Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Finale LM: Briançon VS Grenoble

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
oursouch
Cadet
Cadet
Messages : 1444
Enregistré le : 21 juin 2006, 12:56
Localisation : devant mon pc

Message non lu

Allez c'est partie!!! la finale est connue!!! Exprimez vous :wink:


Avatar du membre
pierjé
Poussin
Poussin
Messages : 192
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:26
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Si je ne dis pas de bêtise, avec cette affiche, on connait les deux équipes qualifiées pour les coupes d'Europe la saison prochaine.
Grenoble a déjà eu son billet pour la Coupe Continentale grâce à sa victoire en Coupe de France. En cas de victoire des BDL en championnat, ils seraient qualifiés pour le tour préliminaire de la Coupe des Champions. Briançon obtiendrait alors sa participation en Coupe Continentale grâce à sa première place en saison régulière. Si les Diables sont champions, ce sont eux qui participeraient à la Coupe des Champions.
C'est bien ça ?

Pierjé
Avatar du membre
willy
Poussin
Poussin
Messages : 59
Enregistré le : 22 juin 2004, 14:00

Message non lu

correct !!!

mais si Grenoble gagne le titre, contre qui va ce faire le trophée des champions en septembre ?
Les Diables Rouges
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 15 mars 2009, 12:40

Message non lu

Le trophé des champion se jouera entre Grenoble et Briançon puis qu'il y en aura forcément un !!

Belle ambiance a Grenoble ou leurs suppoteurs seront privés pour la pluparts des deux premiers match à Briançon car le club n'organisera finalement pas de déplacement d'ou la colère des irréductibles qui eux auraient organisé se déplacement teant attendu.

http://2008.bruleursdeloups.com/index.p ... n&Itemid=6


Un Réné Froger sans trop de Grenoblois c'est tout benef pour nos Diables ca !!!

35€ la finale à Grenoble un peu abusé aussi.
Pas étonnant que Grenoble ait le plus gros budget de la magnus apres.

Briancon avec un budget deux fois plus petit arrivera t'il a gagner cette Magnus.

Allez les Diables montrez nous que l'argent ne fait pas tout en sport !!!
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

Les Diables Rouges a écrit :Le trophé des champion se jouera entre Grenoble et Briançon puis qu'il y en aura forcément un !!

Belle ambiance a Grenoble ou leurs suppoteurs seront privés pour la pluparts des deux premiers match à Briançon car le club n'organisera finalement pas de déplacement d'ou la colère des irréductibles qui eux auraient organisé se déplacement teant attendu.

http://2008.bruleursdeloups.com/index.p ... n&Itemid=6


Un Réné Froger sans trop de Grenoblois c'est tout benef pour nos Diables ca !!!

35€ la finale à Grenoble un peu abusé aussi.
Pas étonnant que Grenoble ait le plus gros budget de la magnus apres.

Briancon avec un budget deux fois plus petit arrivera t'il a gagner cette Magnus.

Allez les Diables montrez nous que l'argent ne fait pas tout en sport !!!
Reste à connaitre le tarif qui sera proposé aux supporters des diables rouges et surtout le nombre de places.
Pour un tarif si élevé, les bdl doivent certainement avoir besoin de trésorerie suite aux 2 victoires (Ligue et coupe) :lol: , pour les primes de match :roll:
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
Philloups
Poussin
Poussin
Messages : 99
Enregistré le : 04 avr. 2004, 08:38
Contact :

Message non lu

elkamel a écrit :
Les Diables Rouges a écrit :Le trophé des champion se jouera entre Grenoble et Briançon puis qu'il y en aura forcément un !!

Belle ambiance a Grenoble ou leurs suppoteurs seront privés pour la pluparts des deux premiers match à Briançon car le club n'organisera finalement pas de déplacement d'ou la colère des irréductibles qui eux auraient organisé se déplacement teant attendu.

http://2008.bruleursdeloups.com/index.p ... n&Itemid=6


Un Réné Froger sans trop de Grenoblois c'est tout benef pour nos Diables ca !!!

35€ la finale à Grenoble un peu abusé aussi.
Pas étonnant que Grenoble ait le plus gros budget de la magnus apres.

