Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS : saison 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
Martof
Benjamin
Benjamin
Messages : 256
Enregistré le : 26 oct. 2005, 01:10

Message non lu

Qu'il parte, si il était aussi innocent qu'il le dit il l'aurait fait savoir au monde entier bien plus tôt! Mais bon en trois mois il a eu le temps de bien préparer sa défense apparement et il espère devenir d'ici la reprise de la saison le héros et sauveur du club! Il faudra alors penser à lui ériger une statue à l'entrée de la patinoire (surtout ne pas oublier le petit réceptacle à bougies et l'urne à offrande à coté!)!


Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Y a quand même des trucs énormes dans cette interview et franchement ça me fait encore un peu plus détester le personnage. Il n'a pas honte de ce qu'il raconte il a un sacré culot celui là. Et son ego est surdimensionné c'est incroyable. C'est bien dommage car je suis sure qu'il a des qualités mais depuis un certain temps il les cachent bien en tout cas.
clochette
Poussin
Poussin
Messages : 81
Enregistré le : 19 avr. 2006, 10:42

Message non lu

Bonjour à tous!
Je lis depuis pas mal de semaines ce forum et ce qui se dit, et là je commence à en avoir vraiment MARRE!
Oui c'est dégueulasse ce qui arrive au club de Tours c'est injuste pour les jeunes du club et pour les supporters dont je fais parti également!
j'aime mon club et de voir qu'il n'y à plus rien ça me fais beaucoup de mal...
mais ce qui m'énerve encore + c'est de lire tous ces gens qui ne sont pas de Tours, qui se permettent de juger Mr MILLETTE ou juger notre club sans en faire parti, sans rien connaitre de ce qui s'y passe!
Bob n'est pas parfait et j'aimerais que l'on me présente une personne qui le soit!
Il a beaucoup donné pour notre club il nous a fait devenir Vice Champion de France, il a été là en D2 D1 CHAMPION de France pour ces 2 saisons!Et là il souffre, peut être cela va-t-il vous étonné mais oui lui aussi il a mal et je pense qu'il a bien fait de faire cet article dans la NR, au moins si il part il se sera expliquer. Sincèrement je ne vous cache pas que beaucoup de personnes jubilent de le voir partir et de lui casser du sucre sur le dos, moi même je l'ai fais il y à 2ans mais c'était pour des raisons personnelles(régler de vive voie avec lui). Je ne tolère pas que l'on s'en prenne à une personne, à un humain gratuitement et sans le connaitre!
Alors svp, si vous des autres clubs vous avez de la peine pour les jeunes, et pour les supporters, laissez nous des messages de soutiens mais STOP en ce qui concerne Mr MILLETTE, vous ne le connaissez pas, vous le juger sur ce que vous voyez de lui mais en aucun cas vous avez le droit de détruire une personne gratuitement!
Je vous souhaite à tous une bonne saison, croyez pas que c'est le début d'une guerre loin de là simplement pour nous tous Supporters TOURANGEAUX c'est déjà asser difficile à vivre, il y a c'est certains des pour et contre BOB, ne donnez pas raisons aux contre et ne blessé pas encore + les pour Bob, le soutien pour nous tous c'est tout ce que l'on peut espérer des autres clubs, en aucuns cas un jugement est nécessaire!
Je vous remercie d'avance et comme je l'ai dit bonne saison à tous...
Modifié en dernier par clochette le 12 août 2009, 13:41, modifié 1 fois.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

Autrement, les supporters des Endiablés semblent toujours derrière lui :!:

Donc apparemment il est toujours entouré d'une aura de super gentil... A méditer :roll:

