Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts : Les Albatros de Brest 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

capitaine14 a écrit :Amis brestois ......
Si vous etes heureux de ce recrutement, et bien je suis ravi pour vous ....
maintenant je trouve cela surprenant que vous applaudissiez si fort ceci avec les mesaventures passé .. Si le cycle champion D3/D2/D1/Elite/dépot de bilan vous convient .... alors OK ..

Le Hockey francais ne draine aucun argent, donc avec la masse salarial que vous avez, il est certain que cela se finira comme pour Tours d'ici 2 à 3 ans ...

Certe vous avez une bien belle équipe, mais ne vous imaginez que tous les probleme connus par le passé ne reviendront jamais car Mr Bounoure et sa poudre de perlinpinpin on tout regler en 3 ans !
A ce titre je trouve que la remonter et la politique mulhousienne est un peu plus saine .... mais cela reste a confirmer sur le moyen terme ( le long n'existe que pour 3 ou 4 club en hockey .......)
y'a jamais eu de dépot de bilan :roll: à chaque fois ce fut des rétrogradations volontaires du président ... faudrait p'tétre arrêter de réinventer les faits non ?


Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Eh oui capitaine14, tu as perdu une occasion de te taire.

Ceci étant dit, nous ne nous "réjouissons" pas du recrutement de Brest. Tu remarqueras que la très grande majorité de ceux qui disent que Brest est le favori ne sont pas Brestois. Personnellement je trouve le recrutement de Brest intéressant mais je ne comprends pas pourquoi on nous place en favori.

Nous conservons à 90% l'effectif de la D2 (dans lequel il y a des joueurs talentueux je l'accorde) et nous avons recruté essentiellement du niveau de D1. Je ne vois pas en quoi ce recrutement fait de nous les favoris, quand je vois dans le tableau des transferts des autres clubs des joueurs qui viennent de Magnus.

Enfin, sache que nous n'avons pas le choix, les caprices de Bounoure, ça fait +10 ans qu'on vit avec. Et pour l'instant, si on veut voir du hockey, on est obligé de faire avec.
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

D'accord avec vous les Brestois. Et en plus, Mulhouse n'a rien à voir là dedans. Chacun sa politique. Avec Oprandi, Bounoure ne peut que tempérer son caractère apparemment impulsif.
En plus, comparer Mulhouse et Brest :lol:
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Faut consulter pour cette haine contre Mulhouse je pense...ca devient sérieux la! :shock:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Martof a écrit :Faut consulter pour cette haine contre Mulhouse je pense...ca devient sérieux la! :shock:
Tu la vois où la haine dans la remarque précédente ? :shock: :shock:

Mauvaise interprétation MARTOF, mais surtout, mauvaise solution : les psy, si tu veux les consulter, libre à toi : tu peux prendre R.V à vie ... et n'oublie pas ton chéquier :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

mea culpa .... changeons dans mon texte le "depot de bilan" par " retrogradation volontaire" ..... et pi voila , maintentant lequel est mieux que l'autre ca ....?

par contre pour ce qui est de Brest favoris, bah sachant qu'avec l'équipe l'équipe de l'an passé vous teniez Caen (cf resultats des amicaux) et que vous vous renforcez par des joueurs faisant partis des meilleurs de D1 (ou equivalent comme Sadlon qui si il etait pas fameux en magnus reste un potentiel bon joueur de D1), et bien faut pas s'etonner que tout le monde vous mette l'etiquette de favoris ...... sachant que tout le monde connait la volonté de Bounoure de remonter à la vitesse TGV ....
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Il dit ça car tu adores montrer que tu n'aimes pas Mulhouse, mais que finalement tous trois messages "Mulhouse" fait partie de tes posts.
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

capitaine14 a écrit :mea culpa .... changeons dans mon texte le "depot de bilan" par " retrogradation volontaire" ..... et pi voila , maintentant lequel est mieux que l'autre ca ....?
je préfère un président qui décide de descendre volontairement parce qu'il s'est accroché avec la fédé qu'un président qui "tente un coup" en enfreignant les règles et qui fait payer tout le monde. et pour moi c'est une sacré différence même si voir son club passer de l'élite à la D3 deux fois, ça fait un peu mal au cul :?
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

kakaprutt a écrit :
capitaine14 a écrit :mea culpa .... changeons dans mon texte le "depot de bilan" par " retrogradation volontaire" ..... et pi voila , maintentant lequel est mieux que l'autre ca ....?
je préfère un président qui décide de descendre volontairement parce qu'il s'est accroché avec la fédé qu'un président qui "tente un coup" en enfreignant les règles et qui fait payer tout le monde. et pour moi c'est une sacré différence même si voir son club passer de l'élite à la D3 deux fois, ça fait un peu mal au cul :?
t'es gentil je trouve kakaprutt moi je suis toujours en train de me poser la question "qu'est ce qu'il fera si on revient en l'élite? "
un petit tour et puis s'en va??
avec bounnoure c'est toujours un poid au dessus de nos têtes :cry:
tout le monde le connait alors arrêtez de jouer les surpris on fait avec comme l'a dit si bien bovi auquel j'approuve son dernier post y a rien à rajouter

Capitaine14: pourquoi tu mets mulhouse dans ce sujet et puis le Mot HAINE est excagéré on a eu un différent ou chacun à eu son opinion il y a eu discussion houleuse concernant les tribunes la saison dernière mais ca s'arrête la :wink:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

kakaprutt a écrit : je préfère un président qui décide de descendre volontairement parce qu'il s'est accroché avec la fédé qu'un président qui "tente un coup" en enfreignant les règles et qui fait payer tout le monde. et pour moi c'est une sacré différence même si voir son club passer de l'élite à la D3 deux fois, ça fait un peu mal au cul :?
ALORS LA KAKAPRUTT : TU ES LE MESSIE QUE J'ATTENDAIS ! TOUT EST DIT DANS CES PHRASES.
BRAVO-BRAVO-BRAVO-BRAVO et RE RE RE RE RE BRAVO !

