Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

RHE 2009-10

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

salut,je fais un post sur le Rouen Hockey Elite parce que étonnament il n'y en avait pas,les joueurs ont repris l'entrainement ce matin pour une semaine de hors glace et des examens clinique.


Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

quebec76 a écrit :salut,je fais un post sur le Rouen Hockey Elite parce que étonnament il n'y en avait pas,les joueurs ont repris l'entrainement ce matin pour une semaine de hors glace et des examens clinique.

tu été pas obligé... :D
Qui sème le vent récolte la tempête.
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

roger a écrit : tu été pas obligé... :D
tu n'étais pas obligé :shock: c'est mieux :wink:
Avatar du membre
roger
Minime
Minime
Messages : 677
Enregistré le : 05 avr. 2006, 17:32
Localisation : AMIENS

Message non lu

stef a écrit :
roger a écrit : tu été pas obligé... :D
tu n'étais pas obligé :shock: c'est mieux :wink:
langage sms..... :D
Qui sème le vent récolte la tempête.
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

ABBA=AMIENS=SMS ROUENNAIS,non,ce n'est pas le groupe des années 70,devine ROGER
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Comme info on peut noter que staff et joueurs du RHE ont intégré leur immeuble flambant neuf dans un quartier des hauts de Rouen (Immeuble acheté par le club et réhabilitation financée sur fonds privés). Chaque joueur y a trouvé un logement et l'immeuble est équipé d'un spa, d'une salle de projection pour les préparations et débriefings de matchs... etc... Bref une antre pour les Dragons...

prochaine étape : construction d'une patinoire synthétique afin d'y organiser des matchs entre jeunes du quartier et pros...
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
STAN33
Junior
Junior
Messages : 1589
Enregistré le : 26 avr. 2005, 09:17
Localisation : EPINAL
Contact :

Message non lu

Ah ouais quand même ! :shock:

Ca va lui changer la vie à Ilpo SALMIVIRTA... :lol:
Stanislav "MAGIK" PETRIK's fan since 2003-2004 !
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

yaume a écrit :Comme info on peut noter que staff et joueurs du RHE ont intégré leur immeuble flambant neuf dans un quartier des hauts de Rouen (Immeuble acheté par le club et réhabilitation financée sur fonds privés). Chaque joueur y a trouvé un logement et l'immeuble est équipé d'un spa, d'une salle de projection pour les préparations et débriefings de matchs... etc... Bref une antre pour les Dragons...

prochaine étape : construction d'une patinoire synthétique afin d'y organiser des matchs entre jeunes du quartier et pros...
En complément de l'info de Yaume, l'article du PN dédié à l'événement :
http://www.paris-normandie.fr/index.php ... es_Dragons
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
stef
MVP
MVP
Messages : 4131
Enregistré le : 20 août 2004, 16:23
A remercié : 15 fois
A été remercié : 75 fois

Message non lu

STAN33 a écrit :Ah ouais quand même ! :shock:

Ca va lui changer la vie à Ilpo SALMIVIRTA... :lol:
Tu m'étonnes.... :lol:

D'un autre côté ça soulève une question.
Ca te plairait d'habiter dans le même immeuble que tes collègues de travail...... :oops:

Pour moi c'est non. 8h00 par jour ça me suffit largement :oops:
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

stef a écrit :
STAN33 a écrit :Ah ouais quand même ! :shock:

Ca va lui changer la vie à Ilpo SALMIVIRTA... :lol:
Tu m'étonnes.... :lol:

D'un autre côté ça soulève une question.
Ca te plairait d'habiter dans le même immeuble que tes collègues de travail...... :oops:

Pour moi c'est non. 8h00 par jour ça me suffit largement :oops:
Il ne faut pas comparer un travail "classique" et une vie de sportif. Beaucoup de joueurs sont là que pour une année, et jusqu'à maintenant ils étaient un peu dispersé partout dans la ville.

Pour le club de Rouen, cet immeuble représente un très grand atout, plus de loyer à payer...

Par contre, je me pose une question, il me semble Daniel Carlsson avait acheter sa maison... A-t-il déménager aussi ?
Image avant tout
Image
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Rouen reprend le collier un peu et crée la nouveauté...un sacré pas en avant ! Ca va encore faire progresser la structure d'acceuil et faire envie aux autres clubs...ça tire vers le haut c'est pas mal !

Ensuite...dans un autre article du PN : grosse tuile pour le RHE : http://www.paris-normandie.fr/index.php ... nry_blesse__

Lhenry blessé au tendon d'achille...
( Dan Carter blessé en février retour en juillet....Viera blessé en novembre retour vers février mars il me semble ...enfin y a aussi des cas moins grave où c'est juste une douleur et là c'est 1 mois...)

Edit avec l'article de Glacenews : http://glacenews.blogspot.com/2009/08/f ... s-jeu.html
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Bon rétablissement à lui, c'est une sacré tuile qui lui arrive là.
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

Bon rétablissement à lui, en espérant que ce n'est "qu'une" rupture partielle...
Image avant tout
Image
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

Rupture ou partielle ou non, les Dragons devront faire sans Lhenry une bonne partie de la saison !
Et vu l'âge de ce dernier, il n'est pas dit qu'il retrouve rapidement toutes ses sensations. :?

Souhaitons-lui un bon et prompt rétablissement !!!