Souhaitons lui quand même bonne chance là où il ira (vu sa réputation qu'il prone, surement en NHL... )
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

clochette a écrit :Bonjour à tous!
Je lis depuis pas mal de semaines ce forum et ce qui se dit, et là je commence à en avoir vraiment MARRE!
Oui c'est dégueulasse ce qui arrive au club de Tours c'est injuste pour les jeunes du club et pour les supporters dont je fais parti également!
j'aime mon club et de voir qu'il n'y à plus rien ça me fais beaucoup de mal...
mais ce qui m'énerve encore + c'est de lire tous ces gens qui ne sont pas de Tours, qui se permettent de juger Mr MILLETTE ou juger notre club sans en faire parti, sans rien connaitre de ce qui s'y passe!
Bob n'est pas parfait et j'aimerais que l'on me présente une personne qui le soit!
Il à beaucoup donné pour notre club il nous à fait devenir Vice Champion de France, ils à été là en D2 D1 CHAMPION de France pour ces 2 saisons!Et là il souffre, peut être cela va-t-il vous étonné mais oui lui aussi il a mal et je pense qu'il à bien fait de faire cet article dans la NR, au moins si il part il se sera expliquer. Sincèrement je ne vous cache pas que beaucoup de personnes jubilent de le voir partir et de lui casser du sucre sur le dos, moi même je l'ai fais il y à 2ans mais c'était pour des raisons personnelles. Je ne tolère pas que l'on s'en prenne à une personne à un humain gratuitement et sans le connaitre!
Alors svp si vous des autres clubs vous avez de la peine pour les jeunes, et pour les supporters, laissez nous des messages de soutiens mais STOP en ce qui concerne Mr MILLETTE, vous ne le connaissez pas, vous le juger sur ce que vous voyez de lui mais en aucun cas vous avez le droit de détruire une personne gratuitement!
Je vous souhaite à tous une bonne saison, croyez pas que c'est le début d'une guerre loin de là simplement pour nous tous Supporters TOURANGEAUX c'est déjà asser difficile à vivre, il y a c'est certains des pour et contre BOB, ne donnez pas raisons aux contre et ne blessé pas encore + les pour Bob, le soutien pour nous tous c'est tout ce que l'on peut espérer des autres clubs, en aucuns cas un jugement est nécessaire!
Je vous remercie d'avance et comme je l'ai dit bonne saison à tous...

donne le budget de Tours lors de son passage en D2 puis en D1 à ,'importe quel entraineur il fera les mêmes résultats.
par contre essayer de faire jouer des jeunes du cru pendant ces 2 saisons, va falloir chercher au niveau des stats pour trouver les minutes jouées par les jeunes...

Juger quelqu'un c'est s'appuyer sur des faits, le défendre aussi. Là franchement je vois rien dans le personnage qui me donnerait envie de l'avoir comme entraineur : désolé si ton ressenti est différent, mais de l'extérieur, je ne vois pas ce qu'il a apporté de bon au club (car 2 titres en 2 saisons avec des joueurs nettement au-dessus du niveau, franchement ça me fait pas me lever la nuit ).

Bonne saison à tous
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

hatron a écrit :Autrement, les supporters des Endiablés semblent toujours derrière lui :!:

Donc apparemment il est toujours entouré d'une aura de super gentil... A méditer :roll:

Souhaitons lui quand même bonne chance là où il ira (vu sa réputation qu'il prone, surement en NHL... )
Oui, un parfait exemple qui explique un peu pourquoi BM est resté si longtemps à l'ASGT :roll:

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

clochette a écrit :Bonjour à tous!
Je lis depuis pas mal de semaines ce forum et ce qui se dit, et là je commence à en avoir vraiment MARRE!
Oui c'est dégueulasse ce qui arrive au club de Tours c'est injuste pour les jeunes du club et pour les supporters dont je fais parti également!
j'aime mon club et de voir qu'il n'y à plus rien ça me fais beaucoup de mal...
mais ce qui m'énerve encore + c'est de lire tous ces gens qui ne sont pas de Tours, qui se permettent de juger Mr MILLETTE ou juger notre club sans en faire parti, sans rien connaitre de ce qui s'y passe!
Bob n'est pas parfait et j'aimerais que l'on me présente une personne qui le soit!
Il a beaucoup donné pour notre club il nous a fait devenir Vice Champion de France, il a été là en D2 D1 CHAMPION de France pour ces 2 saisons!Et là il souffre, peut être cela va-t-il vous étonné mais oui lui aussi il a mal et je pense qu'il a bien fait de faire cet article dans la NR, au moins si il part il se sera expliquer. Sincèrement je ne vous cache pas que beaucoup de personnes jubilent de le voir partir et de lui casser du sucre sur le dos, moi même je l'ai fais il y à 2ans mais c'était pour des raisons personnelles(régler de vive voie avec lui). Je ne tolère pas que l'on s'en prenne à une personne, à un humain gratuitement et sans le connaitre!
Alors svp, si vous des autres clubs vous avez de la peine pour les jeunes, et pour les supporters, laissez nous des messages de soutiens mais STOP en ce qui concerne Mr MILLETTE, vous ne le connaissez pas, vous le juger sur ce que vous voyez de lui mais en aucun cas vous avez le droit de détruire une personne gratuitement!
Je vous souhaite à tous une bonne saison, croyez pas que c'est le début d'une guerre loin de là simplement pour nous tous Supporters TOURANGEAUX c'est déjà asser difficile à vivre, il y a c'est certains des pour et contre BOB, ne donnez pas raisons aux contre et ne blessé pas encore + les pour Bob, le soutien pour nous tous c'est tout ce que l'on peut espérer des autres clubs, en aucuns cas un jugement est nécessaire!
Je vous remercie d'avance et comme je l'ai dit bonne saison à tous...
Bin voyons,

Et quand BM dit que la D3 c'est le vide, qu'il n'y pas de joueur, est-il au courant que ça fait des saisons qu'il existe une D3 à Tours, constituée de jeunes joueurs n'ayant jamais eu leur chance en équipe première, encadrée par les anciens ? Si je lis bien son interview, en gros ces joueurs la ne comptent pas ? bel exemple de tolérance...

Allez, courage, la D3 c'est pas la fin du monde.

ST :)))
Image
Image
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

clochette a écrit :Oui c'est dégueulasse ce qui arrive au club de Tours c'est injuste pour les jeunes du club et pour les supporters dont je fais parti également!
Pourquoi est-ce dégueulasse pour le club? D'après les chiffres annoncés par Mr Millette lui même, ça me parait plutôt logique comme décision. La fédé a même été plutôt clémente jusque là.

C'est injuste pour les jeunes? Mais concrètement, ça change quoi pour eux? L'équipe première passe de Magnus à D3, mais bon quand on regarde l'effectif de Tours l'an dernier... Hormis le fait qu'ils auront sans doute plus de chance à l'avenir d'intégrer l'équipe première du club, je ne vois pas bien ce que cela change pour eux :?

Et pour les supporters bien sûr que c'est difficile (encore que j'ai dû mal à plaindre ceux qui soutenaient cette politique), mais ce n'est pas la fin du monde non plus. Il y a des amateurs de hockey qui suivent des équipes de D2 voire même de D3 depuis des années, et ce sans se plaindre. Tant que le Hockey ne disparait pas totalement de Tours, rien n'est perdu, et le départ vraisemblable de Millette est peut-être la meilleure roue de secours pour le Hockey à Tours...
Avenir37
Moustique
Moustique
Messages : 12
Enregistré le : 07 août 2009, 18:02

Message non lu

:oops: :cry: :evil:

Cela fait longtemps que je supporte l'ASGT mais là il faut se rendre à l'évidence que Mr Bob pense à lui avant tout. Pour preuve l'article de ce matin, il n'ait pas motivé pour bâtir une D3, alors qu'il devrait montrer aux supporters, à ses détracteurs et la fédé qu'il peut faire pour le hockey français avec les 4 meilleurs tourangeau + Quinsac + paillet et aussi des jeunes étudiants..... Enfin bref

Mais il ne veut pas parce que c'est un professionnel du hockey => au moins pour lui.

