Salut à tous/toutes :
Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !
Bonne saison 2023 2024 !!
Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !
Bonne saison 2023 2024 !!
Acheter du matos sur le net ...
Modérateur : Administrateurs
quelqu'un connait le site ice-hockey-roll ? le message a l'entrée du site n'est pas très rassurant, parcontre de bon tarif meme par rapport à promoglace ...
si quelqu'un y a deja commandé quelquechose, ca me rassurerait ...
la difference de prix, n'est-ce pas du à la TVA Belge ?
si quelqu'un y a deja commandé quelquechose, ca me rassurerait ...
la difference de prix, n'est-ce pas du à la TVA Belge ?
- Scab23
- Cadet
- Messages : 1266
- Enregistré le : 16 avr. 2004, 10:25
- A remercié : 2 fois
- A été remercié : 13 fois
- Contact :
je suppose que tu parles de hockey-ice-roll
J'ai deja commandé chez eux (juillet 2008)
Pas eu de soucis de qualité. mais délais longs pour au final, apres plusieurs relances, ne pas recevoir ce que j'avais commandé. Mais il m'a envoyé mieux pour le même prix donc content au final!
Tu peux aussi essayer: http://www.the-gliss-company.com/
J'ai deja commandé chez eux (juillet 2008)
Pas eu de soucis de qualité. mais délais longs pour au final, apres plusieurs relances, ne pas recevoir ce que j'avais commandé. Mais il m'a envoyé mieux pour le même prix donc content au final!
Tu peux aussi essayer: http://www.the-gliss-company.com/
Ben le mec qui doit se justifier sur son site de certaines rumeurs, ça fait déjà pas top.
Si ce qu'il annonce est vrai, à savoir des fausses rumeurs, pourquoi il ne porte pas plainte ?
Maintenant, tu peux commander, tu nous diras ce que ça donne.....
Si ce qu'il annonce est vrai, à savoir des fausses rumeurs, pourquoi il ne porte pas plainte ?
Maintenant, tu peux commander, tu nous diras ce que ça donne.....
-
- Moustique
- Messages : 33
- Enregistré le : 24 févr. 2009, 16:04
- Localisation : Dijon/Strasbourg
J'ai encore jamais commandé sur hockey-ice-roll , donc je sais pas , mais sinon il y a ça : http://www.hockeyoffice.com/shop/view.html
Téléphone avant pour savoir la disponibilité. S'il a en stock tu as ton matos dans la semaine (neuf ref à son message du site)!!! Par contre je crois qu'il n'a pas beaucoup de stock donc fait gaffe parce que tu peux attendre facilement un mois... Perso j'ai commandé des patins en début d'année des one90 reçu en 7jours sans problème et ils étaient neufs.
- barbapapa
- Minime
- Messages : 906
- Enregistré le : 20 mars 2004, 20:38
- A remercié : 1 fois
- A été remercié : 34 fois
La boutique liée au site hockey ice roll se trouve à Lille.
Franchement, je ne suis pas déçu de ce que j'ai acheté sur place la bas. Si tu peux te déplacer sur Lille, tu feras sans doute des affaires meilleures que derrière le clavier
Franchement, je ne suis pas déçu de ce que j'ai acheté sur place la bas. Si tu peux te déplacer sur Lille, tu feras sans doute des affaires meilleures que derrière le clavier
Comment vous faites pour avoir le cran de vous lancer, et de commander des équipements sur les sites de vente ?
Personnellement, je n'ai jamais franchi le pas.
Pourquoi ?
J'achète pas de godasses ni de caleçons sur venteprivée.com, je me vois mal faire le bon choix de patins ou de protections sur un site.
Et bonjour la galère si c'est trop petit, trop grand, pas comme on pensait, etc.
J'ai juste commandé des babioles, des chaussettes, une coquille junior (pas pour moi ), mais au-delà, je préfère essayer, comparer.
Personnellement, je n'ai jamais franchi le pas.
Pourquoi ?
J'achète pas de godasses ni de caleçons sur venteprivée.com, je me vois mal faire le bon choix de patins ou de protections sur un site.
Et bonjour la galère si c'est trop petit, trop grand, pas comme on pensait, etc.
