Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Transferts : Les Albatros de Brest 2009/2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Attaquant en fin de carrière mais dont l'expérience pourra s'avérer précieuse. Il a de bonne stats quand même en ligue Biélorusse, malgré un petit gabarit. Après l'attaque était déjà bien fournie donc je trouve cette arrivée un peu inatendue. A moins que le départ de Timkin n'est laissé suffisamment d'argent pour se permettre de recruter 2 joueurs, mais bon vu le palmarès de Krayzel et étant donné que même Grenoble a pas put le garder j'en doute.


Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

En regardant l'effectif, je me dis que ce recrutement amène un joueur de trop. Dommage :/
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Je suis du même avis que toi Bovi. Mais peut-être qu'on changera d'avis en cas de multiples blessures.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

En magnus, Krayzel avait une technique au-dessus de beaucoup de monde... En D1, il risque de se ballader. Il faudra lui trouver un autre Broz dans l'équipe pour qu'ils puissent s'amuser en zone offensive :D
Image
Image
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Avec Fournier et Brunelle, je m'inquiète pas trop pour ça. C'est Kiska qui risque d'en faire les frais mais il y a le letton et Prosvic aussi pour s'amuser !
Avatar du membre
LEONARDINHO
Junior
Junior
Messages : 1655
Enregistré le : 19 avr. 2004, 10:00
Localisation : ANGERS
Contact :

Message non lu

Les ALBATROS ont un effectif pour la montée...
http://www.facebook.com/home.php#!/grou ... 9154605132 Recensement des fans de Hockey en France...N'hésitez pas à vous inscrire !!!
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

Alexandrs KERCS Sr, quitte l’ASK Ogre pour rejoindre son compatriote et ancien partenaire Andrej Ignatovics dans l’aventure brestoise et renforcer ainsi l’attaque bretonne. Un CV très impressionnant pour cet ailier gauche de 42 ans, passé par l’équipe junior de l’ex URSS, la NHL des Oilers d’Edmonton, la Russian Hockey League, la SM Liiga ou encore l’équipe nationale lettone (8 championnat du Monde, une participation au jeux Olympique) entre autre…

La puissance de feu de l’armada finistérienne devrait ainsi s’accroître pour sévir dans un championnat long et difficile.

Statistiques Eurohockey
Les statistiques de la saison 2008-09 d'Alexandrs Kercs sont érronés (les chiffres portés à sa fiche sont ceux de son fils qui jouait avec lui). Lui a disputé 39 matchs il a inscrit 10 buts pour 33 assistes.

Image



http://www.albatrosbrest.com
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

j'préfère rien dire ...
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Amis supporters des Albatros dites moi ils viennent gratis les joueurs chez vous parce que là j'avoue pas comprendre il n'y a pas de masse salariale en D1 ???
Avatar du membre
Nico29n
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2321
Enregistré le : 22 avr. 2004, 00:01
Localisation : Brest
Contact :

Message non lu

si on le savait on le dirait mais la franchement !!!! :?
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

j'attends le commentaire de pat64 :lol:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
kakaprutt
Minime
Minime
Messages : 904
Enregistré le : 06 juil. 2007, 12:54
Localisation : Brest-même

Message non lu

le senators a écrit :Amis supporters des Albatros dites moi ils viennent gratis les joueurs chez vous parce que là j'avoue pas comprendre il n'y a pas de masse salariale en D1 ???
ben encore une fois la même réponse, la masse salariale c'est quand les club payent les joueurs, j'te laisse deviner la suite pour pas qu'un joueur apparaisse sur la masse salariale. enfin l'essentiel étant qu'il y est une masse salariale, même si elle sert à rien :roll:
Avatar du membre
polo64
MVP
MVP
Messages : 4271
Enregistré le : 15 juin 2009, 18:57

