Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

TOURS : saison 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

cradok
Benjamin
Benjamin
Messages : 443
Enregistré le : 11 juin 2008, 20:20
Localisation : Toooooouuuuuuurrrrrrrssss
A remercié : 2 fois
A été remercié : 14 fois

Message non lu

Bon, maintenant y a plus qu'à monter une équipe. Voyons voir s'il reste des tchèques et des slovaques dans les parages....... :lol:


Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

par contre, un canadien cherche un club de d2 ou d1 ....
chenin blanc
Moustique
Moustique
Messages : 39
Enregistré le : 08 févr. 2007, 18:08

Message non lu

Soit on en profite pour integrer le maximum de jeunes (pour jouer) soit on se fera encore chier avec une équipe sans âme...

Quelle solution va adopter Millette ? est ce qu'il va quand meme jouer le titre ?? :lol: :twisted: ?
Moi à sa place je met 2-3 cadres, Gleize, stepan, Oullette + un bon goalie, et le reste des Tourangeaux ! POINT BARRE
PokerStar
Moustique
Moustique
Messages : 4
Enregistré le : 28 août 2009, 08:08

Message non lu

S'il y a quelqu'un avec les contacts de l'equipe de D2 pouvez vous les mettre sur ce forum.

Je suis Canadien/Francais. (double citoyen)
je cherche un club en D2.

Merci
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

PokerStar a écrit :S'il y a quelqu'un avec les contacts de l'equipe de D2 pouvez vous les mettre sur ce forum.

Je suis Canadien/Francais. (double citoyen)
je cherche un club en D2.

Merci

Je vous l avais dit :wink:
Avatar du membre
yannick
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2004, 08:01
Localisation : Tours

Message non lu

Woupi le roi bob reste sur son trône , il avait des contact ailleur mais comment laisser derriere soit un contrat en beton et un salaire de ministre .En plus il a pas honte en disant qu'il desire mieux structuré le club et utilisé les jeunes pousses du club , moi je le vois bien le faire la premiere année comme la montée est interdite peu importe d'être competitif ,juste de quoi se maintenir et l'année prochaine les jeunes coupent des citrons et cirent le banc MDR.............
Avatar du membre
yannick
Moustique
Moustique
Messages : 27
Enregistré le : 21 déc. 2004, 08:01
Localisation : Tours

Message non lu

Avatar du membre
wachoo
Cadet
Cadet
Messages : 1244
Enregistré le : 27 sept. 2005, 17:35
Localisation : Paname

Message non lu

Plus je lis ses interviews sur la NR, plus il me fait marrer. Enfin laissons l'entraineur professionnel qui s'implique tant dans le hockey à Tours nous montrer le château de carte qu'il va nous bâtir...attention au coup de vent :D
- Dis, Sarkortex, tu veux faire quoi cette nuit? »
- La même chose que chaque soir, Fillus. Tenter de conquérir le monde
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

MDR : les jeunes 'pourront rentrer' quand l'équipe mènera de 2 ou 3 buts :lol:

C'est vraiment pitoyable d'oser dire des choses pareilles lors d'interview : franchement il a l'occasion de montrer qu'il va intégrer des jeunes et il leur annonce avant même de commencer la saison qu'ils toucheront la glace sous conditions que les 2 lignes de mercenaires fassent bien le boulot. Donc l'an prochain, EXIT les français vu que le but sera d'écraser les autres équipes.

J'aime le hockey mais je pense que je ne pourrai pas aller et supporter un tel entraineur qui ne voit le monde qu'à travers sa petite personne et qui ne pense qu'à son image :evil:
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

quest. les 4 jeunes auront donc la possibilité de s'exprimer en equipe premiere?
milette: lors de match ou l'on mène de 2 ou 3 buts,il pourrons entrer en jeu sans trop de pression.
ca veut en effet tout dire ^^
bon courage au tourangeaux
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

lille59 a écrit :
quest. les 4 jeunes auront donc la possibilité de s'exprimer en equipe premiere?
milette: lors de match ou l'on mène de 2 ou 3 buts,ils pourront entrer en jeu sans trop de pression.
ca veut en effet tout dire ^^
bon courage au tourangeaux
Avatar du membre
LOMATH
Minime
Minime
Messages : 713
Enregistré le : 20 mai 2005, 16:13
Localisation : Tours

Message non lu

Effectivement du pur Millette dans cet nième article de la NR.