J'ai juste commandé des babioles, des chaussettes, une coquille junior (pas pour moi ), mais au-delà, je préfère essayer, comparer.
Ceux qui aiment les choses qui volent, qui veulent parler aviation ou s'y mettre, rejoignez https://www.facebook.com/groups/air.aviation/
bonjour,
en fait c'est tout simple. J'avais commander des patins sur internet ( prohockey ) mais malheureusement je me suis tromper de taille. J'ai téléphoner, j'ai renvoyer les patins avec un cheque de frais d'envoi pour les "bons " patins et le site en question m'a renvoyer les patins de bonne taile sans souci.
en fait c'est tout simple. J'avais commander des patins sur internet ( prohockey ) mais malheureusement je me suis tromper de taille. J'ai téléphoner, j'ai renvoyer les patins avec un cheque de frais d'envoi pour les "bons " patins et le site en question m'a renvoyer les patins de bonne taile sans souci.
- Cam_num27
- Cadet
- Messages : 1147
- Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
- Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 81 fois
Selon moi, site digne de confiance. Mais le mieux c'est de passer un coup de fil pour avoir la dispo et le meilleur tarif possible.
J'avais commandé chez eux il y a qq temps et sans pb.
Faut quand même savoir que ce vendeur existe depuis pas mal de temps sur Lille (La Madeleine pour être + précis)
J'avais commandé chez eux il y a qq temps et sans pb.
Faut quand même savoir que ce vendeur existe depuis pas mal de temps sur Lille (La Madeleine pour être + précis)
No brain, no pain !
Je fais beaucoup de commandes par Internet, j'ai 4 personnes à équiper à la maison.McManus a écrit :Comment vous faites pour avoir le cran de vous lancer, et de commander des équipements sur les sites de vente ?
Personnellement, je n'ai jamais franchi le pas.
Pourquoi ?
L'intérêt des sites pour commander, c'est le choix. A moins d'habiter à Gap, Deuil, Amiens, Brive... c'est à dire pas loin des "grands" magasins de matos, c'est assez difficile d'avoir ce que l'on souhaite. C'est vrai également qu'avec l'expérience ça aide. Je connais mes pointures dans les différentes marques, je peux donc commander sans me tromper.
Je commande souvent aussi au Canada ou aux EU, les tarifs sont très compétitifs malgré les droits de douanes. L'avantage aussi de commander en Amérique du Nord, c'est de trouver du matos que l'on ne peut pas avoir en France, surtout pour les gamins dans les petites tailles.
Il y a pas mal de sites qui sont maintenant connus et reconnus et avec lesquels il n'y a aucun pb (HockeyMonkey aux states et Rousseau au Canada par exemple).
- Lorent2
- Benjamin
- Messages : 254
- Enregistré le : 06 oct. 2007, 21:18
- Localisation : Rouen
- A été remercié : 3 fois
Ca se trouve dans tous les mags de hockeysatuoma a écrit :Je recherche des rollers pour faire du roller hockey ( sur bitume), connaissez vous un site où l'on peut trouver ce type de roller, hormis les deux vus ci-dessus?
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif,
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
n'oublies jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande...
Salut à tous, j'ai récemment passé commande chez Hockey ice roll, et malheureusement je compte parmi les nombreux à c'être fait avoir par Philippe Bondroit , on m'a promis mondes et merveilles , "oui oui ça arrive dans 15 jours..." et au moment de ce faire rembourser, " ah non j'ai un délai légal de 30 jours", Hélas le délai est passé et toujours pas de tunes, soit disant que le chèque serait partie et comme pour de nombreuses personnes il n'arrive jamais . Pour info, j'ai quand même reçu une partie de la commande, mais manque toujours env 250€ de matos . Ce qui est "marrant " c'est que c'est toujours le même mode opératoire , il suffit de regarder sur d'autre forum !!!
1- ça arrive bientôt,
2- un délai avant remboursement,
3- le chèque est soit disant parti,
4-et hop la commande qui était en préparation est effacé du site .
la prochaine fois je ferais plus gaffe. L' affaire sera bientôt entre les mains du juges et j'invite tous ceux qui on eux un soucis avec lui à contacter le juge de proximité , c'est simple et gratuit .
