Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

DJEFFI38
Senior D1
Senior D1
Messages : 3225
Enregistré le : 27 avr. 2004, 22:54
Localisation : GRENOBLE
A remercié : 160 fois
A été remercié : 294 fois

Message non lu

Teddy Trabichet n'est pas un renfort majeur pour Amiens mais un joueur d'avenir né en 1987.
Il n'a pas eu les résultats escomptés à Grenoble à cause de blessures à répétition qui lui ont fait perdre peu à peu la confiance du staff et surtout la confiance en lui.
C'est un défenseur sobre,dotée d'une trés bonne technique individuelle,qui commet peu de fautes, mais qui a besoin de s'engager plus physiquement et de travailler son slap pour atteindre la dimension supérieure.Ce n'est pas par hasard qu'il est en EDF depuis 2 ans , mais il a marqué le pas cette année , et je pense que son transfert à Amiens devrait lui permettre de se relancer et de confirmer les espoirs mis en lui .


barbot
Benjamin
Benjamin
Messages : 333
Enregistré le : 04 avr. 2009, 15:00
A remercié : 3 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :
barbot a écrit :
Stu Grimson 80 a écrit :Resignatures de Belov, Hamon et Boehrer, tres bien

Negociations en bonne voie: Marcos, pour la defense :? ? Ça veut dire que si Roussel [img]Bault[/img]part ou joue devant. Henderson parfait et Offret pas mal sur le 3em reste,e bloc. Cela dit on est pas dans l'exces de communication? Ne suffisait il pas de dire que les nego étaient en cours? Comme Petit, Beron, Roussel, Buysse.

Enfin les arrivées: Yanick Riendeau ça me plait beaucoup, des bonnes stats et meme si je l'ai vu une seule fois, j'aime beaucoup le joueur. Il sort d'une tres belle saison a Strasbourg et il a du potentiel. Coup de chapeau au HCAS.

Par contre Trabichet je vois pas du tout l'interet c'est pas lui qui va stabiliser la defense, mais alors pas du tout. Quand je vois que sur la presentation 09/10 il forme le 2eme bloc avec Pavel ça donne des frissons.

Enfin pour la recrue etrangere encore une fois bravo la com, le club devrait ne rien dire et surtout pas que c'est du tres haut niveau, meme en campagne d'abonnement. Enfin, comme tout le monde j'ai quand meme hate de savoir qui est ce mysterieux joueur!!
je vous est informée sur romain bault
C'est a dire?
je pense que romain reste a amiens
rejc
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2009, 17:03

Message non lu

DJEFFI38 a écrit :Teddy Trabichet n'est pas un renfort majeur pour Amiens mais un joueur d'avenir né en 1987.
Il n'a pas eu les résultats escomptés à Grenoble à cause de blessures à répétition qui lui ont fait perdre peu à peu la confiance du staff et surtout la confiance en lui.
C'est un défenseur sobre,dotée d'une trés bonne technique individuelle,qui commet peu de fautes, mais qui a besoin de s'engager plus physiquement et de travailler son slap pour atteindre la dimension supérieure.Ce n'est pas par hasard qu'il est en EDF depuis 2 ans , mais il a marqué le pas cette année , et je pense que son transfert à Amiens devrait lui permettre de se relancer et de confirmer les espoirs mis en lui .
je suis tout a fait daccord avec toi tu vraiment bien resumé. Quel gardien sera a amiens ? Sa c est tres important. Encore 2attaquants sa sera parfait
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

D'après France 3 Picardie, il n'y aura que 5 étrangers l'an prochain à Amiens ! :?
Le "joueur étranger de très haut niveau" serait donc le dernier.
Qui jouera avec lui et Riendeau ? B. Henderson ? Une recrue française ?
Et si Buysse ne reste pas ? Dans ce cas, je pense que le club serait obligé d'engager un étranger.
Vivement la fin des championnats étrangers ! :wink:
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

