Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

FRANCE - Allemagne

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

flyse88 a écrit :tsr.ch pas mieux (tv suisse nationale), les resumes ne peuvent pas etre vus si t as pas une ip suisse (les resumes, mm pas le live, juste les resumes) ...Quelle nullité...
Normal, la télévision Suisse à acheter les droits vidéo pour la Suisse, et pas pour tout le monde... D'où le contrôle de l'adresse IP.
Ce soir j'essaye de les récupérer et je te tiens au courant (sinon, si t'es sur un ordinateur perso, essaye de trouver un proxy Suisse pour que tu puisse visionner les résumé).


Image avant tout
Image
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

je me demandais une chose. Est ce que l'absence de Cristo et Bordeleau n'a pas fait que les joueurs ont plus donné, et qu'il ne se repose pas sur ces stars pour jouer.
Comme elles sont pas la tu n'as pas le choix il faut etre a 150%. C'est un truc que je vois souvent quand je joue lorsque les gros joueurs sont pas la des fois on joue bien mieux car on n'attend pas après eux pour nous trouver la solution.
Stouf
Cadet
Cadet
Messages : 1019
Enregistré le : 22 nov. 2006, 11:23
Localisation : Toulon

Message non lu

pierrefan a écrit :je me demandais une chose. Est ce que l'absence de Cristo et Bordeleau n'a pas fait que les joueurs ont plus donné, et qu'il ne se repose pas sur ces stars pour jouer.
Comme elles sont pas la tu n'as pas le choix il faut etre a 150%. C'est un truc que je vois souvent quand je joue lorsque les gros joueurs sont pas la des fois on joue bien mieux car on n'attend pas après eux pour nous trouver la solution.
Idem à notre petit niveau loisir...
Mais là ce serait le comble s'ils n'étaient pas à 150% même avec Cristo...
En plus Lhenry a quand même sorti deux énormes perfs !!!! Mis à part un ou deux rebonds douteux, sur ses deux matchs, il avait rien à envier à Cristo...

En tout cas, c'est franchement le top ce maintien !!!!

Moi je pense que le fait d'être libérés permettra sûrement aux joueurs de se lacher un peu plus et d'appuyer plus leurs offensives... J'suis sûr qu'il y a moyen de faire de belles choses contre les USA et la Suède... J'imagine pas la victoire, mais de petites défaites pourquoi pas ???? J'espère qu'on les emmerdera au maximum en tout cas... :D
Hard work beats talent when talent doesn't work hard...
http://www.nhl-gardeen.fr
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

A noter que l'entraineur allemand est plutot bon joueur, ça merite d'etre souligné

Uwe Krupp (entraîneur de l'Allemagne) :
"Je félicite l'équipe française, elle a combattu tout le match et très bien défendu. Nous n'étions pas en mesure aujourd'hui de marquer les buts nécessaires pour gagner ce match, nous avons pourtant eu suffisamment de bonnes occasions à mon goût. Le gardien français a très bien tenu dans les moments importants et nous avons parfois manqué de chance. Mais je ne veux pas éroder la performance des Français, ils ont bien joué, ils étaient efficaces en contre avec des transitions rapides de la défense à l'attaque. Ils ont tiré le maximum d'un petit nombre de bonnes occasions et ils ont montré combien les équipes sont proches dans le hockey international."

source hockeyarchives.com :wink:
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

lifeke a écrit :
flyse88 a écrit :tsr.ch pas mieux (tv suisse nationale), les resumes ne peuvent pas etre vus si t as pas une ip suisse (les resumes, mm pas le live, juste les resumes) ...Quelle nullité...
Normal, la télévision Suisse à acheter les droits vidéo pour la Suisse, et pas pour tout le monde... D'où le contrôle de l'adresse IP.
Ce soir j'essaye de les récupérer et je te tiens au courant (sinon, si t'es sur un ordinateur perso, essaye de trouver un proxy Suisse pour que tu puisse visionner les résumé).
ouais je sais tout ca mais bon enfin c'est pas le live ce sont les resumes...c'est un peu naze et je trouve que lapproche de la fede internationale vis a vis du web est tres timide (mm si le fait de passer les matchs sur le web en live ets une avancee
Le Gazier

Message non lu

Les suisses sont également contents de la victoire des Bleus.