1- ça arrive bientôt,
2- un délai avant remboursement,
3- le chèque est soit disant parti,
4-et hop la commande qui était en préparation est effacé du site .
la prochaine fois je ferais plus gaffe. L' affaire sera bientôt entre les mains du juges et j'invite tous ceux qui on eux un soucis avec lui à contacter le juge de proximité , c'est simple et gratuit .
- Cam_num27
- Cadet
- Messages : 1147
- Enregistré le : 22 avr. 2004, 12:59
- Localisation : Sur la troisième rangée de siège à Clémenceau
- A remercié : 13 fois
- A été remercié : 81 fois
Salut,
Tiens nous au courant.
Ca lui mettra un peu de pression et ca pourra informer utilement les acheteurs éventuels que nous sommes tous.
A +
Tiens nous au courant.
Ca lui mettra un peu de pression et ca pourra informer utilement les acheteurs éventuels que nous sommes tous.
A +
No brain, no pain !
je viens de recevoir un chèque de remboursement en recommandé. j'espere juste qu'il n'est pas en bois
Donc je reviens sur mes dire :
pour info :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2289.xhtml et c'est gratos :wink:
a+
Donc je reviens sur mes dire :
Donc il semblerait que c'est plus un e commerçant mal organisé ou peu respectueux . En revanche la procédure continue à courir tant que j'ai pas confirmation de paiement de la banque .Pour moi c'est fini, je n'y commanderai plus rien .remparts a écrit :Salut à tous, j'ai récemment passé commande chez Hockey ice roll, et malheureusement je compte parmi les nombreux à c'être fait avoir par Philippe Bondroit , on m'a promis mondes et merveilles , "oui oui ça arrive dans 15 jours..." et au moment de ce faire rembourser, " ah non j'ai un délai légal de 30 jours", Hélas le délai est passé et toujours pas de tunes, soit disant que le chèque serait partie et comme pour de nombreuses personnes il n'arrive jamais . Pour info, j'ai quand même reçu une partie de la commande, mais manque toujours env 250€ de matos . Ce qui est "marrant " c'est que c'est toujours le même mode opératoire , il suffit de regarder sur d'autre forum !!!
1- ça arrive bientôt,
2- un délai avant remboursement,
3- le chèque est soit disant parti,
4-et hop la commande qui était en préparation est effacé du site .
la prochaine fois je ferais plus gaffe. L' affaire sera bientôt entre les mains du juges et j'invite tous ceux qui on eux un soucis avec lui à contacter le juge de proximité , c'est simple et gratuit .
pour info :
http://vosdroits.service-public.fr/part ... 2289.xhtml et c'est gratos :wink:
a+
Bonjour,
Je me permets d'intervenir sur ce forum car je viens de passer une commande d'équipement complet sur le site hockey ice roll (1250€), les 10 à 15% de moins que ses concurrents sur le matos haut de gamme m'ont convaincu.
Pour l'instant je suis complètement satisfait, j'ai eu à plusieurs reprises le responsable du site au téléphone, il est très aimable et m'a directement proposé des alternatives (mêmes modèles en plus récents) pour le matériel qui n'était plus dispo.
Je croise maintenant les doigts pour la réception de la commande, je vous poste un message dès réception.
PS : Pour les achats sur internet, je vous recommande Paypal, ça évite les procédures de litiges longues et compliquées.
En cas de pb, il vous suffit de faire une demande de litige depuis Paypal (un clic) et c'est ensuite eux qui gère la procédure en demandant au vendeur tous les justificatifs nécessaires... En cas d'absence de justificatif, vous êtes automatiquement remboursé.
Je me permets d'intervenir sur ce forum car je viens de passer une commande d'équipement complet sur le site hockey ice roll (1250€), les 10 à 15% de moins que ses concurrents sur le matos haut de gamme m'ont convaincu.
Pour l'instant je suis complètement satisfait, j'ai eu à plusieurs reprises le responsable du site au téléphone, il est très aimable et m'a directement proposé des alternatives (mêmes modèles en plus récents) pour le matériel qui n'était plus dispo.