Message non lu

Je ne suis pas PAT64, ici c'est juste Polo64. Mon sentiment c'est que nous à Anglet c'est COSETTE par rapport à Brest. Quand on a de l'argent, on peut tout faire, y compris s'arranger pour contourner les règlements. Quand on veut .................... on peut :?
Lingua, Cultura, Populu, Nazione
I Muvrini "Quattru Nomi Per Dumane" (1980)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

La réaction a pas trainé après 2 matchs moyens. Le CV parle de lui même, avec Ignatovics et Krayzel vraisemblablement sur la même ligne ça va faire mal. Après il est plus tout jeune non plus c'est certain, mais il a l'air d'avoir d'excellent reste, surement suffisant pour de la D1.
Du coup c'est Serge Toukmatchev ou Nicolas Motreff qui devrait en patir niveau de temps de jeu, quoique pas tant que ça vu que le club n'est pas épargné par les blessures et ils auront surement leur mot à dire pendant la saison.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Brest va vraiment avoir une 1er ligne monstrueuse!!!!
Image
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

:wink: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9014
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Pour respecter la masse salariale, Brest a déclaré 5 joueurs étrangers ou les 10 français qui ne jouent quasi pas ? :lol:
NYR88
Cadet
Cadet
Messages : 1000
Enregistré le : 09 nov. 2005, 16:39
Localisation : Avignon
A remercié : 14 fois
A été remercié : 2 fois

Message non lu

PhilippeRH a écrit :Pour respecter la masse salariale, Brest a déclaré 5 joueurs étrangers ou les 10 français qui ne jouent quasi pas ? :lol:
Même que sur leur site, on peut même voter pour les joueurs qui sont restés sur le banc dans l'élection des meilleurs Albatros du match: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
http://www.albatrosbrest.com/sondage.php
Image
Image
Avatar du membre
cacepa
Cadet
Cadet
Messages : 1036
Enregistré le : 31 août 2009, 11:37
Localisation : normandie
A été remercié : 3 fois

Message non lu

Brest 15 etrangers, pour les 3 blocs il reste encore une place en defense :)
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Brest va vraiment avoir une 1er ligne monstrueuse!!!!
C'est pas la 1ère ligne ... Le 1er bloc c'est Brunelle-Fournier- KIska (enfin ça dépend des blessures). Après en terme d'efficacité je pense en effet qu'on peut dire que c'est la ligne de Krayzel la meilleure.
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
DJ-Sn0w00b
Minime
Minime
Messages : 519
Enregistré le : 19 avr. 2004, 17:41
Localisation : Grenoble

Message non lu

La nouvelle recrue pour jouer dès ce samedi ?
Image
Image
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Un perimère ligne monstrueuse peut etre mais pour l'instant ça reste sur le papier, dans les faits.............. les deux 1eres matchs de championnat ont été difficiles.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
CuJo
Senior D2
Senior D2
Messages : 2521
Enregistré le : 22 avr. 2004, 22:28
A remercié : 51 fois
A été remercié : 87 fois

Message non lu

Pierre Pochon, ancien gardien de Tours, est mis à l'essai pour éventuellement être backup de Bozik.
Il me semble qu'il avait été très moyen sur les matchs où il avait remplacé Russo non ?
Supporter de Brest
Ligue I Hockey Arena (Vampires de Morlaix)
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Et encore un joueur recruté, un...... :shock: :shock: :shock: :shock: enfin ce n'est pas encore fait, mais vous avez combien de joueurs sous contrats :?: :?:
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

CuJo a écrit :Pierre Pochon, ancien gardien de Tours, est mis à l'essai pour éventuellement être backup de Bozik.
Il me semble qu'il avait été très moyen sur les matchs où il avait remplacé Russo non ?
pour info il a essayé de revenir a Rouen pour la D2, mais il y avait déjà 5 Gardiens meilleur que lui devant ,

je ne comprend vraiment pas pourquoi Brest essai de le recruter, Tours ne la même pas gardé :shock: :shock: :shock:

je crois que c'est le pire Gardien que j'ai vu jouer a Rouen.
Répondre