Salut à tous/toutes :

Des utilisateurs tentent de poster des liens vers des sites afin d'améliorer leur SEO (référencement naturel, positions sur Google)
C'est bien sûr interdit... Si vous voyez ce genre de messages, signalez-nous ça et nous ferons le ménage.
Nous avons déjà supprimé messages/comptes. Mais on peut passer à côté.
N'hésitez pas !

Bonne saison 2023 2024 !!

Amiens 2009-2010

Le hockey sur glace en général, tous pays et toutes divisions. N'oubliez pas de lire les règles du forum !

Modérateur : Administrateurs

Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Buysse a signé au Mont-Blanc. On aura le plaisir de le revoir au coliseum, mais pas du bon coté :?


Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

eh ben un beau cadeau pour Mont-Blanc!!

et moi qui croyais meme a l'AHL pour HC Buysse...

je sais pas trop quoi penser de cette histoire, on dirait que le club n'a pas fait grand chose pour le retenir, en tout cas quel gachis... Ça fera plaisir de le retrouver en Magnus en tout cas
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

même impression un peu bizarre cette histoire, j'ai l'impression que hcb a peu être été un peu gourmand et en même temps que le club lui a demandé de faire de la place à koivula
en tout cas il va avoir du boulot au mont-blanc qui m'a l'air d'être une des équipes les plus faibles juste avant les gothiques s'ils ne trouvent pas les bons réglages avant demain soir
et rodier pas de nouvelle cayer est il là? jouera t'il demain?
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

j'en ai une bonne pour le nom de la mascotte, trouvée sur le forum officiel:

Gulian Marcos :mrgreen:
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
sapymgothik
Junior
Junior
Messages : 1699
Enregistré le : 16 avr. 2004, 11:40
Localisation : Grenoble
A remercié : 1 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :eh ben un beau cadeau pour Mont-Blanc!!

et moi qui croyais meme a l'AHL pour HC Buysse...

je sais pas trop quoi penser de cette histoire, on dirait que le club n'a pas fait grand chose pour le retenir, en tout cas quel gachis... Ça fera plaisir de le retrouver en Magnus en tout cas
Disons que c'est un peu bizarre...
Imagine un peu la scene : HCB dit : Je pars jouer aux USA (apparement contacts qui se sont avérés négatif mais bien partis au départ) ... en tant que directeur tu fais quoi ? Tu cherches un gardien (passons le débat du choix facile et un peu fainéant disons de Koivula) ..et tu le mets sous contrat...
Pas de bol la piste d'HCB se finit en impasse...entre temps son poste est occupé...

Surement la faute à pas de bol... je trouve qu'en cas d'attente du club et d'HCB qui finit par partir aux USA....le club aurait été dans une mauvaise position ... là c'est ptet allé un peu vite... mais bon ... faudrait ptet pas que l'exemple de Mindji qui nous sort le "je pars - je reviens...ah bah mince on m'a remplacé !!!"
Observateur objectif de Grenoble ;-)...
http://sapym.labrute.fr
Avatar du membre
Stu Grimson 80
Senior D2
Senior D2
Messages : 2537
Enregistré le : 16 avr. 2004, 13:55
Localisation : Amiens

Message non lu

disons qu'étant donné la durée des "negociations" c'est plutot que le club ne semblait pas pret a verser le meme salaire a Buysse qu'a Koivula (a peu de choses pres)

apres pour le depart outre manche il a peut etre été mal conseillé (emond?)
TIENS BON TONY!!!
Avatar du membre
Ellim
Minime
Minime
Messages : 723
Enregistré le : 11 déc. 2007, 23:57
A remercié : 34 fois
A été remercié : 5 fois

Message non lu

Stu Grimson 80 a écrit :disons qu'étant donné la durée des "negociations" c'est plutot que le club ne semblait pas pret a verser le meme salaire a Buysse qu'a Koivula (a peu de choses pres)

apres pour le depart outre manche il a peut etre été mal conseillé (emond?)
Euh ... Il a envisagé de jouer en Angleterre? ;)
Avatar du membre
archigothique 80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2150
Enregistré le : 23 févr. 2005, 16:17
Localisation : AMIENS

Message non lu

le match contre dijon en cdl sera t'il retansmis sur france bleue picardie où pourra t'on bénéficier d'un live???
""J'ai glissé chef" "pourvu que ça dure
CCSK
Moustique
Moustique
Messages : 1
Enregistré le : 11 sept. 2009, 15:30

Message non lu

Il semblerait qu'il n'y ai pas de retransmission sur FBP. Ni sur site des Ducs ... Donc rien pour le moment.
Avatar du membre
lille59
Cadet
Cadet
Messages : 1363
Enregistré le : 01 févr. 2005, 19:39

Message non lu

4-3 pour Dijon dans le second selon le live de la fede

edit

24s dans le troisième et but de pazak 4-4

6-4 pour dijon a 54min et des bananes ^^
la saison va être longue , surtout si on a que 3 défenseurs a chaque départ ^^

et de 7 les gothiques sont rentrés au vestiaire ou quoi :roll:
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

une jolie défaite pour entamer la saison (même si c'est la coupe de la ligue) 7-4 contre Dijon.

