Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Epinal 2009/2010: rumeurs et certitudes...

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

vince_mtblanc
Minime
Minime
Messages : 936
Enregistré le : 13 mai 2004, 09:04

Message non lu

j'ai cru comprendre que la rumeur envoyant Gros à Epinal n'était pas fondée...


Missice02
Poussin
Poussin
Messages : 108
Enregistré le : 23 avr. 2008, 14:13
Localisation : Epinal

Message non lu

vince_mtblanc a écrit :j'ai cru comprendre que la rumeur envoyant Gros à Epinal n'était pas fondée...
Elle était fondée sur le journal local :wink:
spinalien de coeur
MVP
MVP
Messages : 11320
Enregistré le : 17 sept. 2004, 12:36
A remercié : 4 fois
A été remercié : 219 fois

Message non lu

Ce qui voudrait dire que les négocations de Gervais avec Grenoble sont rompues ! :wink:

Si Basile arrive à le convaincre, ça augure une dure saison pour les Dauphins ! Salmi et Gervais en moins, ce sont 2 des 3 piliers de l'équipe qui manquent... 'faudra voir les recrues, mais ça m'étonnerait qu'elles soient du même niveau ! :?

Je crains que la saison prochaine soit bien compliquée. Avec la possible fusion entre St-Gervais et Cham., Epinal va être condamné à sauvé sa peau...A moins quelques bonnes surprises dans les recrues !

Ah ! J'oubliais, l'arrêt possible de Guillaume Chassard sera lui aussi très compliqué à remplacer ! :?
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Avec l'arrêt possible de Guillaume CHASSARD et les départs de SALMIVIRTA et de SUNDQVIST c'est toute la 2ème ligne qu'il faudra reconstruire :!: :(
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Le défenseur FABIEN LEROY sera pour une saison supplémentaire sous les couleurs spinaliennes.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Les premiers mouvements viennent d'être dévoilés par le staff spinalien : notamment l'arrêt de Guillaume Chassard, le retour d'un Finlandais bien connu (Jussi Haapasaari), l'accord d'un coach suédois en cas de départ de Shawn Allard, et des contacts avancés avec plusieurs joueurs de Ligue Magnus...

A lire jeudi 23 dans Vosges Matin....... :arrow:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
flo
Benjamin
Benjamin
Messages : 498
Enregistré le : 16 avr. 2004, 18:15
Localisation : briancon

Message non lu

cannibale a écrit : le retour d'un Finlandais bien connu (Jussi Haapasaari),
toujours aimé ce joueur
Avatar du membre
bretzel
Minime
Minime
Messages : 532
Enregistré le : 10 août 2004, 15:10

Message non lu

cannibale a écrit :Les premiers mouvements viennent d'être dévoilés par le staff spinalien : notamment l'arrêt de Guillaume Chassard, le retour d'un Finlandais bien connu (Jussi Haapasaari), l'accord d'un coach suédois en cas de départ de Shawn Allard, et des contacts avancés avec plusieurs joueurs de Ligue Magnus...

A lire jeudi 23 dans Vosges Matin....... :arrow:
qui a acheté le journal ??????
et puis avec la fermeture du site et du forum des Dauphins, la presse écrite sera le seul moyen d'avoir des info !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

bretzel a écrit :
cannibale a écrit :Les premiers mouvements viennent d'être dévoilés par le staff spinalien : notamment l'arrêt de Guillaume Chassard, le retour d'un Finlandais bien connu (Jussi Haapasaari), l'accord d'un coach suédois en cas de départ de Shawn Allard, et des contacts avancés avec plusieurs joueurs de Ligue Magnus...

A lire jeudi 23 dans Vosges Matin....... :arrow:
qui a acheté le journal ??????
Attendons que Stan33 arrive au bureau?!.... 8)
bretzel a écrit : et puis avec la fermeture du site et du forum des Dauphins, la presse écrite sera le seul moyen d'avoir des info !
Avec ces fermetures, j'en connais qui vont faire péter le champagne ce week-end!!!
Quant aux infos, on n'en a jamais trop eu en exclu sur ces supports... Et ce n'était pas la faute aux administrateurs bénévoles! :evil:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

bretzel a écrit :
cannibale a écrit :Les premiers mouvements viennent d'être dévoilés par le staff spinalien : notamment l'arrêt de Guillaume Chassard, le retour d'un Finlandais bien connu (Jussi Haapasaari), l'accord d'un coach suédois en cas de départ de Shawn Allard, et des contacts avancés avec plusieurs joueurs de Ligue Magnus...

A lire jeudi 23 dans Vosges Matin....... :arrow:
qui a acheté le journal ??????
et puis avec la fermeture du site et du forum des Dauphins, la presse écrite sera le seul moyen d'avoir des info !
t'inquiètes donc pas pour les forums, c'est très facile à créer et il y en aura vite un sur le marché. :wink:
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

ça montre tout de même le grand amateurisme de nos clubs.... Allez dire aujourd'hui à un sponsor ou à un partenaire au foot, au rugby, au basket que le club qu'il soutien n'a même pas de site internet...

je ne parle pas du forum, qui est généralement lié, mais qui effectivement, de la part d'un club, peut être source de débordement. Mais ne pas avoir de site... je trouve ça vraiment limite.

