Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts : Les Albatros de Brest 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Tout sur les albatros Saison 2009/2010
nouvelles toutes fraiches déja

Image

Source : http://www.albatrosbrest.com

Attente Confirmation Prolongation
Yvan Borzik
Tomas Kaspar
Modifié en dernier par Nico29n le 01 mai 2009, 18:34, modifié 4 fois.


Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Wow, c'est déjà pas mal pour commencer.
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Matej Kiska a resigné également vu à l'instant sur le site officiel 8)
Avatar du membre
flying29
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 16 sept. 2006, 20:30
Localisation : Lpt

Message non lu

Nico29n a écrit :Matej Kiska a resigné également vu à l'instant sur le site officiel 8)
C'est pas plutôt Aleksey Timkin qui a resigné ? :wink:
En tout cas contant que l'ambition soit revenu à Brest !! :wink:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

flying29 a écrit :
Nico29n a écrit :Matej Kiska a resigné également vu à l'instant sur le site officiel 8)
C'est pas plutôt Aleksey Timkin qui a resigné ? :wink:
En tout cas contant que l'ambition soit revenu à Brest !! :wink:
les deux mon n'veu :mrgreen:


bon ben en tout cas Bounoure confirme ses paroles qu'il avait tenu lors de la finale :o
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

Pour Nicolas Motreff ce n'est plus une rumeur c'est fait vu sur le site des "Albatros"
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

je ne comprends pas bien l'interet pour brunelle et fournier d'avoir joué en d2 ?
alors évidemment c'est très bien pour brest mais je comprends pas trop leur motivation pour joué en d2 ?
peut etre sont ils très bien payé ou alors ils avez l'envie de mettre 4 points par match...
si les brestois pouvez me donné des explications la dessus... car ces joueurs qui ont joué a 3 rivieres ont le niveau pour la ligue magnus.
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

Je crois savoir que Benoit Groulx est pour beaucoup dans la venue de Fournier (Coach et joueur à Gatineau ensemble en 2003-2004), ce dernier, quand Croteau s'est désisté, a contacté Brunelle (joueurs ensemble à Trois Rivières en LNAH). Maintenant il est bien évident qu'ils "n'ont pas le niveau D2" ... l'avantage cependant est qu'ils ont désormais passé le cap de l'adaptation à la France. Pour les motivations, d'autres doivent être plus au courant que moi et je vais pas me lancer dans des suppositions infondées :mrgreen:
Review
Minime
Minime
Messages : 513
Enregistré le : 29 juin 2006, 11:21
Localisation : De retour de Paris enfin!
Contact :

Message non lu

En tout cas bcp d'équipes de D1 vous envieront votre attaque car pour sûr elle fera des malheurs même à l'échelon supérieur....
Pas de remord ni de regret, on fait ou on ne fait pas les choses!
http://www.lesangesnoirsdereims.com

Image

Image
Avatar du membre
porkish
Poussin
Poussin
Messages : 66
Enregistré le : 29 juil. 2005, 17:41

Message non lu

Fournier a un niveau "digne" de ses stats, par contre je suis plus septique sur brunelle.

Il a scoré cette année parce qu'il jouait en d2 avec de bons coéquipiers, mais il a un trés mauvais patinage ce qui est plus qu'handicapant. Franchement il m'a vraiment déçu quand je l'ai vu jouer ..
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

On va dire que Brunelle est plus irrégulier que Fournier, il passe parfois à côté de son match et loupe pas mal d'occasion, mais ça reste un redoutable joueur, même en D1 il fera mal aux défenses adverse sans aucun doute.

Sinon je sais que Fournier voulait venir en France depuis quelques temps, faut croire qu'il n'a intéressé aucun club de Magnus et puis comme il est dit plus haut c'est B.Groulx qui l'a mis en relation avec Brest, même si ce n'était qu'un club de D2.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

Pour avoir vu Brunelle à Mulhouse lors de la finale aller, j'ai été plutôt déçu.......Il a vendangé pas mal d'occasions et s'est montré maladroit à de nombreuses reprises alors qu'il était en situation favorable de marquer.....enfin, je ne l'ai vu évoluer qu'une seule fois cette saison, donc je peux me tromper !!
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Si tu l'as vu jouer à Mulhouse tu as quand même vu son super but en infériorité numérique ! Il a bien enrhumé le défenseur et le gardien sur ce coup là.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit :Si tu l'as vu jouer à Mulhouse tu as quand même vu son super but en infériorité numérique ! Il a bien enrhumé le défenseur et le gardien sur ce coup là.