"La France offre un point à la Suisse"
http://www.lematin.ch/sports/hockey/fra ... sse-115570
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

flyse88 a écrit :ouais je sais tout ca mais bon enfin c'est pas le live ce sont les resumes...c'est un peu naze et je trouve que lapproche de la fede internationale vis a vis du web est tres timide (mm si le fait de passer les matchs sur le web en live ets une avancee
Même pour les résumé il faut payer des droits... Sinon, tu n'as le droit que à 30 secondes seulement si tu est une télévision généraliste.
Mais c'est vrai que l'IIHF pourrait s'améliorer. Mais là encore, est-ce vraiment financièrement avantageux ? Non, parce que du coup ils auront plus de mal à revendre les droits de résumés, vu que eux les diffuses gratuitement sur leur site...
Image avant tout
Image
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

est ce que l IIHF a besoin de faire du biz avec des resumes de matchs ? c est une questions de strategie, pour un sport qui est mineur au niveau mondial, il n y a pas specialement de besoin de faire du biz avec des resumes, il vaut mieux exposer son sport,le diffuser gratuitement du moins les resumes sur le max de plateforme...

c'est donc a mon sens une erreur strategique de la part de l IIHF...mais bon c est pas la 1ère
Avatar du membre
northwich
Poussin
Poussin
Messages : 110
Enregistré le : 11 févr. 2005, 16:39

Message non lu

Pour revenir sur le match d'hier, voici l'article consacré par L'Equipe ce matin à la victoire française :

Article France-Allemagne 28/04/2009
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Bon passons l'erreur du classement : France : 2pts et Allemagne : 1pts (ils avaient ptet fait le classement avec la victoire de la Mannschaft en avance lol)

Sinon le billet sur l'annulation de l'expansion de la CHL ...pas glop pour Grenoble ! (à suivre sur le topic consacré...)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
bastoune68
Junior
Junior
Messages : 1581
Enregistré le : 15 avr. 2007, 13:24
Localisation : Strasbourg
A remercié : 35 fois
A été remercié : 96 fois

Message non lu

Il y a es videos de chaque match sur le site de la TSR
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=10500654
MAIS il faut être en suisse pour les voir, question de droit. Mais je crois qu'il y a moyen de trafiquer son IP pour apparaître comme un suisse (pas besoin de mettre un emmental en fond d'écran....)
Allez l'étoile noire et allez les bleus !
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

northwich a écrit :Pour revenir sur le match d'hier, voici l'article consacré par L'Equipe ce matin à la victoire française :

Article France-Allemagne 28/04/2009
merci northwich !
Image
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

sapymgothik a écrit :Bon passons l'erreur du classement : France : 2pts et Allemagne : 1pts (ils avaient ptet fait le classement avec la victoire de la Mannschaft en avance lol)
Euh, non, en fait, au classement final du groupe, la France à 3 points, et l'Allemagne 1.
Et au tour suivant, la France commence avec 0 point, le match contre l'allemagne n'étant pris en compte.
Image avant tout
Image
Avatar du membre
pierrefan
Cadet
Cadet
Messages : 1177
Enregistré le : 19 avr. 2004, 09:24

Message non lu

en fait je suis content que Cristo ne vienne pas pour la fin des CDM, franchement Lhenry a mérité de finir ces CDM dans les cages.

Meme si Ferhi a pas franchement été bon contre les russes, c'était un match très dur et Lhenry aurait peut etre pas fait mieux, au moins il a évité de laisser son mental dans un match aussi douloureux pour les gardiens.

Alors au final je trouve que c'est bien que cette équipe prouve ce qu'elle peut faire avec l'effectif qui lui a permis de se qualifier dans cette 2eme phase.
Avatar du membre
Dragoon
Senior D2
Senior D2
Messages : 2611
Enregistré le : 12 avr. 2004, 09:57
Localisation : Au bord de la Baltique
A remercié : 10 fois
A été remercié : 40 fois
Contact :

Message non lu

Mont-Cenis a écrit : C'est intéressant de voir les réactions du monde du hockey, qui pose un regard certainement plus objectif sur le niveau de l'EdF
Je ne suis pas trop d'accord. Les reactions du "monde du hockey" que je lis (en finlande et en russie seulement) vont toutes dans le meme sens : c'est une enorme surprise mais ce n'est pas un coup d'eclat sur une rencontre qui augmente durablement le talent des joueurs.
Quant au "regard objectif", je dirais meme l'inverse : si certains se font berner par une rencontre en pensant que nos defenseurs sont de bon niveau car ils ont bien tenus 2 rencontres contre des seconds couteaux, ils risquent de vite retomber sur terre
Le regard objectif seraient plutot de garder les pieds sur terre malgre ces deux bonnes prestations.
On verra d'ailleurs par la suite : les prochaines rencontres exposeront nos joueurs aux cameras de matches qui sont plus suivis que ceux de la poule de relegation, alors ce ne peut etre que positif, mais jouer contre les americains ou les suedois mettra probablement en evidence les memes lacunes que contre les russes.
Seul le troisieme larron pourrait permettre de reediter un exploit comme face aux suisses ou aux allemands.
Au classement, on est deja sur de repasser devant l'italie, ce qui nous mettrait 14eme mondial si l'autriche ne cree pas d'exploit.
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

bastoune68 a écrit :Il y a es videos de chaque match sur le site de la TSR
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSe ... d=10500654
MAIS il faut être en suisse pour les voir, question de droit. Mais je crois qu'il y a moyen de trafiquer son IP pour apparaître comme un suisse (pas besoin de mettre un emmental en fond d'écran....)
Il n'y aurait pas plutôt un ami Suisse qui fréquente le forum qui pourrait mettre en ligne les matchs de la France sur la TSR ? :?:
Ou, au moins, les télécharger et les transmettre à quelqu'un qui en a l'habitude ??