Tanis a écrit :D'après France 3 Picardie, il n'y aura que 5 étrangers l'an prochain à Amiens ! :?
Le "joueur étranger de très haut niveau" serait donc le dernier.
Qui jouera avec lui et Riendeau ? B. Henderson ? Une recrue française ?
Et si Buysse ne reste pas ? Dans ce cas, je pense que le club serait obligé d'engager un étranger.
Vivement la fin des championnats étrangers ! :wink:
donc on se dirige vers une équipe plus faible que l'an dernier , avec trés peu d'espoir de finir dans le dernier carré .... une équipe de milieu de tableau en fait

un effectif encore trés réduit avec les risques de blessure .... et puis , riendeau bien mais Trabichet .... j'attendais un gros défenseur
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
911
Cadet
Cadet
Messages : 1208
Enregistré le : 09 mai 2004, 22:25
Localisation : Entre Paris et Lille !
A remercié : 7 fois
A été remercié : 13 fois

Message non lu

Tanis a écrit :D'après France 3 Picardie, il n'y aura que 5 étrangers l'an prochain à Amiens ! :?
Le "joueur étranger de très haut niveau" serait donc le dernier.
Qui jouera avec lui et Riendeau ? B. Henderson ? Une recrue française ?
Et si Buysse ne reste pas ? Dans ce cas, je pense que le club serait obligé d'engager un étranger.
Vivement la fin des championnats étrangers ! :wink:
Après son mariage récent, RIENDEAU n'est-il pas à considérer comme français ?
<> <> <> <> <> Kampfbereit <> <> <> <> <>
Avatar du membre
MATS
Moustique
Moustique
Messages : 46
Enregistré le : 01 juil. 2004, 14:17

Message non lu

Alors peut-être :

Etranger - Zwickel - Riendeau
Glaude - Roussel ou Mille

Pazak - Mortas - Sadoun
Bachet - Kowal

Beron - Henderson - Offret
Marcos - Trabichet

Hamon - Boehrer - Petit
Bault - Belov

Ca fait 5 étrangers
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Un peu 2 métros de retard mais mes camarades grenoblois ont déjà tracé un portrait à Teddy Trabichet !

L'analyse de Pegasus est pas mal....Trabichet ..j'ai été étonné de voir qu'il mesurait 1m84...je le voyais plus petit....mais en même temps c'est pas énorme pour le hockey...par là je veux dire qu'il manque d'impact, de poids, de physique, dans les bandes, le jeu lorsque l'attaquant protège bien son palet...Ca c'est un défaut...mais il peut rien y changer...si ce n'est travailler sur sa technique à la manière d'un Baptiste Amar qui a pas le physique d'un Rouleau ou Wallin mais qui compense par une énorme technique....

Il est vrai qu'il a connu une mauvaise année et fut mis au banc plus d'une fois ... L'année précédente avait été comme dit par tous celle de sa révélation, jouant aux cotés de notre chouchou amienois Jeff Bonnard, il avait appris vite et progressé...
Il a dû bien perdre confiance en lui cette année !

Du reste, ce qui peut me faire un peu douter, bien que ce soit un sportif avant tout préparé aux suites de sa carrière...
Il est jeune, il est pur grenoblois, ne connait que les structures du GMH38, a donc toute sa vie ici, quitte ses montagnes (et ils sont attachés à leur tas de cailloux par ici je vous raconte pas !), une ville plutôt dynamique avec beaucoup beaucoup d'activités autour pour Amiens, ville plus petite, qui bouge pas mal quand même de ce coté là ça va, un club nouveau, pas d'habitudes etc....A mon avis il va lui falloir une bonne adaptation !
Il quitte un cocon en quelque sorte ! Un peu l'oisillon tombé du nid...Il va falloir qu'il apprenne à voler de ses propres ailes...
Par contre il aura Bachet à ses cotés qui peut lui apporter confiance et solidité....

Par contre Riendeau c'est très très bon...perso de l'avoir vu quelque fois à Grenoble j'ai vraiment aimé....Reste à trouver pour completer ces lignes !!
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Tanis
Minime
Minime
Messages : 698
Enregistré le : 21 mars 2007, 10:49

Message non lu

L'article du CP de ce matin :
La défense gothique est bouclée

Avec les arrivées confirmées de Teddy Trabichet et Yanick Riendeau, l’effectif amiénois pour la saison prochaine s’annonce dans la continuité du dernier exercice. La défense est quasi bouclée, reste l’attaque et, poste important, le gardien.