Le portier amiénois se troue sur la fin en se prenant 3 buts dans les 7 dernières minutes alors que l'équipe était remontée à 4-4. Espérons que ce match n'annonce pas trop la couleur de la saison :?
Avatar du membre
iderverg
En ligue Magnus
En ligue Magnus
Messages : 3560
Enregistré le : 04 mai 2005, 22:14
Localisation : Amiens la faucheuse
A remercié : 5 fois
A été remercié : 183 fois

Message non lu

Hmmm une bonne défaite de plus . Je pense qu'en faisant un mix des meilleurs hockeyeurs et footballeurs amiénois on doit pouvoir viser le titre du championnat de France de Water polo ....
Le Gazier

Message non lu

Dijon 7-4 Amiens (2-1) (2-2) (3-1)
Pénalités: Dijon 4' (tiens ! l'équipe la plus pénalisée de la saison dernière s'est achetée une conduite ?...)
Amiens 12'

4'30'' 0-1 Riendeau (Offret)
6'02'' 1-1 Mille
10'29'' 2-1 Kristin (Guttig et Chabert)
22'04'' 2-2 Claireaux (Pazak et L.Sadoun)
24'48'' 2-3 L.Sadoun (Kowalczyk et Pazak)
34'09'' 3-3 Kristin (Guttig)
35'08'' 4-3 Mille (Ritz et Lezo)
40'24'' 4-4 Pazak (Kowalczyk et L.Sadoun)
53'37'' 5-4 Decock (Masik)
54'43'' 6-4 Guttig (Lezo)
58'54'' 7-4 Kristin (Gillet et Ritz)

Prochaine rencontre ce samedi 19 septembre à 20h30 à Dijon contre Neuilly sur Marne en Ligue Magnus.
#joueur
Benjamin
Benjamin
Messages : 213
Enregistré le : 31 déc. 2006, 19:45
Localisation : Chez les Bisounours
A remercié : 57 fois
A été remercié : 6 fois

Message non lu

Ils vont pas prendre des branlés par toutes les équipes de la premiere partie de tableau quand meme?
A part les blesses, les suspendus connus et ceux qui sont sur la gamesheet, les autres etaient restés dans le car où quoi?
Honte aux joueurs et surtout aux dirigeants pour cette superbe saison qui s'annonce de plus en plus mal.
Rassurez moi, cela ne va pas durer?
Lafleur
Senior D1
Senior D1
Messages : 3431
Enregistré le : 04 août 2009, 21:06
A remercié : 94 fois
A été remercié : 153 fois

Message non lu

Cette défaite est bien sûr inquiétante car pour l'instant l'équipe semble partie sur le même rythme que durant les matchs de présaison. Mais n'oublions pas qu'il manquait 3 défenseurs et pas des moindres ( glaude, marcos et roussel), sans oublier henderson devant, avec ces 4 là l'histoire aurait surement été différente. Et puis peut etre un manque de motivation. Motivation qui sera bien présente en championnat à partir de samedi, c'est là qu'on verra vraiment ce que vaut l'équipe je pense. Gardons éspoir et ne cédons pas (encore) à la panique.

sait-on si on récupérera les absents d'aujourd'hui pour samedi ?

Cayer jouait il ce soir ?
" Les play-offs c'est jamais terminé tant que c'est pas fini "
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Lafleur a écrit :Cette défaite est bien sûr inquiétante car pour l'instant l'équipe semble partie sur le même rythme que durant les matchs de présaison. Mais n'oublions pas qu'il manquait 3 défenseurs et pas des moindres ( glaude, marcos et roussel), sans oublier henderson devant, avec ces 4 là l'histoire aurait surement été différente. Et puis peut etre un manque de motivation. Motivation qui sera bien présente en championnat à partir de samedi, c'est là qu'on verra vraiment ce que vaut l'équipe je pense. Gardons éspoir et ne cédons pas (encore) à la panique.

sait-on si on récupérera les absents d'aujourd'hui pour samedi ?

Cayer jouait il ce soir ?
Sur le site de la fédé pas de trace de Cayer donc il devait être absent.