De plus, mon réseau cablé : Est Vidéo, reprend très mal la diffusion des 2 TSR. J'ai un gros décalage entre l'image et le son. :?
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
Avatar du membre
Mathaut-rhin
Cadet
Cadet
Messages : 1398
Enregistré le : 19 nov. 2008, 16:08
Localisation : Mulhouse, Banlieue Ouest

Message non lu

Je viens d'avoir l'explication de la dispersion des supporters français dans la PostFinance Arena.

D'après la Fédération, il se trouve que les organisateurs ne se sont pas souciés de pouvoir rassembler les supporters pour ce peu rentable 1er tour.
De plus, nous étions dans le groupe de la Suisse. Ce qui fait que le contingent de billets laissé à la disposition des autres fédérations était complétement éparpillé : les Suisses se mettaient d'abord où ils voulaient et le reste des billets était distribué, entre autres à la FFHG. :(

On nous a promis d'arranger ça l'année prochaine.
En effet, nous attendons un club des supporters. Ca sera une des ses priorités. 8)
SUPPORTER DES TITANS DE COLMAR
SUPPORTER DE L'EQUIPE DE FRANCE
FAN DE CRISTOBAL HUET
kangaroo
Benjamin
Benjamin
Messages : 494
Enregistré le : 11 mai 2004, 16:57
Localisation : ici

Message non lu

@mathaurrhin, le club des supporters existe deja, ce depuis la finale a bercy ou ils prenaient les premieres inscriptions.
et je pense que si le voyage s'etait fait via la fédé les supp auraient logiquement été regroupés...ce qui n'a pas été le cas vu que le sejour etait bien trop cher...
il faut donc esperer que l'organisation pour l'année prochaine sera plus simple pour eux (et moins cher pour nous) ainsi que peut etre plus rapide histoire de retrouver la bonne ambiance de quebec !
Image
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

j'ai pourtant chercher , toujours aucun résumé du match d'hier soir :( personne n'a trouver une video ???
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Amateur aussi pour la vidéo....Sinon je viens de voir Lettonie/Autriche, une horreur....festival de gestes ratés, de passes manquées, de power play stérile, même pas de jeu rude pour expliquer ça, il fallait vraiment avoir envie de voir du hockey pour regarder jusqu'au bout, la lettonie l'emporte 2 à 0 mais alors vraiment sans convaincre.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
ohkami
Benjamin
Benjamin
Messages : 369
Enregistré le : 12 oct. 2004, 11:34
Localisation : Tours (37)
A remercié : 19 fois
Contact :

Message non lu

<mode post-HADOPI>

Pour les vidéos des matchs, cherchez un site avec un nom de ligue de hockey + mot torrent, hébergé en angleterre...

<mode post-HADOPI />
Modifié en dernier par ohkami le 29 avr. 2009, 19:04, modifié 1 fois.
Image
Image
Image
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Très belle performance de nos bleus qui ont bien cadenacés les attaquants et défenseurs robustes Allemands !!! De plus, LHENRY a encore été une fois exemplaire dans ces arrêts...J'ai vu de beaux enchainements offensifs des bleus, les jeunes nous apportent beaucoup, Hecquefeuille encore très bon et les Bellemare, Treille ou Tardif suivent...C'est bien de faire monter les jeunes comme ça, j'espère qu'Auvitu ou autres Maxime Lacroix suivront très bientôt !!!
Par contre, des gars comme ZWIKEL n'apporte plus rien à cette équipe de France, il est vraiment hors du sujet ce joueur...

MERCI les bleus pour cette belle performance !!!
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

http://www.sf.tv/sfsport/index.php?cati ... shockeywmx

ensuite vous cliquer sur Frankreich in Zwischenrunde en bas

Chez moi ça marche pour le résumé de France-Allemagne, vous pourrez apprécier cette belle langue qu'est le Schwiizertüütsch ! :D :D
Modifié en dernier par blåhimmel le 29 avr. 2009, 20:07, modifié 1 fois.
Image
kev1-46
Poussin
Poussin
Messages : 104
Enregistré le : 04 août 2008, 22:07

Message non lu

tu est sur que ton lien est bon , parce que moi , il ne m'affiche rien en video , que sa soit sur , IE , firefox ou opera :? :?
Avatar du membre
blåhimmel
Benjamin
Benjamin
Messages : 220
Enregistré le : 21 mars 2006, 13:48
Localisation : Mulhouse

Message non lu

kev1-46 a écrit :tu est sur que ton lien est bon , parce que moi , il ne m'affiche rien en video , que sa soit sur , IE , firefox ou opera :? :?
Oui ça marche je me suis trompé de lien mais j ai posté un edit
Image
Répondre