Alors que la campagne d’abonnement a été lancée, le profil de l’équipe gothique 2009-2010 prend forme peu à peu. Aux trois joueurs toujours sous contrat pour une saison (Loïc Sadoun, Jean-Philippe Glaude, Vincent Bachet), sont venus s’ajouter les prolongements de contrat de Miroslav Pazak, Anthony Mortas (deux ans) et Pavel Kowalczyk (un an). Hier matin, le président du HCAS Thomas Henno a confirmé les départs de Pierre-Luc Emond, Matt Amado et Martin Paquet.

Trois départs et, pour le moment, deux arrivées. Celles de Teddy Trabichet, en provenance de Grenoble. Le défenseur international s’était révélé lors de la saison 2007-08 avant de connaître un exercice plus compliqué en 2008-09. Avec son arrivée, la défense amiénoise est au complet, Thomas Henno ayant annoncé son intention de s’en tenir à cinq joueurs cadres dans ce secteur de jeu. Julian Marcos fait partie des plans pour la future saison, bien qu’aucun contrat n’ait encore été paraphé. La position de Thomas Roussel est plus ambiguë. Un accord de principe a été défini mais, comme la saison dernière, le défenseur amiénois est tenté par une expérience outre-Atlantique et n’a donc pas encore signé avec Amiens. Si les portes américaines se referment, Roussel rempilera pour une saison chez les Gothiques.

Autre arrivée, celle de Yanick Riendeau, qui a achevé la dernière saison régulière avec Strasbourg au cinquième rang des buteurs (23 buts). Ce joueur au rendement équivalent à celui d’Amado pourrait évoluer aux côtés d’un centre canadien venu de LNAH. Un cinquième joueur étranger qui sera le dernier, selon le président du HCAS.

Avec ou sans Buysse ?

Le dernier ? Pas si sûr. Car le poste de gardien n’est pas encore attribué. Henri-Corentin Buysse est toujours en négociations avec le club mais ses prétentions financières seraient un peu trop élevées après une saison où le portier amiénois a certes réalisé, dans l’ensemble, de bons play-offs mais a manqué de constance en saison régulière. Un accord - ou un désaccord - sera finalisé au cours de la prochaine semaine. Si Buysse ne devait pas être conservé, qui pour garder les cages gothiques ? Les bons gardiens français ne sont pas légion. Le club pourrait alors se tourner vers un portier étranger. Qui ne sera pas Adam Russo (le gardien de Tours), contrairement aux rumeurs persistantes. « Il n’y a eu aucun contact avec lui » confirme Antoine Richer.

En revanche, le défenseur Mathieu Mille, ancien porteur du maillot gothique, a bien déposé sa candidature auprès du HCAS qui ne l’a pas retenue. Yannick Offret, Brian Henderson et Simon Petit sont également sur la liste amiénoise pour la prochaine saison dans une équipe qui sera toujours entraînée par Antoine Richer. Une certitude sur le poste de coach que ne connaît pas Rouen, où Alain Vogin ne serait pas conservé.

SOPHIE ROGUEZ




Cela confirme la piste de Sylvain Rodier :
http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=29624

http://www.lnah.com/joueur.aspx?i=422

mais seulement 2 buts et 2 assists en 6 matchs de play-offs.

Il joue depuis plusieurs saisons à trois-Rivières, qui est encore en lice en LNAH. Il a joué avec JP Glaude. Mais est-ce vraiment un joueur de TRES HAUT NIVEAU ? N'oublions pas qu'il doit remplacer Emond et Paquet ...

Les meilleurs joueurs de LNAH sont souvent âgés. Il vaudrait mieux chercher ailleurs.
Avatar du membre
boonen2
Poussin
Poussin
Messages : 174
Enregistré le : 25 sept. 2008, 21:03
Localisation : Derriere toi .. fais gaffe !! ^^

Message non lu

Selon le CP d'aujourd'hui :

MILLE ne viendra pas a AMIENS, sa candidature a été refusé

MARCOS, HENDERSON, PETIT, OFFRET devraient ressigné bientot

ROUSSEL ressignera si il ne va pas en Amérique

LE JOUEUR ETRANGER qui a signé chez les gothiques serait canadien et jouerait en LNAH et serait le dernier étranger amienois sauf si Buysse s'en va.