Je croise maintenant les doigts pour la réception de la commande, je vous poste un message dès réception.
PS : Pour les achats sur internet, je vous recommande Paypal, ça évite les procédures de litiges longues et compliquées.
En cas de pb, il vous suffit de faire une demande de litige depuis Paypal (un clic) et c'est ensuite eux qui gère la procédure en demandant au vendeur tous les justificatifs nécessaires... En cas d'absence de justificatif, vous êtes automatiquement remboursé.
Je viens de recevoir la première partie de ma commande jeudi dernier.
Pour l'instant tout est OK, j'ai même eu le tout nouveaux modèle de gants dans la même gamme pour le même prix (initialement j'avais commandé les Reebok 11kfs, et j'ai eu les Reebok HG95).
Petit récap de ma commande :
BAUER 5100 CASQUE HOCKEY - reçu
RBK 11K PRO GANTS HOCKEY NEW - reçu (nouveau modèle de la même gamme reçu pour le même prix)
RBK 18K EPAULIERE HOCKEY NEW - reçu
Bauer Core Compression Senior - reçu
RBK 20K JAMBIERES HOCKEY SR - reçu
BAUER VAPOR APX2 Manche Hockey New - Taille : FLEX-87 - En attente
RBK 18K COUDIERES HOCKEY SR - reçu
BAUER APX 2 PALETTE SR - Taille : RHT-COURBE P 92 - En attente
CCM U+CL CULOTTE HOCKEY SR - Couleur : noir - En attente (nouveau modèle de la même gamme pour le même prix d'après mes échanges téléphoniques avec le vendeur)
Pour l'instant je recommande le site les yeux fermés car j'ai déjà fait de grosses économies sur le matériel reçu.
À suivre ...
Pour l'instant tout est OK, j'ai même eu le tout nouveaux modèle de gants dans la même gamme pour le même prix (initialement j'avais commandé les Reebok 11kfs, et j'ai eu les Reebok HG95).
Petit récap de ma commande :
BAUER 5100 CASQUE HOCKEY - reçu
RBK 11K PRO GANTS HOCKEY NEW - reçu (nouveau modèle de la même gamme reçu pour le même prix)
RBK 18K EPAULIERE HOCKEY NEW - reçu
Bauer Core Compression Senior - reçu
RBK 20K JAMBIERES HOCKEY SR - reçu
BAUER VAPOR APX2 Manche Hockey New - Taille : FLEX-87 - En attente
RBK 18K COUDIERES HOCKEY SR - reçu
BAUER APX 2 PALETTE SR - Taille : RHT-COURBE P 92 - En attente
CCM U+CL CULOTTE HOCKEY SR - Couleur : noir - En attente (nouveau modèle de la même gamme pour le même prix d'après mes échanges téléphoniques avec le vendeur)
Pour l'instant je recommande le site les yeux fermés car j'ai déjà fait de grosses économies sur le matériel reçu.
À suivre ...
Bonjour à tous,
Juste pour information, je me retrouve dans la même situations que remparts. Patins de hockey commandés mi janvier. Finalement au bout d'un mois, il m'annonce que le modèle n'est plus dispo mais que c'est pas grave il est remplacé par le modèle au dessus, il faut juste patienter un peu ! Sauf que de 3 semaines en 3 semaines, les patins n'arrivent jamais. Je demande finalement le remboursement le 9 avril, attend les 30 jours ouvrés et la ce délai est dépassé de 20 jours et je n'ai toujours rien malgré mes nombreux appels téléphoniques. Je fais face à énormément de mauvaise foi (" Ce n'est pas le patron ici, c'est juste un employé qui a exactement la même voix" par exemple...).
J'avoue que je suis un peu dépassé...
Juste pour information, je me retrouve dans la même situations que remparts. Patins de hockey commandés mi janvier. Finalement au bout d'un mois, il m'annonce que le modèle n'est plus dispo mais que c'est pas grave il est remplacé par le modèle au dessus, il faut juste patienter un peu ! Sauf que de 3 semaines en 3 semaines, les patins n'arrivent jamais. Je demande finalement le remboursement le 9 avril, attend les 30 jours ouvrés et la ce délai est dépassé de 20 jours et je n'ai toujours rien malgré mes nombreux appels téléphoniques. Je fais face à énormément de mauvaise foi (" Ce n'est pas le patron ici, c'est juste un employé qui a exactement la même voix" par exemple...).