Si il respecte ses propos sur la NR, qu'il parte. Moi je retiens que le déficit et il est responsable du recrutement => il a négocié les salaires des joueurs pour qu'ils viennent => pas le président, il a dit qui ne connaissait rien la dessus => il est un menteur et humble auprès de ses supporters....

Moi aussi j'ai mal mais il faut tourner la page millette....

Bonne saison à tous
Avatar du membre
pasglop
Minime
Minime
Messages : 791
Enregistré le : 20 sept. 2004, 13:39

Message non lu

Moi je suis pas de Tours mais je connais Millette et ce gars là est un escroc. Le fait de voir que des gens au sein du club ne s'en sont pas encore rendu compte m'étonne au plus haut point.

Il fait une interview pour sauver son image. Tours, il en a rien à faire, il est juste déçu que s'arrête là la poule aux oeufs d'or pour lui.
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

La liberté d'expression, ça te dit quelque chose Clochette ? Ce type est un escroc à l'égo sur-dimensionné, ce n'est un secret pour personne, et il le revendique dans son interview.......Il faut qu'il sauve la face pour son "aura" dans le hockey européen et américain, grand bien lui en fasse et surtout qu'il parte, loin :evil:
Encore une fois tout mon soutien aux supporters tourangeaux et aux joueurs du cru.
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Rien à ajouter tout à fait d'accord avec igor66 !
Avatar du membre
TPdam37
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 23 juil. 2009, 14:57
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

Pour info, et à défaut de nouveaux joueurs pour le moment, savez vous où ont signé les joueurs de la saison 2008-2009 ??
Comme Gannon, Periard, etc...
Avatar du membre
le senators
Minime
Minime
Messages : 868
Enregistré le : 11 nov. 2004, 10:56

Message non lu

Pour les deux que tu cites rien nada aucunes infos du moins j'ai pas trouvé !
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

Russo (Port Huron, IHL),
Saul (Newcastle, AUS, l'été, puis Egna, ITA-2),
Kaye (Newcastle, AUS, l'été, puis Vipiteno, ITA-2),
Noël (Lørenskog, NOR),
Tessier (Saguenay, LNAH),
Romano (Merano, ITA-2),
Gannon (Grande-Bretagne ????)
Wathier (Neuilly)
stepan ( montpellier)
Avatar du membre
TPdam37
Moustique
Moustique
Messages : 25
Enregistré le : 23 juil. 2009, 14:57
Localisation : Tours
Contact :

Message non lu

Merci Cirdec, mais ceux que tu sites, ce sont ceux de Hockey Archives... :wink:

Moi, ce sont les autres que je veux savoir !!!

J'ai beau me "balader" sur le net, mais nada.... :twisted:
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

Sacrè Bob.....
Il vous a niqué dans le positif....(pour vous amener au négatif, tout le monde est d'accord....)
Et maintenant, il vous nique dans le négatif......Balaise le mec......
Je l'ai dit, il y a quelques temps: "Sortez le (s) ver(s) du fruit..."

Pauvres supporters Tourangeaux....

Parmi votre effectif....., vous n'auriez pas un Bob Delmas.....????? 8)
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
vachette
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:19

Message non lu

Juste pour info Periard est chez lui il devait ce faire operer cet été de son poignet ; mais comme son statut à Tours était plus ou moins douteux il doit travailler afin de subvenir aux besoins de sa famille
Jige & Hen
Junior
Junior
Messages : 1525
Enregistré le : 28 avr. 2004, 14:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 9 fois
Contact :

Message non lu

vachette a écrit :Juste pour info Periard est chez lui il devait ce faire operer cet été de son poignet ; mais comme son statut à Tours était plus ou moins douteux il doit travailler afin de subvenir aux besoins de sa famille
C'est le lot de tout à chacun........Hockey ou pas OK..... :? :wink:
La statistique est à la hiérarchie ce que le lampadaire est à l'ivrogne: Elle la soutient plus qu'elle ne l'éclaire...
vachette
Moustique
Moustique
Messages : 19
Enregistré le : 15 déc. 2008, 11:19

