Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Surtout que des clubs pro...des subventions...devraient faire sans ! (ou alors si elles sont données pour le mineur principalement)


Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Sympa cette petite campagne , ça sort sentiers battus et des classiques " si tu veux devenir un homme mon fils , mettre le feu à la glace et cogner comme un bûcheron inscris toi au club de ta ville" ...
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3430
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

moi je les trouve excellentes ces affiches ! la numéro 7 me fait mourrir de rire. Ya pas un moyen de se les procurer par hasard ? peu etre en contactant le club de cergy ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

la comtesse a écrit :
Concernant la" gai comtesse" comme tu le dis , elle est dans un pays libre d'expression et de préférences variées , de plus elle amène un peu de fraicheur sur ce site et de spontaneité .dans ses propos ce qui n'est pas forcément la tradition dans cette arène de "mâles ". Enfin elle n'a pas participé à cette discussion alors je ne comprends pas ton acharnement thérapeutique à son égard ( ou alors serais tu toi même un gai comte refoulé ^^ ).
:D :D :D :D

hihihihihi !

merci chevalier , mais j' ai quelques doutes concernant le sens de l'humour de notre ami, éternel insatisfait du web .... bien que ton commentaire colle bien au bovarysme du personnage :wink:

Mouais enfin bref je vous trouve toujours plus aigri de saison en saison, chacun a votre maniere, iderverg en alexandrins a consonnance mystique jeux de roles et tout le tremblement et la comtesse tout en jeux de mots, roucasseries et autres contrepetries.

Moi aussi ya des choses qui me plaisent pas ou que je comprend pas mais je ressort pas les Davydov, Galarneau, Bergqvist ou autre Dubé a chaque intersaison. Je trouve dailleurs que c'est un manque de respect dailleurs aux joueurs qui en valent la peine comme Mortas, Bachet et Pazak (entre autres).
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
florian
Benjamin
Benjamin
Messages : 269
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:18

Message non lu

Rouen se présente samedi au coliseum.
On verra si vos craintes sur le niveau d'amiens sont logiques ou non.
Amiens se présentera en "favori" car l'équipe a deja éffectué 4 matchs de prépa alors que pour rouen cela sera une premiere!!!

Bon match a tous
Bogdanovic
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2009, 11:03

Message non lu

florian a écrit :Rouen se présente samedi au coliseum.
On verra si vos craintes sur le niveau d'amiens sont logiques ou non.
Amiens se présentera en "favori" car l'équipe a deja éffectué 4 matchs de prépa alors que pour rouen cela sera une premiere!!!

Bon match a tous
Super, comme ça on perdra peut-être que par 3 ou 4 buts d'écart :wink: . Pessimisme à part, peu importe le résultat, c'est plus la manière qu'il faudra regarder.
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Mortas (dos), Trabichet (épaule), Marcos (genou) et Rodier (coupure à un doigt) devraient être là samedi contre Rouen.
Image
Image
Bogdanovic
Moustique
Moustique
Messages : 24
Enregistré le : 19 août 2009, 11:03

Message non lu

Amiens affrontera bel et bien Neuilly en match amical, la 10 Septembre, soit 2 jours après le match retour à Rouen. Seulement le match se déroulera à Compiègne et en semaine...

Chacun doit avoir ses raisons géographiques et économiques je suppose...

Source : site officiel des Gothiques.
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

j'éspère que je pourrais y aller!
voilà voilà
Image
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Je suis d'accord Stu tu peux nous reprocher sans problème un manque d'objectivité , un manque de rigueur ou une analyse "orientée" , toutefois et je l'ai déjà dit à Leire qui pratique ce genre de fait , tu ne peux reprocher à quelqu'un la manière qu'il a d'écrire , de parler , sa fantaisie , sa personnalité , etc . A la rigueur si un môme vient ici écrire en langage SMS ou avec une faute à chaque mot tu peux lui proposer de parfaire son style . Me dire que je suis un mystique rôliste , poète maudit ( même si ça me fait rire ) et parler de "gai ou gay comtesse" relèvent davantage d'un manque de fair play voire d"éducation .
Même quand je vanne les "picardisants" je ne m'adresse à personne en particulier simplement ce brusque attachement à une entité culturelle ou géographique n'est pour moi qu'un fait de mode et n'a pas une réelle profondeur idéologique . Se sentir picard ou chtis parce qu'on a contemplé le chef d'oeuvre du film comique "bienvenue chez les chtis , excuse moi mais ça me semble léger comme argumentaire. Les gens me fascinent par leur propension à l'exagération et à l'émotivité d'un soir ...ou d'une nuit .


Les joueurs que tu cites tu sais très bien que nous les respectons , la comtesse et moi même n'avons uniquement pour cible que les pouvoirs politiques , les entités sportives incompétentes , le copinage institutionnalisé , les mensonges et les connivences que nous avons pu observer ici ou là .