Bravo aux bénévoles (ça aussi c'est un scandale) qui ont bossé pour ce site et pas-bravo aux dirigeants du club. Vu de l'extérieur, on dirait juste qu'EPinal veut rester dans sa gestion familio-copain..... Un "éxécutif" composé de trois têtes de la même famille, pas d'infos, pas de communication... Bref, tout est secret et rien ne filtre... C'est dommage quand on voit la ferveur que ce club suscite au niveau local. Mais les gens vont finir par se lasser. Il faut juste ésperer, pour le hockey, qu'un autre sport ne devienne trop important sur Epinal, parce que la comparaison serait rapidement difficile à soutenir.
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

pasglop a écrit :ça montre tout de même le grand amateurisme de nos clubs.... Allez dire aujourd'hui à un sponsor ou à un partenaire au foot, au rugby, au basket que le club qu'il soutien n'a même pas de site internet...

je ne parle pas du forum, qui est généralement lié, mais qui effectivement, de la part d'un club, peut être source de débordement. Mais ne pas avoir de site... je trouve ça vraiment limite.

Bravo aux bénévoles (ça aussi c'est un scandale) qui ont bossé pour ce site et pas-bravo aux dirigeants du club. Vu de l'extérieur, on dirait juste qu'EPinal veut rester dans sa gestion familio-copain..... Un "éxécutif" composé de trois têtes de la même famille, pas d'infos, pas de communication... Bref, tout est secret et rien ne filtre... C'est dommage quand on voit la ferveur que ce club suscite au niveau local. Mais les gens vont finir par se lasser. Il faut juste ésperer, pour le hockey, qu'un autre sport ne devienne trop important sur Epinal, parce que la comparaison serait rapidement difficile à soutenir.
Tu as bien résumé la situation..... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Juste un petit coup de pub pour signaler la naissance du nouveau forum des Dauphins d'Epinal suite à la fermeture définitive du site off et du forum qui allait avec...

La nouvelle adresse: http://dauphinsdepinal.forumactif.net/forum.htm


A bientôt... :wink:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Bravo et merci à ceux qui se sont retroussé les manches ! :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
Babosse
Cadet
Cadet
Messages : 1034
Enregistré le : 16 mars 2004, 16:09
Localisation : Epinal
A remercié : 15 fois
A été remercié : 36 fois

Message non lu

pasglop a écrit :ça montre tout de même le grand amateurisme de nos clubs.... Allez dire aujourd'hui à un sponsor ou à un partenaire au foot, au rugby, au basket que le club qu'il soutien n'a même pas de site internet...

je ne parle pas du forum, qui est généralement lié, mais qui effectivement, de la part d'un club, peut être source de débordement. Mais ne pas avoir de site... je trouve ça vraiment limite.

Bravo aux bénévoles (ça aussi c'est un scandale) qui ont bossé pour ce site et pas-bravo aux dirigeants du club. Vu de l'extérieur, on dirait juste qu'EPinal veut rester dans sa gestion familio-copain..... Un "éxécutif" composé de trois têtes de la même famille, pas d'infos, pas de communication... Bref, tout est secret et rien ne filtre... C'est dommage quand on voit la ferveur que ce club suscite au niveau local. Mais les gens vont finir par se lasser. Il faut juste ésperer, pour le hockey, qu'un autre sport ne devienne trop important sur Epinal, parce que la comparaison serait rapidement difficile à soutenir.
on ne peut qu'espérer qu'ils s'en aillent... ce qui n'est pas évident vu la structure complètement verrouillée :
- un bureau coopté validé par une AG de 15 personnes (les joueurs français et quelques membres dument choisis)
==> impossible à déboulonner de l'extérieur.
GZ
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 25 oct. 2006, 13:38

Message non lu

Et ceci sans parler de l'aspect financier , qui permet de verrouiller tout développement d'un véritable projet sportif pour les jeunes qui pratiquent le hockey à Epinal.
Il s'agit d'un véritable détournement de l'objet des fonds publics (municipalité et département) destinés au sport pour les jeunes .

Les acteurs politiques s'en contentent, les débats sont inexistants et c'est une véritable monarchie qui s'est mise en place.

Le miroir aux alouettes fonctionne à plein pour les gamins des petites catégories, mais aucun n'accédera jamais au haut niveau avec de tels dirigeants.
Avatar du membre
barbapapa
Minime
Minime
Messages : 883
Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
A remercié : 1 fois
A été remercié : 30 fois

Message non lu

A noter pour les vosgiens, Images +, la chaîne locale spinalienne, élargit son horizon et débarquera enfin sur la TNT dans les Vosges au mois de mai !