Briancon avec un budget deux fois plus petit arrivera t'il a gagner cette Magnus.

Allez les Diables montrez nous que l'argent ne fait pas tout en sport !!!
Reste à connaitre le tarif qui sera proposé aux supporters des diables rouges et surtout le nombre de places.
Pour un tarif si élevé, les bdl doivent certainement avoir besoin de trésorerie suite aux 2 victoires (Ligue et coupe) :lol: , pour les primes de match :roll:
Ou c'est peut etre pour payer tous les salariés, hors sportifs, du club...
Et ce qui est marrant c'est que malgré le nombre, ils s ont incapable d'organiser un déplacement à Briancon alors qu'il y avait 10 bus pour aller à Bercy :lol:
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit
Avatar du membre
stephe12
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:05
Localisation : Grenoble

Message non lu

Matchs télévisés ou non ??
Avatar du membre
elkamel
Benjamin
Benjamin
Messages : 245
Enregistré le : 15 avr. 2004, 21:14
Localisation : grenoble
Contact :

Message non lu

stephe12 a écrit :Matchs télévisés ou non ??
voila la grille prevue sur sport+:
#
27/03 21:45 ==> donc en différé :evil:
Ligue Magnus Finale. 3e match
#
28/03 07:30
redif 3eme match
#
28/03 20:00
Ligue Magnus Finale. 4e match éventuel
#
31/03 20:00
Ligue Magnus Finale. 5e match éventuel
#
01/04 10:00
redif 5eme eventuel
le vieux doux rêveur,Il faut commencer à se méfier le jour où l'on a plus de souvenirs que de projets.
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

grenoble en passe de réaliser l'exploit de tout gagner cette saison, c'est fort
je suis plutôt pour briançon qui mérite sur son parcours de ces dernières saisons de remporter un titre qui lui échappe car eux au moins font des finales certains ne font que d'en rêver n'est-ce pas les angevins?
toujours pas intéressé par mes billets ?
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
manu38250
Minime
Minime
Messages : 682
Enregistré le : 01 sept. 2004, 20:50
Localisation : Bristol (UK)

Message non lu

archigothique 80 a écrit :grenoble en passe de réaliser l'exploit de tout gagner cette saison, c'est fort
je suis plutôt pour briançon qui mérite sur son parcours de ces dernières saisons de remporter un titre qui lui échappe car eux au moins font des finales certains ne font que d'en rêver n'est-ce pas les angevins?
toujours pas intéressé par mes billets ?
T'as pas bientôt fini de faire ch... les angevins sur tous les topics ?
Continues de vivre dans le passé, ça va rapporter des titres à Amiens c'est sur...
Supporter des Ours
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

Clair que c'est gavant et que ça donne une image déplorable de notre ville, encore une fois... Angers nous a sorti de toutes les compétitions cette année, alors un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Dis-leur plutôt: RDV l'année prochaine, c'est de l'expectative, ça ne mange pas de pain et c'est moins méchant... :lol: :lol: :lol:
Liliis tenaci vimine jungor
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

archigothique 80 a écrit :grenoble en passe de réaliser l'exploit de tout gagner cette saison, c'est fort
je suis plutôt pour briançon qui mérite sur son parcours de ces dernières saisons de remporter un titre qui lui échappe car eux au moins font des finales certains ne font que d'en rêver n'est-ce pas les angevins?
toujours pas intéressé par mes billets ?
un ti anti acide pr faire passer tes aigreurs???
chouchoune
Benjamin
Benjamin
Messages : 230
Enregistré le : 29 août 2007, 12:04
Localisation : ici ou là mais svt ailleurs

Message non lu

arto forever a écrit :Clair que c'est gavant et que ça donne une image déplorable de notre ville, encore une fois... Angers nous a sorti de toutes les compétitions cette année, alors un peu d'humilité ne ferait pas de mal. Dis-leur plutôt: RDV l'année prochaine, c'est de l'expectative, ça ne mange pas de pain et c'est moins méchant... :lol: :lol: :lol:
c'est rassurant de voir un message de fair play de la part d'un amienois !!! je me disais aussi que vous n'étiez pas tous comme "archi" et heureusement !!!
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Effectivement le club de Grenoble se montre un petit peu lamentable dans cette histoire pas de déplacement pour les supporters, des sponsors gavés à mort pour les fianles et les pauvres petits supporters eux vont devoir sortir 35 euros plus des heures de patience pour avoir leur sésame.
Comme je l ai deja mis sur le forum des bdl nous les supporters attendons un signe du directoire bref

tres beaux matchs en perspective, pour le choc tant attendu des deux meilleures équipes françaises cette année, l un pour marquer son histoire l autre pour marquer l histoire de tout un sport faites vos jeux !