BUYSSE est toujours en négociation avec le club, mes ses prétentions financieres seraient un peu trop élevées. Un accord ou un désaccord sera finalisé au cours de la semaine prochaine.

Pour RUSSO, il n'y a jamais de contact entre lui et le club


Et dans le CP est écrit que la défense est bouclé ( si Roussel et/ou Marcos ressignent je pense )
IMPOSSIBLE IS NOTHING .. !
__________________

Aller EH .. Aller OH !
Aller Amiens Aller !!
hellion
Benjamin
Benjamin
Messages : 207
Enregistré le : 02 sept. 2005, 10:54

Message non lu

Rectification la candidature de Mille n'a pas été refusée... c'est l'inverse....
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

boonen2 a écrit :Selon le CP d'aujourd'hui :

LE JOUEUR ETRANGER qui a signé chez les gothiques serait canadien et jouerait en LNAH et serait le dernier étranger amienois sauf si Buysse s'en va.
Donc si un autre attaquant signe il sera français ?
Image
Image
rejc
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 04 avr. 2009, 17:03

Message non lu

la comtesse a écrit :
Tanis a écrit :D'après France 3 Picardie, il n'y aura que 5 étrangers l'an prochain à Amiens ! :?
Le "joueur étranger de très haut niveau" serait donc le dernier.
Qui jouera avec lui et Riendeau ? B. Henderson ? Une recrue française ?
Et si Buysse ne reste pas ? Dans ce cas, je pense que le club serait obligé d'engager un étranger.
Vivement la fin des championnats étrangers ! :wink:
donc on se dirige vers une équipe plus faible que l'an dernier , avec trés peu d'espoir de finir dans le dernier carré .... une équipe de milieu de tableau en fait

un effectif encore trés réduit avec les risques de blessure .... et puis , riendeau bien mais Trabichet .... j'attendais un gros défenseur
non je ne pense pas que sa va etre une equipe plus faible. Pour l instant le recretument est plutot pas mal il faut attendre la suite. Encore un gros attaquant etranger et un attaquant etranger sa sera vraiment bien
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Donc si on resume:

Riendeau Rodier? + ???
Sadoun Mortas Pazak
Henderson Offret Beron?
Hamon Petit Boehrer

Bachet Glaude
Kowalczyk Trabichet
Marcos Roussel?
Belov

Buysse?
Ylonen?

Entraineur: Richer




Ya pas mal de choses que je comprend pas: qui accompagnerait Riendeau et la recrue de LNAH (que j'ai appelé Rodier pour y mettre un nom)? Il reste un poste sur cette ligne. Apparament le joueur de LNAH serait la derniere recrue si je comprend bien.

Dans le cas ou le recrue de LNAH est la derniere, alors je vois Henderson ou Beron pour completer cette ligne (1ere ligne bis :roll: ) et ça serait pas mal pour leur progression. Je m'attend a une reponse de la Comtesse. Si la derniere recrue est française, la par contre je vois pas.

Concernant Roussel et Buysse, je trouve leur attitude un peu agacante. En gros Buysse demanderait une augmentation sinon il part et Roussel serait aussi tenté par une aventure a l'etranger.
Buysse est tres talentueux et a encore du potentiel a exploiter mais l'an dernier il n'a pas réalisé une saison exceptionnelle. Une experience a l'etranger le ferait progresser je pense mais faire un espece de chantage pour negocier une augmentation de salaire je trouve ça deplacé.
Roussel? C'est un bon defenseur, qui n'a pas progressé comme on aurait pu le penser et cette saison il a eu un comportement parfois limite sur la glace qui a souvent pénalisé l'equipe.
Il veux tenter une experience a l'etranger, il n'y a aucun mal a ça, au contraire, mais je trouve qu'au meme titre que Buysse je les trouve un peu presompteux, ils ont du talent (surtout Buysse) mais ce ne sont pas encore devenus des joueurs clefs de l'effectif.