Cela signifie donc que les Vosgiens pourront voir, entre autres, les rediffusions des matchs de hockey

Pour en savoir plus, ça se passe par là :

http://www.imagesplus.org/pages/nous_recevoir_4.php
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

Le staff spinalien avait déclaré avoir une réponse au sujet de l'avenir de Allard et du futur coach fin avril au plus tard....

On est le 4 mai, on peut donc raisonnablement pensé que Avril est terminé?! Y'a t'il du neuf de ce côté, ou était-ce encore un coup de com dans l'eau?..... :roll:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

cannibale a écrit :Le staff spinalien avait déclaré avoir une réponse au sujet de l'avenir de Allard et du futur coach fin avril au plus tard....

On est le 4 mai, on peut donc raisonnablement pensé que Avril est terminé?! Y'a t'il du neuf de ce côté, ou était-ce encore un coup de com dans l'eau?..... :roll:
A priori pas d'info avant longtemps.
A Epinal on attend que les prix baissent avant de faire son marché.
Pour Allard,qui était hier à la patinoire,ça va être plus compliqué que prévu.... :shock:
S'il accepte la proposition ( à la baisse) du club,je ne te dis pas comment on va rigoler.
Pour le reste,plus de site off,plus de Forum ( presque off) donc plus d'info :wink:
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

aux anciens (bretzel, cannibale and co) vs etes de plus en plus aigris ds vos propos, je trouve cela de plus en plus fatiguant de vous lire... a part de la critique rien ne sort de vos post, ...aerez vous, sortez de votre bulle, y a pas que le hockey ds la vie..

laissez les gens qui font le boulot faire le boulot, ou alors comme le disait anthony ds un message poste sur je sais plus quel forum..venez, prenez leur place et faites d epinal un grenoble bis puisque vous pensez en avoir les capacites...



sur ce, lachez vous, justifiez vous..mais ca ne changera pas mon opinion sur vos messages..vs etes desesperants
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

stef a écrit :A priori pas d'info avant longtemps.
C'est toi qui le dit... :wink:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

flyse88 a écrit :aux anciens (bretzel, cannibale and co) vs etes de plus en plus aigris ds vos propos, je trouve cela de plus en plus fatiguant de vous lire... a part de la critique rien ne sort de vos post, ...aerez vous, sortez de votre bulle, y a pas que le hockey ds la vie..

laissez les gens qui font le boulot faire le boulot, ou alors comme le disait anthony ds un message poste sur je sais plus quel forum..venez, prenez leur place et faites d epinal un grenoble bis puisque vous pensez en avoir les capacites...
sur ce, lachez vous, justifiez vous..mais ca ne changera pas mon opinion sur vos messages..vs etes desesperants
Ce sont les dirigeants du club que nous suivons qui sont de plus en plus désespérant!!!
Réussir à dégoûter des bénévoles qui se battaient avec rien pour obtenir des infos et faire tourner le site Internet de belle façon... Car ce n'est tout de même pas la faute aux supporters si le site off a fermé, si les dirigeants donnent des dates butoir pour communiquer et qu'on ne sache rien passé celles-ci...
Il faut comprendre les gens qui gravitent autour du club en permanence (ce n'est pas ton cas je crois) et qui en ont marre de voir les mensonges perpétuels et les "petits arangements entre amis" sur quasiment tous les sujets!!!

Nous en aurons normalement une nouvelle preuve bientôt, quand Allard dira finalement qu'il veut rester à Epinal faute d'être pris à Lausanne et que "le directoire" devra trouver un nouveau prétexte afin de s'en séparer... Ca va pas être facile à mon avis?! :roll:
Modifié en dernier par cannibale le 04 mai 2009, 14:47, modifié 1 fois.
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
flyse88
Cadet
Cadet
Messages : 1107
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:41

Message non lu

mais si vous avez des choses ds la besace, racontez les au lieu de parler a demi mot de ce qui se passe, des arrangements etc...

moi non je ne sui pas ds ce microcosme, j habite trop loin mtnt..
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

STAN33 a écrit :
stef a écrit :A priori pas d'info avant longtemps.
C'est toi qui le dit... :wink:
Oui oui.On ouvre les paris :wink:
Bien sûr si c'est pour nous dire que Petrik reste et que le 2ème gardien sera Perrin,c'est sûr qu'on aura peut être des infos prochainement.
DANNY
Cadet
Cadet
Messages : 1142
Enregistré le : 19 mars 2006, 13:16

Message non lu

flyse88 a écrit :laissez les gens qui font le boulot faire le boulot, ou alors comme le disait anthony ds un message poste sur je sais plus quel forum..venez, prenez leur place et faites d epinal un grenoble bis puisque vous pensez en avoir les capacites..
Personne n'a jamais parlé de prendre la place de M. Maurice........Tout ce que l'on demande, c'est juste un peu de communication rien de plus....le hockey est le sport collectif qui attire le plus de spectateurs dans les Vosges, la moindre des choses serait d'informer (juste un peu) les gens durant cette trés longue inter-saison, non ??
Steve "the boss" Bossé is back

http://ca.youtube.com/watch?v=1tvSwWmENpQ&fmt=18
Répondre