ET FALLAIT QUE CE SOIT UN BRESTOIS QUI LE DISE !

G.E.N.I.A.L

J'AIME LES MECS COMME CA ... Même si j'aurais préféré que ce soit un BASQUE qui le dise.
Modifié en dernier par polo64 le 29 juin 2009, 21:44, modifié 1 fois.
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
capitaine14
Poussin
Poussin
Messages : 176
Enregistré le : 21 janv. 2007, 13:16

Message non lu

a propos de mulhouse j'ai dis ou voulu dire qu'ils y a une une erreur de faite par le passéen petant un peu plus haut que son cul tout ca pou etre champion mais que la politique actuelle de remonter plus lentement et serreinement et aec des joueurs du crus est une bonne politique .... donc c'est pas mechant ..
juca
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2007, 21:38

Message non lu

polo64 a écrit :D'accord avec vous les Brestois. Et en plus, Mulhouse n'a rien à voir là dedans. Chacun sa politique. Avec Oprandi, Bounoure ne peut que tempérer son caractère apparemment impulsif.
En plus, comparer Mulhouse et Brest :lol:
T'en a pas marre de citer Mulhouse dans les topics qui ne la concernent pas ????????????????????,,,
juca
Moustique
Moustique
Messages : 17
Enregistré le : 20 févr. 2007, 21:38

Message non lu

polo64 a écrit :
Martof a écrit :Faut consulter pour cette haine contre Mulhouse je pense...ca devient sérieux la! :shock:
Tu la vois où la haine dans la remarque précédente ? :shock: :shock:

Mauvaise interprétation MARTOF, mais surtout, mauvaise solution : les psy, si tu veux les consulter, libre à toi : tu peux prendre R.V à vie ... et n'oublie pas ton chéquier :?
D'accord avec Martof, va consulter ! tu as un réel problème d'identité !! Retourne dans le topic consacré à ton équipe et lache nous !!!!!
Nan mais tes jaloux ou quoi ?
Avatar du membre
ecalgrusyekcoh
Minime
Minime
Messages : 651
Enregistré le : 26 mars 2004, 17:59
Localisation : La ROCHE SUR YON (Vendée)
Contact :

Message non lu

Non simplement c.n . :lol:
Image
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Aleksey Timkin ne sera pas de retour dans l’effectif Brestois la saison prochaine. Le joueur a fait savoir qu’il mettait un terme à sa carrière. Le solide attaquant Russe sera remplacé dans les jours qui viennent.

Image

source : http://www.albatrosbrest.com

Vraiment une mauvaise nouvelle quel poisse !! :evil:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

arrêt de carrière :shock:
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Quoi ??????
Au putain le coup rude , Timkin c'est une sacré perte. L'année dernière le club avait plutôt bien pallié le départ de Croteau en le remplaçant par Brunelle, espérons que le club est à nouveau le nez fin ! Si Fournier et Brunelle pouvait user de leur contact et ramener avec eux une perle rare canadienne.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Avatar du membre
beber
Benjamin
Benjamin
Messages : 226
Enregistré le : 16 avr. 2004, 12:15

Message non lu

avec les contrats proposés pas de problemes a trouver des joueurs de tres bon niveau
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Le club des Albatros s’associe à la peine de la maman et des grands parents de Yohann Auffret disparu tragiquement vendredi dernier. Yohann fut membre du club pendant plusieurs années avant de partir pour Montpellier il y a trois ans
http://www.albatrosbrest.com
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

krayzel de grenoble à brest
Et une autre recrue à venir...
Soulagés? :)
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Oh bordel :shock:
Il a donc un salaire à Brest qu'il n'avait pas a Grenoble logiquement :roll:
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Oh bordel :shock:
Il a donc un salaire à Brest qu'il n'avait pas a Grenoble logiquement :roll:
c'est pas difficile en même temps, quand on peut jouer tranquillement avec la masse salariale, c'est assez simple de prendre des "gros joueurs" ... seuls les "pros" vont sur la masse, les "semi pro" ont un travail à côté qui libère de la place pour les pros ... ni vu ni connu je t'embrouille. après faut juste avoir de quoi faire travailler les "semi-pros" :mrgreen:

enfin concernant la recrue, je sais même pas quoi en penser finalement, surtout qu'une autre est annoncée ... j'suis pas sur de trop apprécié la tournure des événements :roll:
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

kakaprutt a écrit :
PhilippeRH a écrit :Oh bordel :shock:
Il a donc un salaire à Brest qu'il n'avait pas a Grenoble logiquement :roll:
c'est pas difficile en même temps, quand on peut jouer tranquillement avec la masse salariale, c'est assez simple de prendre des "gros joueurs" ... seuls les "pros" vont sur la masse, les "semi pro" ont un travail à côté qui libère de la place pour les pros ... ni vu ni connu je t'embrouille. après faut juste avoir de quoi faire travailler les "semi-pros" :mrgreen:

enfin concernant la recrue, je sais même pas quoi en penser finalement, surtout qu'une autre est annoncée ... j'suis pas sur de trop apprécié la tournure des événements :roll:
surtout que le club avait annoncé au départ que de remplacer TIMKIN :shock:
je pige pas trop non plus
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

un autre joueur (letton)à Brest
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Répondre