Depuis ce rhume la grippe porcine est désormais présente sur Mulhouse :lol: Ok la porte .
Image
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

CuJo a écrit :Si tu l'as vu jouer à Mulhouse tu as quand même vu son super but en infériorité numérique ! Il a bien enrhumé le défenseur et le gardien sur ce coup là.
Tout à fait, Brunelle a un trés gros potentiel physique et il se crée énormément d'occasions......malgré tout, j'ai été un peu déçu par son niveau technique et par son manque d'adresse sur ce match là !! Peut être aussi que l'absence de Fournier (s'ils évoluent sur le même bloc ?) l'a destabilisé !?
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Peut être aussi que l'absence de Fournier (s'ils évoluent sur le même bloc ?) l'a destabilisé !?
Et comment! Fournier et Brunelle c'est comme Laurel et Hardy, ils vont toujours ensemble ! Ils étaient sur la même ligne toute la saison sauf quand Fournier était blessé. Toukmatchev a bien palier l'absence de Fournier mais il est clair que Brunelle est beaucoup plus efficace avec Fournier pour lui distiller les palets.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

CuJo a écrit :
Peut être aussi que l'absence de Fournier (s'ils évoluent sur le même bloc ?) l'a destabilisé !?
Et comment! Fournier et Brunelle c'est comme Laurel et Hardy, ils vont toujours ensemble ! Ils étaient sur la même ligne toute la saison sauf quand Fournier était blessé. Toukmatchev a bien palier l'absence de Fournier mais il est clair que Brunelle est beaucoup plus efficace avec Fournier pour lui distiller les palets.
Je me disais aussi........en tous cas, Brest dispose d'une bien belle équipe !! J'ai vraiment apprécié le talent de Timkin, quel joueur celui là, par contre le gardien, semblait être dans un jour sans ..........la remontée de Brest et Mulhouse en D1 est, en tous cas, une excellente chose......... :)
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

par contre le gardien, semblait être dans un jour sans
Ca c'est sur, il s'est bien vengé au match retour. Les mulhousiens présent aux deux matchs de la finales ont put apprécier la différence entre le 1er et 2è match.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
manu29n
Moustique
Moustique
Messages : 22
Enregistré le : 07 févr. 2005, 23:35

Message non lu

Puisque l'on est en periode de bruits de couloirs j'ai eu vent que notre jeune retraité B Maynard aurait la possibilité de faire une pige dans un club breton (rennes ou nantes) ou bien d'intégrer le staff de la FFHG.
A suivre !
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Ressigne :

Tomas Kaspar



Arrive :



L’attaquant Slovaque Jaroslav Prosvic auteur d’une saison du tonnerre (26 matchs, 20 buts, 38 assistes, 68 points) sera un Albatros la saison prochaine. Depuis 3 saisons, il portait les couleurs des Drakkars de Caen, cette année il était le meilleur pointeur de son équipe et le 3ème de Division 1, il sera à n’en pas douter l’une des principales menaces offensives.
Jaroslav 27 ans est un joueur de centre capable d’assumer des tâches défensives, bon patineur, compétiteur, doté d’un gros physique (1m86, 91 kgs), il vient donner une nouvelle dimension à l’équipe Brestoise. Avec l’addition de Jaro, l’attaque Brestoise promet d’être explosive.



Source : http://www.albatrosbrest.com
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

20+38=68 :P
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

PhilippeRH a écrit :20+38=68 :P
Moi pas comprendre !! :lol:
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Nico29n a écrit :L’attaquant Slovaque Jaroslav Prosvic auteur d’une saison du tonnerre (26 matchs, 20 buts, 38 assistes, 68 points)
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

ah oui tiens même pas fait gaffe je n'ai fait que du copier collé :lol:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Ah enfin une recrue, je commençais a trouver cette absence news assez longue.
Ca m'a l'air d'être une bonne recrue, les brestois ont eu tout le temps de l'observer avec les 4 matchs face à Caen !
Les supporters caennais peuvent nous en dire un peu plus sur ce joueur (style de jeu etc..)? Merci !
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Répondre