Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Bordeaux - Montpellier

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Répondre
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Comment c'est déroulé ce match de préparation ? J'ai vu que Bordeaux avait perdu 6 à 4 .

Si les personnes présentent au match pouvaient nous donner leurs impressions. Hatron t'y était ?

Qu'a donné Couturier ?
A+


Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

ben oui j'y étais, bien sur :lol:

3 mois sans hockey, j'allais pas louper cette première rencontre :wink:

J'ai fait un petit live sur le site des supporters. EN gros, je dirai que Bordeaux était bien placé sur les attaques (pas en défense sur les changements de ligne hélas :? ) et que Montpellier était plus fort physiquement mais très brouillon en attaque.
Couturier est impressionnant, il faut juste que ses coéquipiers soient prêts à un de ses exploits à chaque instant, il faudra qu'il shoote plus mais ça viendra au fur et à mesure.
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

:lol: Match de reprise ou il manquait Perez et Lecompère côté Bordelais. Burnet un peu délaissé au premier tiers (2 mauvais buts). La 3ème ligne de défense souvent dépassé (c'est normal des juniors de l'an passé). Devant du rythme, un peu trop de passes mais de belles choses. Couturier va s'adapter sans problème (100% aux face offs).
:D Très bon 3ème tiers du jeune Horrut qui a remplacé Courally blessé.

Ils seront prêts le 12 pour recevoir l'armada Brestoise.

Bonne nuit
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

Et côté Montpellierain,quels sont les joueurs qui sont sortis du lot ?
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

J'ai bien aimé le grand 15 "Patak" je crois, Masson a été bon (2 buts). Boileau, Hanes et un petit 18 très bon techniquement aussi .Par contre il faudra trouver un gardien si l'ekip vous jouer le carré final : Agnel très faible sur ce match !!!.
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

Victoire 6 à 3 de Bordeaux avec un match un peu plus engagé qu'hier. Bon match des jeunes Bordelais et du coté de Montpellier : Hanes,le grand 15 , Boileau et Masson et un gardien hors du coup complet un 28 en défense qui aurait du mal à jouer en D2 (un peu bête en plus).
On voit tout de même une belle ekip se dessine à Montpellier et une relève très interressante du côté des Boxers.

:D Sur 10 buts 5 marqués par des juniors du côté Bordelais.

Manquant pour ce match à Bordeaux : Perez, Courally, Lecompère et Couturier à la mi-match.

Du côté de Montpellier je sais pas mais surement le 1er gardien.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4781
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 6 fois
A été remercié : 50 fois
Contact :

Message non lu

:lol:
Je te trouve bien injuste envers Agnel : j'ai vu bien bien pire à Mériadeck ou en déplacement. Mais aujourd'hui sa capacité à bouger ses cages m'a vraiment agacé :evil:

J'avais comme toi noté la belle perf des jeunes bordelais : c'est très rassurant pour l'avenir de savoir qu'on a pas besoin d'appeler 10 étrangers pour se renforcer.

ça va être un beau match vendredi contre Anglet
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
petitboxer
Benjamin
Benjamin
Messages : 410
Enregistré le : 13 mars 2006, 13:48
Localisation : Bordeaux city
Contact :

Message non lu

Chatte a écrit :Du côté de Montpellier je sais pas mais surement le 1er gardien.
euh non il me semble bien qu'Agnel est le gardien titulaire cette saison :? Personnellement je l'ai trouvé plustot bon hier et beaucoup moins dedans aujourd'hui, (l'inverse de Bubu quoi!) Après l'équipe de mOntpellier est très physique. Côté bordelais, les 3 lignes ont montré de très belles phases de jeu bien construites mais pas toujours très bien finies malagré quelques lacunes replacement défensif mais après 1 semaine d'entrainement, normal...
On crois les doigts pour que la blessure de Couturier ne soit pas trop grave :( ...
Les passions sont les vents qui enflent les voiles du navire; elles le submergent quelquefois, mais sans elles il ne pourait voguer"

http://lespritboxers.fr/

Image
Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

Exact Agnel sera le gardien titulaire... même si certains le trouve léger n'empêche qui sait sortir des gros matchs.
Le match de Morzine en coupe de france en fait parti, il a pas trembler à 2 - 2... :mrgreen: et à remplacer Marton blessée au pied levée comme on dit ....

Comme vous je regrette qu'on est pas garder Marton c'était un bon gardien... mais avec la création de la saos c'était un peu juste... N'empéche j'aurais bien aimer que le club fasse un effort pour le garder :)

On verra pour la suite du championnat...
Image
Avatar du membre
bplsilva
Cadet
Cadet
Messages : 1150
Enregistré le : 16 oct. 2005, 17:34
Localisation : Montpellier (34)

Message non lu

Je suis pas vraiment d'accord sur plusieurs propos tenus ici pour les deux matchs... mais ce n'est pas grave, ce n'étaient que deux matchs pour commencer la préparation des deux équipes.

Pour le collectif, il est normal qu'une équipe qui a changé un seul joueur s'en sorte mieux collectivement qu'un nouvel effectif. Mais pour ceux qui ont vu Bx-Mpl l'an dernier (4-1) je trouve que cette équipe là peut avoir un peu moins de talents (et de joueurs pros) que celle de l'an dernier, mais avec d'autres qualités et pas mal d'envie en plus.

Pour l'instant, je vois les deux équipes se battre pour la même place au tableau (après, je peut bien me tromper)

Pour le gardien, quoi qu'il fasse, vous ne l'aimerez jamais j'ai bien l'impression, alors ça ne me change pas de d'habitude...

Sportivement
Scratch
Image
Avatar du membre
Chatte
Poussin
Poussin
Messages : 133
Enregistré le : 26 févr. 2005, 14:52

Message non lu

Salut Scrtach, ne te méprend pas Montpellier sera pas loin voir même au dessus de Bordeaux si leurs individualités se trouvent et je n'en doutent pas. Avec une défense composée de Boileau, Simak et Stepan en leadeurs tu peux que viser un podium. Devant il y a du talent et du gabarit alors n'est pas peur vous devez être sur le podium. Dans les buts sur ces deux matchs Fab a laissé beaucoup de rebond sur des lancers anodins et a pris quelques buts évitables. Maintenant son niveau n'est plus à commenter on sait ce dont il est capable.

Bonne saison à Montpellier.
Avatar du membre
yohan
Minime
Minime
Messages : 798
Enregistré le : 07 sept. 2004, 10:27

Message non lu

je suis assez confiant aussi pour Montpellier pour jouer le titre cette saison car il y a quand même de très bonnes individualités, que ce soit les suedois ou les slovaques, ils y a quand même peu d'equipes en D1 qui peuvent prétendre aligner autant d'individualité.
Après il faut cuisiner avec tous ces ingrédients et c'est le role du coach. Mais je crois qu'il a l'équipe pour aller très loin.
on parle peu de Aman et Hawerfors, mais c'est aussi 2 très bons cv qui peuvent faire envier pas mal d'equipe de D1.

N'oublions pas non plus que ce sont des matchs de preparations !
Lilou 96
Poussin
Poussin
Messages : 101
Enregistré le : 09 mars 2009, 19:04
Localisation : MONTPELLIER

Message non lu

on parle peu de Aman et Hawerfors, mais c'est aussi 2 très bons cv qui peuvent faire envier pas mal d'equipe de D1.
Effectivement de gros joueurs pour les avoir vu à l'entrainement.... J'attends le 12 Sept avec impatience sourtout qu'on commence par un derby :D :D
Image
Répondre