Message non lu

Jige & Hen je pense que tu ne sais pas lire entre les lignes ; c'est vrai que Hockey ou vie professionnelle on bosse pour assurer un certain confort à sa famille ; mais dis moi dans quelle entreprise on embauche un ou des salariés (pas français ; ni ressortissant europeen ) sans visa et carte de séjour ? moi personnellement j'en connais une, et c'est pas la premiere fois :twisted: :twisted: Malheureusement pour Pierard il est maintenant "grillé" en France il n'a plus le droit de venir sur notre territoir
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

vachette a écrit :Jige & Hen je pense que tu ne sais pas lire entre les lignes ; c'est vrai que Hockey ou vie professionnelle on bosse pour assurer un certain confort à sa famille ; mais dis moi dans quelle entreprise on embauche un ou des salariés (pas français ; ni ressortissant europeen ) sans visa et carte de séjour ? moi personnellement j'en connais une, et c'est pas la premiere fois :twisted: :twisted: Malheureusement pour Pierard il est maintenant "grillé" en France il n'a plus le droit de venir sur notre territoir

il peut essayer a brest ...!! :D :D ca doit etre une principauté la bas !!!!!
a priori les etrangers ont sur leur titre de sejour, l'activité pour laquelle ils sont en france et ne peuvent pa sexercer une autre activité..effectivement ..... ni toucher les allocations chomage ..d'ailleurs ..pour info a certains clubs "amis" !!! :roll:
igor66
Cadet
Cadet
Messages : 1002
Enregistré le : 30 août 2005, 14:10
A remercié : 5 fois
A été remercié : 4 fois

Message non lu

Il me semble que Périard a signé en LNAH aux Lois jeans.( mode prudent )
"Il est plus facile de détruire un atome qu'un préjugé" Albert Einstein.


Image
Avatar du membre
sarybe
Poussin
Poussin
Messages : 84
Enregistré le : 06 mars 2008, 20:07

Message non lu

igor66 a écrit :Il me semble que Périard a signé en LNAH aux Lois jeans.( mode prudent )
C'est bien ça igor, cf : http://loisjeans.lnah.com/nouvelle.aspx?i=6107
Il a également annoncé l'arrivée du défenseur étoile Dominic Périard, qui fera un retour dans la Ligue nord-américaine. En 2007-2008, il s'était rapidement imposé, en remportant le trophée Éric-Messier, remis au défenseur par excellence. Acquis par le Lois Jeans l'été dernier, Périard avait plutôt choisi de joindre des Diables Noirs de Tours, dans la Ligue Magnus.
.

C'est une bonne nouvelle qu'il ait trouvé une équipe, bonne continuation à lui :)
ptit-freddo

Message non lu

c'est quand même fou que ce mec trouve encore des personnes pour le soutenir et le défendre. On parle pas d'echec sportif d'un club qui n'avait pas les moyens de se maintenir, mais bel et bien de sabordage dans un club qui avait les moyens de largement se maintenir (se verbe doit surement provoquer des vomissements à peine croyables chez millette, le pauuuuvrrrree). Le mec tire dans la coque de son bateau et on trouve encore des gars pour dire amen. ça relève de l'endoctrinement sectaire.

Aller, moutons, sautez de la falaise... puisque millette vous le dis...

Ce sujet ne cessera jamais de me passionner et rien que pour ça, moi j'ai envie de dire, merci bob.
Avatar du membre
cirdec37
Poussin
Poussin
Messages : 175
Enregistré le : 10 juil. 2005, 21:35

Message non lu

oui si il faut regarde dans les passeports, il y a de quoi rire

entre les étudiants, les touristes, les traducteurs ect ... bref la liste est longue....

et je ne pense pas que cela soit l'essentiel mais que les joueurs aient des contrats en règles pour éviter de se retrouver dans le cas de Periard...
Répondre