Concernant la defense je trouve bizarre que le club reparte avec 5 joueurs cadres dans ce secteur. Deja parce qu'il y en aura peut etre 6 avec Roussel, et surtout parce que c'est un secteur qui a souvent été pris en defaut la saison passée. Resultat: on recrute Trabichet, qui est assez febrile de l'aveu des grenoblois eux meme, trop peu physique, qui aura peut etre du mal a s'adapter a la region, alors que Mille aurait deposé une candidature. Ya quelque chose qui tourne pas rond...

Enfin le club ne dit absolument rien sur Beron qui est sensé etre en contrat professionnel (de couvreur?) dans le coin, mais le club parle de "negociations", je me demande si ça couve pas un depart. Rien non plus sur Bault, pourtant joueur assez prometeur, et rien sur Ylonen.

Enfin sinon encore bravo pour Riendeau, coup de chapeau aux dirigeants, j'ai hate de le voir jouer!
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :Donc si on resume:

Riendeau Rodier? + ???
Sadoun Mortas Pazak
Henderson Offret Beron?
Hamon Petit Boehrer

Bachet Glaude
Kowalczyk Trabichet
Marcos Roussel?
Belov

Buysse?
Ylonen?

Entraineur: Richer




Ya pas mal de choses que je comprend pas: qui accompagnerait Riendeau et la recrue de LNAH (que j'ai appelé Rodier pour y mettre un nom)? Il reste un poste sur cette ligne. Apparament le joueur de LNAH serait la derniere recrue si je comprend bien.

Dans le cas ou le recrue de LNAH est la derniere, alors je vois Henderson ou Beron pour completer cette ligne (1ere ligne bis :roll: ) et ça serait pas mal pour leur progression. Je m'attend a une reponse de la Comtesse. Si la derniere recrue est française, la par contre je vois pas.

Concernant Roussel et Buysse, je trouve leur attitude un peu agacante. En gros Buysse demanderait une augmentation sinon il part et Roussel serait aussi tenté par une aventure a l'etranger.
Buysse est tres talentueux et a encore du potentiel a exploiter mais l'an dernier il n'a pas réalisé une saison exceptionnelle. Une experience a l'etranger le ferait progresser je pense mais faire un espece de chantage pour negocier une augmentation de salaire je trouve ça deplacé.
Roussel? C'est un bon defenseur, qui n'a pas progressé comme on aurait pu le penser et cette saison il a eu un comportement parfois limite sur la glace qui a souvent pénalisé l'equipe.
Il veux tenter une experience a l'etranger, il n'y a aucun mal a ça, au contraire, mais je trouve qu'au meme titre que Buysse je les trouve un peu presompteux, ils ont du talent (surtout Buysse) mais ce ne sont pas encore devenus des joueurs clefs de l'effectif.

Concernant la defense je trouve bizarre que le club reparte avec 5 joueurs cadres dans ce secteur. Deja parce qu'il y en aura peut etre 6 avec Roussel, et surtout parce que c'est un secteur qui a souvent été pris en defaut la saison passée. Resultat: on recrute Trabichet, qui est assez febrile de l'aveu des grenoblois eux meme, trop peu physique, qui aura peut etre du mal a s'adapter a la region, alors que Mille aurait deposé une candidature. Ya quelque chose qui tourne pas rond...

Enfin le club ne dit absolument rien sur Beron qui est sensé etre en contrat professionnel (de couvreur?) dans le coin, mais le club parle de "negociations", je me demande si ça couve pas un depart. Rien non plus sur Bault, pourtant joueur assez prometeur, et rien sur Ylonen.

Enfin sinon encore bravo pour Riendeau, coup de chapeau aux dirigeants, j'ai hate de le voir jouer!
ça donnera plutot.

riendeau rodier béron
sadoun mortas pazak
marcos henderson offret
ligne junior

bachet trabichet
glaude roussel
kowalczyk belov

buysse ylonen
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

farwak80 a écrit :
boonen2 a écrit :Selon le CP d'aujourd'hui :

LE JOUEUR ETRANGER qui a signé chez les gothiques serait canadien et jouerait en LNAH et serait le dernier étranger amienois sauf si Buysse s'en va.
Donc si un autre attaquant signe il sera français ?
du coté de Morzine ??
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Et Fénart, il a un avenir dans l'équipe ? Il ne m'avait pas semblé mauvais :roll:
Avatar du membre
Leire
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2263
Enregistré le : 24 juin 2004, 13:13
Localisation : Darmstadt
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il y a 2 ou 3 ans Sylvain Rodier avait déclaré au cours d'une entrevue être intéressé par une expérience en Europe. Il parlait à l'époque de moyen terme...