Roussel par contre il sera absent toute la saison non ?
Image
Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Le Gazier a écrit :Dijon 7-4 Amiens (2-1) (2-2) (3-1)
Pénalités: Dijon 4' (tiens ! l'équipe la plus pénalisée de la saison dernière s'est achetée une conduite ?...)
Amiens 12'

4'30'' 0-1 Riendeau (Offret)
6'02'' 1-1 Mille
10'29'' 2-1 Kristin (Guttig et Chabert)
22'04'' 2-2 Claireaux (Pazak et L.Sadoun)
24'48'' 2-3 L.Sadoun (Kowalczyk et Pazak)
34'09'' 3-3 Kristin (Guttig)
35'08'' 4-3 Mille (Ritz et Lezo)
40'24'' 4-4 Pazak (Kowalczyk et L.Sadoun)
53'37'' 5-4 Decock (Masik)
54'43'' 6-4 Guttig (Lezo)
58'54'' 7-4 Kristin (Gillet et Ritz)

Prochaine rencontre ce samedi 19 septembre à 20h30 à Dijon contre Neuilly sur Marne en Ligue Magnus.
Sur la feuille de match, le 3ème but est accordé à Claireaux. Si c'est le cas doublet pour lui ce soir, un très bon début en match officiel !!!

quelqu'un connait les lignes de ce soir, apparement Claireaux était associé à Pazak et Sadoun...
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Sinon dans les autres résultats : Morzine/Mont-Blanc : 1-0

Premier Blanchissage pour Buysse :lol:
Ashley
Benjamin
Benjamin
Messages : 203
Enregistré le : 12 mars 2005, 13:11

Message non lu

C'est le MB qui s'est fait blanchir...
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal.

Image
Gothik's Fan
Junior
Junior
Messages : 1841
Enregistré le : 07 mars 2005, 22:17
A remercié : 5 fois

Message non lu

Ashley a écrit :C'est le MB qui s'est fait blanchir...
Oups :oops:

Pardon j'ai rien dit.... :?
Avatar du membre
le_belge
Junior
Junior
Messages : 1726
Enregistré le : 22 févr. 2005, 22:20

Message non lu

Lafleur a écrit :Et puis peut etre un manque de motivation. Motivation qui sera bien présente en championnat à partir de samedi, c'est là qu'on verra vraiment ce que vaut l'équipe je pense.
j'espère franchement que ce n'est pas cela la raison de la défaite, mais l'absence de la moitié des défenseurs (l'équipe manque cruellement de profondeur de banc).
Si ils osent nous sortir l'excuse du manque de motivation, c'est qu'ils n'ont pas leur place chez les pros. :evil:
farwak80
Junior Elite
Junior Elite
Messages : 2430
Enregistré le : 13 août 2006, 14:03
Localisation : Québec
A été remercié : 15 fois

Message non lu

Gothik's Fan a écrit :
Ashley a écrit :C'est le MB qui s'est fait blanchir...
Oups :oops:

Pardon j'ai rien dit.... :?
Il a quand même stoppé un tir de pénalité apparemment.
Image
Image
Avatar du membre
misterduc
Cadet
Cadet
Messages : 1187
Enregistré le : 17 avr. 2004, 14:25
Localisation : Dijon

Message non lu

le_belge a écrit :j'espère franchement que ce n'est pas cela la raison de la défaite, mais l'absence de la moitié des défenseurs(...)
A Dijon également il manquait des joueurs, en particulier en défense. S. Dugas est même repassé à l'arrière pour combler le vide. Et les jeunes du club ont eu du temps de glace, puisque les 5 juniors présents sur la feuille de match ont joué régulièrement dès le début du match.
emm*rdeur depuis 1975
Il faut 3 ans pour apprendre à parler, et toute une vie pour apprendre à se taire.
hebus
Junior
Junior
Messages : 1619
Enregistré le : 18 avr. 2004, 17:14
A remercié : 1 fois
A été remercié : 20 fois

Message non lu

Je voudrais savoir Thomas Roussel joue encore à Amiens ou c'est juste temporaire et il rejoindra la CHL en temps voulu, ou j'ai loupé un épisode et il reste définitivement à Amiens toute la saison ??
Le Gazier

Message non lu

misterduc a écrit :Et les jeunes du club ont eu du temps de glace, puisque les 5 juniors présents sur la feuille de match ont joué régulièrement dès le début du match.
On peut même préciser les 4 juniors Guttig 1988 (1 but, 2 assist.) Lecoanet 1989, Masik 1991(1 assist.) Chabert 1991(1 assist.) et un cadet, Ritz 1992 (2 assist.)

On connaissait une ligne Air Canada à Rouen, on espère que le futur nous offrira une ligne Air Moutarde à Dijon.
Répondre