mrmabo27 a écrit :j'avais juste envie de dire une connerieiderverg a écrit :???
La connerie pourrait vite devenir une excuse si l'on écoute un peu trop certains. :lol:
Modérateur : Administrateurs
mrmabo27 a écrit :j'avais juste envie de dire une connerieiderverg a écrit :???
Lovecraftien, magic, le sage, comete, compositeur, messie eh faut arreter les jeux de role... tu crois pas que t'exagere un peu?iderverg a écrit :Oui Fana et c'est bien triste , quand on considère le travail qui a été fait par le passé , les filières franco canadiennes de l'époque Henderson , les frères Richer , Galarneau le retour du messie , Lessard le compositeur hockeyeur , Mindjimba le gardien du mythe Lovecraftien , la comète Davydov , Boum Boum Dubé , magic Deraspe , Lord Reierson , Rihijarvi le sage , j'en passe et des meilleurs , la construction du temple gothique successeur de l'enfer du Nord , bref tout ça pour en arriver à ce constat nébuleux ..... le hockey à Amiens a t'il encore une âme ? Quand partiront Mortas et dans une moindre mesure Bachet et Marcos c'en sera complètement terminé de la légende des gothiques et , à moins d'une remise en question globale de la part des dirigeants amiénois nous pourrons lancer une oraison funèbre....
ce que reproche bcp de monde ce n'est pas temps le manque de résultat que l'inadéquation des tarifs face au spectacle proposé (non je n'ai pas vu les amicaux mais les 3 4 matchs de l'année passé ne m'ont pas convaincu a prendre a abonnement ac ce prix la, j'ai quand même était à la limite de partir au premier tiers sur 3 matchs y compris une fois on l'on m'avait prêté un abonnement donc place gratis).lenormandgivre a écrit : Et même si l'equipe se révele un peu faible pendant la saison et bien rappelez vous une chose: Il vaut mieux avoir un club qui tout les ans est dans l'élite avec de bon espoirs d'un exploit en playoff en attendant de faire mieux, que de reussir une saison miraculeuse pour ensuite aller jouer la D3 et attendre 5 ans pour retrouver l'élite.
En tant que caennais, je trouve que votre club est très bien, que votre équipe fait bonne figure dans l'élite du hockey français, que vous avez de bonnes infrastructures et qu'etre abonné au coliseeum ça doit etre sympa quand même. Alors bon courage a vous pour cette saison.
c'est clair que si j'avais pas une offre CE très interressante je ne me serais pas abonné ces deux dernières saisons !lille59 a écrit :lenormandgivre a écrit :j'espère juste que les erreurs ne ce répéteront pas (on en a déjà une avec le prix des abonnements)
Concernant la" gai comtesse" comme tu le dis , elle est dans un pays libre d'expression et de préférences variées , de plus elle amène un peu de fraicheur sur ce site et de spontaneité .dans ses propos ce qui n'est pas forcément la tradition dans cette arène de "mâles ". Enfin elle n'a pas participé à cette discussion alors je ne comprends pas ton acharnement thérapeutique à son égard ( ou alors serais tu toi même un gai comte refoulé ^^ ).
iderverg a écrit :Pour ce qui est du tarif unique de 12 euros durant la saison c'est évidemment très cher et cela évidemment place le sport au même titre que le cinéma et beaucoup d'offres culturelles à des strates prohibitives et élitistes . A ce prix beaucoup d'étudiants ou de familles moyennes ne peuvent se payer le luxe d'une place de hockey et d'un petit café à la pause... mais bon comme dirait Joe Dassin " ça va pas changer le monde " , malheureusement ...
Dernier match de gala Magnus : Amiens bat Angers 7-4, pas si mal :wink: Et toujours du spectacle comme contre Briançon et Grenoble.iderverg a écrit :Oui pardon 12 euros pour les matches de gala , il y avait effectivement 4 équipes dont Amiens qui correspondaient à ce tarif que je n'ai jamais admis d'ailleurs . Payer 2 euros de plus pour une défaite quasi assurée à la maison il faut vraiment aimer les gothiques lol .
Ventre mou et match nul vont toujours de paire avec l'ASC. M'enfin les Gothiques peuvent espérer récupérer des subventions municipales si l'ASC ne remonte pas dès cette année.iderverg a écrit :que dire de plus ? Match nul samedi à Louhans cuiseaux ah ? cool on est déjà dans le ventre mou de la nationale .
c'est beau de rêver, mais j'en rêve comme toiBogdanovic a écrit :iderverg a écrit :Ventre mou et match nul vont toujours de paire avec l'ASC. M'enfin les Gothiques peuvent espérer récupérer des subventions municipales si l'ASC ne remonte pas dès cette année.
ce sera surtout une occasion pour Amiens de faire des économies !Bogdanovic a écrit :Oui enfin quand même 800 000 euros pour l'ASC en période de crise, c'est de l'arnaque ! :shock: Même si les subventions baissent y'aura bien un petit truc à récupérer