pour en revenir aux budgets dans celui de Grenoble il faut inclure tout ce qui va autour et là dessus le club est trés pro rien à dire, lol par contreje ne vasi pas pleurer sur le budget de Briançon quand je vois que vous tournez à 04 lignes et que je lis les noms sur la feuille de match eux ...c'est du lourd puis il faut le payer tout ce petit monde :wink:

honte à sport + de la mouise leur grille de programme
jul
Benjamin
Benjamin
Messages : 395
Enregistré le : 07 oct. 2006, 23:35

Message non lu

Ma question est peut-être naïve mais pourquoi le club des supporters des bruleurs de loups ne l'organise pas lui même le déplacement à Briançon ?....
Les Diables Rouges
Moustique
Moustique
Messages : 36
Enregistré le : 15 mars 2009, 12:40

Message non lu

Apparament le Club de Grenoble devait l'organiser et le club de supporteur qui fait tous les déplacement sauf les finales qui sont organisé par le club a été averti hier midi que le club ne ferrait pas de déplacement d'ou la grosse colère du cmub des supporteur qui ne plus plus orgaiser un déplacement en bus avec seulement 24h.

Le club de grenoble a l'air bien pro et super sympa envers leur supporteurs ...
Ca + les 35e de la place, ca dit enrager du coté de la capitale des alpes et c'est un opeu normal
luciol
Minime
Minime
Messages : 648
Enregistré le : 18 avr. 2004, 14:22
Localisation : Isère

Message non lu

jul a écrit :Ma question est peut-être naïve mais pourquoi le club des supporters des bruleurs de loups ne l'organise pas lui même le déplacement à Briançon ?....
1) Parce que les dirigeants du club veulent tout contrôler
2) pour pouvoir faire des profits aussi sur les déplacements des supporters
Avatar du membre
le white
Junior
Junior
Messages : 1629
Enregistré le : 08 oct. 2005, 18:27
A été remercié : 7 fois

Message non lu

Article du dauphiné libéré du jour :
http://www.ledauphine.com/ligue-magnus- ... cle=110676
Supporter des Diables Rouges de Briançon
Unnamed
Poussin
Poussin
Messages : 155
Enregistré le : 30 sept. 2006, 23:51

Message non lu

mdr Sivic
j aime bien son "surtout leur entraineur"

ps : je vend un passe DUO pour mardi mercredi : 30euro...
si quelqun a besoin...
flozik
Senior D1
Senior D1
Messages : 3088
Enregistré le : 18 févr. 2006, 13:42
Localisation : 77 - France

Message non lu

C'est moi, où tous les supporters de hockey de France sont plus ou moins derrière Briançon? :mrgreen:
Image
Image
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

flozik a écrit :C'est moi, où tous les supporters de hockey de France sont plus ou moins derrière Briançon? :mrgreen:
Non... Mais que le meilleur gagne!
Liliis tenaci vimine jungor
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

Pour en rajouter une couche sur Sport+, c'est quand même scandaleux que les deux premiers matchs soient ignorés par la chaîne ...

:evil:
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Pas de TéléGrenoble ou autres ?
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
theo
Minime
Minime
Messages : 893
Enregistré le : 01 févr. 2005, 17:02
Localisation : Briançon

Message non lu

Alpes 1 c'est tout :wink:
Luna, Tara forever
Image
jo71
MVP
MVP
Messages : 5713
Enregistré le : 18 déc. 2008, 14:19
Localisation : Grenoble
A remercié : 72 fois
A été remercié : 345 fois

Message non lu

theo a écrit :Alpes 1 c'est tout :wink:
fb isere aussi
Répondre