Ainsi il nous arrive de poster sur ce forum en faisant du cynisme volontaire notre mode d'expression . A partir du moment ou je ne m'adresse à aucun des utilisateurs du forum en terme injurieux ou péjoratif je ne vois pas en quoi certains évoquent la muselière .... vous vivez peut être dans un idéal de vie ou de société ou il est de bon ton de faire profil bas , je n'en suis pour ma part pas encore là..... mais je vieillis t'inquiète un jour la sénilité emportera mes idées de résistant.
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

sapymgothik a écrit :Surtout que des clubs pro...des subventions...devraient faire sans ! (ou alors si elles sont données pour le mineur principalement)
Et oui, tu as raison, les subventions pour les clubs sportifs vont parait-il disparaitre parce qu'illogiques !!!

Mais ce qui me troue le ventre c'est que les subventions à des entreprises privées (comme les clubs de sport donc) pour "maintenir l'emploi" elles ne sont pas dénoncées. Et souvent, une fois la subvention "digérée", le plan de sauvegarde de l'emploi (doux euphémisme pour parler de licenciements) se met en place comme si rien n'avait été versé !

Oui mais on a maintenu des emplois alors que le sport ce n'est que pour payer des joueurs, un spectacle...

Mais l'image du club, de la ville, de la région, au travers des résultats sportifs sont gagnants grace à ces subventions et amènent de l'attractivité économique (quand les résultats sont bons ! )

Mais de toute façon le foot est plus populaire que le hockey et touchera toujours plus même en DH, ne vous leurrez pas !
Avatar du membre
Oldgoth
Minime
Minime
Messages : 841
Enregistré le : 03 avr. 2007, 19:58
Localisation : Amiens
A remercié : 37 fois
A été remercié : 69 fois

Message non lu

Très étonné en lisant le forum à cette heure de ne pas voir de réaction à l'interview de Loic Sadoun dans le CP de ce matin ! A moins qu'il y ait un autre post que je n'ai pas vu !

Entre autre il parle d'un effectif un peu limité et de recruter un attaquent et un défenseur si besoin était !

Et nous conseille d'être patients avec eux.

Ils ne sont pas motivés de jouer contre des D1 parait-il ! Mais alors pourquoi avoir conclu ces matches ? Parce que nous nous étions motivés de revoir du hockey après une interruption qui dure depuis ... mars !

Enfin on verra samedi....
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Ils ne sont pas motivés de jouer contre des D1 alors ils devraient peut être en parler à leurs dirigeants plutôt qu'aux journalistes du courrier picard ... ou alors c'est déjà fait et ils font passer un message à leurs supporters au travers d'un média ....les 2 solutions sont envisageables et démontrent une fois de plus le peu d'égards qu'ont les dirigeants envers leurs joueurs et le manque de lisibilité dans la communication de ce club....
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

iderverg a écrit :Ils ne sont pas motivés de jouer contre des D1 alors ils devraient peut être en parler à leurs dirigeants plutôt qu'aux journalistes du courrier picard ... ou alors c'est déjà fait et ils font passer un message à leurs supporters au travers d'un média ....les 2 solutions sont envisageables et démontrent une fois de plus le peu d'égards qu'ont les dirigeants envers leurs joueurs et le manque de lisibilité dans la communication de ce club....
moi j'y note plutôt un dédain certain pour les club de d1
c'est pas notre niveau donc on joue pas ....................... bien comme attitude ça va les grandir si il a effectivement dit ca (je lirai le truc demain)
mais quand on veut pas jouer contre des d1 parce que c'est pas assez bien pour ces "grands joueurs" on évite de faire des matchs complets en magnus ou on est pas foutu d'aligner 2 passes de suite (et c'est véridiquement compté par moi même l'année passé)
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Effectivement les clubs de D1 ne sont pas du niveau d'Amiens ^^ , Amiens a disputé 4 matchs amicaux pour 3 défaites et une victoire sur des clubs de D1 .
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

moi j'y note plutôt un dédain certain pour les club de d1
c'est pas notre niveau donc on joue pas ....................... bien comme attitude ça va les grandir si il a effectivement dit ca (je lirai le truc demain)
mais quand on veut pas jouer contre des d1 parce que c'est pas assez bien pour ces "grands joueurs" on évite de faire des matchs complets en magnus ou on est pas foutu d'aligner 2 passes de suite (et c'est véridiquement compté par moi même l'année passé)
De ce fait , Les rouennais ne seront peut être pas motivés pour jouer les gothiques .... vont ils s' abaisser au niveau de joueurs si loin de leur niveau ?

pour Stu : c'est à prendre au 2eme degré
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
la comtesse
Senior D2
Senior D2
Messages : 2550
Enregistré le : 28 avr. 2004, 18:56
Localisation : Samarobriva

Message non lu

site officiel :

26/08/09 - Match amical à Compiegne Les Gothiques joueront un match amical de plus, ce match se deroulera sur la patinoire de Compiegne, le Jeudi 10 Septembre à 20h. Entrée gratuite sur presentation de la carte d'abonné.
Contre qui ??
Nimaco , Comtesse de la cigüe

??? !
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

Oldgoth a écrit :Très étonné en lisant le forum à cette heure de ne pas voir de réaction à l'interview de Loic Sadoun dans le CP de ce matin ! A moins qu'il y ait un autre post que je n'ai pas vu !