J'avoue que je suis un peu dépassé...
Je ne recommanderais ce site à personne. Le patron qui a déjà plusieurs fois fait faillite d'ailleurs est un "commerçant" (si on peut l'appeler comme ça) malhonnête et qui se perd en fausses excuses (les fournisseurs sont au salon de Munich… mais pas de problèmes je vous rappelle).
Trois appels plus tard (et de ma part ne comptez pas qu'il vous rappelle, la lâcheté va jusqu'au bout) il me dit: "j'ai contacté les fournisseurs ils sont en train de changer la gamme bla bla bla... ça ne sera pas le même produit".
Ne voulant pas le nouveau produit qu'il me proposait et sentant sa mythomanie monter, je lui demande un remboursement.
Là, le ton a de suite changé il devenait plus sur de lui (normal il connait bien la combine une fois qu’on a payé), sauf que un an après, toujours rien après une dizaine de coup de fil, utilisant à la fin le numéro d'un ami pour éviter qu'il ne filtre mes appels (parce qu’il vous filtre, toujours une belle preuve de courage pour affronter les problèmes).
Ce site est une escroquerie à plein nez, il vous attire avec des prix plus bas, vous encaisse et après vous laisse tomber en attendant juste une action en justice.
Je vous en prie ne vous faites pas avoir en commandant sur ce site ,quitte à mettre un petit peu plus sur un site de confiance, comme Promoglace ou Hockey Hebdoshop, mais qui vous assureront une livraison rapide, un échange en cas de problèmes ou un remboursement rapide.
Celui qui tient ce site est un véritable mythomane qui n'a rien à faire dans le commerce ou dans n'importe quelle autre domaine vu son incompétence.
Pour info le montant de ma commande s’élevait à 300€.
Trois appels plus tard (et de ma part ne comptez pas qu'il vous rappelle, la lâcheté va jusqu'au bout) il me dit: "j'ai contacté les fournisseurs ils sont en train de changer la gamme bla bla bla... ça ne sera pas le même produit".
Ne voulant pas le nouveau produit qu'il me proposait et sentant sa mythomanie monter, je lui demande un remboursement.
Là, le ton a de suite changé il devenait plus sur de lui (normal il connait bien la combine une fois qu’on a payé), sauf que un an après, toujours rien après une dizaine de coup de fil, utilisant à la fin le numéro d'un ami pour éviter qu'il ne filtre mes appels (parce qu’il vous filtre, toujours une belle preuve de courage pour affronter les problèmes).
Ce site est une escroquerie à plein nez, il vous attire avec des prix plus bas, vous encaisse et après vous laisse tomber en attendant juste une action en justice.
Je vous en prie ne vous faites pas avoir en commandant sur ce site ,quitte à mettre un petit peu plus sur un site de confiance, comme Promoglace ou Hockey Hebdoshop, mais qui vous assureront une livraison rapide, un échange en cas de problèmes ou un remboursement rapide.
Celui qui tient ce site est un véritable mythomane qui n'a rien à faire dans le commerce ou dans n'importe quelle autre domaine vu son incompétence.
Pour info le montant de ma commande s’élevait à 300€.
Bonjour à tous,
Je réouvre ce sujet pour demander si quelqu'un avait déjà commandé sur http://www.mydiscounthockey.com. ?
Allez voir les tarifs c'est du -50 -70% c'est vraiment louche. Je leur ai écrit, ils me disent livrer en France sans soucis... Cette boutique est basée à Singapour...
Vous en pensez quoi? Je dirais arnaque...
Je réouvre ce sujet pour demander si quelqu'un avait déjà commandé sur http://www.mydiscounthockey.com. ?
Allez voir les tarifs c'est du -50 -70% c'est vraiment louche. Je leur ai écrit, ils me disent livrer en France sans soucis... Cette boutique est basée à Singapour...
Vous en pensez quoi? Je dirais arnaque...