Si l'article du CP vise juste, ce qui se profile à Amiens pour la saison à venir n'a rien de très excitant. On parlait d'une équipe "au moins" aussi bonne que celle de cette année, et bien on se contentera visiblement du minimum. La défense (le point faible) sera peut-être un peu meilleure (un élément de plus), et l'attaque un peu plus faible (un élément de moins). J'espère que des considérations économiques justifient cela.

Si Rodier est la recrue de "très haut niveau" annoncée, on pourra quand se poser des questions sur ce que représente le "très haut niveau" à Amiens.
Avatar du membre
alexmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 381
Enregistré le : 03 juin 2004, 17:21
Localisation : Loin devant...

Message non lu

Sans vouloir être trop critique, fénart n'a pas la carrure d'un back-up. Son style de jeu n'est pas vraiment défini et son avenir en équipe A sera uniquement dépendante de critères économiques...

OK pour HCB, gros potentiel physique et technique. Jeune et Amiénois de souche, il ne faudrait pas qu'il attrape le melon trop rapidement.

Pour le reste, dommage que la ligne canadienne n'est pas vraiment eu le temps de s'habituer sur 2 ou 3 saisons. Pas de regret pour paquet et des regrets pour pavel que je trouve vraiment limite depuis son arrivée. Il ne doit pas être très gourmand.
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Exactement , même si Riendeau est une bonne pioche et que l'on attend la signature d'un autre bon attaquant l'on reste quand même sur un handicap de un joueur par rapport à cette année

Riendeau pour Amado
??????? pour Emond
personne pour remplacer Paquet (ou plutôt si Trabichet pour la défense)

Cela reste du très très "light" quantitativement et si on en reste là l'expèrience douloureuse (blessures) de cette année n'aura une fois de plus servi à rien....
arto forever
Poussin
Poussin
Messages : 98
Enregistré le : 13 mars 2009, 20:58
Localisation : AMIENS

Message non lu

De toute façon, à part un recul de Briançon pour raisons budgétaires, je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de jouer le top 4... Quand les dirigeants comprendront qu'en 2009 on ne gagne pas la magnus avec cinq étrangers mais dix, on aura fait un grand pas. Après, peut-être que des raisons économiques l'empêchent mais je ne pense pas...
Liliis tenaci vimine jungor
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

arto forever a écrit :De toute façon, à part un recul de Briançon pour raisons budgétaires, je ne vois pas ce qui pourrait nous permettre de jouer le top 4... Quand les dirigeants comprendront qu'en 2009 on ne gagne pas la magnus avec cinq étrangers mais dix, on aura fait un grand pas. Après, peut-être que des raisons économiques l'empêchent mais je ne pense pas...
Le club anticipe, peut-être déjà, la réduction des subventions municipales de 2010 :?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3561
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 185 fois

Message non lu

Quelle est la part réelle et l'impact de cette subvention municipale sur le budget du club?
pat23
Poussin
Poussin
Messages : 161
Enregistré le : 14 févr. 2007, 12:14

Message non lu

la comtesse a écrit :
farwak80 a écrit :
boonen2 a écrit :Selon le CP d'aujourd'hui :

LE JOUEUR ETRANGER qui a signé chez les gothiques serait canadien et jouerait en LNAH et serait le dernier étranger amienois sauf si Buysse s'en va.
Donc si un autre attaquant signe il sera français ?
du coté de Morzine ??
François Rozenthal, Jon Zwikel et Luc Tardif sont sur le départ à Morzine... Le premier pourrait faire des heureux...
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9109
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 372 fois
A été remercié : 987 fois

Message non lu

Une rumeur l'envoie à Dunkerque :wink:
Répondre