En tous cas, Rouen va peut-être devoir partir à la recherche d'un nouveau cerbère #1 - ce qui n'est pas facile à cette période là de l'année. Mais connaissant les qualités de Fournier pour dénicher la "perle rare" de dernière minute (voir la signature de Benisek il y a deux ans) et sachant que les rouennais ont encore une place d'extra-communautaire de libre dans leur effectif, je pense que ce n'est pas une mission si impossible que ça pour ce club. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Avatar du membre
lanarre
MVP
MVP
Messages : 7791
Enregistré le : 19 oct. 2004, 12:47
Localisation : Rouen
A remercié : 113 fois
A été remercié : 154 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit :Rouen reprend le collier un peu et crée la nouveauté...un sacré pas en avant ! Ca va encore faire progresser la structure d'acceuil et faire envie aux autres clubs...ça tire vers le haut c'est pas mal !
En dehors de l'accueil offert aux joueurs, cet immeuble offre aussi de nouveau locaux administratifs et médicaux au club (le RDC et le 1er étage sont dédié à ça).
Sachant que le club est propriétaire des lieux, se sont autant de charge locatives en moins dans le budget du club. :wink:
Amicalement
B. Lanarre

Dans le sport professionnel actuel, il est deux certitudes : sans fric, on ne va nulle part, mais avec du fric, on ne va pas nécessairement quelque part. [Jean Dion]

Amateur de jazz : http://camart-jazz.wifeo.com
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

On peut vous proposer un bon gardien, il jouait en rose l'an dernier pas loin de chez vous, à l'heure actuelle il a pas encore trouvé preneur et vous avez déjà recruté celui qui était son n° 2 l'an dernier. Vous voyez de qui je veut parler :wink: . Blague à part ça en dégouterai plus d'un en picardie moi le premier.

Bon rétablissement à Lhenry, dommage pour l'équipe de france
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
yaume
Cadet
Cadet
Messages : 1325
Enregistré le : 14 avr. 2004, 19:39

Message non lu

Trois mois d'absence annoncés pour Lhenry suite à son opération qui s'est très bien déroulée
" It is magnifical! " N.S. 26-03-2008
Avatar du membre
Le Marseillais
Senior D1
Senior D1
Messages : 3044
Enregistré le : 07 sept. 2004, 00:33
Localisation : Caudebec les elbeuf
Contact :

Message non lu

cela fait donc un retour pour mi-novembre, donc il faut voir si le club prend le risque de ne pas le remplacer ou pas.

si le club le remplace, mi-novembre, on se retrouvera avec 2 gardiens en concurrences, mais je pense que c'est la meilleur solution,
car souvenons nous de Carl la saison dernière;
si on ne remplace pas Fabrice puis qu'il rechute, il sera plus difficile de trouver un Gardien mi-novembre.
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Et moi je connais un gardien français...jeune qui peut jouer une demi saison ou plus....et qui a pas de contrat !!!! :mrgreen:
(hormis la "rivalité" ...et encore ... amieno-rouennaise... je pense que c'est une bonne solution avec un gardien honnête qui, sans être transcendant saura faire le job et a qui un encadrement de type Lhenry peut faire envie !)
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Les Dragons de Rouen ont finalisé ce matin un accord avec Trevor KOENIG, ex-gardien des Rodovre Mighty Bulls au Danemark.
“Agé de 34 ans, ce gardien natif d’Edmonton a présenté de sérieuses statistiques tout au long de sa carrière, avec des pourcentages d’arrêts très souvent au delà des 90%” indique Guy Fournier. Il remplacera donc Fabrice LHENRY, qu’il a côtoyé dans le championnat danois, dont la blessure l’éloignera durant plusieurs mois du glaçon rouennais.

Le Rouen Hockey Elite 76 présentera donc un visage conquérant avec l’arrivée de cette nouvelle recrue étrangère

http://www.hockeydb.com/ihdb/stats/pdis ... ?pid=18066
Image
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

@farwak80 : ne dois tu pas indiquer ta source et le lien en cas de reproduction d'un article ? Il me semble que cela est important et à déjà été pointé du doigt.


Pour ce qui est de la venue de Trevor Koenig, ça c'est du rapide, bien joué. Car ça à l'air d'être un client particulièrement sérieux il a vraiment de bonnes stats. Bienvenue à lui en Magnus !
lifeke
Minime
Minime
Messages : 634
Enregistré le : 27 janv. 2008, 00:59
Localisation : Paris

Message non lu

La source de l' "article" est le forum de Rouen.

Ce gardien à de très jolies stats... Bon choix sur papier...
Image avant tout
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

le senators a écrit :@farwak80 : ne dois tu pas indiquer ta source et le lien en cas de reproduction d'un article ? Il me semble que cela est important et à déjà été pointé du doigt.


Pour ce qui est de la venue de Trevor Koenig, ça c'est du rapide, bien joué. Car ça à l'air d'être un client particulièrement sérieux il a vraiment de bonnes stats. Bienvenue à lui en Magnus !
Effectivement j'ai oublié (je pensais l'avoir mise)

Comme dit dans le message au dessus la source c'est le forum de Rouen.
Image
Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

oky :wink:
Avatar du membre
Sustain
Benjamin
Benjamin
Messages : 313
Enregistré le : 01 mai 2005, 18:24
Localisation : Déville-lès-Rouen

Message non lu

Trevor Koenig est bien arrivé, il s'est entraîné hors glace, mais le nouveau gardien ne s'est pas équipé pour la séance du soir. Ce sont Adrien Fénart et Mickael Muller qui ont servi comme portiers. Les joueurs se sont entraînés avec les nouveaux maillots. Maillots qui seront dévoilés lors de la conférence de presse de mercredi après-midi.
Les gars ont l'air très affuté et ça m'étonnerait que les Dragons fassent pire que la saison dernière 8)
I am Hades fire...
Image
Répondre