Toujours pas de honte et pas une once d'humilité. De toute façon il ne changera jamais et il faut attendre hélas (et au moins) la fin de son contrat de 6 ans pour espérer le voir changer d'air :roll:

Comme je le pressentais, on va revivre une année de D2 comme il y a 4 ans sauf que cette année il n'y a pas de montée.

J'attends donc (avec craintes) de voir les "surprises" de Monsieur concernant le recrutement des 2 premières lignes puisqu'il faut bien 4 lignes pour la D2 :oops:
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Vraiment imbuvable ce Millette!!!!!
Image
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

malgré tout je suis satisait ..et ouais ..de ne pas voir tours en d3 car c souvent la mort et etre supporter d'un club mort c pas drole , ni etre jeune joueur etc.... !! par contre, on nous a fait moins de cadeaux a anglet , on nous a meme dit de prendre exemple sur tours mais bon ... on est revenu .... d'autres doivent l'avoir bien mauvaise aussi !!
par contre le gros point noir persiste , et ca je comprend pas .... personne pour le calmer ce zig ? en meme temps tu peux pas le virer sinn c les prudhommes et versement des salaires jusqu' au terme prevu du contrat plus le reste donc la cata .... c vraiment incroyable et cela discredite la fédé de laisser courrir un tel oiseau avec de telles pratiques ...mais bon

surveillons de pres les joueurs et surtout les contrats proposés car normallement peuvent pas se permettre de payer des dzrik et compagnie au meme tarif , sinon c plus que louche ..faudra aussi arreter le black, ca va commencer par se savoir .. :)


bonne continuation quand meme
Avatar du membre
cannibale
MVP
MVP
Messages : 4302
Enregistré le : 19 avr. 2004, 11:53
Localisation : Tribune E, Poissompré 2
A remercié : 29 fois
A été remercié : 79 fois

Message non lu

lille59 a écrit :
quest. les 4 jeunes auront donc la possibilité de s'exprimer en equipe premiere?
milette: lors de match ou l'on mène de 2 ou 3 buts,il pourrons entrer en jeu sans trop de pression.
ca veut en effet tout dire ^^
bon courage au tourangeaux
Une équipe de D2 avec environ 10 étrangers et des jeunes qui joueront sur le 3ème et 4ème bloc???!!! :lol: :lol: :lol:
Ce n'est pas le seul fautif de l'histoire ce Millette! Comment se fait-il que la fédé tolère autant d'étrangers dans une équipe de D2? Elle est coupable à 50% sur ce coup... :evil:
Poissompré depuis 1990, ici depuis le début !
satuoma
MVP
MVP
Messages : 4937
Enregistré le : 06 nov. 2004, 19:18
Localisation : Caen
A remercié : 4 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

Au niveau législatif, il n'y a rien qui peut empecher le club de recruter 10 slovaques ou autres européens.
Après c'est au club de prendre l'initiative de faire jouer les jeunes du clubs. A eux de choisir le chemin qu'ils souhaitent prendre!!!!
Image
Avatar du membre
aiglonBar
Minime
Minime
Messages : 831
Enregistré le : 16 déc. 2006, 18:54
A été remercié : 3 fois
Contact :

Message non lu

Des équipes à 10 étrangers en D2, il y en a eu. Mais ce sont les équipes qui visent le titre (les trois dernières équipes qui sont monté: Nice, Brest, mulhouse..), pas celles qui ne peuvent pas se qualifier pour les PO. Quel est l'intérêt d'un tel recrutement pour Tours? Lamentable...
Avatar du membre
pat64
MVP
MVP
Messages : 6996
Enregistré le : 19 févr. 2005, 02:23
A remercié : 8 fois
A été remercié : 19 fois

Message non lu

satuoma a écrit :Au niveau législatif, il n'y a rien qui peut empecher le club de recruter 10 slovaques ou autres européens.
Après c'est au club de prendre l'initiative de faire jouer les jeunes du clubs. A eux de choisir le chemin qu'ils souhaitent prendre!!!!
ce qui me semble le plus douteux c les sommes proposées a ces etrangers , je suis tres sceptique sur le fait que ces gars la soient reellement declarés, j'insite loudement mais je sais bien de quoi je parles, de plus quand tu contact un joueur et que d'autres clubs lui propose le double .... au black..ca enerve .. :roll:
la mairie maintient elle son niveau de subvention ? car c'est une des conditions du maintien en d2 aussi ....
g
Junior
Junior
Messages : 1551
Enregistré le : 30 oct. 2008, 15:52
Localisation : Val d'Oise

