Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

ANGLET ..enfin en D2

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

:lol: :lol:

voilou ..c'est fait ..meme si on se doit d'attendre le debut juillet ou pire mais bon .....


Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Félicitations.
Image
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

+1
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Bravo à Anglet... Ce club retrouve une division plus conforme à son niveau... Des chances qu'Anglet vise directement la montée en D1 ? En tout cas cette montée devrait relever le niveau de la D2... où les candidats se bouculent chaque année pour monter !
kisuij
Benjamin
Benjamin
Messages : 386
Enregistré le : 19 déc. 2006, 13:21

Message non lu

Vivement qu'Anglet soit en D1 et trouve des équipes à son niveau !
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Toi tu as pas du souvent voir des équipes de D2 jouer, où cette saison le haut de tableau (selon moi 1/4 ou 1/3 des équipes) a sa place en D1.
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit ::lol: :lol:

voilou ..c'est fait ..meme si on se doit d'attendre le debut juillet ou pire mais bon .....
Ah enfin...tu l'as ouvert ce topic...alors heureux??? 8)
Image
stouk
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 05 mai 2008, 12:20

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Toi tu as pas du souvent voir des équipes de D2 jouer, où cette saison le haut de tableau (selon moi 1/4 ou 1/3 des équipes) a sa place en D1.
+1 .. attention quand même de pas revenir vite sur terre..
La D2 ça joue aussi ;)
Avatar du membre
alban#22
Poussin
Poussin
Messages : 106
Enregistré le : 03 mai 2006, 09:03
Localisation : Limoges
Contact :

Message non lu

Juste une petite question...la D2...avec ou sans Pat Lefevre?? Votre avis...
Image
Avatar du membre
Mischajen
Benjamin
Benjamin
Messages : 414
Enregistré le : 04 avr. 2007, 13:47
Localisation : Landes

Message non lu

alban#22 a écrit :Juste une petite question...la D2...avec ou sans Pat Lefevre?? Votre avis...
Ça, c'est la grosse question !

Pat était très ému hier soir, et je pense qu'il se plait beaucoup dans le club, de plus il a beaucoup d'importance et s'occupe de quasiment tout.

Il aime bien son groupe et c'est réciproque, donc je pense qu'il va rester ! En tout cas, c'est ce que je souhaite !
Image
Image
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Bravo à Anglet. Mais comme il est dit plus haut, le haut de tableau de D2 c est du haut niveau, certaines equipes feraient pas tâche en D1 loin de là.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Bravo à Anglet. Mais comme il est dit plus haut, le haut de tableau de D2 c est du haut niveau, certaines equipes feraient pas tâche en D1 loin de là.
vu le niveau d'anglet et le potentiel renforcement de l'equipe, je suis pas inquiet sportivement ..franchement ..

de plus , nous n'avons pas la pretention d'etre champion de d2 ..pas de suite ...
mais quand tu vois la ligne marechal-daramy - rousselin :shock: :shock: tu en met une derriere un peu plus balaize que cette année , un ou deux def et un bon gardien ...... serieusement avec ce fond de jeu ..on sera pas loin ...

quant a pat ..c plus compliqué .. va falloir discuter ..... tres bon entraineur , excellent meme, mais certains disent ..pas un grand coach ... :wink:

et deja beaucoup de rumeurs de transferts, retours etc..... :lol:
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

CuJo a écrit :Bravo à Anglet. Mais comme il est dit plus haut, le haut de tableau de D2 c est du haut niveau, certaines equipes feraient pas tâche en D1 loin de là.
pis vous vous serez facilement en d1 l'an prochain d'ailleurs !! :lol:
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Avec les résultats de demi-finale D2 de ce week-end, On peut imaginer que Brest et Mulhouse filent tout droit en D1. Pour l'année prochaine en D2, la lutte pour la montée se jouera entre LYON, CHOLET, DUNKERQUE et ANGLET. A moins qu'il n'y ait des retrogradations financières en provenance d'autres divisions.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Méfiez-vous quand même des La Roche, Clermont, Rouen, Asnières qui n'ont pas connu une bonne saison cette année mais qui avec un ou deux ajustements pourront jouer les troubles fêtes à défaut du titre.
Un faux pas en playoffs est vite arrivé...
Terence
Moustique
Moustique
Messages : 26
Enregistré le : 12 déc. 2008, 14:45
Localisation : Niort

Message non lu

félicitations au club d'Anglet !!!
Bonne chance pour la D2, j'ai hate de voir cette équipe à l'oeuvre l'année prochaine.
matteo
Minime
Minime
Messages : 589
Enregistré le : 09 janv. 2006, 11:32