Entre autre il parle d'un effectif un peu limité et de recruter un attaquent et un défenseur si besoin était !
J'ai pas lu cet article mais si ce que tu dis est vrai alors... s'il veut un defenseur il vont etre nombreux derriere entre Bachet, Glaude, Trabichet, Kowalczyk, Marcos, Bault, Belov et meme Beron qui sera visiblement defenseur, ça fait 8...

Une recrue devant pareil Pazak, Mortas, Sadoun ça fait une ligne, Riendeau, Rodier, Henderson ça en fait une autre, ensuite on a Boehrer, Hamon, Petit, Offret, Claireaux pour faire une troisieme ligne. Une quatrieme ligne j'en vois pas bien l'utilité mais admettons... alors Sadoun voudrait une recrue pour 3eme ou 4eme ligne?

Bref je trouve ça tres bizarre. Je critique moi meme l'effectif dans le qualitatif, Koivula et Kowalzyk entre autre, non pas qu'ils soient mauvais mais parce qu'en terme qualité/prix (desolé si l'expression choque mais le club les paye donc...) je pense qu'on fait pas du tout une bonne affaire. Quant a Trabichet on prend un risque (d'autant plus que Glaude est encore loin de son meilleur niveau) alors que des "valeurs sures" étaient sur le marché comme Mille, Pousset ou meme Dermigny. Je trouve dommage que le club se soit concentré (y compris financierement) sur le recrutement de Rodier alors qu'il fallait trouver un bon goalie et que Saatosari, Russo ou Sokpo étaient sur le depart.

Enfin bon tout ça on l'a deja dit et et je me repete sans arret...
TIENS BON TONY!!!
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

[quote="Oldgoth"]
Ils ne sont pas motivés de jouer contre des D1 parait-il !
quote]

Je n'ai pas lu l'article, mais si cela est ecrit ainsi, ce sont des propos honteux.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

#joueur a écrit :
Oldgoth a écrit : Ils ne sont pas motivés de jouer contre des D1 parait-il !
quote]

Je n'ai pas lu l'article, mais si cela est ecrit ainsi, ce sont des propos honteux.
C'est une bonne excuse:"on a perdu 3 fois parce que ça nous bottait pas".
Il n'y a pas que les propos qui sont honteux, il y a aussi leurs matchs.
Image
Image
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Les propos exacts sont : "Pour nos adversaires, c'était presque le match de l'année. On a eu affaire à des joueurs surmotivés, qui avaient envie de nous arracher la tête ! De notre côté, il faut reconnaître qu'il n'y avait rien d'excitant à l'idée d'affronter Reims ou Caen..."
Image
Image
mrmabo27
Minime
Minime
Messages : 803
Enregistré le : 05 mars 2009, 13:07
A remercié : 9 fois
A été remercié : 3 fois

Message non lu

c'est vrai que ces propos sont pas top.

qu'importe l'adversaire, l'envie devrait être là.
voilà voilà
Image
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 55 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Stu +1
Fana +1

Je croyais que les joueurs arrivaient à la reprise à 150%?

Samedi contre Rouen ils auront quoi? Pas motivés parce que c'est Rouen, et qu'ils sont un ton au dessus, ou que c'est encore un match sans interet?

Je pense que la saison des gothiques va etre longue, longue.

Bon courage à vous supporters.
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

farwak80 a écrit :Les propos exacts sont : "Pour nos adversaires, c'était presque le match de l'année. On a eu affaire à des joueurs surmotivés, qui avaient envie de nous arracher la tête ! De notre côté, il faut reconnaître qu'il n'y avait rien d'excitant à l'idée d'affronter Reims ou Caen..."
Si Sadoun avait été intelligent ça se serait su depuis longtemps!

Puisse qu'il fait dans le non-respect de l'adversaire, je vais faire dans le non-respect de joueur. On l'a pas beaucoup vu sur la glace hormis pour son petit but. Il va la finir ou sa carrière ce monsieur ? Certainement pas dans une équipe "inférieure". Il finira à Amiens, sans nouveau titre à son palmarés.
Image
Image
quebec76
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 10 sept. 2008, 19:15
A remercié : 2 fois

Message non lu

au contraire,JOUEUR,je pense que la saison va être très courte,elle va peut etre s'arrèter avant mars :D :D :D :D :arrow:
Répondre