Message non lu

Quand Bob Millette parle des joueurs, j'ai vraiment l'impression qu'il parle de vulgaire "bidoche" et c'est commentaires sont vraiment navrant, enfin Delmas et lui ont raisons de se soutenir mutuellement. C'est la "dream team" du hockey Français.
PhilippeRH
MVP
MVP
Messages : 9012
Enregistré le : 25 mars 2008, 13:54
A remercié : 355 fois
A été remercié : 930 fois

Message non lu

Gerbant l'article de ce jour de la NR.
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

aiglonBar a écrit :Des équipes à 10 étrangers en D2, il y en a eu. Mais ce sont les équipes qui visent le titre (les trois dernières équipes qui sont monté: Nice, Brest, mulhouse..), pas celles qui ne peuvent pas se qualifier pour les PO. Quel est l'intérêt d'un tel recrutement pour Tours? Lamentable...

avec la nouvelle réglementation, c'est seulement en D3 que les étrangers seront limités à 9 l'an prochain il me semble
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
Avatar du membre
SuperTourangeau
Cadet
Cadet
Messages : 1250
Enregistré le : 09 mai 2004, 19:21
Localisation : Tours

Message non lu

g a écrit :Quand Bob Millette parle des joueurs, j'ai vraiment l'impression qu'il parle de vulgaire "bidoche" et c'est commentaires sont vraiment navrant, enfin Delmas et lui ont raisons de se soutenir mutuellement. C'est la "dream team" du hockey Français.
C'est une belle synthèse. Ce n'est plus un club que nous avons, c'est juste une vitrine pour que BM puisse se faire mousser à l'échelle locale.

ST.
Image
Image
Image
Avatar du membre
hatron
MVP
MVP
Messages : 4763
Enregistré le : 26 févr. 2006, 15:01
Localisation : Bordeaux
A remercié : 5 fois
A été remercié : 44 fois
Contact :

Message non lu

SuperTourangeau a écrit :
g a écrit :Quand Bob Millette parle des joueurs, j'ai vraiment l'impression qu'il parle de vulgaire "bidoche" et c'est commentaires sont vraiment navrant, enfin Delmas et lui ont raisons de se soutenir mutuellement. C'est la "dream team" du hockey Français.
C'est une belle synthèse. Ce n'est plus un club que nous avons, c'est juste une vitrine pour que BM puisse se faire mousser à l'échelle locale.

ST.

comment arrive-t-il à se faire mousser alors qu'il claironne qu'il ne fait pas jouer les joueurs locaux ? ou en annonçant fièrement qu'il a voulu perdre un match par stratégie ?

franchement ça me dépasse, mais bon les béni-oui-oui continueront à le béatifier donc inutile d'insister, ça donne trop d'importance à ce triste sire .
Comme le dit le philosophe F. PAGNY ' Vous n'aurez pas ma liberté de penser'

L’esprit boxers, Site Officiel des Supporters des Boxers de Bordeaux
tempest
Senior D1
Senior D1
Messages : 3154
Enregistré le : 13 févr. 2005, 20:13
A remercié : 7 fois
A été remercié : 97 fois

Message non lu

Etant donné que TOURS est privé de play-off , les autres clubs de D2 n'ont qu'à envoyer leur équipe cadet / espoir jouer contre eux. Cela permettra de faire jouer très rapidement dans les matchs leur 3ème et 4ème ligne.... :D :D :D :D :D

J'espère juste que Mr Tardiff est abonné à la NR. C'est toujours agréable d'avoir les "fesses humides" quelques jours après une décision malheureuse. :shock: :shock: :shock:
Chris
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2247
Enregistré le : 20 mars 2004, 00:42
Localisation : Grenoble
A remercié : 6 fois
A été remercié : 58 fois
Contact :

Message non lu

Les collectivités locales pourraient également faire pression sur le club pour qu'ils fassent jouer plus de joueurs locaux (ça devrait être leur but quand même). Il me semble que certains clubs des Alpes (peut être ailleurs aussi...) sont par exemple contraints par leurs collectivités à limiter le nombre de joueurs étrangers pour que les joueurs du club aient du temps de glace. Sinon pas de subvention. La mairie de Tours pourrait s'en inspirer au moment de signer sa lettre pour la fédé. A moins qu'elle ne cautionne cette politique... :roll:
Répondre