Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

BREST-CAEN

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

5848
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2009, 18:50

Message non lu

Savez-vous à quelle heure se joue le match ?


satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

20h30
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Fin 1er tiers BREST 2. CAEN 0.
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Aie Aie Aie pour les Drakkars
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

Il parait qu'en face c'est 3 arbitres de chez eux, mais qu'ils sont impartiaux.
Il y a aussi quelques individualités sympa en face.
Prosvic joue-t-il ?
Image
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Ce qui m'inquiete c'est que c'est le premier match de Brest, Caen en a 4 dans les jambes. J'espère que pour le drakkars tout va bien.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

Il y a peut être de la fatigue et de la déconcentration.

David est absent pour raisons familiales :(
Image
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

4-1 pour Brest fin 2° tiers
But de Boutin
Prosvic joue.
Modifié en dernier par Fana le 28 août 2009, 22:00, modifié 1 fois.
Image
Image
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

2 eme tiers BREST 2 CAEN 1 ( 4/1 ) BUt pour CAEN Jonathan BOUTIN
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

ça va tourner à la correction snif snif
Allez Caen!!!
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

A priori il y a une pause de presque 2 semaines apres les matchs amicaux et avant le championnat et je pense qu'elle sera bienvenue car quelques chose me dit que cette phase préparation est assez dure ( j'ai en tête un article de ouest france dans ce sens) Ensuite c'est 2 matchs par semaine pendant 2 mois il va falloir etre costaud.
Allez Caen!!!
Avatar du membre
Fana
Senior D1
Senior D1
Messages : 3268
Enregistré le : 23 juin 2004, 09:35
Localisation : Caen
A remercié : 32 fois
A été remercié : 8 fois
Contact :

Message non lu

frenchyyx a écrit :ça va tourner à la correction snif snif
Allez pleure pas !!! C'est pas grave. :wink:
Image
Image
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

8 à 4 pour Brest, match assez haché.
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

BREST 8 CAEN 4
Image
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Bon ben pas trop cool ça, la défense à pris l'eau, mais bon boutin à marqué a priori, c'est cool ça
Allez Caen!!!
Avatar du membre
J P O
Junior
Junior
Messages : 1524
Enregistré le : 16 mars 2004, 08:04
Localisation : Caen.

Message non lu

BOUTIN, LEBEY, G. AVENEL et .....
Image
5848
Moustique
Moustique
Messages : 13
Enregistré le : 27 août 2009, 18:50

Message non lu

ben oui la défense à pris l'eau comme la saison passée je pense qu'il aurait été judicieux de recruter un gardien d'un niveau supérieur :(
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

C'est vrai que ça fait un peu peur mais bon je fais confiance à Dostal. Après tout ce n'est qu'un match amical, lafontaine ne joue que depuis 2 matchs, ils étaient à cholet mercredi, et puis peut etre qu'il manque un peu de concentration, sans compter une préparation physique assez dure.

Sinon jusqu'a présent parmis les recrues je décerne une palme a Oravec et à Lebey, ils scorent pas mal et pour les avoir vu contre Amiens on tiens du lourd là en revanche Boutin et Lafontaine on ne sais pas trop, ça va peut etre venir.
Allez Caen!!!
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

A l'aller conter Cholet Boutin avait trouvé ses marques au fur et à mesure du match. Il a un bon gabarit, et renforce l'équipe physiquement. En plus il commence à marquer. Je pense qu'il n'est pas mauvais. Pas à la hauteur d'un Poudrier mais suffisamment pour prendre place sur un bloc. Va y avoir de la concurrence pour faire tous les matchs...
Avatar du membre
Pilou
Poussin
Poussin
Messages : 193
Enregistré le : 08 oct. 2005, 23:34

Message non lu

A noter Brest a fait jouer ses 2 gardiens et ses 4 blocs
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Durant les Plays-offs de la saison dernière j'avais trouvé les gardiens de Caen très limite pour une équipe en D1, je n'aurait pas trop hésitez à les remplacer cet été car les deux sont adeptes des soirées portes ouvertes ce qui fait tâche avec le niveau de l'équipe de Caen. En tout cas ils sont très inconstants ce qui devrait encore handicaper les Caennais pour cette saison.

A+
frenchyyx
Benjamin
Benjamin
Messages : 420
Enregistré le : 05 sept. 2006, 14:24
Localisation : Caen

Message non lu

Bien a l'origine il y avait Goetz num 1 et Fouquerel num 2
Je pense que Fouquerel est a son niveau de jeune, il sort parfois des matchs de folie, parfois de mauvais mais il est jeune.
Le problème avec Goetz c'est que sur crtains matchs tu te dit que c'est fou ce qu'il est bon mais parfois il passe au travers et la c'est trop tard t'en a deja pris 3. Peut etre un probleme de concentration.
Allez Caen!!!
Bovi
Junior
Junior
Messages : 1668
Enregistré le : 18 avr. 2004, 09:51
Localisation : BzH

Message non lu

Malheureusement pour vous amis Caennais, j'ai effectivement trouvé que Fouquerel laissait bien trop de rebonds mais le pauvre n'a parfois pas été aidé non plus avec des tirs dans des fauteuils pour les Brestois. 3 buts gags contre Caen ce soir :
- Un premier tir qui heurte le poteau, rebondit sur le dos de Fouquerel et va mourir tout doucement dans le but.
- Une sortie bien trop hasardeuse de Fouquerel pour récupérer un palet dégagé par Brest, alors qu'un de ses équipiers est sur l'action, même si talonné par un Brestois. Le gardien dégage au petit bonheur la chance sur Holik... qui attend tranquillement que le Brestois ressorte de la zone offensive pour marquer en cage vide.
- Puis dans les derniers buts, un tir lointain d'un Brestois avec du trafic devant le but. Fouquerel laisse un rebond qui cogne contre un défenseur Caennais tombé au sol et repasse sous ses jambières.

Effectivement tout le monde (ou presque, certains rentrant au vestiaire plus tôt que les autres ;)) a joué côté Brestois ce soir. Le gardien n°2 Olivet a remplacé Bozik à 10 minutes de la fin, le score était de 6 à 1 à ce moment-la.
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

C'est sur que les deux gardiens se sont troués en playoffs la saison placés. Espérons que cela tienne cette année mais au vu des matchs amicaux on prend beaucoup de buts...
Concernant Boutin , c'est vrai qu'il na pas paru à l'aise sur la glace mais espérons qu'il fasse comme Gauthier de Cergy qui avait fait des matchs amicaux difficiles avant d'exploser en championat.
Image
Darkbug
Minime
Minime
Messages : 621
Enregistré le : 12 sept. 2006, 16:56
Localisation : Caen
Contact :

Message non lu

Côté gardien, Caen reste en phase avec son projet sportif: à savoir faire une équipe basée sur la formation locale. l'avantage de la paire Fouquerel/Goëtz, c'est que Fouquerel est maintenant en position de faire autant de match que son aîné. Ce ne serait pas le cas avec une grosse pointure en n°1, et dans ce cas, je pense que Fouquerel serait parti jouer les doublures en Magnus.
Répondre