancer du cercle qui touche je sais pas combien de palettes et qui rebondit je ne sais pas combien de fois avant de rentrer au ralenti.

Pour les spectateurs, 16 buts, dont le 5ème de Cergy, 5ème de Montpellier et le 6ème, ça a largement rentabilisé le prix de la place!
Image
Avatar du membre
patthirty3
Benjamin
Benjamin
Messages : 366
Enregistré le : 11 nov. 2008, 09:59
Localisation : Cergy 95
Contact :

Message non lu

C'est sur que vous avez fait une belle remontée, en ce qui concerne le résultat du match, les 2 points ne nous auraient pas plus arrangé, la sixième place étant le maximum que l'on pouvait espérer maintenant !!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Les photos du match Caen - Annecy sont en ligne sur le blog.
Image
Image
Avatar du membre
clement
Cadet
Cadet
Messages : 1021
Enregistré le : 21 févr. 2007, 13:24
Localisation : Valence

Message non lu

Avatar du membre
thekatsous
Benjamin
Benjamin
Messages : 299
Enregistré le : 26 sept. 2004, 12:46
Localisation : Montpellier
Contact :

Message non lu

scratcher a écrit :D'ailleurs, le 6ème but des Vipers est splendide, non thekatsous?)
Ah oui et en plus de l'avoir dans la boite, je suis hyper contente :D

En voici la décomposition :

Image
Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

thekatsous a écrit :
scratcher a écrit :D'ailleurs, le 6ème but des Vipers est splendide, non thekatsous?)
Ah oui et en plus de l'avoir dans la boite, je suis hyper contente :D

En voici la décomposition :

Image
Vraiment trop forte cette thekatsous :D

Alors avec ce but si Allard M-A ne rentre pas dans une de vos équipe type de div1 :shock:

C'est que vraiment vous êtez difficile. :twisted:
Très bon joueur cette année. :D
Avatar du membre
axlex
Minime
Minime
Messages : 740
Enregistré le : 26 avr. 2005, 15:33
A été remercié : 2 fois

Message non lu

Lilou 96 a écrit :Alors avec ce but si Allard M-A ne rentre pas dans une de vos équipe type de div1 :shock:

C'est que vraiment vous êtez difficile. :twisted:
Très bon joueur cette année. :D
En même temps, c'est un récidiviste du geste... Il l'avait déjà tenté contre Bordeaux au match aller, et à ce moment là, c'était plus un signe de résiliation qu'un geste gagnant !
Pour l'équipe type, ça le fera pas forcément progresser, pas sur un geste, mais pour le plus beau but de l'année, il a ses chances ! :D (et en vidéo, il existe ? ^^)
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Dans la rubrique des buts en exception, de notre coté, on a encore:

le Coast-to-Coast de John Sandsjö à Pole Sud
et Marc André encore et sa feinte qui a laissé Goetz voir les étoiles...
Image
magnum213
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 04 mars 2009, 14:15

Message non lu

axlex a écrit :D (et en vidéo, il existe ? ^^)
il doit bien etre dans la boiboite.... de quelqu'un.

faut etre patient elle sortira bien un de ces quatres... :shock: :D
Répondre