Message non lu

pat64 a écrit :
CuJo a écrit :Bravo à Anglet. Mais comme il est dit plus haut, le haut de tableau de D2 c est du haut niveau, certaines equipes feraient pas tâche en D1 loin de là.
vu le niveau d'anglet et le potentiel renforcement de l'equipe, je suis pas inquiet sportivement ..franchement ..

de plus , nous n'avons pas la pretention d'etre champion de d2 ..pas de suite ...
mais quand tu vois la ligne marechal-daramy - rousselin :shock: :shock: tu en met une derriere un peu plus balaize que cette année , un ou deux def et un bon gardien ...... serieusement avec ce fond de jeu ..on sera pas loin ...

quant a pat ..c plus compliqué .. va falloir discuter ..... tres bon entraineur , excellent meme, mais certains disent ..pas un grand coach ... :wink:

et deja beaucoup de rumeurs de transferts, retours etc..... :lol:
Ha bon..le coach n'est pas un bon coach...???? là tu m'intrigues??
et puis surtout les rumeurs de transferts et retours..là encore plus....
allez zou..dis moi tout... :roll:
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Méfiez-vous quand même des La Roche, Clermont, Rouen, Asnières qui n'ont pas connu une bonne saison cette année mais qui avec un ou deux ajustements pourront jouer les troubles fêtes à défaut du titre.
Un faux pas en playoffs est vite arrivé...
clermont serait pas au mieux financierement :shock:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Source?
Avatar du membre
mafia
Benjamin
Benjamin
Messages : 351
Enregistré le : 09 juil. 2007, 11:19
Localisation : Tours/anglet

Message non lu

pat64 a écrit :
CuJo a écrit :Bravo à Anglet. Mais comme il est dit plus haut, le haut de tableau de D2 c est du haut niveau, certaines equipes feraient pas tâche en D1 loin de là.
vu le niveau d'anglet et le potentiel renforcement de l'equipe, je suis pas inquiet sportivement ..franchement ..

de plus , nous n'avons pas la pretention d'etre champion de d2 ..pas de suite ...
mais quand tu vois la ligne marechal-daramy - rousselin :shock: :shock: tu en met une derriere un peu plus balaize que cette année , un ou deux def et un bon gardien ...... serieusement avec ce fond de jeu ..on sera pas loin ...

quant a pat ..c plus compliqué .. va falloir discuter ..... tres bon entraineur , excellent meme, mais certains disent ..pas un grand coach ... :wink:

et deja beaucoup de rumeurs de transferts, retours etc..... :lol:
ouais, ça serait bon que Pat reste! La montée en D2 reste une excellente nouvelle, mais méfions nous, restons prudent et attendons le premier match, il ny a que là que l'on aura la certitude d'être en D2!

Avec cette équipe on devrait être competitifs! Je ois bien le retour d'un ou deux bordelais moi, je sais pas pourquoi!

je sais qu'il y a quelques touches interessantes, et pas de gros départs prévus!
La presence d'un nouveau gardien semble indispensable quand même;ça avane parait-il... on devrait avir aussi le retour de Tex, et d'autres bien interessé par le projet.

ca fait quand meme du bien de monter! les matchs ne seront que plus intense; :wink: avec des jolis derbys! :lol: :lol: :lol:
Avatar du membre
devilounette
Cadet
Cadet
Messages : 1455
Enregistré le : 22 mai 2004, 18:29
Localisation : Dijon

Message non lu

Excellente nouvelle en tout cas, en espérant retrouver Anglet rapidement au meilleur niveau ! J'ai toujours bien aimé cette équipe !
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Source?
bah president d'un des club present ...radio patinoire si tu veux mais un prez quand meme ....
Modifié en dernier par pat64 le 06 avr. 2009, 20:25, modifié 1 fois.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Hm ok... J'aime bien cette équipe, ils ont de super bons joueurs
Avatar du membre
dizzy 49
Minime
Minime
Messages : 645
Enregistré le : 26 mars 2004, 19:06
Localisation : Les vrais Ducs (Angers)
A remercié : 1 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Méfiez-vous quand même des La Roche, Clermont, Rouen, Asnières qui n'ont pas connu une bonne saison cette année mais qui avec un ou deux ajustements pourront jouer les troubles fêtes à défaut du titre.
Un faux pas en playoffs est vite arrivé...
Rouen ne peut pas monter en D1, il me semble qu'il faut 2 divisions d'ecart entre 2 equipes du même club ??
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

C'est pas parce qu'ils peuvent pas monter qu'ils ne peuvent pas bien jouer et poser des soucis aux autres.

Je n'ai marqué nulle part qu'ils allaient monter.
Répondre